Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(M) KIM TAE HYUNG / V, petit frère.

MEMBRE

» Date d'inscription : 16/02/2018
» Messages : 144
» Pseudo : blacknoodle
» Avatar : Choi Seung-Hyun (T.O.P.)
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Shinya Nakamura
() message posté Dim 6 Mai 2018 - 0:49 par Piet I. Bradford
Andy P² Bradord

FT. KIM TAE HYUNG / V

+ Andy est né à Londres.
+ Il a entre 23 et 25 ans.
+ Il tient son prénom d'Andy Warhol, un artiste que sa mère apprécie beaucoup.
+ Sa mère est sud-coréenne et son père est anglais.
+ Sa mère était professeur d'histoire de l'art et a tenté d'y initier Andy dès sa plus tendre enfance. Malheureusement pour elle, il s'intéresse peu à ce domaine, bien qu'il n'y reste pas insensible. C'est sans doute une façon de tenir tête à l'autorité maternelle...
+ Il a rapidement arrêté ses études, ce que sa mère lui reproche beaucoup. Son père n'a pas d'avis à ce sujet.
+ Andy est un adepte des petits boulots car il déteste faire la même chose pendant une longue période.
+ Il a un esprit un peu rebelle.
+ Piet et Andy sont les deux seuls enfants de la famille Bradford.

Avenant + Affectueux (voire pot de colle) + Sensible + Bout-en-train + Exubérant + Charmeur + Susceptible + Un peu feignant

Piet I. Bradford

Grand frère - Relation un peu tendue
Quand ils étaient enfants, les deux garçons s'entendaient bien, mais leur relation s'est dégradée au fur et à mesure du temps. Leurs caractères sont si opposés qu'il leur est difficile de trouver un terrain d'entente, d'autant plus que l'exubérance d'Andy a tendance à exaspérer son aîné. De son côté, Andy reproche à Piet d'être un vieux garçon et d'être le préféré de leur mère. Cette dernière lui répète souvent qu'il devrait prendre exemple sur Piet, son frère si brillant et stable, cependant Andy s'en moque et n'en fait qu'à sa tête. Malgré les nombreuses critiques qu'il fait au sujet de son aîné, Andy l'admire mais ne l'avouera jamais, uniquement par orgueil. Il aimerait qu'ils s'entendent à nouveau, comme lorsqu'ils étaient enfants, raison pour laquelle il revient toujours vers Piet malgré leurs mésententes.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

» Date d'inscription : 16/02/2018
» Messages : 144
» Pseudo : blacknoodle
» Avatar : Choi Seung-Hyun (T.O.P.)
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Shinya Nakamura
() message posté Dim 6 Mai 2018 - 0:59 par Piet I. Bradford
Hey, you !

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hello !
Si tu fais un tour sur ce scénario, c'est qu'Andy t'intéresse peut-être ! Et si tu souhaites en apprendre un peu plus sur lui, c'est par ici

Pour commencer, son prénom est négociable, à la seule condition qu'il fasse référence à un peintre ou à un sculpteur. Étant donné que Piet porte ce prénom en référence à Piet Mondrian, j'apprécie l'idée que leur mère ait fait subir le même sort à son petit frère
Par contre, en ce qui concerne l'avatar je t'admets qu'il sera difficilement négociable. D'abord parce que j'ai un véritable coup de cœur pour Kim Tae Hyung, ensuite parce que je trouve qu'il a un visage qui colle bien pour jouer un métis (et il a des oreilles un peu décollées, comme l'avatar de Piet, ce qui fait une particularité physique en commun pour les deux frères /paf/)

Je n'ai pas noté trop d'informations au sujet d'Andy, afin que tu aies le plus de liberté possible en ce qui concerne son histoire et son métier. Tout ce qui importe, c'est que sa biographie soit cohérente avec celle de Piet :)

Comme tu l'auras certainement compris, la relation entre Andy et Piet est un peu tendue. J'ai pour idée que Piet se montre froid vis-à-vis de son petit frère car il en aurait assez de son manque de sérieux, ce qui ne l'empêcherait pas pour autant de garder contact avec lui car, malgré tous les reproches qu'il lui ferait, il continuerait à prendre soin d'Andy et à l'aider en cas de coups durs. Bref, Piet aime son petit frère contrairement à ce qu'il prétend.
En ce qui concerne le point de vue d'Andy au sujet de son aîné, il est déjà décrit dans son scénario, mais n'hésite pas à me poser des questions si tu en as (et si ça peut t'aider, voici la fiche de présentation de Piet : ici )

Dernier point : le RP ! J'admets être un peu exigeante à ce sujet, sans pour autant être une dictatrice, rassure-toi ! xD En réalité, tout ce que je souhaite c'est que tu aies un bon niveau d'orthographe et que tu écrives des réponses qui tournent autour de 400 mots minimum. Je ne te demande pas une grande activité car je considère que chacun est présent autant qu'il le peut sur un forum RPG, cependant j'espère que tu auras l'envie de t'intégrer à ce forum et de ne pas te centrer uniquement sur la relation entre Andy et son frère, histoire que tu t'éclates sur LC  

Voilà !
Maintenant que tu es rôdé(e), n'hésite pas à me poser la moindre question **
J'ai suuuuuper hâte de voir le frère de Piet sur le forum et je serai hyper-giga-méga heureuse de pouvoir t'accueillir ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(M) KIM TAE HYUNG / V, petit frère.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios