Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
london is asking la prochaine session aura lieu le 24 novembre à 21h, on vous attend nombreux !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin

(F) AU CHOIX, ex-fiancée.

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7144
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 29 Avr - 18:12 par Hazel J. Chase
Prénom Prénom Nom

FT. LIBRE

Nom Prénom : Libre

Surnom : Bae

Nationalité : Globalement, c'est plus simple qu'elle soit britannique, maintenant ça reste négociable

Âge : Libre. Dans l'idéal, j'aimerais que si vous décidez que le personnage est plus jeune que Hazel, qu'elle ne le soit pas trop non plus. Donc, pas en dessous de 25 ans, si possible.

Métier : Libre

Traits de caractères :

Qualités : Affectueuse, combative, imaginative, amusante, charmeuse, intrépide, endurante...

Défauts : Agressive, possessive, prétentieuse, persécutrice, sournoise, râleuse, désorganisée...

Infos diverses : Elles se sont rencontrées pendant la période où Hazel effectuée des petits boulots en vue de devenir garde du corps. Leur première rencontre à eu lieu dans un super marché. Elle se sont heurté de plein fouet et se sont détestées. Elles n'arrêtaient pas de se croiser sans arrêt et ont finie par sympathiser lors d'un match de volley entre copines. L'une à faillit assommée l'autre et le détour par les urgences les a rapprochées. C'est comme ça qu'a commencée leur idylle. Leur relation à durée environs 3 ans.

Hazel J. Chase

Ex-fiancée Malgré leur séparation un lien très fort reste entre elles. Si Hazel à prit la décision de partir, ce n'était parce qu'elle ne l'aimait plus. Au contraire. Elle ne supportait simplement plus d'être traitée comme la boniche de la maison, sa compagne se montrant très exigente, ni les crises de jalousie excessives.  Si la jeune femme à reprit sa liberté, il n'en reste pas moins qu'elle n'oublie pas Bae, et que celle-ci trouve autant de prétexte que possible pour l'a voir et essayer de revenir dans sa vie en lui promettant monts et merveilles. Leur relation est donc instable, en constante variation et assez compliquée de fait.  

Revenir en haut Aller en bas

() message posté Dim 29 Avr - 18:23 par Hazel J. Chase
Qu'on se mette d'accord

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

D'abord un très grand merci de vous intéresser à mon scénario. Ca me fais très plaisir ! Néanmoins, je me dois de faire quelques petites précisions, pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes.  

L'AVATAR : Est totalement libre, voici quelques petites propositions :  Krysten Ritter, Daisy Riley, Karen Gillan, Lauren Cohan, Kate Mara, Zoe Kravitz, Lucy Hale, Anna Paquin, Madelaine Petsch, Alisha Boe, Halsey, etc...Je me donne toutefois le droit de véto, si jamais la vava en question me pose vraiment problème.    

LE PSEUDO : Est totalement libre, mais là encore je me donne un petit droit de véto (si jamais). La seule chose à vraiment conserver est le surnom du personnage : "Bae".    

LE LIEN : Je l'ai déjà évoquée précédemment. Je n'ai pas réellement prévue la suite, il faudra donc voir ça ensemble.  

L'ACTIVITÉ / LES ATTENTES : C'est un lien à mon sens, assez important. Il serait donc appréciable que vous postiez régulièrement et soyez plutôt présent. Je n'ai pas d’exigences de quantité/ présence très  particulière, chacun fait comme il peu. Le forum reste une distraction, il ne faut pas l'oublier. Il serait quand même appréciable, que la personne soit active en terme de rp oui, mais aussi globalement sur le forum, dans les jeux. Les membres qui s'investissent sont toujours très appréciables !  

Comme vous pouvez le constater, je suis (enfin j'espère) relativement cool et arrangeante. Le scénario que je propose est majoritairement très libre, donc j'espère qu'il sera vite prit.

Je reste disponible s'il y a des questions ou suggestions, vous pouvez aisément me mp ou m'identifier quelque part.    

J'ose préciser que ce scénario est assez attendu et que je serais enchantée d'accueillir la personne qui voudra bien le prendre !      

Invité
Invité
() message posté Lun 21 Mai - 21:23 par Invité
Coucou, tu veux bien de moi ?

() message posté Mar 22 Mai - 11:42 par Hazel J. Chase
Oh mais bien sur !!!
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Oct - 7:39 par Invité
    coucou, je suis là si tu veux toujours de ton ex-fiancée embarrassante
    j'espère que la bouille de josefine frida pettersen te va I love you
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6027
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & irsa.
() message posté Ven 19 Oct - 15:36 par Lola Barnett
scénario pris.
She was a breathtaking mosaic of the battles she’s won.
She was a breathtaking mosaic of the battles she’s won.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 59143
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 37yo.
» Schizophrénie : Jamie & Gabrielle.
() message posté Hier à 12:49 par Sam Morrison
Scénario remis en jeu

» Date d'inscription : 17/11/2018
» Messages : 9
» Âge : 26 ans
() message posté Hier à 17:30 par Noalynn P. Spencer
Coucou la plus belle,  
Est ce que tu voudrais de moi ?
Pour mon avatar mon cœur balance entre Gigi Hadid et Camila Mendes
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)