Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


seriously, are you married ? |Jamie&Sydni


avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/10/2017
» Messages : 82
» Pseudo : lkd
» Avatar : gina sublimate rodriguez
» Âge : 34 ans. (12 juin)
» Schizophrénie : joleen & djawny
() message posté Jeu 19 Avr - 19:17 par Sydni B. McCoy
seriously, are you married ?
Jamie & Sydni.
LUCKYRED
Je crois que je suis encore sous le choc, encore en train de calculer ce qui vient de se passer. Mais je suis sans doute aussi assez excitée. Pinçant mes lèvres, je conduis tout en chantonnant. Je sais que je dois rejoindre Jamie à qui j’ai envoyé quelques messages après avoir compris ce qu’Isaïah voulait. Je suis restée surprise sur le coup, même un peu trop. Surtout que tout était prêt dans sa tête. J’ai hâte d’en parler plus en détail avec Jamie. J’ai un peu peur dans le fond de tout lui raconter, mais en tout cas, je ne peux pas renier le sourire que j’ai sur les lèvres. J’ai dit à Isaïah ce que j’avais à dire et on a fait ce qu’on devait pour cette promesse datant de dix ans dont je ne me souvenais pas. En tout cas je suis bien remuée par cette satanait idée qu’a eu Isaïah, alors je dois fêter ou pas ce soir ? Je ne sais pas encore, mais je suis toujours sur le nuage depuis que je l’ai quitté.

Je suis tellement sur ce nuage que je ne me suis même pas aperçut que durant le trajet j’ai grillé un feu rouge. Alors, autant dire que je n’ai pas vraiment la tête à conduire, mais je n’ai pas trop le choix, pas vrai ? Je ne vais pas appeler un taxi ou encore rentrer à pied, dans les deux cas c’est assez ridicule, faut juste que je parvienne à me concentrer et ce n’est pas la chose la plus simple à faire, ça c’est sûre. J’arrive rapidement dans la rue où je vis avec Jamie, le calvaire sera sans doute de trouver une place. Je patiente sagement qu’une personne sorte de sa place pour la prendre aussitôt, même si un con à essayer de me la voler, je suis sûre qu’il ne vit même pas dans le coin, m’enfin. Je reste dans la voiture un moment car mon frère m’a appelé et me demande une explication sur le fait que mon texto était pas trés cool envers Isa’. En même temps je l’ai envoyé avant de savoir qu’il n’était pas vraiment en panne avec Leila … donc je me suis juste fait avoir. Du coup je lui dis que c’était un pari à la con avec lui, il me croira, enfin j’espère. Du moins ça à l’air de fonctionner.

Une fois mon téléphone coupé, j’allais directement jusqu’à notre appartement avec Jamie.  Je suis super contente qu’on vive ensemble  et que les années à parler à distance sans vraiment pouvoir se serrer l’une contre l’autre n’ait jamais altéré notre amitié, tout au contraire, je la trouve même plus forte, mais ce n’est que mon avis pour le coup. «  Je suis là ! »   Je referme la porte et je souris toute heureuse, sans pour autant réellement m’en rendre compte. Je porte un voile sur ma tête et je l’ai oublié … faut dire que je pensais à autre chose que ce stupide bout de tissu. Je vois Jamie … «  C’est complétement dingue … Il m’a emmené dans une chapelle pour qu’on se marie … »  Je n’en dis pas plus et je montre mon annuaire gauche où se tient la petite bague de fiançailles que m’avait offert le jeune homme. J’attends une réaction de Jamie en sachant que je suis plutôt ambiguë sur la situation pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
seriously, are you married ? |Jamie&Sydni
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London :: Brixton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-