Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Guerre des groupes.
La guerre des groupes est déclarée ! Venez faire gagner votre équipe ! Plus d'infos.
Joyeux Anniversaire LC !
Le forum vient de souffler sa quatrième bougies. N'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'amour, par ici.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


SO MUCH REVELATION FOR ONE NIGHT - MAXIMILIAN


avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 30/01/2016
» Messages : 5616
» Avatar : Zoey Cutie Deutch
» Âge : 24 ans -
» Schizophrénie : Raina Johnson la petite policière
() message posté Dim 15 Avr - 23:54 par Cassandra Busby

SO MUCH REVELATION FOR ONE NIGHT
you’re even more perfect that I thought
Cassandra avait rendez-vous avec une amie. Elles ne se voyaient pas souvent mais elle l’aimait beaucoup. Elle avait prévu ça à la dernière minute et ayant promis aux garçons qu’elle serait là pour leur concert, elle décida d’emmener la jeune femme avec elle. Elle se disait que ça serait aussi l’occasion pour Karen de voir autre chose et surtout d’apprécier de la bonne musique pour une fois. Les filles étaient très différentes et c’était ce qu’aimait Cassandra. Elle timide, ayant un visage d’ange, Karen étant beaucoup plus sûre d’elle, de ses charmes, de son pouvoir et se mettant bien plus en valeur qu’elle. Karen l’avait prise sous son aile un soir où on était venue l’embêter et depuis, elles étaient restées en contact.

Karen lui racontait qu’elle avait rencontré un gars trop mignon dans un musée et qu’en plus, il était adorable avec des enfants. Elle affirmait à Cassandra qu’elle aurait dû être là pour le voir. Cassandra qui était plutôt du genre à ne passer qu’à Maximilian sourit, préférant laisser son amie penser ce qu’elle voulait. Elle se tourna cependant vers elle, curieuse car après tout, elles étaient là pour parler de tout, de rien et bien entendu de garçons. « Est-ce que tu connais son prénom au moins ? » Karen plissa légèrement les yeux tandis que le groupe continuait de jouer. « Il s’appelle Maximilian et il ressemble étrangement au gars de derrière. » Cassandra tourna la tête avec un telle rapidité qu’elle se fit mal et poussa un petit cri tandis qu’elle faisait signe à son amie que ce n’était rien. Karen ne pouvait pas aimer Max, ce n’était pas possible. Déjà ce n’était pas son type de garçon mais surtout, c’était elle qui aimait Max ou en tout cas qui l’appréciait plus que de raison même si elle ne se l’avouait pas vraiment. Elle préféra ne rien dire, laissa la musique continuer tandis qu’elle se perdait dans le visage du jeune homme et ses mouvements. Elle ne se rendit pas vraiment compte que la chanson était terminée jusqu’à ce que la voix de John ne la fasse sortir de sa rêverie, Karen n’ayant pas réussi « Hello Baby Girl. » Elle se tourna vers lui, l’embrassa sur la joue. « Hi John. Karen, je te présente John. John je te présente Karen. » Elle chuchota à l’oreille de son amie « Je pense que c’est plus ton type. » Le chanteur sembla comprendre que quelque chose clochait et embarqua alors Karen avec lui. Il était certain que ça avait quelque chose à voir avec Max et étant pro Cassandra/Max il ferait tout pour que ça ne capote pas. Cassandra n’étant pas tellement sûre d’elle était persuadée que Karen attirerait bien plus l’attention de Maximilian qu’elle et elle ne voulait pas qu’il puisse l’apprécier plus qu’elle bien qu’elle ne pense même pas qu’il puisse l’apprécier comme ça.

Maximilian fini part arriver devant elle. Elle sourit timidement au début puis plus grandement. « Hi. Je viens d’apprendre quelque chose d’intéressant. Enfin si c’est vrai. Tu travailles dans un musée ? » Elle arqua légèrement les sourcils, attendant sa réponse et surtout se demandant s’il était un expert finalement.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 21/03/2018
» Messages : 38
» Avatar : Thomas Brodie-Sangster
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : Ma santé mentale va bien
() message posté Ven 20 Avr - 19:04 par Maximilian Berkeley

Mes cheveux avaient décidé de n'en faire qu'à leur bulbe, ce soir là. Face au miroir de la loge, je redoublais d'effort et de minutie pour qu'ils restent bien en place, ce qui me valait les railleries des autres membres du groupe en voyant l'une de mes mèches qui défiait littéralement les lois de la gravité. Quelle était cette sorcellerie ? Nous devions nous produire dans un bar dans le Centre de Londres. La personne qui gérait les lieux était vraiment très cool. Heureusement, j'eus le temps de discipliner ces cheveux rebelles avant de devoir monter sur la petite scène.
Aussitôt sur scène, je la cherchais du regard. C'était presque un automatisme depuis quelque temps. Elle m'avait dit qu'elle viendrait. Elle venait nous voir régulièrement depuis qu'on s'était rencontré pour la première fois. Ça me faisait beaucoup plaisir. Alors je la vis, assise à une table avec une autre fille, sûrement son amie. Elle devait plaire à John, celle-là. C'était son style.
Nous jouâmes alors la première chanson. Tout se passait bien, il n'y avait rien de particulier à notifier. J'étais absolument concentré sur la musique qui prenait possession de mon esprit et de mon âme. J'aimais vraiment ça, la musique. Parfois je levai mon regard en direction de l'assistance, en sa direction. Au bout d'une série de chanson, il fut temps de faire une pause peut-être pour boire un petit coup. Tandis que John reposait le micro, je tournais le dos à la salle pour poser ma basse à l'arrière de la scène en discutant avec Alistair. Nous étions tout les deux assez satisfaits de la prestation. Le public semblait avoir apprécié. Mon ami me recommanda alors d'aller voir Baby Girl, me faisant remarquer qu'elle m'attendait sûrement derrière. Il se faisait des idées. Elle ne m'attendait pas, si ? Je me retournais pour la regarder et je vis que sa copine l'avait lâché pour aller parler à John. Cela ne m'étonna pas. Je lançais un regard à Alistair avant de me diriger vers Baby Girl.

Je ne connaissais pas le nom de Baby Girl. Jusqu'à ce moment là, le sujet n'était jamais arrivé dans une quelconque discussion. En arrivant devant elle, elle m'adressa un petit sourire -que je trouvais charmant par ailleurs- avant de l'élargir quelque peu. Je lui souriais également. « Bonsoir » l'avais-je salué tout simplement avant qu'elle ne me demande si je travaillais bien dans un musée. Quelle étrange entrée en matière. Je la regardais avec un petit sourire, les yeux plissés et l'air suspicieux en acquiesçant et en croisant les bras. Comment elle le savait ? Je ne lui en avais jamais parlé. M'avait-elle déjà vu au British Museum ?
« Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources mais elles sont exactes. Je ne pense pas que tu m'aies espionné ? »
Ma profession de guide au British Museum n'était pas quelque chose que j'évoquais souvent en tant que musicien. La plupart des gens m'ayant rencontré en tant que bassiste ne le savait pas. Et inversement. J'avais tendance à ne pas mélanger les deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
SO MUCH REVELATION FOR ONE NIGHT - MAXIMILIAN
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Oxford Street
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-