Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Retrouvailles autour d'un match (Lou-Ann)

MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1806
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase ,Noah J. McKenzie et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 20 Avr - 19:06 par Samael G. Pellegrino
I'm going to fly with you and not return
EXORDIUM.
Un peu anxieux et mal à l'aise, le jeune homme ne cesser de se ronger les ongles, tout en patientant. Il n'avait pas vraiment revu Lou-Ann depuis Noel et leur altercation. A dire vrai, il n'avait pas osé l'a recontacte. Au départ, il voulait prendre un peu de recul, lui laissée à elle suffisamment d'espace aussi et puis, ensuite l'hésitation c'était insinuée. Que faire ? L'appeler ne pas l'appeler ? Et surtout...Que dire ? Ne parvenant pas à prendre une décision, le soigneur c'était contenté d'attendre que le temps passe. Et quelques jours au par avant, alors qu'il faisait un peu de rangement, Sam avait retrouver les places offertes par la demoiselle pour un match fort intéressant. "Ce serait dommage de les laisser perdre" avait-il annoncé à la journaliste à l'autre bout du fil. Voilà comment il c'était retrouvait là, installé dans les gradins à attendre que la jolie brune  revint des toilettes. Ils avaient effectués le trajet ensemble prenant l'avion pour son pays natal, l'Amérique ! Et séjournant brièvement, dans sa ville d'origine. Ce qui lui rappelait tellement de souvenirs...Mais l'heure n'était pas à la nostalgie, non. Il secoua la tête, chassant ainsi au mieux, les pensées parasites qui l'assaillait.  Pendant le trajet, l'américain ne c'était pas montré très loquace, pas plus que sa compagne. Il lui fallait donc trouver un moyen de briser la glace. Il ne se voyait tout simplement pas passer deux jours dans un silence de mort. De plus, le moment était peut-être venu d'essayer de faire la paix avec Lou'. L’apercevant qui revenait, il prit successivement une longue inspiration et expiration. Pour ne pas trahir ses émotions et aussi pour se protéger un peu ses yeux, Samael dégaina rapidement ses lunettes de soleil, pour les mettre sur son nez. Il attendit que la jeune femme prit place à ses cotés et entama la discussion : "Alors, tu aime cette ville ? Enfin, du peu qu'on en vu pour l'instant. Si on a un peu de temps, entre maintenant et après demain, je te ferais visiter un peu. Si ça te tente bien sur." Il aurait voulu sourire, mais n'y parvint pas, trop crispé. "Tu as de la chance, on vient à la bonne saison du coup il fait plutot beau" continua-t-il. Oui en sachant, qu'il relativement beau toute l'année...commenta sa conscience, t'es en train de lui raconter des âneries ! Haussant les épaules, il s'intéressa vaguement à ce qui se passer sur la pelouse, ce qui revenait à dire : pas grand chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 12619
» Pseudo : « moo' »
» Âge : « trente et un ans (13 novembre 1986. »
» Schizophrénie : « levi g. woodhull barnett, tancredi a. de conti, constance a. love-baert. »
() message posté Ven 27 Avr - 19:41 par Lou-Ann M. Busby

Lorsqu'il y a quelques jours, la sonnerie de son portable retentit dans l'enceinte de l'appartement de son grand frère dans lequel la journaliste sportive y passe quelques jours en l'absence de son fils, c'est la photographie de contact de Samael qui apparaît sur l'écran. Au « Lou' .. Décroche ! » de son grand frère qui la regarde avec de grands yeux ouverts tout en lui donnant une impulsion sur l'un de ses coudes, la jeune femme prise d'un sursaut fait enfin une pression sur le bouton vert de l'écran de son portable a ce qui fut probablement la dernière sonnerie avant de prendre la direction de la chambre d'ami. Avec son « Ce serait dommage de les laisser perdre. » il l'invite au match qui a lieu aux Etats Unis qu'il a eu comme cadeau de la part de Lou Ann il y a quasiment quatre mois. Un peu après son « Tu as raison. » la journaliste sportive fait une pression sur le bouton rouge de l'écran de son portable avant de rejoindre son frère dans le salon. A son « Alors ? » tandis qu'il lui tend une tasse de sa boisson chaude favorite, Lou Ann s'assoit près de lui tout en la prenant. Juste après son « Je l'accompagne à ce match, tu sais. » auquel son frère acquiesce d'un signe de la tête de haut en bas, la jeune femme se lève d'un coup du divan afin de prendre son agenda dans son sac à main qui se trouve au porte manteau. A son « Non je ne peux pas, en fait. » après s'être rendue compte que le jeune garçon ne doit plus être avec son père lors de ces quelques jours là, il fronce les sourcils avant un « Envoies un message à Jake. Sinon ne t'inquiètes pas .. » en lui tendant son portable tout en insinuant que même si Jake n'est pas disponible, leurs parents ou l'un des membres de la fratrie le prendrait en charge durant son absence. Ce n'est qu'après son « T'annules pas, en tout cas. » que Lou Ann acquiesce d'un signe de la tête de haut en bas tout en prenant l'objet électronique afin de prendre contact avec Jake. Après son 1er message,« Salut Jake. Je m'excuse, c'est à la dernière minute. Mais, est ce que tu peux garder Tim' plus longtemps s'il te plaît ? Si tu n'peux pas. J'vois avec mes parents ou mes frères et sœurs. Aucuns soucis. » il s'en suivit d'autres jusqu'à son « Ok, ça marche. Encore désolée. Merci beaucoup Jake. » qui la conduit a prendre cet avion en compagnie de Samael en direction de son pays natal au lieu de prendre son fils chez son père.
Une fois a l'endroit de la rencontre sportive, Lou Ann fait un plus ou moins rapide passage aux w.c. avant de rejoindre Samael dans les gradins aux n° de places inscrits sur leurs tickets. A son « Alors, tu aimes cette ville ? Enfin, du peu qu'on en vu pour l'instant. Si on a un peu de temps, entre maintenant et après demain, je te ferais visiter un peu. Si ça te tentes bien sur. » la jeune femme acquiesce d'abord d'un signe de la tête de haut en bas en lien avec son avis concernant cet environnement que Lou' n'a jamais vu auparavant, même après huit ans en tant que journaliste sportive au quotidien britannique. Ceci avant un « Oui, d'accord. » en faisant un mouvement d'épaules de haut en bas vis a vis de la proposition de Samael d'être son guide touristique le temps de ce court voyage loin de la capitale londonienne. Puis au « Tu as de la chance, on vient à la bonne saison du coup il fait plutôt beau. » de Samael qui fait un mouvement d'épaules de haut en bas, Lou Ann fait seulement a nouveau un signe de la tête de haut en bas bien qu'en tant que vraie frileuse, les températures plutôt « bonnes » risquent de ne pas être assez lorsque la nuit va prendre place dans le ciel américain. Juste après son « Tu me manques Sam' mais .. » à voix basse qui sort de nul part alors qu'il regarde le stade sans « vie », il s'en suivit un « .. Pas d'appels, de messages pendant 4 mois et tu m'invites ici .. » avec un nœud dans l'estomac avec et d'un « .. J'comprend pas, pourquoi. Tu n'étais pas obligés .. » alors que cet organe bat rapidement dans sa poitrine avant un  « .. Encore plus si c'est juste parce que c'est mon cadeau. » en espérant au plus profond de son être que ce n'est pas le cas.

MEMBRE

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1806
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase ,Noah J. McKenzie et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 17 Mai - 18:05 par Samael G. Pellegrino
I'm going to fly with you and not return
EXORDIUM.
Il avait longuement hésité avant de contacter la jeune femme. Le temps avait passé depuis noel et il ne savait plus comme s'y prendre, ni si ce cela valait le coup. Et puis, le jeune homme était retomber sur ce cadeau de noel, les places pour le match. Alors finalement, il avait prit son courage à deux mains.  « Ce serait dommage de les laisser perdre. » avait-il dit au téléphone. Bien sur, il aurait sans doute pu y aller avec quelqu'un d'autre. Mais cette simple idée lui déplaisait fortement.  « Tu as raison » c'était-il entendu répondre. Un début plutôt encourageant contenu des circonstances.  Ils avaient donc effectués le trajet ensemble prenant l'avion pour son pays natal, l'Amérique ! Attendant patiemment sa compagne, déjà installé dans les gradins, le soigneur oscillait entre une certaine forme de nostalgie pour sa ville, les quelques bons moments passés ici -car oui il y en avait bien quelques uns- et la préoccupation de ce qu'il allait dire à sa camarade par la suite. « Alors, tu aimes cette ville ? Enfin, du peu qu'on en vu pour l'instant. Si on a un peu de temps, entre maintenant et après demain, je te ferais visiter un peu. Si ça te tentes bien sur. » déclara-t-il aussi naturellement que possible. La demoiselle acquiesça d'abord sans un mot, avant d'ajouter : « Oui, d'accord » qui le refroidit un peu. A quoi tu t'attendais de mieux ? Le questionna alors sa conscience. En effet, Lou-Ann avait sans doute le droit d'émettre réserve et méfiance. « Tu as de la chance, on vient à la bonne saison du coup il fait plutôt beau »  poursuivit-il néanmoins. Nouveau mouvement en guise de réponse. Le brun se mordit l'intérieur de la joue. Cela allait être difficile de briser la glace. Le silence s'installa tandis que l'américain se perdait à nouveau dans ses pensées, ce, jusqu'à que la journaliste reprit la parole. « Tu me manques Sam' mais .. » annonça-t-elle à voix basse. « .. Pas d'appels, de messages pendant 4 mois et tu m'invites ici .. »  Son estomac se noua d'avantage à l'écoute de ses paroles. « .. J'comprend pas, pourquoi. Tu n'étais pas obligés ...Encore plus si c'est juste parce que c'est mon cadeau. » Pinçant les lèvres, il secoua également la tête pour détromper sa compagne. "Je ne voulais pas y aller avec quelqu'un d'autre"dit-il alors spontanément. "Et pour le reste..." commença-t-il pour marquer une pause, réfléchissant à la façon de formuler ses explications. "Je sais que je n'ai pas vraiment donné signe de vie...pas du tout même...Je pensais prendre un peu de recul". Il regardait dans le vide tout en parlant, le match s'apprêtait à démarrer, mais il n'y accordait aucune attention. "J'ai trop attendu et après...je n'ai pas osé...C'est bête, je sais." Il se tut à nouveau un instant. "J'ai du mal à parler de mon passé, ça n'a jamais été contre toi, c'est simplement...Revenir sur ces choses là, m'ai particulièrement difficile. Je me suis donné tant de mal pour avancer...C'est peut-être un peu ridicule ou par très rationnel mais, j'ai toujours peur que ça me rattrape." Marquant une nouvelle pause, il se tourna vers sa camarade. "Je sais que j'aurais certainement pas du te cacher t'as ressemblance avec Sarah...D'un autre coté, je pouvais pas te le dire. Je voulais pas en parler, ni avec toi, ni avec mes parents...Pas même avec mon chien. " Comme il continuait son discours, les supporter autour d'eux s'emballèrent, se montrant soudainement particulièrement bruyants. "Je crois que le match va débuter" ajouta-t-il, pour jeter un coup d'oeil à ce qui ce passait sur le terrain. .

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Retrouvailles autour d'un match (Lou-Ann)
London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Amériques