Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(alex&levi) _ voyage en amoureux improvisé ..


avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 6788
» Pseudo : « moo' »
» Avatar : « ansel elgort. »
» Âge : « vingt trois ans (07 mai 1995). »
» Schizophrénie : « lou ann m. busby, tancredi a. de conti, constance a. love-baert. »
() message posté Lun 30 Avr 2018 - 18:34 par Levi G. Woodhull-Barnett
The impulse of the journey is one of the most encouraging symptoms of life. ✻✻✻ A sept heures du matin, il entre dans la chambre d'Alex' après trois coups sur la porte même s'il n'a pas obtenu sans autorisation de sa part. Il lance un « Alex ! » plus ou moins fort afin que Lola ne sorte pas non plus de son sommeil. En même temps que son « Allez, debout ! » il tire sur la couverture d'un seul coup ce qui entraîne enfin une réaction chez son colocataire. Il s'éloigne du lit, la couverture toujours dans les bras. Il lance un  « Il est où ton sac, déjà ? » tout en ouvrant son armoire dont il le sort plus que rapidement. Il le lance a Alex' en même temps qu'un « Fais ton sac, on part en amoureux. » en riant. Il se dirige vers la porte de la chambre, se retournant une dernière fois vers lui suivit d'un « Je n'accepte aucuns refus ! » un sourire inscrit sur les lèvres avant de rejoindre la sienne. Il aurait pu faire « sa vie » dans sa chambre ou dans l'appartement jusqu'au réveil de son colocataire afin de lui faire part de ce départ impromptu dans une destination qu'il ne connaît pas encore. Mais, cela « claque » moins ! Puis, il n'a pas voulu prendre le risque qu'Alex' reste dans les bras de Morphée encore de longues heures. Parce que c'est le week end ce qui fait qu'il n'a pas besoin de se rendre a l'un de ses cours de droit. Aussi, après plusieurs nuits de travail à l'hôpital il a toujours besoin de quelques jours afin de (re) prendre un rythme de sommeil classique.  Ce qu'il compte faire lors de ses jours de repos. Du coup, il est « frais comme un gardon » même après une nuit entière a regarder un nombre incalculable d'épisodes des séries t.v. qu'il suit sur son ordinateur portable. Cela risque de ne pas être le cas longtemps. D'où .. Comme il passe une ou deux nuits chez Tessa dans la semaine parce que même avec les mois qui s'écoulent il s'inquiète toujours autant, il n'a pas besoin de faire son sac de « a à z. » Du coup, il est rapidement prêt. Il prend un post it sur lequel il écrit quelques mots à l'intention de Lola. Il le glisse sous la porte de sa chambre en passant devant afin de rejoindre la chambre d'Alex.  Il donne trois coups sur la porte et passa la tête avant un « Est ce que la Belle au Bois Dormant est prête ? » en riant légèrement.

✻✻✻
CODES ©️️️️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

avatar
Administrateur

» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 1636
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : douglas booth
» Âge : twenty-three
» Schizophrénie : Jake & Logan
() message posté Jeu 3 Mai 2018 - 16:33 par Alexander Levinson
The gladdest moment in human life, me thinks, is a departure into unknown lands. ✻✻✻ Soudain dans le froid, et surtout dans un brouillard épais, Alex émerge en entendant des voix autour de lui. Ou peut-être une seule voix, mais qui parle trop, et surtout trop fort. Ce qui se confirme quand il ouvre les yeux, très difficilement. Levi est dans sa chambre, en train de s’agiter à chercher quelque chose dans le placard. Alex comprend un mot sur deux, referme les yeux et n’oublie pas de grogner. Déjà qu’il se plaint beaucoup habituellement, comment pourrait-il en être autrement quand il est réveillé si tôt ? Une main tendue vers son téléphone alors qu’il entend toujours Levi bouger et parler dans sa chambre, il regarde l’heure et grogne à nouveau. Se frotte les yeux et les rouvre, tout ça pour s’apercevoir que Levi est finalement sorti. Il a parlé d’un sac, de partir. Etait-ce juste un prétexte pour venir le réveiller à l’aube, pour l’emmerder ? Peut-être. Sans doute même. Et le pire, c’est que ça a fonctionné. Et il a beau tourner dans son lit, impossible de se rendormir. Lâchant un soupir, il reprend son téléphone et regarde ses comptes sur les réseaux sociaux. Il sursaute en entendant trois coups à la porte, et décide de refermer les yeux quand Levi rentre à nouveau dans sa chambre. « Est ce que la Belle au Bois Dormant est prête ? » Un sourire naît sur ses lèvres, alors que ses yeux sont toujours fermés. « Elle aurait bien besoin d’un baiser. » Il rit, avant de finalement se redresser dans le lit pour regarder Levi. Il devait vraiment avoir l’intention de partir quelque part alors. « T’as pas une copine à aller emmerder avec des voyages en amoureux, non ? C’était pas ça l’objectif ? Que t’arrête de me faire chier ? » S’il n’en pense pas un mot, le ton y est, parce qu’il est grognon quand il n’est pas bien réveillé. Mais le sourire sur son visage le trahit. « On va où ? Histoire de savoir si je me prends mon string de bain ou pas. » Il s’étire les bras, tout en baillant. Il est tout à fait prêt à suivre Levi n’importe où, mais préfère se faire désirer un peu avant.

✻✻✻
WHICH WITCH
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 6788
» Pseudo : « moo' »
» Avatar : « ansel elgort. »
» Âge : « vingt trois ans (07 mai 1995). »
» Schizophrénie : « lou ann m. busby, tancredi a. de conti, constance a. love-baert. »
() message posté Dim 13 Mai 2018 - 22:14 par Levi G. Woodhull-Barnett
The impulse of the journey is one of the most encouraging symptoms of life. ✻✻✻ Lorsqu'il entre a nouveau dans la chambre d'Alex' la poussant légèrement après son passage, Levi constate que le sac de voyage qu'il a sortit de son armoire trône toujours sur son lit et qu'il n'est pas encore fait. Pourquoi ? Parce que la « Belle Bois Dormant » est toujours dans son lit même sans sa couverture encore dans les Bras de Morphée. Pourquoi ? Parce qu'apparemment Alex' a besoin que son Prince l'embrasse. Que cela ne tienne mais .. « Pas avant que tu te sois lavé les dents, désolé ! » Il rit. Il veut bien être conforme au conte Disney tant qu'ils prennent en compte les habitudes d'hygiène des temps modernes. Alex' daigne prendre enfin une position assise dans le lit. « Ne te transformes pas en la Bête, tu veux. T'es nettement moins mignon. » Apparemment, ils changent de conte Disney. Ils sont plus dans la « Belle et la Bête » là avec le ton « grognon » qu'a toujours Alex' le matin. Encore plus lorsqu'il est sortit contre son grès de son sommeil. Peut être même encore plus lorsque c'est a une heure si matinale un week end. « Tu serais triste si je te faisais pas chier de temps en temps parce que t'aimes ça, avoue. » Il bat des cils avec un sourire inscrit sur les lèvres. Même s'il le contredit, Levi sait que c'est pour « la forme » et qu'il a au fond totalement raison. « Puis Autumn a déjà eu le droit a un voyage surprise en amoureux. C'est a ton tour ! » Il ne lui ment pas. A l'anniversaire de sa petite amie, il s'est introduit en pleine nuit dans son appartement et après sa chambre afin de lui dire que son cadeau d'anniversaire est un voyage de quarante huit heures dans la capitale française. Alors, il ne faudrait pas que la rouquine s'habitue a ces escapades en amoureux. Puis .. « Je voudrais pas que tu me fasses une crise de jalousie un de ces quatre. » C'est le plus important. Après tout ce n'est pas parce qu'il a une femme dans sa vie qu'il faut pas qu'il délaisse l'homme de sa vie, son acolyte. « Surprise. » Mais en fait, il ne sait absolument pas. Il n'a pas de localisation précise à lui dire parce qu'il n'a fait aucunes recherches sur internet sur ce qu'il y a faire dans les horizons de Londres. « Mais prend ton string de bain, oui. T'es trop sexy dedans. » Il lève les yeux au ciel en riant. Il prend le sac de voyage vide d'Alex. « Bon. Je suis prêt a te faire un café si tu te décides a faire ton sac. » Il le lui tend, lui agitant sous le nez.

✻✻✻
CODES ©️️️️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(alex&levi) _ voyage en amoureux improvisé ..
London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-