Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
london is asking la prochaine session aura lieu le 24 novembre à 21h, on vous attend nombreux !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin

(M) DYLAN SPROUSE, frère jumeau.

Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll

» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 599
» Pseudo : Chiendelespace
» Âge : 25 ans
» Absence : 1 au 30 novembre
() message posté Mer 18 Avr 2018 - 0:49 par Alastair H. Pratt
Nom au choix

Dylan Sprouse

Notre destinée s'est décidée par une pauvre pièce de monnaie. Quel bébé prendrait-on? Pile, c'était toi. Face, c'était moi. C'est tombé sur Face.

Tu as 25 ans. Tu es né à 23h11, le 22 mai 1993 à la Aberdeen Maternity Hospital, en Écosse. Ta famille a toujours un peiné à joindre les deux bouts, du plus loin que tu te souviennes. Ta mère t'a eu très jeune, à 17 ans. Le reste, ton prénom, ton nom de famille, si tu as des petits frères et petites soeurs, si tu as un père, si ta mère est toujours vivante, tes passions, tes amours, tes habitudes, ton métier t'appartiennent. Je ne sais rien de toi, à part peut-être que tu ressens peut-être un vide bizarre. Le même vide que moi.

Tu attendais l'autobus, vers la fin du mois d'août, au coin de Oxford Street, vers minuit. Ou en tout cas... ça ressemblait à ça. Tu attendais. Peut-être pas l'autobus, en fin de compte. Il pleuvait des cordes. Ce que tu faisais là, par un temps pareil? Aucune idée. Toi seul le sais. En regardant distraitement la rue, un de ces maudits taxis noirs t'éclabousse en passant trop près. Insultes-tu le chauffeur? Je ne sais pas. En tout cas, tu as lancé un coup d'oeil vers le siège passager, à l'arrière pour lui faire un doigt d'honneur, à ce connard. Ce que tu as vu t'as complètement estomaqué. On aurait dit que c'était toi, les cheveux courts, teint en brun foncé, en veston et cravate, assis sur ce siège. Et puis la lumière a changé, le taxi a démarré. Le passager s'est retourné vers toi, avec une terreur sans nom dans les yeux, comme s'il avait vu un fantôme et la voiture est disparue dans la nuit.

Nous avons passé neuf mois ensemble, conditionnés au même battement de coeur, bercés ensemble dans le même ventre, le même cocon. Là, dans cette douce chaleur, nous partagions l'intimité la plus absolue. Et puis... tu as quitté ce doux Eden 17 minutes avant moi et j'ai essayé de te rejoindre vers le monde extérieur du plus vite que j'ai pu. Quelqu'un a tiré à pile ou face. Et moi, on m'a emporté loin, très loin de toi.

On t'a dit que ton jumeau est mort quelques heures plus tard, d'un grave problème respiratoire. Syndrome du transfuseur/transfusé. Bref, on t'a dit toute ta vie que tu avais vampirisé ton propre frère. C'est comme ça qu'on l'a expliqué à ta mère, qui n'avait que 17 ans et peu d'éducation. Une fille-mère laissée à son propre sort. Ça t'a marqué, tout ça. Il t'a manqué, ce frère imaginaire. Atrocement. Mais de toute façon, avec les lourds handicaps qu'il aurait eu, il aurait eu une vie de merde pire que la tienne, pas vrai? En tout cas, c'est ce que tu as cru toute ta vie.

Alistair H. Pratt

Titre du lien Alistair H. Pratt est né à 23h27, le 22 mai 1993, dans un hôpital d'Aberdeen, en Écosse. Ce qu'il ne sait pas, c'est que les médecins l'ont officiellement déclaré mort-né à 23h31. Le reste n'est qu'un tour de passe-passe, quelques billets bien distribués pour acheter le silence de tout le monde et un jeu... d'enfant, pour un avocat aussi doué, riche et sans scrupules, comme Harold Gérald Alexander Pratt Jr. Ou peut-être est-ce encore plus trash?
Alistair a passé sa vie comme enfant unique. Gosse de riche trop gâté, il a aussi tenté par tous les moyens de combler un drôle de vide et de ne pas sentir comme un étranger.... Obligé de faire des études en droit, pour reprendre le flambeau du célèbre cabinet paternel, il rêve de devenir musicien. Mieux, une rock star. Il vient d'apprendre qu'il est séropositif. Une nuit de black-out complet, à Rome alors qu'il tentait d'étouffer ce drôle de sentiment de ne pas être « complet ». Il a encore de drôle de flashbacks, parfois. Il déteste qu'on le touche. Alors qu'il venait de recevoir son diagnostic, il broie du noir, sur le siège arrière d'un taxi. Et puis, il tourne la tête... et voit son reflet. Le taxi démarre et le fantôme disparait dans la pluie.

Revenir en haut Aller en bas

() message posté Mer 18 Avr 2018 - 1:09 par Alastair H. Pratt
Mon frère jumeau

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Je dois malheureusement t'imposer l'avatar, Dylan Sprouse, et ton âge, 25 ans, pour des raisons logiques. Tu est né 17 minutes avant moi d'une fille-mère. Tu pourrais aussi prendre Cole Sprouse si tu arrive à bien expliquer dans ton historique pourquoi deux frères jumeaux, séparés à la naissance, ont exactement la même coupe de cheveux et la même teinture... tu vois le genre? Je recherche de la cohérence.

Inutile de te dire que je t'attends avec impatience hein? Un frère jumeau... ce n'est pas rien!!! Je commence déjà à incruster, par-ci, par-là, ta présence dans mes rp. De petits malentendus. Un commis d'épicerie qui me prend pour toi. J'ai vraiment hâte que tu arrives!!!

Le scénario est ultra flexible et j'y tiens. Je veux un jouer avec un personnage solide, qui a plusieurs facettes, qui crée ses propres liens, a ses propres contacts, etc.

Là, où je suis plus exigeant, c'est le rôle-play.
- J'écris généralement entre 500-1000 mots par rp. J'aimerais des réponses de 400-500 mots minimum.
- Je veux jouer avec un personnage bien construit, complexe qui a de multiples facettes, cohérent le plus possible et qui évite les gros clichés. (et peut-être aussi qu'on évite un personnage trop tiré de Riverdale)
- Une bonne fréquence de réponse, 1 fois par semaine/10 jours disons, minimum?
- Je ne suis pas Shakespeare, loin de là. Mais j'adore lire. Une écriture soignée et agréable à lire sera mon critère numéro un, avec la complexité du personnage
.

C'est pour ça que j'ai créé ce scénario : parce que je trouve vraiment fascinant, à chaque interaction avec le personnage, de voir comment une idée prend forme et se développe à travers quelqu'un d'autre. Alors vraiment, ne soit pas gêné de faire de ce personnage ce que tu veux.

Je cherche un joueur ou une joueuse imaginatif/imaginative avec le sens du drame et de l'émotion et une avidité pour l'écriture et qui n'a pas peur d'interagir avec un personnage qui a ses démons ( Alastair n'est pas un rayon de soleil et a une bonne part d'ombre. )
J'imagine une première rencontre forte en émotions. Une relation parsemée d'entraide, de démons mal résolus et de jalousie, d'envie, de petites et grandes trahisons, de confusion, de malentendus, de retrouvailles...

Je cherche aussi un ou une joueuse présent(e), avec une jolie plume, agréable à lire et motivé(e) de faire du RP et qui réellement l'intention de faire vivre ce personnage. Peu importe la fréquence des RP ( okay... quand même fréquemment disons? Une fois / semaine? Tu es un personnage-clé pour Alastair, vraiment. ) ou le nombre de mots... J'ai vraiment hâte de voir ta fiche de personnage et tu sais, de vraiment faire du RP et de faire évoluer Alastair avec toi. Vraiment, vraiment.

En bonus, tu peux décider quel aurait été le nom réel d'Alastair et tu as toute la liberté de foutre le bordel avec un grand B dans ma vie, avec tes mauvais coups... dont tout le monde m'accusera, moi. Mais attention, je te rendrai assurément la pareille puisque moi non plus, je ne suis pas un ange, malgré les apparences. C'est-y pas magnifique?    

MAJ
Ce scénario a été pris une fois. On en était au point où les frères commencent à apprendre à se connaitre. On peut partir de ce point-là ou simplement repartir à zéro, je suis ultra flexible.

Le reste... on en discutera, toi et moi. Je suis vraiment, vraiment flexible. Plus que le laisse croire mes exigences. Juré, Craché. Et tu ne peux pas savoir à quel point tu me rendras heureux!!!

Allez! Clique sur ENREGISTRER. Je t'attends!!      

Au plaisir de te retrouver, frérot !!!          

Invité
Invité
() message posté Dim 24 Juin 2018 - 0:29 par Invité
tu m'attendais?
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.

» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3101
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 11/11
() message posté Dim 24 Juin 2018 - 9:49 par Nathanael E. Keynes
Oh my God ! Tu fais tellement un heureux là ! @Alistair H. Pratt va sauter de joie !

() message posté Dim 24 Juin 2018 - 10:00 par Alastair H. Pratt
OH. MY. GOD.

Oui, oui, je t'attendais frérot, t'as pas idée comment!!!!! Oh my god!!!!!!
Il est 4h du mat ici... mais je t'envoie un MP à mon réveil. J'ai troooooooooooop hâte de voir les idées que tu as pour ce perso!!!!!
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juil 2018 - 20:44 par Invité
Hey !!
J'avais dis que je tentais dès que le mois de juin était terminé, alors me voilà !!
Etant donné que l'autre scénario n'a pas posté de fiche depuis le 24, je me permet de tenter ma chance J'espère que je peux !!

() message posté Dim 1 Juil 2018 - 20:50 par Alastair H. Pratt
OUIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( J'ai vérifié et contre-vérifié avec le staff. Oui, tu peux!!!!!!!!!!!! )

*Danse de la joie*
( Tu es motivé, hein?)
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juil 2018 - 20:51 par Invité
Wiiiiiii totalement ça fait une semaine que je passe voir tous les jours si le perso est encore libre xD

() message posté Dim 1 Juil 2018 - 20:55 par Alastair H. Pratt
Yéééé!!!!!!!!!!!!!!!! J"ai trop hâte de voir ce que tu as décidé de faire!!!!!!! Déjà, le patronyme a consonance russe ou slave est intriguant!!!!
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.

» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3101
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 11/11
() message posté Dim 1 Juil 2018 - 21:09 par Nathanael E. Keynes
J'ai tellement hâte de voir ça aussi !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut