Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(bicycle) + Adrian Friday + 3 juin (PR)

membre de la version

membre de la version
Richard Ayoade
» Date d'inscription : 07/03/2018
» Messages : 268
» Pseudo : Chiendelespace
» Âge : 37
» Schizophrénie : Alistair H. Pratt
() message posté Jeu 3 Mai - 23:55 par Adrian Friday
Prénom Nom : Adrian Friday
Groupe : On my bicycle
Durée : du 3 mai au 3 juin
Motif(s) -facultatif- :

Attention, Ralentissement de service sur la ligne : verte, je répète, ralentissement de service sur la ligne : verte. D'autres messages suivront.

Je crois l'avoir mentionné à Eleah mais les RP commencent à me rattrapper et je commence à avoir le syndrôme de la page blanche, pour Adrian et je commence à me sentir un peu coupable face à mes adorables interlocutrices Éleah, Kate et Indianna. Il y a deux raisons majeures et une raison mineure. Pour la mineure... eh bien, je fais parfois du six jours semaine au boulot dans un métier extrêmement stressant et j'ai eu de grosses semaines, récemment. Je suis donc un peu plus fatigué.

Pour les raisons majeures... eh bien je me suis fait prendre à mon propre jeu :
1- J'ai créé un personnage qui me ressemble trop, avec des capacités sociales plus ou moins bonnes et je l'ai lancé là, sans qu'il ne connaisse personne dans un univers où les gens ont tendance à moins préférer les nerds. Mon avatar est un peu différent du reste et bah, je le ressens un peu, comme si c'était un personnage de seconde zone dont personne ne veut vraiment. Et ce n'est pas une sensation très cool.  Et c'est bête mais j'ai toujours eu plus de difficulté à aborder les nouvelles rencontres donc, les RP de nouvelles rencontres, avec Adrian me sont beaucoup plus difficiles. J'aurais du établir des liens où je connais déjà les gens au départ, ça aurait été beaucoup plus facile pour moi. Ce que je vais tenter de faire lorsque je reprendrai ma vitesse de croisière, avec ce perso.

2- Je me rends compte qu'Alistair prend bien plus de place que je ne l'aurais imaginé. Les réponses à mes RP sont beaucoup plus rapides, les liens viennent tout seul, sans même que j'aie besoin de les quêter, contrairement à Adrian... Alistair est tout le contraire de moi, il est extraverti, intense, acéré, princier,  à une rage acide de vivre au ventre et écrire ses réponses me galvanise. Il refuse de céder sa place. Et je dois avouer que de le personnifier me défoule. Donc voilà, j'ai besoin de me concentrer sur Alistair qui demande de sortir et de faire vibrer Londres.

Je suis conscient des réglement concernant les présences réduites et vais tenter de me rattrapper lentement pas vite auprès de mes patientes interlocutrices au cours du mois.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

» Date d'inscription : 24/02/2018
» Messages : 248
» Pseudo : (m.)
» Âge : trente-ans.
() message posté Ven 4 Mai - 9:50 par Eleah O'Dalaigh
Hey !

Je te l’ai deja dit mais pour ma part, tu sais que ça ne pose pas de problème. Par ailleurs ma proposition de trouver un lien avec Alistair (qui sera peut être plus inspirant pour toi, voire nous deux si le lien est plus évolué) tient toujours. Tiens moi au courant.
Your story is still waiting to be written.

Your story is still waiting to be written.

» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7238
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 32yo.
» Schizophrénie : Rebecca, Jamie & Gabrielle.
() message posté Ven 4 Mai - 13:39 par Will T. Stark
C'est jamais évident
Bon courage, n'hésite pas si jamais tu as besoin

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(bicycle) + Adrian Friday + 3 juin (PR)
London Calling. :: London is ours :: Live Travel News :: I need to go