"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 2979874845 I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 1973890357

I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Mai - 0:32 par Invité

Erwin Dakota Lochees

Kill them with success and bury them with smile
NOM : Lochees, rien de spécial à dire sur mon nom, et encore heureux. PRÉNOMS : Erwin Dakota. Oui, Dakota comme l'état du Midwest aux États-Unis, c'est ridicule, je sais. ÂGE : J'ai 23 ans et (presque) toutes mes dents. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il pleuvait, c'était un 15 février à Glasgow, un beau jour de merde qui annonçait le reste de ma vie. NATIONALITÉ : Mon père est écossais, mon deuxième père lui, est anglais. Enfin était. STATUT CIVIL : Célibataire. Techniquement je suis père d'une petite fille mais ma pute d'ex est parti avec elle alors qu'elle voulait même pas le garder à la base. MÉTIER : Serveur, baby sitter, homme de ménage, je travail un peut partout où on accepte de m'embaucher. TRAITS DE CARACTÈRE : Bienveillant. Confiant. Courageux. Cultivé. Curieux. Direct. Énergique. Juste. Logique. Loyal. Lunatique. Ouvert. Romantique. Taquin. Têtu. Protecteur. Blasé. Cleptomane. Dépressif. Égoïste. Fier. Franc. Impulsif. Insolent. Ironique. Jaloux. Possessif. Pyromane. Sarcastique. Rancunier. Rationnel. Sanguin. Solitaire. GROUPE : Walk on line.

Stars can't shine without darkness

Erwin est solitaire, préférant de loin la l'invisibilité du trottoir que les bains de foule en costard. Malgré ses cernes de trente kilomètres, il est toujours très énergique. Il parle l'anglais, l'italien, le gaélique, le second degrés, le sarcasme, l'ironie et l'humour noir. Erwin est intelligent et aurait put faire de longues études, il aurait aimé faire du droit ou de la psychologie. Il est allergique aux champignons et ne mange pas de viande. Il accorde plus d'importance aux animaux qu'aux humains. Il aimerait avoir un chien. Il ne fait pas confiance facilement et met du temps à s'attacher. Il est direct et n'hésite pas à dire la vérité même si elle est douloureuse, souvent sans s'en rendre compte. Lunatique, il passe d'une emotions à l'autre comme on change de chaussettes. Il est fan de tatouages et de piercings. Il impulsif et aime se battre, ce qui lui apporte souvent des ennuis. Il est égoïste, rancunier, mais avec quelques rares personnes il devient bienveillant et protecteur parfois même un peu trop. Même s'il se fera passer en premier, il aime faire ce qui est juste comme son père lui a appris. Il ne peut pas s'empêcher de voler ce qui passe à sa porter, d'abord pour survivre puis par plaisirs. Il est ami avec la police, il les a vu tellement souvent qu'il s'est lié d'amitié avec certains, ce qui lui évite de passer sa vie en prison. Il couche avec des hommes pour se faire de l'argent, mais ça ne le dérange pas. Il a tendance à devenir un danger publique lorsqu'il a quelque chose susceptible de faire du feu à proximité. Il a était diagnostiqué dépressif et paranoïaque. Il se bat sans cesse contre les voix qu'ils entend. Il n'admettra jamais qu'il est malade, qu'il va mal ou qu'il a tord. Il sait jouer de la guitare, de la batterie et du saxophone. Il est capable de rater des pâtes. Pour lui, les femmes sont toutes des putes. Il adorent les enfants, il traînent souvent près d'un parc où les parents qui viennent régulièrement on appris à le connaître et n'hésite pas à lui confier la surveillance de leurs enfants. Il aime la musique et chante assez bien. Son alcool préféré est le whisky honey. S'il devait choisir un parti, il serait anarchiste. Il est habitué à l'indifférence des gens et à du mal avec les "comportements sociaux normaux". Il s'est fait recoudre tellement de fois qu'il est devenu ami avec le médecin. Il a beaucoup de cicatrices un peu partout. Une partie de son dos est brûlé, cette blessure s'étend du bas des hanches à gauche jusqu'à la moitié de son dos au niveau de la colonne vertébrale.
PSEUDO : Aster, comme aster'oïde ou la petite fleur blanche du même nom. PRÉNOM : Erick. ÂGE : J'ai 16 ans ! PERSONNAGE : Entièrement inventé. AVATAR : inkstaboy. CRÉDITS : inkstaboy . COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR LC ? : Sur un annuaire de forum. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nope.

Life is short, break the rules

Honnêtement, je ne pensais pas finir comme ça.
- Racontez-moi, commencez pas le début.
- J'ai jamais connu mes parents biologiques, d'ailleurs j'ai jamais voulu les connaître. Moi je suis le fils de Scott Indiana Lawson et Adam Ewan Lochees. Ils m'ont adopté, élevé et appris la vie, j'aurais pas put rêver meilleurs parents.
- Vos parents sont gays ?
- Ouais, ça vous pose un problème ?
- Non, aucun évidemment. Parlez-moi de votre enfance Erwin.
- J'ai grandi à Glasgow, dans un petit appartement modeste en centre-ville. J'allais jouer au parc et je me battais souvent avec les autres enfants qui se moquaient de moi parce que j'avais deux pères. Mais quand je rentrais à maison, couvert de bleus et qu'ils me prenaient dans leurs bras, je savais que j'étais l'enfant le plus chanceux du monde. Et puis quand j'ai grandi, j'ai eu aucun mal à faire mon coming-out à mes parents, même si j'étais pas gay. Moi je suis bi. D'ailleurs j'ai aimé une meuf, une grosse pute. Toutes des putes moi je dis.
- Calmez vous, nous allons y venir. Quand avez-vous déménagé à Londres ?
- Après la mort de mon père. Papa, c'était Adam et Dad c'était Scott. C'est Dad qu'est mort. Un cancer, on l'a vu venir, on a rien put faire. Je venais d'avoir 18 ans, Papa était dévasté, on est parti à Londres. C'est là que ça a commencé à merder.
- Racontez-moi Erwin. Respirez et racontez-moi.
- Papa a commencé à boire. Moi j'enchaînais les taff pour payer le loyer, la bouffe, l'alcool. Il est devenu alcolo quand il s'est fait virer. J'ai arrêté les études pour bosser. On a dû déménager à nouveau dans un appart sous les toits. Une fois aménagé, c'était vraiment cool. Mais il a continué de boire. Enfin, sans moi il se serait sûrement buter. Entre un père mort ou alcolo, le choix et vite fait.
- Parlez-moi de Luisa.
- Ah putain, cette pute. Je commençais presque à l'oublier. Luisa Locchesi elle s'appelait. Elle était bonne. Pas belle, mais bonne. Des gros seins, un gros cul, une bombe. Refaite hein, mais une bombe. Je l'ai rencontrée au taff, dans une boîte de nuit. Elle m'a passé son numéro et on est devenu des plans cul. Une reine, la reine des putes, mais une reine quand même. Et puis v'là qu'un jour cette conne tombe en cloque. J'avais 20 ans et elle aussi. Je voulais un gosse, j'en ai toujours voulu un, mais elle a pas voulu le garder. Mais elle s'y est pris trop tard, elle a pas put avorter. Je lui ai proposé de me donner ce gosse qu'elle haïssait déjà. Une grâce, une vrai garce. On est resté un an ensemble avant qu'elle disparaisse avec mon enfant. Ma fille. La chair de ma chair. Le sang de mon sang. Mon trésor, soleil, ma lune. Elle est partie du jour au lendemain. Sale pute. Rends moi ma fille. Garce.
- Respirez Erwin, calmez vous. Regardez-moi, oui voilà, regardez-moi. Concentrez vous. Tout va bien. Que c'est-il passé ensuite ?
- Je suis tombé en dépression. Mon père a arrêté de boire pour me soutenir. J'ai fini à l'hôpital. J'ai allumé un feu et je me suis fait cramé dans les deux sens du terme. J'ai fini en asile. Pyromanie, dépression, paranoïa... Y m'ont diagnostiqué je sais pas combien de trucs. J'ai fermé ma gueule et j'ai pris leurs médocs à la con. Y ont fini par me laisser sortir, j'les ai jeté. À la place j'me suis drogué. Lsd, coke, exta, weed, ghb, champi, hero... J'ai presque tout essayé. J'ai fini en désintox. En sortant j'ai repris la clope et deux trois en trucs safe sans trop d'addiction. Je me suis disputé avec mon père et je me suis barré. Je lui ai dit que je vivais chez des potes. Je vis sous un pont. Je mendis dans les rues de Londres. Des fois je bouffe pas, des fois je suis fonsdé dans un caniveau. Ça va faire un an. Je taff à gauche à droite où on veut bien me prendre pour me faire un peu de thunes, mendiant ça rapporte pas. Les gens sont tous des cons.
- Je vois.
- Bon, moi j'ai plus rien à dire, je vais y aller.
- Il serait temps, surtout que tu te parles à toi-même.

La pluie tombait doucement sur le Londres endormi. Sur le trottoir, un homme était allongé. Les pleurs des nuages se mêlaient au liquide salé coulant de ses joues. Dans sa main, se consumait lentement une cigarette qui finit par lui brûler les doigts. Il poussa un juron, jetant son mégot et levant les yeux vers les étoiles.
Demain sera peut être meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Ven 4 Mai - 2:27 par Rioja Ibanez
bienvenue parmi nous. I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 1973890357
n'oublie pas d'inscrire ta célébrité en sous-titre. I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 2979874845
et je n'arrive pas à lire ton histoire. si tu veux le second post, laisse-moi savoir.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Mai - 2:34 par Invité
Rioja : Je ne connais pas son nom, j'ai chercher mais il n'a qu'un pseudo...
Je vais retirer le spoilers alors

Envoyé depuis l'appli Topic'it
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Ven 4 Mai - 6:01 par Olivia Andrews
tu peux mettre son pseudo en sous-titre alors I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 1935183664
bienvenue parmi nous I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 1942225346 et bon courage pour ta fiche I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 208687334
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Ven 4 Mai - 7:08 par Alastair H. Pratt
Je dois admettre que bien que la chute vient trop vite, un peu trop subitement, mais j'adore le background de ton perso. Un ou deux détail : j'ai du mal à imaginer ton perso faire un coming out, s'il aime tant les filles? Et comment ton personnage va t-il s'intégrer? Oublie la deuxième question. Ton perso est aussi noir que le mien.
Je les les administrateurs te guider pour les technicalités.
Bienvenue.
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Ven 4 Mai - 9:46 par Alycia Hemsworth
Bienvenue I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 1922099377 I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 2941632856 en cas de besoin n'hésite pas I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 1935183664
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Mai - 15:19 par Invité
Bienvenue parmi nous I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 1973890357
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Ven 4 Mai - 17:15 par Rioja Ibanez
Hey. I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 1973890357
Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de passer ton histoire sous BonPatron puisqu'il y a quelques fautes qui traînent. Aussi, n'oublie pas de remplir le formulaire pour le bottin, s'il-te-plaît.
Lorsque ce sera fait, n'oublie pas de reposter dans le sujet des fiches terminées pour me laisser savoir.
Merci. I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Mai - 19:46 par Invité
bienvenue à toi I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 1922099377
Administratrice
Willow E. Hopkins
Administratrice
I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Sam 5 Mai - 9:57 par Willow E. Hopkins
Bienvenue parmi nous I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 2941632856
& Bon courage pour ta fiche I get lost inside my mind - Erwin D. Lochees 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant