Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(tessa&levi) _ sos baby !

MEMBRE

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 6788
» Pseudo : « moo' »
» Âge : « vingt trois ans (07 mai 1995). »
» Schizophrénie : « lou ann m. busby, tancredi a. de conti, constance a. love-baert. »
() message posté Mar 1 Mai 2018 - 0:35 par Levi G. Woodhull-Barnett
Life is not made of great sacrifices and heavy duties, but small things; Among which the smile and kindness delivered without moderation, which win the hearts and help them to beat. ✻✻✻ Alors qu'il a finit sa garde de douze heures depuis déjà une dizaine de minutes, il se trouve encore dans le service. Si bien que lorsque la sonnerie de son portable retentit, il est dans le bureau entrain de faire « honneur » à son statut de « Mascotte » en faisant la « comère » ou en racontant des blagues aux secrétaires. C'est la photographie de Tessa qui apparaît sur l'écran de son portable. Alors, il sort de la pièce après un signe de la main a ces dernières qui se plongent a nouveau dans leurs tâches administratives. Presque aussitôt après son « Hey Tess' .. » il perd le sourire inscrit sur ses lèvres en se rendant compte rapidement qu'il y a un problème. D'où son « Tess' calme toi, s'il te plaît. » lorsqu'a l'autre bout du fil, Tessa semble être totalement en « panique » et en pleurs. Il ne prend pas la peine de lui faire dire la raison de son appel avec son « Dis moi où tu es. » C'est dans l'optique d'un gain de temps. Mais dès qu'il apprend que Tessa est dans le service de l'hôpital traitant les urgences obstétriques et gynécologiques, il se rend compte que cela a un rapport avec cet enfant qui grandit dans son ventre depuis ces cinq derniers mois. Du coup, après un « J'arrive tout de suite. » il part rapidement vers les escaliers qu'ont seulement le droit de prendre les membres du personnel. A chaque naissance en avance sur le terme habituel, des infirmiers accompagnent les médecins au bloc afin de prendre en charge les enfants avant qu'ils n'intègrent l'une des « chambres » dans le service de pédiatrie néonatale. Si bien qu'il la rejoint plus que rapidement. Il lance un « Tess' ! » en s'approchant de son amie qui est assise parmi d'autres femmes qui patientent que l'un des médecins ou que l'une des sages femmes les prennent en charge pour « x ou y » raisons. Dès que Tessa se lève, il la prend dans ses bras avant un « Ca va aller .. » avant de faire quelques pas a reculons. Il lui demande alors « Qu'est ce qui s'passe ? » en essuyant les quelques larmes coulant sur ses joues.

✻✻✻
CODES ©️️️️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Administratrice

» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 10000
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 24 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (e. stone) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (j. dornan)
() message posté Sam 12 Mai 2018 - 19:31 par Tessa P. Berckley
SOS BABY

Depuis quelques temps j’avais enfin réussi à me faire à l’idée que j’étais enceinte et qu’un petit-être allait bientôt voir le jour. Je savais que j’avais déconné les premiers mois et que j’avais mis la vie de mon enfant en péril. Je n’étais pas encore prête à m’occuper de lui mais j’avais pris consciente qu’il ne mérite pas que je le traite comme je le fais depuis longtemps. J’avais donc arrêté l’alcool et toutes les bêtises que j’accumule depuis des semaines. Par chance il s’avère que tout va bien. Enfin c’est ce que le médecin m’avait dit la dernière fois que je l’avais rencontré. Les examens étaient tous positifs. J’étais tranquillement en train de me faire un thé quand mon portable se mit à vibrer. Je coupe la sonnerie pour la nuit et j’oublie toujours de la remettre. Le temps que je comprenne qu’un appel est en cours, je décroche trop tard. Heureusement un message est laissé et je l’écoute rapidement. Un stress m’envahit quand mon médecin m’annonce que je dois venir en urgence. Apparemment tout ne se passe pas comme prévu dans ma grossesse mais il ne me laisse aucune explication à part celle de venir rapidement le voir. Je crains le pire surtout quand il dit juste que ce n’est pas très bon. Je tente de le rappeler mais ça sonne dans le vide. Je ferme rapidement l’eau qui commence à bouillir, j’embarque mes affaires et prend la direction de l’hôpital. A l’accueil, on m’annonce que je dois patienter comme tout le monde. Être assise au milieu des autres femmes m’angoissent. J’ai peur. Pour la première fois depuis le début de ma grossesse j’ai peur. Pourquoi n’ais-je pas été une future maman raisonnable comme toutes les autres ? Si Archie n’avait pas décidé de se la jouer super héros, rien de tout cela ne serait arrivé. Les larmes sont en train de monter et je refuse de pleurer devant les autres. C’est alors que je décide d’appeler Levi. Lui seul peut me comprendre et c’est le seul qui peut m’aider face à cette situation. J’ignore s’il travaille mais je tente de l’appeler. Sa voix me rassure mais je ne peux m’empêcher de pleurer. J’ai du mal à enchainer les mots. «Qu’-est-ce que j’ai fait au bon Dieu ? » Je ne crois pas mais c’est tout ce qui me vient en tête pour lui exprimer ma souffrance. Tout va de travers. Maintenant que j’arrive à accepter mon bébé, voilà qu’il est en danger. J’imagine le pire suite à l’appel du médecin. « Je suis dans la salle d’attente du gynécologue. » Il ne mit pas longtemps avant de me rejoindre et heureusement car j’étais prête à partir loin d’ici. J’étais angoissée et dans un état pareil j’enchaine les bêtises. En voyant mon meilleur ami, je me sens moins stressée. Il me prend dans ses bras et je me mets à pleurer à nouveau. « Ca va aller .. » Il ne sait pas ce qu’il dit. « Qu'est ce qui s'passe ? » Entre quelques sanglots je tente de répondre à sa question. « Je ne sais pas. Le médecin m’a laissé un appel me disant de venir en urgence. » Je n’arrive pas parler d’une traite vu les larmes. « Apparemment un test n’était pas aussi bon qu’il m’a dit. » Je plonge ma tête dans mes mains commençant à me plaindre. « Je suis qu’une idiote. C’est de ma faute tout ça. Pourquoi a-t-il fallu que je fasse autant de conneries ? » Je lève la tête vers Levi. « Qu’est-ce qui cloche chez moi ? »
☾ ANESIDORA

MEMBRE

» Date d'inscription : 29/01/2017
» Messages : 6788
» Pseudo : « moo' »
» Âge : « vingt trois ans (07 mai 1995). »
» Schizophrénie : « lou ann m. busby, tancredi a. de conti, constance a. love-baert. »
() message posté Mar 15 Mai 2018 - 20:30 par Levi G. Woodhull-Barnett
Life is not made of great sacrifices and heavy duties, but small things; Among which the smile and kindness delivered without moderation, which win the hearts and help them to beat. ✻✻✻ « Ok. » dit il en essuyant a nouveau d'un revers de pouces les larmes qui coulent le long des joues de son amie. Apparemment Tessa a reçu un appel de cet homme en blouse blanche qui suit sa grossesse depuis le départ. Il lui a dit de se rendre à l'hôpital le plus rapidement possible parce l'un des derniers tests faits montrent une ou plusieurs anomalies. Sauf qu'il ne lui en n'a pas dit plus. Elle ne sait pas si cela un rapport direct avec l'enfant. Est ce qu'il a une maladie ? Est ce qu'il a un handicap quelconque ? Est ce qu'il a un problème de croissance ? Etc. Elle ne sait pas si cela ne le concerne pas. Mais que cela la concerne plutôt, elle. Après tout, Tessa est diabétique. Sinon, la jeune femme a peut être des problèmes de tensions. Etc. « Ce n'est peut être pas si grave qu'il n'y paraît, ok ? » dit il en posant ses mains sur les épaules de son amie qui a enfouit sa tête dans ses mains. En tant que le « meilleur » de ses amis et en tant que membre de l'équipe paramédicale du Great Osmond Street Hospital, il se doit d'être l'optimiste des deux. Il lui laisse le pessimisme que lui encombre le rôle de future mère. Après, il ne se force pas à l'être, non plus. Parce que tant qu'ils n'ont pas vu cet homme que Tessa a eu au bout du fil et qu'ils n'ont pas eu les résultats des nouveaux examens qu'ils vont lui faire afin d'être certain qu'ils ne se trompent pas de diagnostic, il est possible que les quelques mots dans le message vocal fut moins alarmants que l'a perçu Tessa en l'écoutant. « Il n'y a rien qui cloche chez toi, Tessa. » Il ne lui ment pas. Ce n'est pas de sa faute a proprement dit. Certes, Tessa n'aurait pas dû boire de l'alcool a plus ou moins grande dose pendant plus ou moins longtemps parce que cela entraîne des risques de problèmes de dépendances et de développement chez l'enfant. Mais, a moins qu'il ne soit pas au courant, Tessa a mit un frein a la consommation là. Et il est certain que si Tessa serait encore en couple avec Archie ou au moins s'il se trouvait encore dans les parages, la soutenant depuis de le début dans sa grossesse et que ses parents en faisaient autant, il n'y aurait pas eu de déni. Etc. Il la prend a nouveau contre lui et ses lèvres se posent sur sa tempe. « Tu sais quoi ?  » demande t il de façon purement rhétorique puisqu'il se recule légèrement aussitôt. « Un. Tu poses a nouveau tes fesses sur la chaise. Deux. Je te ramène une boisson et des sucreries de ton choix. Trois. Je vais à la chasse aux informations. » ajoute t il en levant son pouce, son index et enfin son majeur en même temps que son compte (pas) a rebours avec un sourire inscrit sur les lèvres.

✻✻✻
CODES ©️️️️️ WHICH WITCH.
Administratrice

Administratrice

» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 10000
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 24 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (e. stone) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (j. dornan)
() message posté Hier à 17:09 par Tessa P. Berckley
SOS BABY

Je craque. Je me mets à pleurer. Cela fait trop longtemps que je retiens en moi beaucoup trop de choses et cette fois je ne peux pas retenir les larmes. Je sais que pleurer ne sert à rien et je refuse de paraitre faible mais là c’est plus fort que moi. Je m’en veux d’être une idiote et d’avoir mis en danger la vie de mon bébé en voulant la jouer froide et distante. En quelques sortes, je vivais dans un monde parallèle à la réalité et je ne voyais même plus le mal que je faisais autour de moi. Je me sens seule et nulle. Heureusement pour moi, mon meilleur ami est là quand j’ai besoin de lui. C’est dans ces moment-là qu’on sait vraiment sur qui on peut compter ou non. Et je sais que je peux avoir confiance en lui. « Ce n'est peut être pas si grave qu'il n'y paraît, ok ? » Comment les choses pourraient être positives ? Le médecin m’a demandé de venir en urgence et par conséquent je ne vois pas comment les choses pourraient être moins grave qu’on ne le pense. « Pourquoi m’aurait-on demandé de venir aussi rapidement alors ? » Je n’arrive pas à retenir mes larmes. C’est plus facile que pleurer que d’essayer de me montrer forte. Je perds totalement confiance en moi, en tout. C’est une chose qui ne m’arrive que rarement tellement je passe mon temps à montrer le contraire. Mais cette fois je suis totalement perdue et je ne sais plus ce à quoi je dois penser. « Il n'y a rien qui cloche chez toi, Tessa. » Je n’arrive pas à le croire. Pourtant mon meilleur ami ne m’a jamais menti. Je devrais penser à le croire mais c’est plus fort que moi. Rien ne va comme je le voudrais et c’est à se demander si je n’ai pas la poisse. J’espère que la roue va finir par changer et que ma vie reprenne un sens aussi positif qu’avant. Entre le départ d’Archie, ma famille à qui je ne parle presque plus et ce bébé que j’ai longtemps rejeté, je n’ose pas imaginer ce qui pourrait m’arriver de plus. Pourquoi a-t-il fallu que j’abuse autant de boissons alcoolisées ? Je pensais que ça m’aiderait à oublier et au final je n’ai rien oublié et les souvenirs se bousculent dans ma tête, me faisant toujours autant de mal. Pourquoi l’amour fait-il tant souffrir ? J’espère qu’une fois ce petit être venu au monde le sourire illuminera de nouveau mon visage. Même si à jamais ses traits me rappelleront ceux de son père et de la souffrance qu’il a engendré par son départ. « Tu sais quoi ? » Je n’arrive pas à me détacher de lui, je l’écoute sans même le regarder. « Un. Tu poses a nouveau tes fesses sur la chaise. Deux. Je te ramène une boisson et des sucreries de ton choix. Trois. Je vais à la chasse aux informations. » J’ai envie de rire face à sa réflexion. Alors que j’essuie mon yeux pleins de larmes et je le regarde. « Des sucreries ? » J’esquisse un sourire sur mes lèvres. « Dois-je te rappeler que je suis diabétique ? Et je crois que j’ai pris assez de kilos pour le moment. » Dis-je le regard posé sur mon ventre. Je mets des vêtements amples ce qui empêche souvent de voir que je suis enceinte. Je tire sur le bas de ma blouse pour lui montrer que je ne suis plus aussi mince que par le passé. Certes, pour près de six mois de grossesse je suis beaucoup plus mince que la majorité des autres futures mamans. « Mais pour la chasse aux formations, rien ne me fera plus plaisir ! »
☾ ANESIDORA

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(tessa&levi) _ sos baby !
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Bloomsbury :: Great Ormond Street Hospital