"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I never meant to be your problem child - Derek  2979874845 I never meant to be your problem child - Derek  1973890357


I never meant to be your problem child - Derek

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Avr - 22:39 par Invité

Derek  Auguste Baltes

London calling to the faraway towns
NOM(S) : BALTES PRÉNOM(S) : Derek . ÂGE : 24 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 aout 1993/ brixton . NATIONALITÉ : anglais  STATUT CIVIL : célibataire . MÉTIER : serveur dans un fast food . TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif- méfiant- obstiné- rancunier- corruptible- observateur- impatient-sensible-  GROUPE : the tube .



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. 1¤Il a été dans plusieurs familles d'accueil. Son père buvait et le battait et sa mère n'était jamais là. Il a été placé en famille d'accueil quand il était très jeune mais il était un enfant très turbulent et en faisait voir de toutes les couleurs à ses familles d'accueil. C'était une façon de se venger 2¤ Il a été en foyer de ses treize ans à ses dix-sept ans. Il s'est sauvé à dix-sept ans ne supportant plus l'ambiance du foyer pour mineur. C'était souvent la police qui le ramenait parce qu'il volait ou parce qu'il était lié à des bagarres. Il se rebellait souvent contre l'autorité, c'était pareil à l'école et au lycée. 3¤  Il a arrêté les cours à dix-sept ans. Il a fait des petits jobs pour gagner sa vie et surtout pour se sortir de la rue. Il n'était pas totalement à la rue il vivait chez un ami mais c'était un taudis et il ne voulait pas rester indéfiniment . Il a été livreur, serveur, commis d'office pour finalement se retrouver dans un fast food à être de nouveau serveur. 4¤ Il aime le sport et il fait du foot du moins en faisait. Il aurait aimé passer professionnel mais comme il a arrêté l'école assez vite il n'a jamais essayé d'aller plus loin. 5¤ Il n'a pas confiance en lui, pas du tout même et il se sent souvent incompris même si en le voyant on penserait le contraire. 6¤ Il n'a jamais revu ses parents biologique. Il les évite et ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Il ne veut pas avoir à aire à eux. 7¤ Il lui arrive de boire de temps en temps mais jamais à l'accès parce qu'il ne veut pas devenir comme son père. Il fume des joints par contre, ça le détend. 8¤ Il a un chien qu'il adore et qui s'appelle Elvis comme le king, ça peut-sembler étonnant mais il aime ce genre de musique. 9¤ Il a une guitare qu'il a piqué quand il avait seize ans dans un magasin de musique. Il a apprit tout seul à jouer de la musique et il chante de temps en temps mais seulement sous sa douche et personne ne l'a entendu chanter. 10 ¤ Il est bi, ça non plus il n'en parle pas. Il ne parle pas souvent de lui d'ailleurs. Il préfère écouter les autres parler.
PSEUDO : rose. PRÉNOM : rose ÂGE :25 toujours   PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : jeremy irvine CRÉDITS : money honey COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : il y a longtemps  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: oui  :chou: .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Avr - 22:39 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

« Vous savez pourquoi vous êtes là monsieur Baltes ? Derek ? »

Je regarde le psy en face de moi de je lève les yeux au ciel. J'ai toujours détesté ce genre de personne qui se permettent ces réflexions et qui se permette de dire ce qu'on a fait de bien ou pas, alors je décide de jouer au con comme je sais bien le faire.

« Non, je ne sais pas pourquoi. Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal, monsieur Lindsman. »

Je lis son nom sur son bureau, encore un qui est fier de ce qu'il fait et qui le met bien en avant pour qu'on sache à qui on a à faire et pour qu'on se sente impressionné mais ça ne marche pas sur moi. On ne m'impressionne pas facilement. Je suis souvent plus blasé qu’impressionné et ça se remarque   parce que je lève les yeux au ciel et je soupire. Un vrai gosse mal élevé, j'en ai souvent joué.

« Vous êtes accusé de trafic de cannabis monsieur Baltes, que vous le vouliez ou non ces séances sont obligatoire et ça sera plus simple si vous y mettez du votre. »

Je lève les yeux au ciel et je serre les dents. On m'a accusé de tellement de choses ces derniers temps, de vol, de bagarre et j'en passe. Pour une fois que je ne suis pas coupable et que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment on me condamne directement. C'est injuste. Je ne suis pas ce genre de délinquant.

« Écoutez, c'est une erreur, j'étais là au mauvais endroit au mauvais moment, certes je fumais un joint mais je n'ai jamais fait de trafic, de ça ou d'autres choses je ne suis pas assez fou pour risquer gros. Je reconnais les vols certains, pas le dernier parce que ce n'était pas moi, mais vous voulez que je vous dise, j'en ai marre qu'on m'accuse tout le temps. J'imagine que quand les gens savent que je viens d'un foyer ils se disent que je ne vaux rien, mais ils ont tort. Je ne suis pas responsable de tout. »


On m'a accusé dernièrement d'avoir volé la caisse du restaurant où je travaillais, comme ils connaissaient mes autres infractions qui sont toutes notés dans mon casier judiciaire ils n'ont pas cherché à comprendre et j'ai été viré.

« Vous venez d'un foyer ? Quel genre de foyer ? »

Je serre les dents, pourquoi j'ai parlé de ça moi ? Je déteste parler de moi et de mon enfance chaotique. Je déteste qu'on me le rappelle et je n'ai pas besoin d'en parler. Je soupire et réponds :

« Un foyer d'accueil des services sociaux. Quand je suis né mes parents ne voulaient pas de moi. J'avais trois ans quand j'ai atterrit dans ma première famille d'accueil et d'autres ont suivi, personne ne voulait de moi. »

Personne ne voulait d'un enfant turbulent qui pleurait tout le temps. Je n'ai pas été très sympa avec mes familles d'accueil. Je n'avais pas envie de rester la plupart du temps. Je voulais retrouver mes parents, mais ils n'ont jamais cherché à me revoir alors je le faisais payer à tous ceux qui m'accueillait. J'ai toujours refusé qu'on m'aime et j'ai fini par croire que je ne le méritais pas.

«Vous pensez qu'ils ne voulaient pas de vous ou que vous ne vouliez pas d'eux ? »

Je me sens tout à coup très mal à l'aise je n'aime pas parler de tout ça. Je veux juste qu'il me fiche la paix.

« C'est quoi cette question ? »

« Je pense monsieur Baltes que vous avez peur qu'on vous aimes. Vous vous rebellez et vous faites toutes ces choses pour qu'on vous remarque. Vous avez peur de trouver quelqu'un qui vous aimerait comme vous êtes, pourtant ça ne tient qu'à vous de laisser tomber toutes les barrières que vous avez construites. »

Je hausse un sourcil de surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il me cerne si bien aussi rapidement. Je commence à comprendre qu'il ait son nom en grand sur cette pancarte. Je ne dis rien parce qu'il a tout bon.

«Est-ce que vous avez eu des relations en dehors de vos parents ? Vous avez des amis, une petite amie ? Ou un petit ami ? »

Je fais non de la tête. Je suis sorti avec tellement de personnes que je ne retiens pas leur nom, c'était juste des coups d'un soir. Pas d'amis, pas de famille pas de petites amies, ou petits amis, parce que oui je suis plutôt ouvert même si je ne le crie pas sur les toits.

«Vous devriez essayer. N'ayez pas peur d'être aimé, vous avez été blessé par l'absence de vos parents, mais vous valez bien mieux que ça et vous le savez. »

Je ne dis toujours rien. Il a réussi à me faire taire, c'est un exploit et il a réussi aussi à faire que me sente mal à l'aise. Je lui dis

« Je n'ai rien à voir avec ce trafic. Je ne connais même pas les autres types. »

Je sais qu'il ne pourra pas faire grand chose.

« Je vous crois, c'est les juges qu'il faudra convaincre, mais je suis certain que vous y arriverez. Dites moi maintenant ce que vous faites dans la vie ? Vous travaillez ? »

Je pensais que c'était fini mais non. Il continue avec ses questions et finalement je me dis que ce n'est pas si terrible, que ça passera plus vite si je lui parle.

«Ouai j'étais serveur, j'étais viré parce qu'on m'a accusé d'avoir volé l'argent dans la  caisse avant ça j'ai été livreur. J'ai arrêté mes études à dix-sept ans à peu près en même temps où j'ai quitté le foyer. Je suis allé chez un ami de l'époque. Il m'a hébergé le temps que je trouve un endroit plus acceptable.»

Il note ce que je lui dis sur une feuille où il a déjà noté pleins de choses pendant notre entrevue. Je n'aime pas non plus parler de cette période là, le lycée c'était la misère. J'ai détesté mes années d'école en fait pour faire simple je déteste ma vie et je me déteste moi.

«Bien, ça sera tout pour aujourd'hui. On se verra peut-être encore une fois avant le jugement, je suis persuadé que vous vous en sortirai. »

J'étais dubitatif en sortant de son bureau mais il s'est avéré qu'il avait raison. J'ai été acquitté. Ils se sont rendus compte que je n'avais rien à voir avec les autres membres du trafic. J'ai retrouvé un semblant de vie normal, semblant parce que j'ai eu du mal à retrouver du travail. J'en ai trouvé un dans un fast food, j'ai été étonné qu'ils ne me fasse pas tout un interrogatoire et encore plus étonné qu'ils me prennent comme serveur. Je travaille là depuis maintenant un petit mois et j'ai enfin pu trouver un appartement décent grâce à ça, moi et mon chien Elvis et moi vivons désormais tous les deux, peut-être bien même que je vais finir par prendre un colocataire, mais je verrais bien.  
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
I never meant to be your problem child - Derek  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Ven 27 Avr - 22:49 par Alycia Hemsworth
Re-bienvenue I never meant to be your problem child - Derek  1922099377 N'oublie pas de mettre ton choix de célébrité sous ton titre I never meant to be your problem child - Derek  1381809495
Bon courage pour cette fiche I never meant to be your problem child - Derek  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Avr - 23:07 par Invité
qu'il est mignon lui I never meant to be your problem child - Derek  2941632856
(re) bienvenue & bon courage pour ta fiche I never meant to be your problem child - Derek  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Avr - 23:12 par Invité
Merci rebecca c'est ajouté :D

Merci constance :D et tu es mignonne aussi I never meant to be your problem child - Derek  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Avr - 0:44 par Invité
RE apparemment. I never meant to be your problem child - Derek  2823179453
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
I never meant to be your problem child - Derek  Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 28 Avr - 2:35 par Lola Barnett
(re)bienvenue parmi nous. I never meant to be your problem child - Derek  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
I never meant to be your problem child - Derek  OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20829
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 28 Avr - 5:52 par Jake O. Cavendish
pas mal ce monsieur I never meant to be your problem child - Derek  3744571258 et j'aime beaucoup le prénom I never meant to be your problem child - Derek  2555317567
(re)bienvenue parmi nous I never meant to be your problem child - Derek  1942225346 et bon courage pour ta fiche I never meant to be your problem child - Derek  1973890357
n'hésite pas si tu as des questions I never meant to be your problem child - Derek  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Administratrice
I never meant to be your problem child - Derek  Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Sam 28 Avr - 8:57 par Willow E. Hopkins
De jolis choix I never meant to be your problem child - Derek  3744571258

Re Bienvenue Rose I never meant to be your problem child - Derek  1922099377 & Bon courage pour ta fiche I never meant to be your problem child - Derek  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Avr - 11:01 par Invité
Merci tous I never meant to be your problem child - Derek  1922099377

Merci @Jake O. Cavendish :D ( c'est le prénom d'un de mes persos préféré dans teen wolf I never meant to be your problem child - Derek  2637431331 petit hommage perso I never meant to be your problem child - Derek  1200797290 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-