Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Guerre des groupes.
La guerre des groupes est déclarée ! Venez faire gagner votre équipe ! Plus d'infos.
Joyeux Anniversaire LC !
Le forum vient de souffler sa quatrième bougies. N'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'amour, par ici.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Big opening celebration / fish and chips.

Your story is still waiting to be written.

avatar
Your story is still waiting to be written.

» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7111
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : Michael B. Jordan.
» Âge : 32yo.
» Schizophrénie : Rebecca, Jamie & Gabrielle.
() message posté Lun 16 Avr - 22:46 par Will T. Stark
✻✻✻ Installé dans le taxi, il ne fait pas vraiment attention à la route, se perdant plutôt sur son téléphone. Difficile pour Will de décrocher. Son deuxième téléphone est rangé dans la poche de sa veste, au cas où. Pourtant ce soir, ça ne concerne pas le travail, pas vraiment. C’est l’ouverture d’un restaurant d’un ami de sa mère s’il se souvient bien. Il n’a pas tout écouté, mais pour faire plaisir il a accepté l’invitation. Comme toujours il n’a pas su dire non. Et comme toujours, même si cela ne lui plaît il n’en dira rien. Ce n’est pas son genre. Non, Will aime plaire aux gens, et leur faire plaisir. Mais même s’il a accepté pour faire plaisir, il n’en ait pas moins heureux de s’y rendre. Après tout, il ne sait pas ce qui l’attend, et peut-être la soirée sera bonne. Il ferme une application pour en ouvrir une autre, postant en même sur son compte ce qu’il est en train de faire. Depuis le scandale, il fait son possible pour que l’on parle de lui pour autre chose que cette vidéo. Et quoi de mieux que l’ouverture d’un restaurant. Difficile de pouvoir associer cela avec le reste. Il remercie le chauffeur avant de sortir. Il regrette un peu de ne pas être venu avec sa sœur, mais celle-ci n’a pas pu se libérer le laissant seul ce soir. Comme on pouvait s’y attendre, il y a quelques photographes, comme souvent avec ce genre d’événements. C’est une soirée importante pour le chef cuisiné, et l’occasion de faire sa publicité. Une chose que connait très bien Will. Une grande partie de son métier repose sur ce concept. Après avoir pris la pose pour quelques photos, le voilà à l’intérieur du restaurant. Tout est décoré avec goût, des murs, au choix des chaises. On lui propose un verre qu’il refuse pour le moment. Non, pour l’instant il s’avance plutôt pour mieux observer les lieux, ainsi que pour essayer de voir s’il ne connaîtrait pas quelqu’un dans l’assemblé. Il serait quand même dommage de passer la soirée seul dans un restaurant.

✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 415
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
() message posté Mar 17 Avr - 13:32 par Lorena S. Gennarino
EXORDIUM.
Il y a encore deux heures d’ici je pensais passer une soirée tranquille, au calme dans mon appartement, devant la télévision. J’avais, le matin même, déjà planifié ma petite soirée ! Je comptais, une fois rentrée du boulot, me commander une pizza, prendre une bonne douche et m’installer devant un bon film ! Mais, hélas c’était sans compter sur un coup de téléphone de ma mère ! Il devait me rester environ une bonne heure avant que ma journée de travail ne se termine, lorsque je reçu son appel !

Cette dernière devait se rendre à l’ouverture d’un nouveau restaurant le soir même, mais ne sentant pas très bien, elle souhaitait me donner son invitation ! Sur le coup, je n’étais pas trop intéressée par cela. Mais à force d’entendre les arguments de ma mère, dont celui ou je rencontrerais peut-être ma cousine Rebecca, j’avais été convaincue et acceptais de me rendre à cette ouverture. Mais le point négatif c’était que je n’avais pas beaucoup de temps pour me préparer avant d’y aller.

La journée terminée, j’avais rejoins rapidement mon chez moi et n’avais pas perdu une seule seconde pour aller me préparer ! Une fois chose faite, je pris la direction du lieu des festivités. Lorsque j’arrivais devant le bâtiment, je pris un peu de temps pour regarder la façade de ce dernier avant de pénétrer à l’intérieur ! Mon regard fut directement attiré par la décoration du lieu ! Cette dernière était magnifique ! Tout avait été bien pensé et accordé ! J’espérais que ce qu’on allait nous servir serait tout aussi beau et bon que ce que je pouvais admirer.

J’étais plongée dans ma visite que je ne vis pas le serveur venir me proposer un verre que je refusais ! Il n’y avait déjà d’autres invités, mais je voulais profiter de la visite du lieu et surtout et en toute discrétion chercher une tête qui ne m’était pas inconnue ! J’étais bien consciente que j’allais surement faire de nouvelles connaissances, mais c’était tellement plus agréable lorsque qu’on avait la chance de connaitre déjà une personne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 6486
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Mar 17 Avr - 16:18 par Abigail E. Reynolds
✻✻✻ Même si elle doit faire attention à sa ligne, Abigail ne se priverait de manger pour rien au monde. Et quand elle a vu l'annonce de l'ouverture prochaine d'un nouveau restaurant branché à quelques immeubles du sien, elle a sauté sur l'occasion pour réserver une entrée. Son agent était censé l'accompagner, mais a finalement décliné à la dernière minute, prétextant qu'avec ou sans sa présence, Abigail ferait quand même parler d'elle. Un bon point, donc. C'est l'âme un peu tourmentée par sa solitude à venir que le mannequin se prépare donc ce soir-là, dans sa salle de bains. Elle s'est acheté une nouvelle robe pour l'occasion, l'une de celles qui accrochent le moindre rai de lumière. Une fois chaussée de ses escarpins préférés et coiffée comme il se doit, Abigail peut quitter son appartement, une étole autour des épaules et sa pochette à la main. Peut-être verra-t-elle là-bas une connaissance, elle s'attend à tout, et surtout à bien manger. Une inauguration ne peut pas être accompagnée d'un repas à proprement parler, mais c'et l'occasion de tout miser sur de délicieux amuses-gueule, qu'Abigail a hâte de dévorer. Le champagne coulera sûrement aussi à volonté. Quelques dizaines de mètres à peine la séparent du lieu, aussi elle les parcourt bien vite, et arrive à destination en une poignée de minutes. Une petite foule se presse déjà à l'extérieur, sur le trottoir, entre fumeurs et autres curieux. Abigail contourne tout ce monde et entre dans l'établissement, duquel elle a au passage observé la devanture, qu'elle a trouvée très à son goût. L'intérieur est encore plus chic que ce à quoi elle s'attendait, et c'est tout juste si Abigail remarque qu'un serveur est en train de lui proposer une flûte de champagne. Elle ne se fait pas prier plus longtemps et s'en empare avant de démarrer un petit tour des lieux, pour voir quelles sont les premières têtes. Parmi elles, la brune remarque un homme qui lui est trop familier pour lui être inconnu. Elle s'approche de lui, leurs regards se croisent. Immédiatement, un sourire naît sur les lèvres du mannequin, qui, soulagée, comprend qu'elle ne sera pas tout à fait seule ce soir puisqu'elle connaît au moins une personne. "Ca alors, vous ici !" s'exclame Abigail lorsqu'elle arrive à la hauteur de Will (@Will T. Stark), le vouvoyant pour accompagner avec humour le chic de l'endroit.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 19/04/2018
» Messages : 93
» Pseudo : Louloutte
» Avatar : Lily James
» Âge : 30 ans.
() message posté Hier à 17:49 par Romy Caldwell
L’inauguration de ce restaurant tombait bien. C’était l’occasion de m’accorder une petite soirée. Étant maman à plein temps, je passais la plupart de mes soirées avec ma fille. Ce qui ne me dérangeait pas. Il n’y avait rien de plus important que Lizzie à mes yeux. Seulement, elle était avec son père ce soir. C’était donc l’occasion pour moi de sortir. D’autant plus que j’étais toujours un peu triste lorsque la petite n’était pas avec moi. Cela faisait pourtant quatre ans que le divorce avait été prononcé, mais je ne m’étais pas habituée à me séparer de ma fille pour autant. Oui, j’étais une vraie maman poule ! Enfin bref. Cette soirée tombait bien puisque ça allait me faire sortir. J’avais reçu l’invitation quelques semaines plus tôt. Le propriétaire du restaurant était un de mes clients. J’avais accepté de m’y rendre, après tout, cela pouvait être sympa. Peut-être que j’y retournerais plus tard si cela me plaisait.

J’optais pour une tenue sobre et élégante : une robe noire, des escarpins à talons haut. Mes cheveux étaient lâchés et légèrement ondulés. Je m’étais maquillé de façon naturelle. Je n’avais jamais aimé mettre des tonnes de maquillage. Je trouvais ça grossier. Passons. Lorsque j’arrivais devant le restaurant, il y avait déjà pas mal de monde. La publicité et le bouche à oreilles avaient bien fonctionné.

Une fois à l’intérieur du restaurant, j’observais les lieux. La décoration était très lumineuse, chic. C’était digne de tous les plus grands restaurant. Je cherchais parmi les inconnus quelques visages familiers, lorsqu’un serveur me proposait une coupe de champagne. J’acceptais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Big opening celebration / fish and chips.
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London
» Mission Fish and Chips
» Votre Opening One Piece préféré !
» Règles, HRP, FAQ, Questions éventuelles, Sani Cola, Chips & Cacahuètes
» Mattéo ϟ Et ta mère elle aime les chips aussi..? - FINI
» Fish Mooney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-