Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Big opening celebration / fish and chips.

MEMBRE

» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
() message posté Lun 16 Avr - 22:46 par Will T. Stark
✻✻✻ Installé dans le taxi, il ne fait pas vraiment attention à la route, se perdant plutôt sur son téléphone. Difficile pour Will de décrocher. Son deuxième téléphone est rangé dans la poche de sa veste, au cas où. Pourtant ce soir, ça ne concerne pas le travail, pas vraiment. C’est l’ouverture d’un restaurant d’un ami de sa mère s’il se souvient bien. Il n’a pas tout écouté, mais pour faire plaisir il a accepté l’invitation. Comme toujours il n’a pas su dire non. Et comme toujours, même si cela ne lui plaît il n’en dira rien. Ce n’est pas son genre. Non, Will aime plaire aux gens, et leur faire plaisir. Mais même s’il a accepté pour faire plaisir, il n’en ait pas moins heureux de s’y rendre. Après tout, il ne sait pas ce qui l’attend, et peut-être la soirée sera bonne. Il ferme une application pour en ouvrir une autre, postant en même sur son compte ce qu’il est en train de faire. Depuis le scandale, il fait son possible pour que l’on parle de lui pour autre chose que cette vidéo. Et quoi de mieux que l’ouverture d’un restaurant. Difficile de pouvoir associer cela avec le reste. Il remercie le chauffeur avant de sortir. Il regrette un peu de ne pas être venu avec sa sœur, mais celle-ci n’a pas pu se libérer le laissant seul ce soir. Comme on pouvait s’y attendre, il y a quelques photographes, comme souvent avec ce genre d’événements. C’est une soirée importante pour le chef cuisiné, et l’occasion de faire sa publicité. Une chose que connait très bien Will. Une grande partie de son métier repose sur ce concept. Après avoir pris la pose pour quelques photos, le voilà à l’intérieur du restaurant. Tout est décoré avec goût, des murs, au choix des chaises. On lui propose un verre qu’il refuse pour le moment. Non, pour l’instant il s’avance plutôt pour mieux observer les lieux, ainsi que pour essayer de voir s’il ne connaîtrait pas quelqu’un dans l’assemblé. Il serait quand même dommage de passer la soirée seul dans un restaurant.

✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 439
» Pseudo : Virgine - Virg
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
() message posté Mar 17 Avr - 13:32 par Lorena S. Gennarino
EXORDIUM.
Il y a encore deux heures d’ici je pensais passer une soirée tranquille, au calme dans mon appartement, devant la télévision. J’avais, le matin même, déjà planifié ma petite soirée ! Je comptais, une fois rentrée du boulot, me commander une pizza, prendre une bonne douche et m’installer devant un bon film ! Mais, hélas c’était sans compter sur un coup de téléphone de ma mère ! Il devait me rester environ une bonne heure avant que ma journée de travail ne se termine, lorsque je reçu son appel !

Cette dernière devait se rendre à l’ouverture d’un nouveau restaurant le soir même, mais ne sentant pas très bien, elle souhaitait me donner son invitation ! Sur le coup, je n’étais pas trop intéressée par cela. Mais à force d’entendre les arguments de ma mère, dont celui ou je rencontrerais peut-être ma cousine Rebecca, j’avais été convaincue et acceptais de me rendre à cette ouverture. Mais le point négatif c’était que je n’avais pas beaucoup de temps pour me préparer avant d’y aller.

La journée terminée, j’avais rejoins rapidement mon chez moi et n’avais pas perdu une seule seconde pour aller me préparer ! Une fois chose faite, je pris la direction du lieu des festivités. Lorsque j’arrivais devant le bâtiment, je pris un peu de temps pour regarder la façade de ce dernier avant de pénétrer à l’intérieur ! Mon regard fut directement attiré par la décoration du lieu ! Cette dernière était magnifique ! Tout avait été bien pensé et accordé ! J’espérais que ce qu’on allait nous servir serait tout aussi beau et bon que ce que je pouvais admirer.

J’étais plongée dans ma visite que je ne vis pas le serveur venir me proposer un verre que je refusais ! Il n’y avait déjà d’autres invités, mais je voulais profiter de la visite du lieu et surtout et en toute discrétion chercher une tête qui ne m’était pas inconnue ! J’étais bien consciente que j’allais surement faire de nouvelles connaissances, mais c’était tellement plus agréable lorsque qu’on avait la chance de connaitre déjà une personne.
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7310
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Mar 17 Avr - 16:18 par Abigail E. Reynolds
✻✻✻ Même si elle doit faire attention à sa ligne, Abigail ne se priverait de manger pour rien au monde. Et quand elle a vu l'annonce de l'ouverture prochaine d'un nouveau restaurant branché à quelques immeubles du sien, elle a sauté sur l'occasion pour réserver une entrée. Son agent était censé l'accompagner, mais a finalement décliné à la dernière minute, prétextant qu'avec ou sans sa présence, Abigail ferait quand même parler d'elle. Un bon point, donc. C'est l'âme un peu tourmentée par sa solitude à venir que le mannequin se prépare donc ce soir-là, dans sa salle de bains. Elle s'est acheté une nouvelle robe pour l'occasion, l'une de celles qui accrochent le moindre rai de lumière. Une fois chaussée de ses escarpins préférés et coiffée comme il se doit, Abigail peut quitter son appartement, une étole autour des épaules et sa pochette à la main. Peut-être verra-t-elle là-bas une connaissance, elle s'attend à tout, et surtout à bien manger. Une inauguration ne peut pas être accompagnée d'un repas à proprement parler, mais c'et l'occasion de tout miser sur de délicieux amuses-gueule, qu'Abigail a hâte de dévorer. Le champagne coulera sûrement aussi à volonté. Quelques dizaines de mètres à peine la séparent du lieu, aussi elle les parcourt bien vite, et arrive à destination en une poignée de minutes. Une petite foule se presse déjà à l'extérieur, sur le trottoir, entre fumeurs et autres curieux. Abigail contourne tout ce monde et entre dans l'établissement, duquel elle a au passage observé la devanture, qu'elle a trouvée très à son goût. L'intérieur est encore plus chic que ce à quoi elle s'attendait, et c'est tout juste si Abigail remarque qu'un serveur est en train de lui proposer une flûte de champagne. Elle ne se fait pas prier plus longtemps et s'en empare avant de démarrer un petit tour des lieux, pour voir quelles sont les premières têtes. Parmi elles, la brune remarque un homme qui lui est trop familier pour lui être inconnu. Elle s'approche de lui, leurs regards se croisent. Immédiatement, un sourire naît sur les lèvres du mannequin, qui, soulagée, comprend qu'elle ne sera pas tout à fait seule ce soir puisqu'elle connaît au moins une personne. "Ca alors, vous ici !" s'exclame Abigail lorsqu'elle arrive à la hauteur de Will (@Will T. Stark), le vouvoyant pour accompagner avec humour le chic de l'endroit.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Avr - 17:49 par Invité
L’inauguration de ce restaurant tombait bien. C’était l’occasion de m’accorder une petite soirée. Étant maman à plein temps, je passais la plupart de mes soirées avec ma fille. Ce qui ne me dérangeait pas. Il n’y avait rien de plus important que Lizzie à mes yeux. Seulement, elle était avec son père ce soir. C’était donc l’occasion pour moi de sortir. D’autant plus que j’étais toujours un peu triste lorsque la petite n’était pas avec moi. Cela faisait pourtant quatre ans que le divorce avait été prononcé, mais je ne m’étais pas habituée à me séparer de ma fille pour autant. Oui, j’étais une vraie maman poule ! Enfin bref. Cette soirée tombait bien puisque ça allait me faire sortir. J’avais reçu l’invitation quelques semaines plus tôt. Le propriétaire du restaurant était un de mes clients. J’avais accepté de m’y rendre, après tout, cela pouvait être sympa. Peut-être que j’y retournerais plus tard si cela me plaisait.

J’optais pour une tenue sobre et élégante : une robe noire, des escarpins à talons haut. Mes cheveux étaient lâchés et légèrement ondulés. Je m’étais maquillé de façon naturelle. Je n’avais jamais aimé mettre des tonnes de maquillage. Je trouvais ça grossier. Passons. Lorsque j’arrivais devant le restaurant, il y avait déjà pas mal de monde. La publicité et le bouche à oreilles avaient bien fonctionné.

Une fois à l’intérieur du restaurant, j’observais les lieux. La décoration était très lumineuse, chic. C’était digne de tous les plus grands restaurant. Je cherchais parmi les inconnus quelques visages familiers, lorsqu’un serveur me proposait une coupe de champagne. J’acceptais volontiers.
she’s the moon in a morning sky;catching sights and mesmerizing hearts.
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.

» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 503
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 21yo, march 18.
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), rioja (a. de armas) & irsa (s. shaik).
() message posté Mer 25 Avr - 4:50 par Nova Ainsworth
✻✻✻ Depuis une bonne dizaine de minutes, Nova se posait la question suivante : qu’est-ce qu’elle faisait ici exactement ? Elle avait toujours eu une relation amour-haine avec la nourriture alors c’était toujours bizarre à ses yeux d’assister à l’ouverture d’un restaurant. Maintenant, Nova était là, à l’extérieur du restaurant. Les gens entraient et le lieu semblait se remplir de plus en plus. Dire qu’elle pourrait être à des millions de kilomètres d’ici, mais non. Nova était toujours à Londres, sur le point d’assister à une ouverture. Cinq minutes plus tard, elle s’était décidée à abandonner sa bicyclette. Ça lui faisait un bien fou de pouvoir pédaler, ça lui manquait toujours lorsque le froid pointait le bout de son nez et dès les premiers signes d’une bonne journée, sa bicyclette roulait. C’était un sentiment de liberté chez Nova. Replaçant sa robe, Nova pénétrait dans l’établissement pour se faire offrir une coupe dès les premiers pas. Bien sûr, elle accepta cette coupe avec plaisir. C’était de l’alcool et l’alcool aidait toujours Nova à avoir plus de fun lors d’un événement. Parmi les gens, Nova se fraya un chemin dans le simple but de trouver où était les apéritifs, sans succès. « Mais… Ils sont où les apéritifs ? » Évidemment, elle se parlait à elle-même à voix haute.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.

Spoiler:

Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mai - 15:46 par Invité
Il y a une inauguration de restaurant ce soir. Je ne sais pas trop ce que je vais faire là-bas et je suppose que si j'avais eu le temps de faire des courses je n'y serais pas allée. Mais bon, mon frigo est vide et j'avais un peu envie de sortir la tête des bouquins. Le volume de la musique de la voiture est un peu élevé mais j'en profite pour me défouler et accompagner Ed Sheeran. « Babyyyyyyy I'm... Daaancing in the daaaaark ! » Pour la santé auditive de la planète, heureusement que je suis toute seule dans l'habitacle. La chanson arrivant sur la fin, je me gare non loin du restaurant et coupe le contact. En entrant à l'intérieur on me propose de suite une coupe de Champagne que je refuse. Je rentre en voiture il ne faudrait pas que je commence à boire à peine arrivée. Il y a déjà un peu de monde mais personne que je ne connaisse. Bon j'ai faim moi ! Est-ce qu'il y a déjà des trucs à manger ? J'entends une brune à côté de moi râler pour avoir des apéritifs (@Nova Ainsworth). Elle n'a pas tout à fait tort, moi aussi je voudrais avoir quelque chose à me mettre sous la dent. En scrutant un peu la pièce je remarque un petit buffet où une tête avec une toque a l'air de préparer quelque chose. Je m'adresse à la jeune femme un peu hésitante. « Euhm... Je crois qu'il y a quelque chose au fond. » En espérant ne pas tomber sur un vieux pot de cacahuètes desséchées qui attend là depuis des jours.
MEMBRE

» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
() message posté Jeu 3 Mai - 11:45 par Will T. Stark
Il espère que cette soirée sera réussi, autant pour lui que pour le restaurant. Depuis son retour, il fait son possible pour que l’on parle de lui autrement que pour le scandale. Il travaille beaucoup plus que d’ordinaire, et n’hésite pas à participer à toute sorte d’événements. Ce soir, c’est plus pour sa mère qu’il est ici. Il n’est pas vraiment emballé, surtout parce qu’il n’a pas réussi à trouver quelqu’un pour l’accompagner, mais il est quand même là. Le restaurant est encore un peu vide, mais si les gens commencent à arriver. La décoration est plutôt jolie, même s’il n’y connait pas grand-chose. Non, ce n’est pas cela qu’il regarde, il essaie plutôt de trouver un visage familier. Les chances sont plutôt minces il en a bien conscience, mais il espère quand même. Il refuse un verre pour le moment, et fait semblant de s’intéresser à un tableau pour s’occuper. Seulement après plus de cinq minutes à le regarder, Will est bien obligé de s’en éloigner. Il s’apprête à finalement aller prendre un verre, quand il aperçoit Abigail. S’ils ne sont pas réellement amis, il n’en reste pas moins heureux de la trouver ici ce soir. La soirée promet d’être tout de suite plus intéressante avec une connaissance. Il s’approche vers elle, un sourire sur le visage. « Ca alors, vous ici ! » C’est exactement ce à quoi il était en train de penser. Surtout sachant qu’ils se croisent assez rarement dans le cadre hors travail. « Quelles étaient les chances ? » Sa question n’attend pas vraiment de réponse, simplement pour faire remarquer que le monde est petit. « Comme toujours, tu es superbe. » Will est charmeur, tout le monde le sait. Et Abigail est une très jolie femme, ça ne fait aucun doute. Le serveur repasse vers eux, et cette fois-ci il ne refuse pas un verre. Maintenant qu’il a de la compagnie, boire un verre lui semble plus adapté. « Comment vas-tu ? » Il n’en n’oublie pas ses bonnes manières pour autant. Alors qu’il se pousse pour ne pas gêner le serveur qui semble vouloir absolument rester près d’eux, il finit par pousser une personne derrière lui sans faire attention. Une jeune femme visiblement, à qui il espère ne pas avoir fait mal. « Excusez-moi. »

MEMBRE

» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 439
» Pseudo : Virgine - Virg
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
() message posté Ven 4 Mai - 21:57 par Lorena S. Gennarino
EXORDIUM.
Cela faisait Presque dix minutes que j’étais arrivée, mais je n’avais encore croisée aucune têtes connues. Je ne me tracassais pas de trop, je savais que soit, je rencontrais quelqu’un que je connaissais soit pas du tout ! En même temps c’était une bonne occasion pour faire de nouvelles connaissances et je ne devais pas passer à côté de cela. Mais quand même avoir au moins une personne de connue dans tout l’assemblée aidait. Cela ne m’empêcha pas de commencer à profiter de la soirée tout en espérant que je croiserais ma cousine Rebecca, mais jusque maintenant je ne l’avais pas encore vu ! Peut-être n’était-elle pas encore arrivée, ou alors elle ne viendrait pas ce qui était tout à fait possible.

J’avais pris, lorsque le serveur était passé à mes côtés, un verre de bulles. Ce fut donc ce verre à la main que j’avais commencé à me balader dans ce nouveau restaurant, regardant les décorations aux murs, les tables que les serveurs avaient dressées. Je trouvais que pour le tout, ils avaient assuré. C’était magnifique ! Je continuais à me balader lorsque je m’arrêtais devant un tableau qui me disait vaguement quelque chose. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais l’impression d’avoir déjà vu cet œuvre. Mais où ? Quand je savais que ce n’était pas récemment ! Était-ce durant mon enfance ? Surement mais où? J’étais plongée dans mes pensées, lorsque je sentis quelque chose ou plutôt quelqu’un me bousculer ! Oh ce n’était pas fort donc cela ne m’avait pas spécialement tracassé, mais cela devait l’être assez pour la personne car elle s’était excusée. Je me retournais donc pour lui faire face.

« Oh ne vous tracassez pas, il n’y a pas de mal. J’ai à peine senti le contact. »

Lui répondis-je en souriant. Je n’avais pratiquement rien senti et en plus je n’avais pas renversé sur moi, donc rien de bien grave.

@Will T. Stark
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7310
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Sam 5 Mai - 16:36 par Abigail E. Reynolds
✻✻✻ Si Will n'avait pas reconnu Abigail, ou s'il avait fait semblant de ne pas la reconnaître et s'il l'avait royalement ignorée, elle en aurait été vexée comme un pou. Heureusement pour le bon déroulement de sa soirée, ce n'est pas le cas. Will la salue avec enthousiasme. Ils s'étreignent rapidement pour le principe. "Elles étaient infimes. Merci beaucoup, je te retourne le compliment !" répond-elle en s'écartant de lui. Elle le laisse prendre une coupe de champagne auprès du serveur qui traîne juste à côté d'eux, et sourit une nouvelle fois quand il lui demande comment elle va. Abigail s'apprête à lui répondre en avançant son verre pour qu'ils trinquent tous deux à ces retrouvailles inattendues, mais Will bouscule une femme derrière lui. Le temps qu'il s'excuse et que la femme lui déclare ne pas lui en tenir rigueur, Abigail patiente avec un léger sourire, puis entame sa réponse dès qu'il reporte son attention sur elle. "Eh bien ça va, écoute. Et toi alors ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ?" fait-elle en avançant enfin sa flûte afin qu'ils trinquent ensemble.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.

@Will T. Stark @Lorena S. Gennarino
she’s the moon in a morning sky;catching sights and mesmerizing hearts.
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.

» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 503
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 21yo, march 18.
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), rioja (a. de armas) & irsa (s. shaik).
() message posté Dim 13 Mai - 4:00 par Nova Ainsworth
✻✻✻ « Euhm… Je crois qu’il y a quelque chose au fond. » Sa tête s’était pivotée afin que ses yeux se posent sur son interlocutrice. Une jeune femme qui semblait avoir hésité à lui adresser la parole. C’était l’effet Nova. Soit que les gens appréciaient sa beauté tandis que les autres craignaient sa présence. Pourtant, Nova était loin d’être méchante. Juste très froide. C’était l’univers dans lequel elle avait été élevée. C’était les années avoir traîné avec des gens aussi froids qu’elle l’était maintenant. C’était les années passées au pensionnat avec des gens hautains. Nova était devenue une personne hautaine qui ne s’adressait pas aux autres personnes. Mais elle était dans un événement public puis cette inconnue lui donnait l’impression d’être un chiot perdu. Sa coupe de champagne en main, elle porta celle-ci à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de sourire à la jeune femme. « Viens on va voir. » Sa voix ne sonnait pas comme un ordre, mais au fond, c’en était bien un. Nova ne proposait pas; elle imposait sa manière des choses. Avec un sourire, son bras allait entourer celui de l’inconnue pour se diriger vers le fond de l’établissement. « Au fait, je me prénomme Nova. Et toi ? » Questionnait Nova en se faufilant un chemin et lui lançant un bref sourire.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
@Crystal M. Hughes
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Mission Fish and Chips
» Votre Opening One Piece préféré !