Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

il pericolo è ovunque (tobias)

Quest'è il fiore del partigiano, morto per la libertà.
Quest'è il fiore del partigiano, morto per la libertà.

» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 1759
» Pseudo : atramento. (marine)
» Âge : vingt-six années.
» Schizophrénie : suzy darling (e. clarke)
() message posté Mer 25 Avr - 21:20 par Sixteen L. Wellins
— il pericolo è ovunque @Tobias Baudelaire
Épuisée. J'étais tout simplement épuisée, mon corps était totalement vide de toute énergie. Et pour couronner le tout, j'avais recroisé Tobias, mon ex. Celui que j'avais tant aimé, celui qui m'avait tant fait souffrir. J'étais par-dessus le marché, victime d'une attaque à mon encontre sur les réseaux sociaux. Les gens avaient la critique facile en ce moment, à croire qu'ils s'étaient tous levés du pied gauche. Et moi, je n'en pouvais tout simplement plus d'être la cible de rageux qui passent leur temps à détruire les personnes qui sont un petit peu médiatisé. Ce soir, j'allais sortir. J'allais faire la fête et me bourrer la gueule comme pas permis. Robe courte, cheveux lâchés, talons haut, rouge à lèvres rouge, tout avait été prémédité pour avoir tous les regards rivés sur moi. J'avais besoin qu'on me remarque et qu'on pense du bien de moi, alors j'avais sorti le grand jeu. Après plusieurs heures à faire la bringue dans un bar, qui était probablement peu fréquentable, je n'étais plus maîtresse de mes gestes ou de mes paroles. Je montais alors sur le bar, les talons balancés à plusieurs mètres, les cheveux en bataille. C'était mon moment, je le sentais, alors je me mis à chanter. « But I finally learn that I hate to lose. Now there's something I've gotta prove. I'm a survivor, I'm a survivor, I'm a survivor, scream it loud and strong. I'm a survivor! » (musique) Je dansais de manière pitoyable, balançant les cheveux de droite à gauche, une bouteille de tequila à la main. J'étais loin de la petite Sixteen qui était modèle dans la vraie vie, celle qui avait toujours le maquillage et les vêtements parfaits. Pourvu que je ne tombe sur personne que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
» père Tobias
» Mais c'est qui Père Tobias en fait ?
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas se défendre [PV: Tobias Grant]
» tobias ≡ every step you take.