Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(M) DYLAN SPROUSE, frère jumeau.


avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 213
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Adrian Friday
() message posté Mer 18 Avr - 0:49 par Alistair H. Pratt
Nom au choix


Dylan Sprouse

Tu as 24 ans, tu vas en avoir 25 bientôt. Tu es né à 23h11, le 22 mai 1993 dans un hôpital d'Aberdeen, en Écosse. Ta famille a toujours un peiné à joindre les deux bouts. Ta mère t'as eu très jeune, entre 16 et 21 ans. Le reste, ton prénom, ton nom de famille, si tu as des petits frères et petites soeurs, si tu as un père, si ta mère est toujours vivante, tes passions, tes habitudes, ton métier t'appartiennent. Je ne sais rien de toi, à part peut-être que tu ressens peut-être un vide bizarre.

Tu attendais l'autobus, vers la fin du mois de mars, au coin de Oxfort Street, vers 21h30. Ou en tout cas... ça ressemblait à ça. Tu attendais. Peut-être pas l'autobus, en fin de compte. Il pleuvait des cordes. Ce que tu faisais là, par un temps pareil? Aucune idée. Toi seul le sais. En regardant distraitement la rue, un de ces maudits taxis noirs londonien t'éclabousse en passant trop près. Insultes-tu le chauffeur? Je ne sais pas. En tout cas, tu as lancé un coup d'oeil vers le siège passager, à l'arrière pour lui faire un doigt d'honneur. Ou juste pour le dévisager. Ce que tu as vu t'as complètement estomaqué. On aurait dit que c'était toi, les cheveux teint en brun foncé, en veston et cravate, assis sur ce siège. Et puis la lumière a changé, le taxi a démarré. Le passager s'est retourné vers toi et la voiture est disparue dans la nuit.


Alistair H. Pratt

Titre du lien Alistair H. Pratt est né à 23h27, le 22 mai 1993, dans un hôpital d'Aberdeen, en Écosse. Ce qu'il ne sait pas, c'est que les médecins l'ont officiellement déclaré mort-né à 23h31. Le reste n'est qu'un tour de passe-passe, quelques billets bien distribués pour acheter le silence de tout le monde et un jeu... d'enfant, pour un avocat aussi doué, riche et sans scrupules, comme Harold Gérald Alexander Pratt Jr. Ou peut-être est-ce encore plus trash?
Alistair a passé sa vie comme enfant unique. Gosse de riche trop gâté, il a aussi passé sa vie à essayer de combler un drôle de vide. Obligé de faire des études en droit, pour reprendre le flambeau du célèbre cabinet paternel, il rêve de devenir musicien. Il vient d'apprendre qu'il est séropositif. Une nuit de black-out complet, à Rome alors qu'il tentait d'étouffer ce drôle de sentiment de ne pas être « complet ». Il a encore de drôle de flashbacks, parfois. Il déteste qu'on le touche. Alors qu'il venait de recevoir son diagnostic, il broie du noir, sur le siège arrière d'un taxi. Et puis, il tourne la tête... et voit son reflet. Le taxi démarre et le fantôme disparait dans la pluie.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 213
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Adrian Friday
() message posté Mer 18 Avr - 1:09 par Alistair H. Pratt
Mon frère jumeau

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS




Je dois malheureusement t'imposer l'avatar, Dylan Sprouse, et ton âge, 24 ans, pour des raisons logiques. Tu est né 17 minutes avant moi d'une fille-mère.

Le reste t'appartient COMPLÈTEMENT. Même le nom. As-tu des frères et soeurs? Rêves-tu d'être acteur, médecin, chanteur rock, vétérinaire, bibliothécaire ou ton emploi de commis d'épicerie te comble entièrement? Es-tu membre d'un gang de rue? As-tu un passé de délinquence? Es-tu hétéro, gay, bi ou, comme ton frère jumeau, tu t'en contre-fous un peu, tant qu'il y a une étincelle? Je ne sais pas. Je ne sais rien de toi et ton frère jumeau non plus. Je t'imagine un peu à l'opposé d'Alistair, un peu bad boy. Mais qui suis-je pour décider de ta destinée? Après, même des jumeaux identiques font leur propres choix.

Tu me trouve un peu beaucoup trop vague dans ma proposition de personnage et tu aurais voulu quelque chose de plus précis?
Cette proposition est à 100% optionnelle:
Tu as eu une enfance rock n' roll. Ta mère est toxicomane ou alcoolique. Tu n'es pas tombé très loin de l'arbre mais toi, tu as réussi à t'en sortir, de peine et de misère mais tu es encore enchainé à un milieu de difficile, bien malgré toi. Tu as passé les dix premières années de ta vie à Aberdeen, en Écosse. Tu as gardé un accent écossais. Puis, soudainement, ta mère a voulu quitter la ville et vous avez atteri à Londres, dans un appartement sordide. Tu aurais voulu une autre vie. Tu es un délinquant avec un grand coeur. Tu n'as pas pu aller à ;'école très longtemps. Tu dois t'occuper d'un enfant de trois ou quatre ans. Ta fille, ton fils ou ton petit frère ou ta petite soeur. Ton nom peut être Joey ou Oliver. ( Oli et Ali, ça sonne bien, non?)

Voilà.

Je cherche un joueur ou une joueuse avec le sens du drame et de l'émotion   et une avidité pour l'écriture.
J'imagine une première rencontre forte en émotions.
Le reste... on en discutera, toi et moi.

Au plaisir de te retrouver, frèrôt !!!  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(M) DYLAN SPROUSE, frère jumeau.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-