Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

seriously, are you married ? |Jamie&Sydni

MEMBRE

» Date d'inscription : 06/10/2017
» Messages : 86
» Pseudo : lkd
» Avatar : gina sublimate rodriguez
» Âge : 34 ans. (12 juin)
» Schizophrénie : joleen & djawny
() message posté Jeu 19 Avr - 19:17 par Sydni B. McCoy
seriously, are you married ?
Jamie & Sydni.
LUCKYRED
Je crois que je suis encore sous le choc, encore en train de calculer ce qui vient de se passer. Mais je suis sans doute aussi assez excitée. Pinçant mes lèvres, je conduis tout en chantonnant. Je sais que je dois rejoindre Jamie à qui j’ai envoyé quelques messages après avoir compris ce qu’Isaïah voulait. Je suis restée surprise sur le coup, même un peu trop. Surtout que tout était prêt dans sa tête. J’ai hâte d’en parler plus en détail avec Jamie. J’ai un peu peur dans le fond de tout lui raconter, mais en tout cas, je ne peux pas renier le sourire que j’ai sur les lèvres. J’ai dit à Isaïah ce que j’avais à dire et on a fait ce qu’on devait pour cette promesse datant de dix ans dont je ne me souvenais pas. En tout cas je suis bien remuée par cette satanait idée qu’a eu Isaïah, alors je dois fêter ou pas ce soir ? Je ne sais pas encore, mais je suis toujours sur le nuage depuis que je l’ai quitté.

Je suis tellement sur ce nuage que je ne me suis même pas aperçut que durant le trajet j’ai grillé un feu rouge. Alors, autant dire que je n’ai pas vraiment la tête à conduire, mais je n’ai pas trop le choix, pas vrai ? Je ne vais pas appeler un taxi ou encore rentrer à pied, dans les deux cas c’est assez ridicule, faut juste que je parvienne à me concentrer et ce n’est pas la chose la plus simple à faire, ça c’est sûre. J’arrive rapidement dans la rue où je vis avec Jamie, le calvaire sera sans doute de trouver une place. Je patiente sagement qu’une personne sorte de sa place pour la prendre aussitôt, même si un con à essayer de me la voler, je suis sûre qu’il ne vit même pas dans le coin, m’enfin. Je reste dans la voiture un moment car mon frère m’a appelé et me demande une explication sur le fait que mon texto était pas trés cool envers Isa’. En même temps je l’ai envoyé avant de savoir qu’il n’était pas vraiment en panne avec Leila … donc je me suis juste fait avoir. Du coup je lui dis que c’était un pari à la con avec lui, il me croira, enfin j’espère. Du moins ça à l’air de fonctionner.

Une fois mon téléphone coupé, j’allais directement jusqu’à notre appartement avec Jamie.  Je suis super contente qu’on vive ensemble  et que les années à parler à distance sans vraiment pouvoir se serrer l’une contre l’autre n’ait jamais altéré notre amitié, tout au contraire, je la trouve même plus forte, mais ce n’est que mon avis pour le coup. «  Je suis là ! »   Je referme la porte et je souris toute heureuse, sans pour autant réellement m’en rendre compte. Je porte un voile sur ma tête et je l’ai oublié … faut dire que je pensais à autre chose que ce stupide bout de tissu. Je vois Jamie … «  C’est complétement dingue … Il m’a emmené dans une chapelle pour qu’on se marie … »  Je n’en dis pas plus et je montre mon annuaire gauche où se tient la petite bague de fiançailles que m’avait offert le jeune homme. J’attends une réaction de Jamie en sachant que je suis plutôt ambiguë sur la situation pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
These violent delights, have violent ends.
These violent delights, have violent ends.

» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 12078
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : Rebecca & Gabrielle.
() message posté Mer 6 Juin - 12:02 par Jamie E. Jones-Collins
✻✻✻ Depuis qu’elle a reçu les messages de Sydni, impossible pour Jamie de penser à autre chose. Comment pourrait-elle faire autrement quand sa colocataire vient de lui annoncer être sur le point de se marier. Ça ne peut pas être possible, c’est forcément une blague. Une stupide blague, qu’elle ne trouve pas drôle. C’est la seule explication que voit Jamie. D’autant plus qu’elle n’a pas tous les détails, et qu’elle n’a pas compris tout ce que lui a dit Sydni. Celle-ci ne répond plus à ses messages et impossible de le joindre au téléphone. Elle essaie une nouvelle fois mais tombe de nouveau sur son répondeur. Inutile de laisser un nouveau message, les dix appels manqués de sa part devraient bien la forcer à la rappeler. Elle pose son téléphone à côté d’elle, sur son lit, tout en le regardant. Comme si cela allait le faire sonner, mais rien. Le silence absolu. L’appartement lui semble bien vide tout à coup, ce qu’elle déteste déjà d’ordinaire. C’est encore pire maintenant qu’elle attend des nouvelles, ou une réponse. Impossible de faire quoi que ce soit, et elle ne sait pas non plus quand sa colocataire va bien vouloir rentrer à l’appartement. Elle essaie un nouveau message, sans trop y croire, et fini par relire ceux envoyés plus tôt. Elle connait Sydni depuis tellement longtemps, qu’elle a du mal à croire qu’elle puisse lui faire une blague de ce genre. Seulement, c’est bien la seule explication possible à toute cette histoire. Personne ne se mari ainsi sur un coup de tête, à Las Vegas peut-être, mais pas à Londres. Pour le moment, hormis attendre Jamie ne peut rien faire de plus, ce qu’elle déteste. Elle déteste se retrouver seule à penser aux mêmes choses, même si pour une fois ce ne sont pas les mêmes pensées. Pour une fois, cela n’a rien à voir avec elle, ce qui pourrait la soulager. Mais non. Parce qu’elle s’inquiète réellement pour son amie, et que de ne pas savoir la rend encore plus nerveuse. N’aimant pas rester à ne rien faire, elle tente une nouvelle fois de l’appeler, et fini par laisser un nouveau message, semblable à tous les autres. Elle tente d’essayer de reprendre ce sur quoi elle travaillait avant tout cela, sans succès. Impossible de s’occuper l’esprit, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter. « Je suis là ! » Enfin. Elle hésite entre se jeter sur Sydni de l’avoir fait attendre ainsi, ou bien être soulagée de la voir entrer. Sans attendre, elle sort de sa chambre pour trouver son amie souriante, un voile sur la tête. Elle semble bien trop heureuse pour s’être réellement mariée en panique. « C’est complétement dingue… Il m’a emmené dans une chapelle pour qu’on se marie… » Si la voir rentrer aurait dû la soulager, finalement ça n’a pas l’effet escompté. Pas quand elle lui montre son doigt avec une bague. « Sydni Bliss McCoy… » Oui, elle espère qu’avec l’emploi de son nom entier, celle-ci réalise l’angoisse qu’elle vient de lui faire vivre. On ne peut pas annoncer ce genre de chose à quelqu’un, et ne plus répondre ensuite. C’est absolument inhumain. Tout comme la laisser attendre là tout de suite. Elle devrait déjà être en train de tout lui raconter. « Est-ce que tu sais l’angoisse que je viens d’avoir à cause de toi ? » Bien sûr qu’elle doit s’en douter. Et c’est bien cela qui l’agace d’autant plus. Même s’il faut reconnaître que Sydni s’est se faire désirer. « Tu as intérêt à tout me raconter. » Si elle essaie d’être en colère, elle ne peut s’empêcher d’être admirative devant la bague. Difficile de savoir réellement quoi penser de tout cela, sans avoir tous les détails.

✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/10/2017
» Messages : 86
» Pseudo : lkd
» Avatar : gina sublimate rodriguez
» Âge : 34 ans. (12 juin)
» Schizophrénie : joleen & djawny
() message posté Sam 30 Juin - 11:32 par Sydni B. McCoy
seriously, are you married ?
Jamie & Sydni.
LUCKYRED
Je ne sais pas trop comment tout raconter à Jamie, mais je sais vraiment qu’elle est capable de me sortir les vers du nez s’il le faut. Puis, avouons que l’envie ou même l’idée de cacher ce qui se trame dans ma vie n’est pas une chose que j’ai envie d’enfuir au point de ne pas en parler à ma meilleure amie. Je suis tellement bien de puis qu’on a décidé de vivre ensemble, rien ne nous retenait de le faire jusqu’au jour où elle me’ quitterait pour se mettre en ménage, ça je ne doute pas que ça sera proche. Si elle sait que je pense ça, je risque de me prendre un oreiller en pleine face, tout comme elle risque de m’en mettre un avec ce qui se trame avec monsieur Isaïah. J’avoue que j’avais beaucoup attisé le feu avec ces quelques messages et aussi la photo de moi en robe de mariée, mais avouons que cela fût très tentant après tout de le faire. Enfin, je suis à présent devant cet appartement que je partage avec elle, autant dire que j’ai hâte de la retrouver. Pinçant mes lèvres entres elles je me faufile à l’intérieur pour rapidement tomber sur Jamie. Un sourire ancré sur mes lèvres, je la regarde, la contemple, lâchant quelques mots.

Je reste super égoïstes, au niveau des détails. Je ne montre que mon annuaire gauche, laissant voltiger au-dessus de ma tête le petit voile que j’avais encore sur la tête. « Oui c’est moi …enfin je crois ! » Je fronce les sourcils, j’ai peut être changé durant l’opération de nom de famille. Je suis vilaine, je le vois qu’elle se pose des questions, qu’elle n’est pas forcément sereine à propos de tout cela et tout. Normal. Je crois que moi j’aurais été capable de débarqué sur le champ si elle m’avait dit que Jake lui avait fait le même coup très étrange que Isaïah. On ne se marie pas l’une sans l’autre, ça serait dingue. Une grosse trahison pour le coup, non ? Je souris et je pince mes lèvres retenant un petit rire par ce geste. Si je ris elle va me décapiter la tête, étrangement, j’ai toujours un large sourire et une folle impression d’avoir à peine seize ns et d’avoir été invité à mon bal de fin d’année. Un bal où je ne pensais pas atterrir. « Mais j’y peux rien si tu stresses pour rien ! » Je veux une tarte, je crois que je mérite une grosse gifle même. Je la jonche du regard tout en souriant. Tout lui raconter, je me le dois, alors je me lance. « Tu vas trouver ça complétement fou. » J’agrippe sa main et je souris. « En fait y a dix ans … » je la regarde. « ça fait de nous des vieilles, y a dix ans … bref, on a ait un pari avec Isaïah … que si on était tous les deux célibataires et bien on se marierait … » que je finis par lâcher … « Du coup je respecte toujours mes promesses, paris … » que je finis par lui avouer. Je ne sais pas comment va réagir Jamie, mais j’espère qu’elle le vivra bien qu’elle soit ok ou non. Pas que je m’en fiche de son avis, tout au contraire. « Dis quelques choses ! » que je la supplie en la regardant et pinçant mes lèvres entres elles. Mon regard continue de la supplier d’une réaction.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London :: Brixton
» Journal : Jamie Langenbrunner signe avec Toronto
» Soirée sept ∞ Just married
» Just Married ! Recherche copain. ~
» jamie ҩ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» All the best women are married, all the handsome men are gay [Ythel, Gil, Ahren]