"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 2979874845 Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 1973890357

Qui a dit que les BD comics étaient ringard ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Avr - 23:08 par Invité

Harry Jones

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Jones. PRÉNOM(S) :Harry. ÂGE : 30 ans l'âge de raison c'est ce qu'on dit apparemment. Mais pour moi c'est plutôt 30 ans de connerie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 août 1983.. NATIONALITÉ :anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : propriétaire d'un magasin de BD Comics. TRAITS DE CARACTÈRE : capricieux -  courageux - discret - doux - gaffeur - gourmand - imaginatif - impatient - ironique - lunatique - mystérieux - rabat-joie - rancunier - rêveur - solitaire . GROUPE : The tube.

My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. (1)Ce que j'aime le plus au monde mise à part mes parents ? C'est le football, ce sport est une véritable passion, je ne loupe aucun match, pour moi le foot c'est la vie, le football anglais est pour moi le meilleur championnat au monde il se passe toujours quelque chose. De plus, ils ont pour moi le meilleur joueur du moment, Harry Kane, vous n'avez jamais entendu parler de ce joueur ? C'est que vous n'aimez pas le football. Mais surtout vous passez à côté de quelque chose de vraiment extraordinaire à chaque but ce mec me transporte, à chaque but j'en ai des frissons dans tout le corps. (2)   Quand j'étais, enfant, je fessais beaucoup, de mauvais rêves, j'avais également peur de l'orage, j'étais un garçon sensible, mais surtout très timide, j'avais peur de tout, je me suis donc réfugié dans le monde des super-héros, c'est mon père qui m'avait offert mon tout premiers comics, c'était sur les aventures du chevalier noir Batman, je suis tombé, en amour pour le monde des super-héros. Batman, m'a en quelque sorte sauvé la vie, j'étais en admiration pour le héros sombre, il était fort, il savait se battre, mais surtout, il n'avait, peur de rien. J'étais impressionné par Batman, j'envié beaucoup ce personnage, comme tout le monde, j'aimerais conduire sa Batmobile encore aujourd'hui, je suis en admiration pour Bruce Wayne.(3)
Dans mes sentiments, je suis quelqu'un de très pudique, je n'ai jamais dit, je ne t'aime même pas à mes parents, pour moi s'est très compliqué de dire ses deux mots, ça peut paraître surprenant, mais je suis ainsi. Je suis mystérieux quand ils s'agissent de mes sentiments, mais mes parents savent que je les aime, je n'avais pas besoin de leur dire, je leur montrais tous les jours en étant affectueux avec eux. (4) Avant d'aller travailler dans ma boutique de BD comics, je vérifie toujours la poignée de ma porte au moins deux fois sinon je ne pars pas de chez moi, oui je sais, c'est un toque j'en suis conscient d'en avoir, comme par exemple avant d'aller manger avec des amis au salon je ferme toujours mes volets pour ne pas que mes voisins, regarde chez moi.
Oui, vous pouvez le dire que je suis dingue.(5) Je n'ai jamais fait l'amour avec une femme, oui, je sais cela peut être vraiment bizarre surtout au 21e siècle, mais j'ai choisi d'attendre la bonne personne pour franchir le pas, je veux tomber, pour la première fois amoureux avant de le faire, je sais, que cette femme existe quelque part sur terre, j'espère vraiment rencontrer la prochaine femme de ma vie.(6) Je suis un insomniaque, c'est horrible, normalement les gens dès qu'ils vont dans leur lit, ils ont les yeux fermer puis ils font dodo ? Pas moi, je peux rester dans mon lit les yeux ouverts pendant des heures à regarder le plafond. J'ai demandé à des médecins s'ils pouvaient faire quelques choses, mais malheureusement les médicaments ne me font rien, je prends donc mon mal en patience en ayant des nuits très courtes avant d'aller travailler.
(7) J'ai la phobie des abeilles, c'est simple dès que j'en vois une, je flippe, pourtant dans la vie de tous les jours, je n'ai pas peur de grand-chose, mais les abeilles, c'est vraiment horrible, surtout le son qu'elles font quand elle se déplace, c'est insupportable pour moi.
(8)Ayant marre de la solitude, je me suis offert un chien Rufus, avec lui je me sens moins seul, j'aime m'occuper de lui, on s'amuse bien ensemble, je sais qu'il ne remplacera pas ma mère, mais au moins je sais qu'il est présent, en cas de coup dur.
(9) J'adore manger, j'ai de la chance de faire partie de ce genre de personne qui mange sans prendre de gramme, il faut dire que je prends soin de moi aussi en allant à la salle de sport. J'aime la viande, je ne pourrais pas m'en passer par-dessus tout, je crois que je pourrais tuer enfin façon de parler pour manger un bon hamburger fait maison.
(10) Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne consomme pas de drogue, pour moi, je n'ai pas besoin de cela pour m'amuser, le seul alcool que je bois, c'est le rosé. De plus, je ne comprends pas les gens qui fument, je ne supporte pas du tout l'odeur de la cigarette, c'est pour moi insupportable.
PSEUDO : Dark Passenger. PRÉNOM : Byron. ÂGE : 29 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Chris Hemsworth. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :  Avec ma soeur (Anastasia C. Euston) on voulait rp ensemble sur un forum, nous avons trouvé ce petit bijouxr.  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Pas pour le moment..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Avr - 23:09 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Elisabeth et Oliver sont mes parents, ce sont les personnes que j'aime le plus au monde, ce sont aussi les personnes les plus importantes dans ma vie, je ne sais pas ce que je ferais sans eux, sans mes parents, je ne serais pas l'homme que je suis devenu aujourd'hui. Pour moi, la famille est très importante, nous avons toujours été une famille soudée, je n'ai jamais loupé un repas de famille, ou les repas de fête, mes parents sont sacré, c'est simple ma mère et mon père passerons toujours avant les autres. Nous sommes très proches, peut-être un peu trop ? Qu'importe, j'ai toujours aimé, notre cocon familial, on se suffisait à nous trois, c'est certainement un défaut, mais avec mes parents nous avons toujours été ainsi. Nous aimons, vivre de cette manière. Mes parents, m'ont toujours demandé pourquoi, je n'avais pas de petite amie, j'ai toujours répondu, que je n'avais pas le temps à cause du boulot, je gère une boutique de BD comics, bons, c'est vrai, j'y passe la plupart de mon temps, j'aime mon travail, je suis, passionné, par les super-héros, ce job et pour moi le boulot rêver, que n'importe quel gosse passionné de BD aimerait faire plus tard. Je sais, que ce n'était pas méchant de la part de mes parents, ils aimeraient bien que je trouve la femme de ma vie, ils m'ont toujours dit, nous sommes fiers de toi mon fils, mais tu ne seras pas toute ta vie gérant d'une boutique de BD Comics pour ado avec de l'acné toute ta vie si ? Ce n'est pas comme ça que tu trouveras une petite femme à aimer. Ils ont raison dans un sens, mes clients sont la plupart des hommes, des geeks, qui tout comme moi non pas de copine, il faut dire que je ne fais pas l'effort dans chercher...

Mon père a toujours été un exemple pour moi, il a toujours tout fait pour ramener de la nourriture à la maison, mon père travaillait nuit et jour à l'usine pour qu'on ne manque de rien, j'ai toujours été impressionné par la force de mon cher père, c'est un véritable modèle pour moi, un homme respectable, il s'est toujours sacrifié pour qu'on soit heureux. J'avoue quand j'étais enfant, j'avais peur de mon père par son côté charismatique, mais j'ai toujours voulu lui ressembler, il était fort, mais mon père, c'est aussi la voix de la sagesse. Malheureusement, comme il travaillait tout le temps, on se voyait peu, je manquais d'affection de la part de mon père, mais je gardais tout en moi, car je savais qu'il fessait tout ça pour notre famille. Ma mère aussi est un joli exemple à mes yeux, elle fessait de petits boulots à droite à gauche, mais au bout d'un moment elle avait décidé de rester à la maison pour s'occuper de moi à pleins temps, mon père la comprenait, même s'il savait qu'il devait travailler, encore plus dur, comme il était le seul à travailler maintenant.

J'ai eu une belle vie, bien rangé, je n'ai pas eu beaucoup de petites amies, je ne suis pas un collectionneur, bien au contraire, je suis un jeune homme timide avec les femmes. Je n'ai jamais été malheureux, j'ai eu la chance d'avoir l'amour de mes deux parents, je n'ai jamais manqué de rien avec eux, malgré qu'on ne soit pas riche. Malheureusement dans la vie, tout n'est pas rose, surtout quand on perd l'un de ses proches, ma mère est morte, je le vis très mal j'ai le coeur brisé, je suis au fond du trou, elle était tout pour moi, la perdre est quelque chose de terrible, mais je dois rester fort pour mon père, je ne dois pas craquer devant lui, je dois rester digne. De plus, je vais devoir avoir les épaules solides, car je vais faire la connaissance de ma soeur, oui, j'ai une soeur, cela avait été un choc quand j'avais appris la nouvelle. Une nouvelle épreuve à affronter après le décès tragique de ma mère..., nous avons toujours réussi à nous éviter, mais avec la mort de notre mère, nous sommes dans l'obligation de nous rencontrer, même si je ne suis pas vraiment ravi, mais pour le bien de notre mère, je ferais l'effort...
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Mar 24 Avr - 23:22 par Alycia Hemsworth
OMG CHRIS HEMSWORTH Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 878725457 Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 920499825 Excellent choix Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 4094582668
Bienvenue Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 1922099377 Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 2941632856 bon courage pour ta fiche Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 1935183664
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 24 Avr - 23:36 par Rioja Ibanez
Bienvenue parmi nous. Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Avr - 23:40 par Invité
Bienvenue^^
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Mer 25 Avr - 0:00 par Abigail E. Reynolds
bienvenue sur le forum :)
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mer 25 Avr - 0:28 par Ethan I. Hemsworth
Harry Jones a écrit:
Qui a dit que les BD comics était ringard ?
Des idiots Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 3877719739 Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 705084236

Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 208687334
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Mer 25 Avr - 3:08 par Alastair H. Pratt
Hey bienvenue!!
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20829
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 25 Avr - 5:45 par Jake O. Cavendish
chris Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 1942225346
bienvenue parmi nous Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 2941632856 et bon courage pour ta fiche Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 3744571258
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Administratrice
Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Mer 25 Avr - 8:38 par Eulalie F. Montandon
Bienvenue parmi nous Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 1922099377
& bon courage pour ta fiche Qui a dit que les BD comics étaient ringard ? 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant