Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Lay all your love on me -HOT- DYLAN&ANDRAS

:: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho

MEMBRE

» Date d'inscription : 17/03/2018
» Messages : 71
» Âge : 19 ans
» Schizophrénie : Nope
() message posté Mar 8 Mai 2018 - 11:37 par Dylan B. Turner
Les mots sortant de la bouche de son petit ami étaient durs, révélant une réalité atroce. Elle était subordonnée à des actes violents et traumatisants. L’enfance d’Andras n’avait pas été heureuse et elle était loin d’être un parcours de santé. Dylan ne souhaitait pas faire de la psychanalyse de bas étage. Les révélations foudroyaient totalement le jeune garçon, pétrifié et impuissant face à la menace planante du père de son compagnon, l’ombre était présente, elle s’insinuait tel un poison. Et il ressentit de la fierté, cet homme se confiait à lui sans équivoque, sans détournement, la vérité était plus que cruelle. Dylan resta muet, il n’avait jamais été confronté à cette situation, il ne voulait pas être triste, ni avoir de la pitié. Il aimerait seulement qu’il arrête d’aller voir cet homme qui le massacrait autant psychologiquement que physiquement. Le jeune homme formula le souhait de ne plus avoir de cachoteries entre eux, il se rapprocha de son petit ami, il prenait mille précautions afin de ne pas lui faire mal, il déposa une main sur sa hanche. Sa réponse était violente et la réponse que le garçon y fit fut la douceur, il avait besoin de lui faire la démonstration de l’amour dont il ressentait à son égard. « Je ne veux pas que tu te force, je ne veux rien t’imposer, je suis là pour toi ! » Il recouvrit sa joue de sa main et avec un léger geste circulaire avec le pouce il la caressa, il alla déposer un baiser dans son cou, laissant sa main redescendre sur sa nuque.

« Je sais que je ne saurais pas tout de toi en claquant des doigts et toi aussi tu ne sauras pas tout de moi ! » Dylan a encore des zones sombres, il ne souhaitait pas mettre la lumière sur ses erreurs du passé. Les mains refermées sur son cou, il le fit baisser la tête afin que leurs yeux se croisent dans cette complicité souveraine. Malgré tout ce qui venait d’arriver ce soir, elle n’entachait en rien la liesse de ses sentiments, le bonheur d’être avec lui. En face de lui, il avait l’impression d’avoir un guerrier, comme tous il avait ses blessures de guerre, comme eux il avait fait face, il avait affronté, il menait son combat, son but était louable. Il voulait retrouver sa mère, il ne pouvait pas l’empêcher de voir son père. Car malgré l’infâme ordure qu’il était de frapper son engeance, il n’en était pas moins la famille de son petit ami.

« Pour moi tu as réussis, tu es danseur professionnel, tu vis de ta passion et je suis extrêmement fier de t’avoir à mes cotés ! » Il déposa une main sur sa hanche et approcha ses lèvres des siennes, il l’embrassa avec cette fièvre dévorante, cet amour qui devenait inconditionnel et partie intégrante de son existence. Sa langue alla rejoindre la sienne, ce petit vertige agréable quand il le retrouvait ainsi, il voulait transmettre à quel point il tenait à lui. Dylan ignorait comment éviter ce père destructeur, néfaste pour son fils. Il déposa son front contre le siens, il était légèrement sur la pointe des pieds et frotta le bout de son nez contre le siens. « Andras ! T’es mon mec ! Et désolé de te l’annoncer, il est trop tard, je ne me retirerais pas de la partie ! » Est-ce qu’il comprenait son message ? Ce qu’il souhaitait lui traduire en cet instant, bien que le décor en faïence des toilettes d’un restaurant aux allures faussement chics ne fût pas l’idéal.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

» Messages : 145
» Pseudo : rose
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : non
() message posté Sam 12 Mai 2018 - 21:49 par Andras L. Gardner
Je n'ai jamais songé que je lui dirais ça ce soir, je n'avais pas envie de le faire et je ne m'y étais pas préparé résultat tout sort comme un boulet de canon et chaque mot que je prononce me fait prendre conscience de la réalité et ça fait mal. Je devrais savoir parler de ces choses-là avec lui, mais je n'y arrive pas. Je n'ai jamais su en parler alors forcément ça fait mal et je me sens minable, parce que les vannes vont lâcher et que je me retiens. Il est là pour moi, ses petits mots me font du bien parce que j'ai cruellement besoin de ça, de lui, d'attention. J'ai besoin de ce genre de petits mots que je n'ai jamais eu. Je pose ma tête dans le creux de son épaule. Je préfère ne rien dire de plus. On se ressemble beaucoup lui et moi finalement avec nos petits secrets et nos blessures, lui non plus n'en parle pas. Il sait pourquoi je me tais au moins. Je le regarde et fais non de la tête.

« Je n'ai pas réussis comme je le voulais »

Je ne serais jamais à la hauteur de ce que j'attends parce que j'en attends trop. Je suis exigent parce que personne ne le sera pour moi, mais ce n'est pas suffisant. Je souris à ses petits mots et à sa détermination, c'est bien la première fois qu'on est aussi possessif envers moi.

« J'essayais pas de t'éloigner, c'est juste qu'il y a certaines choses dont je n'ai pas envie de parler et l faut que tu fasse avec. »

Je sais qu'il va râler mais je garderai toujours un côté mystérieux et je n'ai pas envie de lui parler de mon enfance parce qu'il y a trop à dire et que ça me fait toujours aussi mal d'y repenser, tout comme je sais qu'il ne me parlera pas de certains épisodes de sa vie non plus.

« On devrait peut-être y retourner, ils vont se demander ce qu'on fabrique. »

Je pose mon front contre le sien et je viens l'embrasser langoureusement en le faisant reculer vers la porte d'un des toilettes, je me fiche bien tout à coup de ce qu'ils pourront penser, là tout de suite j'ai très envie de lui.

MEMBRE

() message posté Dim 13 Mai 2018 - 10:30 par Dylan B. Turner
Andras était un garçon formidable et unique. Et a l’évidence rares étaient les personnes qui l’avait soutenu, il était peut-être temps que ça arrive. Très clairement le jeune apprenti croyait au talent de son petit ami, il l’avait vu danser, sur scène c’était une autre personne, il se métamorphosait, on pouvait qu’admirer le plaisir qu’il prenait. Pourquoi ce besoin de rabaisser ? Lorsqu’il posa la tête dans le creux de son épaule, il lui caressa délicatement la nuque, tout en lui embrassant le front. Le professionnel voulait encore plus. A entendre ses mots c’était comme si carrière était déjà terminée. Il eut un sourire. « Tu vas y arriver ! Je te ferais travailler s’il faut mais tu obtiendras ce que tu veux ! Car je sais que tu en es capable ! » Dylan ne sortait pas cette psychologie d’une réunion de groupe sur les séances de thérapie pendant sa cure, mais d’un véritable principe de vie. Dylan danse aussi un peu, pas autant que son petit ami, pas le même niveau et pas le même talent. Il le fait beaucoup pour le plaisir.

Il avait bien conscience qu’il n’allait pas lui parler de son enfance et sans mettre des mots sur celle-ci, il ne préférait pas imaginer ce qu’il lui était arrivé, il serait bien capable d’aller tuer son père. Comment peut-on faire du mal à son enfant ? Comment peut-on se montrer violent avec les gens qu’on aime ? L’artiste pourrait très bien s’insurger. A aucun moment il n’exigeait qu’il lui raconte tout, il lui suggérait l’idée qu’il puisse être là si un jour il avait besoin d’en parler, ce qui faisait une grande différence. Andras évoqua une réalité, les serveurs ne se demandaient pas où était passé les deux garçons de leur table ? Sur une note d’humour il ne pu s’empêcher de répondre. « Ils se disent que je suis en train de te sucer aux toilettes ou qu’on est parti sans payé, assez bête pour ne pas comprendre qu’on a pas encore commandé ! » C’est à ce moment que les lèvres d’Andras s’aplatirent sur les siennes, sa langue s’infiltrant dans sa bouche, jouant avec les siennes.

Il le poussa alors vers une des rares cabines présentes. Ca n’était pas le cadre idyllique pour s’envoyer en l’air. Bien que la faïence orange donné une dimension chaleureuse à la pièce et une odeur de pin était diffusé. Jamais il n’avait risqué de faire ça en public, peut-être qu’Andras si. Se laissant emporter dans cette envie subite, il encercla ses épaules avec son bras répondant à son baiser. Dylan avait découvert qu’il était beaucoup plus passif avec son petit ami, jusqu’avant il ignorait totalement ce qu’il était n’ayant jamais fait l’amour. Une fois le baiser rompu il plongea dans son cou tandis que sa main remontait le long de la cuisse de son homme pour allait se saisir à travers son pantalon sa virilité et la malaxer pour lui donner de l’ampleur. Son ventre se contracta tandis que la chaleur se répandait en lui, cette passion dévastatrice et irraisonnée. Il lui mordilla l’oreille, bien que les ecchymoses sur son torse semblent s’estomper, il ne voulait pas lui faire mal et il imaginait qu’ils n’allaient pas se déshabiller totalement. Il ne pu s’empêcher de lui ouvrir quelques boutons de sa chemise pour embrasser la naissance de ses pectoraux tout en léchouillant.

Il remonta jusqu’à son oreille, qu’il mordilla et il glissa ces quelques mots dans l’oreille de son amant. « J’aime être l’esclave de tes désirs, dis moi ce que tu veux et je l’accomplirais ! » Sa main ouvrit son pantalon pour s’infiltrer à l’intérieur pour continuer son petit manège. Dylan l’avait dit, Andras était son professeur et l’idée d’éducation sexuelle l’excitait. Maintenant qu’ils l’avaient fait quelques fois, il se laissait faire, il ne voulait plus du Andras intimidé, il savait ce qu’il aimait, d’ailleurs c’était actuellement en train de se faire caresser par sa main.

MEMBRE

» Messages : 145
» Pseudo : rose
» Âge : 28 ans
» Schizophrénie : non
() message posté Mar 22 Mai 2018 - 20:39 par Andras L. Gardner
Je ne sais pas comment il fait pour être aussi optimiste. Je n'arrive pas à l'être autant que lui. J'ai travaillé dur, mais visiblement ce n'est pas suffisant pour être reconnu mondialement, certes je fais pas mal de contrat et je voyage beaucoup, mais je voudrais avoir plus de notoriété, je voudrais être reconnu comme étant un des plus grands danseurs du vingt et unième siècle. J'ai un bon réseaux de fans qui me suive sur les réseaux sociaux et ça me rassure souvent de me dire qu'ils sont là. Je me sens aimé quelque part et reconnu surtout. J'ai besoin de ça, de reconnaissance, je ne l'ai jamais eu dans ma famille alors je la cherche ailleurs.

J'ai été un peu brusque avec lui et je m'en veux un peu. Il est le seul qui soit aussi proche de moi, le seul en qui j'ai confiance et le seul que j'aime autant. Je n'ai jamais aimé réellement quelqu'un, du moins je sens que c'est différent avec lui. C'est comme si je savais qu'il était l'homme de ma vie. Il a en tout cas l'air de comprendre que je ne veux pas lui parler de certaines choses et c'est très bien comme ça. Je ne veux pas repenser à mon enfance. C'est encore trop douloureux d'admettre qu'elle a été battis sur un mensonge.

Je lui suggère de retourner dans le restaurant, vu le temps qu'on met dans ce petit endroit, mais j'ai bien une autre idée en tête et il m’ôte presque les mots de la bouche, au moins ils penseront juste. Je suis conscient que coucher dans un toilette ce n'est pas très glamour, mais je ne cherche pas le glamour, je cherche l'excitation et c'est pile ce que je veux qu'il ait. Je suis donc un peu brusque en le poussant contre la paroi de la cabine après avoir fermé la porte. Il prends des initiatives et j'apprécie énormément de sentir ses lèvres sur mon corps. Je glisse mes doigts dans son dos sous son t-shirt et l'embrasse à nouveau langoureusement. Je souris à sa réplique, audacieux dis donc, qui aurait dit qu'il le serait autant ? Je suis content de lui. Je le rapproche de moi encore plus sentant le désir monter en moi. Je me mors la lèvre quand il passa sa main sous ma ceinture et je ferme les yeux.

« Fais tout ce que tu veux, c'est toi qui décide ce soir. »

J'ai très envie de sentir sa bouche sur mon corps, partout, de le sentir en moi et de ne faire plus qu'un avec lui, comme à chaque fois qu'on fait l'amour.

MEMBRE

() message posté Mer 23 Mai 2018 - 16:14 par Dylan B. Turner
Cette conversation entre eux avait renouvelé cette complicité entre eux. Ce soir Andras avait prouvé qu’il puisse être en sécurité avec lui. Tout ce qu’ail pouvait faire c’etait le soutenir dans chaque épreuve . Le jeune homme avait appris de ses erreurs du passé et il ne souhaitait pas replonger. Andras avait énormément de talent, il s’exercait tous les jours pendant des heures, il avait une hygiène de vie exemplaire. Pourquoi ne réussirait-il pas ? À chaque fois qu’il l’avait vu dans un show il avait cette chaleur profonde en lui, cette fierté incroyable que cet homme dansant était son mec. Alors que celui-ci constatait qu’il tardait dans les toilettes se mit à soumettre une idée des plus intéressantes. Dylan n’avait pu s’empêcher de blaguer sur le sujet et par cette remarque insensée il fut emporté dans une cabine par la force des bras de son compagnon. Leurs lèvres s’enlacerent, la passion subite les rendait prisonnier de leurs désirs. Ils en avaient besoin l’un comme l’autre c’etait Insurmontable. Pourtant ils étaient dans un endroit public cette idee l’inquieta, Dylan découvrait désormais les subtilités de la sexualité et ignorant encore toutes les zones de ses propres envies. A aucun moment l’apprentis ne voulait être vu et pourtant ce concept d’etre surpris éveillant en lui une grande excitation. Sa main remonta le long du bras musculeux de son homme. Jusqu’a cette petite phrase très évocatrice. Dylan aimait beaucoup se sentir soumis à son compagnon. Était ce le fait qu’il était le plus jeune ? Le plus petit ou le plus mince ? Dans l’espace étroit son corps se serra contre celui d’Andras. Il souleva son t-shirt pour embrasser son torse avec douceur contournant la zone meurtris, il mordilla ses tétons et continua sa longue descente sensuelle. Une fois arrivé au barrage du pantalon les doigts tremblant transis par cette concupiscence, il déboutonna son pantalon, levant des yeux émeraudes vers lui il tira dessus et déposa sa bouche sur le tissu déformé de son boxer jusqu’au moment où le sous vêtement rejoignis le pantalon. Le jeune homme adorait prendre fans à bouche le membre de son homme, un jour il n’avait pas hésité de lui même à se glisser entre ses cuisses pour prodiguer cette fellation avec soins. Ses mains remontèrent le long de ses cuisses et il laissa le bout de sa langue se balader sur sa virilité pour conclure en la prenant entière entre ses lèvres. Aspirant légèrement il prodigua de long va et vient. Dégustant cette chaire tendre. Le cœur palpitant , une main remonta le long de son torse, épris de cette intimité entre eux.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lay all your love on me -HOT- DYLAN&ANDRAS
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
Aller à la page : Précédent  1, 2