"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici don't feel my pain, just smile back (rory) 2979874845 don't feel my pain, just smile back (rory) 1973890357


don't feel my pain, just smile back (rory)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Mai - 21:49 par Invité

Rory James Callaway

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Callaway PRÉNOM(S) : Rory James ÂGE : 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 avril 1986. NATIONALITÉ : américain. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : garde du corps. TRAITS DE CARACTÈRE : fidèle, loyal, têtu, aimant, blagueur, honnête, tolérant, ambitieux, courageux, tête brûlée, intelligent, rancunier, impatient. GROUPE : Walk on a line.



My style, my life, my name

(un)Rory c'est le mec détruit, le mec trop sensible, que la vie a perdu à force de lui en faire trop baver. Rory c'est le mec qui a aimé à en crever, qui a tout perdu une fois et qui veut pas tout reperdre, qui en a marre d'hurler sa peine jusqu'à perdre sa voix. (deux) élevé par son père, il a toujours cru qu'un homme devait être fort, ne jamais pleurer parce que, son père, il l'a jamais vu triste. Il n'a compris que plus tard que c'était juste un masque et qu'il était anéanti par le départ de sa femme. (trois) sa mère ? il ne l'a jamais connu, son père lui répétait qu'elle était morte, ses camarades lui disaient qu'il avait été abandonné. Il n'a su la vérité qu'à ses seize ans lorsque celui qui l'a élevé l'a jugé assez grand pour comprendre. C'est alors que Rory a compris que ses camarades avaient raison : ses parents l'avaient eu très jeune et sa mère était partie. Ce soir là il a trop bu et il a vu quelque chose qui aurait dû rester secret. (quatre) il était quatre heures du matin, Rory était affalé sur le trottoir, sa bouteille à côté quand il l'a vu. Cet homme qui a planté un couteau dans la poitrine d'une femme. Il se souviendra toujours de son visage. (cinq) il a décidé de devenir policier pour rétablir la justice dans ce monde, il en avait marre de se sentir impuissant. Il voulait faire quelque chose pour quelqu'un tout comme il aurait voulu faire quelque chose pour cette femme étendue sur le trottoir, un couteau dans sa poitrine. Il n'avait pas pu rattraper l'assassin. Encore un crime impunie. Ce monde en était rempli. (six) il redouble d'effort pour se faire remarquer et est promu très tôt, à vingt-deux ans. Il fête ça comme il se doit, avec de l'alcool, des femmes, ses amis. Il est le plus heureux des hommes. (sept)à ses trente ans il tombe amoureux, ils sont encore jeunes et pourtant fous l'un de l'autre. Rory ferait tout pour elle, il le sait. Mais il est de moins en moins présent pour elle, son chef a besoin de lui sur une affaire. Rory se met à recevoir des lettres de menaces : les criminels s'en prendront à lui s'il ne fait pas tout pour arrêter l'enquête. Mais il veut pas se laisser corrompre alors il continue l'enquête et sa copine est tuée. La colère s'empare de lui et il fait justice lui même : la police ne l'accepte pas et il doit rendre les armes. (huit) un an après il décide de partir pour Londres car sa réputation est faite à San Francisco. Il trouve un boulot en tant que garde du corps auprès des Huxley. Il prend son boulot très au sérieux et s'énerve à chaque fois que Maxine se met en danger. (neuf) il est passionné par le baseball, il peut passer tout un week end à rattraper les matchs qu'il a loupé. Il peut en parler pendant des heures. Rencontrer un joueur des Yankees est son rêve. (dix) son père est mort à ses vingt-cinq ans dans un accident de voiture, il espérait pourtant que ce dernier reste en vie jusqu'à ce qu'il fonde une famille.
PSEUDO : spf. PRÉNOM : céline. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE :  scénario de Maxine Heavens-Huxley  AVATAR : Sebastian Stan CRÉDITS :EXORDIUM. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Bazzart ! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Mai - 21:49 par Invité
At the beginning

« Et toi tu veux faire quoi quand tu seras grand ? » Rory regarde la maîtresse, il ne répond pas. Il ne sait pas quoi dire. Certains de ses camarades le regardent en rigolant. Il entend des il ira à la recherche de sa mère se murmurer. Mais il continue à se taire. Il ne veut pas créer de problèmes, pas tout de suite, pas alors que la maîtresse le regardait. Il invente une réponse bateau que n'importe quel gamin donnerait pour se débarrasser d'elle et détourne le regard vers le tableau. Il a droit à ces moqueries tous les jours, parce qu'il est le seul dans la classe à ne pas avoir de mère. Mais il s'en fiche, il n'a besoin que de son père. Ouais, lui c'était un héros. Quelqu'un qui ne se laisserait pas faire. Plus tard il voulait être comme lui. Il voulait guérir les blessures du cœur.

Les années passent et Rory devient grand. Rory apprend les relations charnelles, il apprend à user de son charme. Rory devient un adolescent populaire à l'opposé de ce qu'il était quand il était gosse. Mais une question revient sans cesse dans la bouche de ses copines : « ta mère elle fait quoi ? » A cet instant là, il hausse les épaules et ne répond rien. Il ne le sait pas et s'en fiche. En tout cas il aimerait que ce soit la vérité. Pourtant, au fond de lui, il se pose la question. Il était sûr qu'elle n'était pas morte, sinon son père lui aurait dit. Alors que pouvait-elle faire ? Peut-être était-elle en mission humanitaire à l'étranger ou peut-être que ses grands parents étaient riches et refusaient de l'avoir en tant que fils. Il n'en savait rien mais se persuadait qu'au fond d'elle elle l'avait désiré. Il était loin d'imaginer la vérité, il s'était forcé à ne pas penser à cette alternative, celle que son père lui révélait. « Nous étions jeunes, trop jeunes et elle a préféré profiter de ses belles années... » et il continuait à parler mais Rory n'écoutait plus. Il ne voulait pas en savoir plus. Il partait en courant de la maison, il s'enfuyait, fuyait son passé. Il s'achetait une bouteille de whisky qu'il buvait, errant dans les rues de San Francisco. Ses membres se font lourds alors il finit par se poser sur le trottoir. Il commence à avoir froid alors il ferme les yeux, rien qu'un peu. Jusqu'à ce qu'il entende un cri. Le cœur battant, il se relève et voit une silhouette courir dans le sens opposé, laissant une femme avec un couteau enfoncé dans la poitrine. Il appelle les ambulances, il ne sait pas quoi faire. Rory est perdu, Rory hait son impuissance. Rory voulait être un héros, il se retrouve à être Hadès.

Il a maintenant trente ans et fonde son futur, petit à petit. Il apprend à aimer les femmes différemment, à donner son cœur. Il dit des « je t'aime » à tout va, il prend soin de quelqu'un d'autre que de lui même. Il ne s'était jamais senti aussi bien depuis la mort de son père il y a cinq ans. Mais une ombre vient tâcher le tableau magnifique que la vie lui offre : des lettres de menaces. Elles sont claires : il doit lâcher l'affaire sur laquelle il enquête avec son chef s'il veut qu'il n'arrive rien à ses proches. Sa copine est mise sous protection et il reste avec elle chaque soir pour s'assurer que personne ne pénètre dans sa maison. Il avait tout prévu, excepté une chose. Un policier corrompu. Il poignarde sa copine de la même manière dont la femme avait été poignardé quand il avait seize ans. Les souvenirs remontent, c'est trop douloureux. Rory ne supporte pas, il ne se contrôle plus et commence à frapper le policier. Ce dernier périt sous les coups et Rory doit rendre les armes, dire adieu à sa carrière. Il partira après pour Londres où il retrouvera du travail en tant que garde du corps de Maxine Heavens-Huxley. Il avait tout préparé dans son esprit, il se voyait déjà faire sa retraite tranquillement là bas. Mais il n'avait pas prévu de tomber sous le charme de son sourire, de son rire, de son regard, de tout ce qui la composait en tant qu'être humain. Son cœur bat la chamade à chaque fois qu'il s'approche un peu trop près d'elle. Pourtant il n'a pas le droit de céder à cette envie. Il n'a pas le droit de tout perdre, pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
don't feel my pain, just smile back (rory) Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : adria arjona.
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 3 Mai - 21:51 par Rioja Ibanez
bienvenue parmi nous. don't feel my pain, just smile back (rory) 1973890357
très bon choix de scénario. don't feel my pain, just smile back (rory) 2555317567
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
don't feel my pain, just smile back (rory) Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Jeu 3 Mai - 21:59 par Olivia Andrews
ce choix de scénario don't feel my pain, just smile back (rory) 878725457 don't feel my pain, just smile back (rory) 878725457 et le regard de sebastian sur ton avatar don't feel my pain, just smile back (rory) 705448254
bienvenue parmi nous don't feel my pain, just smile back (rory) 1942225346 et bon courage pour ta fiche don't feel my pain, just smile back (rory) 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions don't feel my pain, just smile back (rory) 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Mai - 22:03 par Invité
Sebastian don't feel my pain, just smile back (rory) 1942225346

Bienvenue parmi nous don't feel my pain, just smile back (rory) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Mai - 22:04 par Invité
@Rioja Ibanez merci don't feel my pain, just smile back (rory) 2979874845

@Logan Svendsen merci et Scott omg don't feel my pain, just smile back (rory) 878725457

@Indianna L. McCarthy merci don't feel my pain, just smile back (rory) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Jeu 3 Mai - 23:31 par Abigail E. Reynolds
bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Mai - 23:34 par Invité
excellent choix don't feel my pain, just smile back (rory) 705448254 don't feel my pain, just smile back (rory) 4094582668
bienvenue sur LC don't feel my pain, just smile back (rory) 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
don't feel my pain, just smile back (rory) Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Ven 4 Mai - 5:08 par Alastair H. Pratt
Hey! Bienvenue sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
don't feel my pain, just smile back (rory) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Ven 4 Mai - 9:42 par Alycia Hemsworth
Très bon choix don't feel my pain, just smile back (rory) 3744571258
Bienvenue don't feel my pain, just smile back (rory) 1922099377 don't feel my pain, just smile back (rory) 2941632856 en cas de besoin n'hésite pas don't feel my pain, just smile back (rory) 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Crise du Pain !!!!
» [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-