"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici L'amour est plus fort que tout. 2979874845 L'amour est plus fort que tout. 1973890357


L'amour est plus fort que tout.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Mai - 14:51 par Invité

Lexie McDouglas

London calling to the faraway towns
NOM(S) : MCDOUGLASPRÉNOM(S) : Lexie. ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 avril à New York. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Avocate TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieuse-Motivée-Ponctuelle -Généreuse-Appliquée-Organisée-Cultivée-Diplomate-Débrouillarde-GourmandeGROUPE : Fast in my Car



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.Il est toujours difficile de parler de soi-même. Je ne sais pas vraiment par où commencer d'ailleurs. Mais je vais me lancer et nous verrons bien.

-Je suis une personne qui ne peut pas commencer sa journée sans prendre un bon café. Cette boisson magique est mon carburant et quand on est une maman célibataire, je peux vous dire qu'on en a besoin. Mais il faut le prendre à dose raisonnable bien sûr.

-J'adore prendre soin de moi. C'est une chose qui a toujours était importante. Alors une fois par mois, je m'autorise un soin en spa. J'aime aussi me maquiller, aller chez le coiffeur et m'habiller à la mode. Pour moi, l'image que les autres ont de moi est importante. Je vais même me maquiller pour sortir mes poubelles.

-Je suis une femme très sportive et je vais en salle deux à trois fois par semaines. Avant j'y allais plus souvent, mais j'ai ma petite princesse maintenant. Alors quand je vais à la piscine, je l'emmène avec moi. Elle adore ça et je suis certaine que quand elle sera plus grande, elle nagera très bien.

-J'aime bien les sorties entres copines aussi. Que ce soit pour faire les magasins ou pour aller au cinéma. Pour moi, les amies sont importantes car elles peuvent nous aider quand on en a le plus besoin. Ne dit-on pas c'est quand on est dans une mauvaise situation que l'on reconnait ces véritables amies?

- Je dors toujours avec mon doudou. Eh bien oui, et je vous interdis de vous moquer. Ce petit lapin blanc en coton n'a jamais quitté mon berceau et à l'heure d'aujourd'hui, il passe toutes ces nuits avec moi. Bon, sauf quand je suis avec un homme car ça ne fait pas très sérieux au lit me direz-vous.

-Je possède une très grande bibliothèque chez moi. Le soir, quand Lana est couchée et que mon appartement est calme, j'aime bien lire un peu avant d'aller me coucher. Mais contrairement aux autres personnes, j'aime avoir un livre dans les mains et non une tablette. J'aime lire un peu tous les styles et j'ai cette fâcheuse manie à commencer tout un tas de livres et à ne jamais vraiment les terminer.

- Niveau nourriture, je suis devenue végétarienne depuis deux ans. Mais si je vais avec une personne dans un restaurant et que cette dernière prends de la viande. Je ne vais rien dire car j'estime que tout le monde fait ce qu'il veut. Je ne fais pas partie de ces végétariens extrémiste qui vont demander à la personne si leur morceau de cadavre est bon.

-Je suis une personne saine, je ne fume pas. J'y ai touché un peu comme tout le monde mais ça ne m'a jamais attiré, je trouve ça dégoutant. Je n'ai jamais touché à la drogue non plus.

- Je suis une grande amatrice de vin. Non, je ne suis pas alcoolique, mais le soir, quand je lis un bon livre, j'aime bien accompagner ce dernier d'un bon petit verre de vin. Mais que ce soit clair. Je ne le fait pas tous les soirs non plus.

-Je suis une très grande mordue de cinéma et de séries. J'adore vraiment ça et je reçois très souvent mes copines afin de regarder les nouveaux épisodes avec elle. Comme j'ai Lana, il est plus facile que ce soient-elles qui viennent et non l'inverse.
PSEUDO : Jo. PRÉNOM : hummm non  ÂGE : Majeur PERSONNAGE :  scénario.  AVATAR : Claire Holt CRÉDITS : Google. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'ai des personnes proche dessus. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Mai - 14:51 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Je suis née le 4 avril à New York. Mes parents ne sont ni pauvres, ni riches. Ils sont de classe moyenne. Je suis fille unique et je suis la petite princesse de ma mère. Cette dernière a toujours voulu avoir une fille et elle a été exaucée. J’ai passé une enfance relativement agréable. Je n’étais pas pourrie gâtée, mais je ne manquais de rien. Mes parents ont toujours essayé de m’inculquer des bonnes valeurs afin que je devienne une bonne personne. Etrangement, je n’ai pas fait de crise d’adolescence. Enfin, si un peu, dans le sens où je répondais à mes parents pendant une période. Niveau scolarité, on ne peut pas dire que j’étais super douée dans le domaine. Ma mère n’avait pas trop d’ambition quant à mon avenir professionnel, elle voulait que je devienne mannequin, c’est pour vous dire… Moi, je ne savais pas trop, malgré mes difficultés scolaires, je n’avais pas un mauvais niveau. Après avoir murement réfléchi à la question, je décidais de me tourner vers le droit. Mon père décida de m’envoyer dans une excellente école qui se trouvait à Londres, pour le plus grand désespoir de ma mère.

J’arrivais donc dans une nouvelle ville où je ne connaissais pour ainsi dire, personne. Mais, heureusement, je me fis des copines très rapidement. L’école était vraiment difficile, mais je ne voulais pas décevoir mes parents, j’étais bien décidée à tout faire pour réussir. Autant vous dire que je pu dire aurevoir à ma vie sociale pendant un temps. Mais mes efforts finirent par payer et je réussi à obtenir mon diplôme pour la plus grande fierté de mes parents. Une fois mes études terminées, je pris la décision de rester vivre à Londres. J’adorais cette ville, elle était très riche en culture, en architecture et en musées. Il y a aussi des endroits très sympa où sortir le soir avec les copines.

Oui, je suis célibataire, et j’en ai assez de devoir le justifier. Quand je sors en boite avec mes copines, les hommes me tournent autour et j’ai très franchement l’impression d’être un morceau de viande… C’est dans ce genre de cas, que je comprends mieux pourquoi je suis devenue végétarienne… Non mais rassurez-vous, je ne suis pas vierge, il m’arrive d’avoir des histoires d’un soir comme toute jeune femme du 21 siècle qui se respectent, ou pas. J’ai toujours eu un faible pour les mauvais garçons, je ne sais pas pourquoi, est-ce que c’est leur look qui m’attire ? Le fait qu’ils aient été blessé pour une raison ou pour une autre ? Je ne sais pas, mais tout ce que je sais, c’est que je trouve le danger excitant.  Je n’aurai jamais pensé tomber amoureuse de l’un d’entre eux d’ailleurs. C’est à la sorte d’un pub que je fis la ‘’rencontre’’ de Lucian.  Il était carrément en train de casser la figure à un homme et, oui je sais je suis folle, c’est à ce moment précis que je décidais d’intervenir. Il aurait pu me casser la figure, mais je savais que ce genre de mecs ne s’attaquaient pas aux femmes. J’avais vu juste d’ailleurs.

Jamais je n’aurai pensé sortir avec lui, et pourtant. J’avais un peu l’impression qu’il était la bête et moi la Belle. Oui, j’adore les Disney, pardon. Je voyais le bon côté en lui et il essayait vraiment de faire des efforts, même si ce n’était pas toujours évident pour lui. J’étais la femme de sa vie et je l’aimais vraiment. Mais je n’aimais pas du tout ce qu’il faisait, j’avais peur pour lui et ne je voulais pas passer ma vie à fuir pour ses bêtises. Au bout de dix-huit mois de relation, il me demanda ma main, j’acceptais sans la moindre hésitation. J’essayais de me rassurer en me disant que tout irait bien pour nous. Il m’avait fait la promesse de raccrocher définitivement après ça. Mais il se fit attraper et jeter en prison. Comme si ça ne suffisait pas, j’apprenais que j’étais enceinte. Il était absolument hors de question que j’avorte. J’avais une excellente situation et je voulais ce bébé. Bien évidemment, je faisais croire à mes parents que ce dernier travaillait dans l’humanitaire afin de justifier ses absences et ses indisponibilités. Je sais, ce n’est pas ben de mentir et venant d’une avocate, c’est assez immoral…

Je ne pouvais pas rester sans rien dire et c’est en 2018 que je décidais de prévenir Lucian qu’il était papa d’une petite fille. Il demanda à la voir ce qui était légitime. Mais pour tout dire, j'avais peur de le revoir, même si je savais que je devais le faire pour ma fille. Elle avait tout à fait le droit de connaître son père et de passer du temps avec lui. Mais un jour, cette dernière se fit enlever. Ce jour là, la terre s'arrêta de tourner, on venait de m'arracher une partie de moi même... Mais heureusement, Lucian m'aida à la retrouver. Elle était saine et sauve. Cette histoire nous rapprocha bien plus que je ne l'aurai cru, et c'était tant mieux. Je savais que je pouvais compter sur lui et que ce dernier serait toujours présent pour sa fille. Comme quoi, les gens peuvent changer.

Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
L'amour est plus fort que tout. Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Lun 7 Mai - 15:00 par Sixteen L. Wellins
CLAIRE L'amour est plus fort que tout. 2057610021 L'amour est plus fort que tout. 2057610021 L'amour est plus fort que tout. 2057610021.

VA NOUS FALLOIR UN LIEN:
 

Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche L'amour est plus fort que tout. 955919189 L'amour est plus fort que tout. 955919189 L'amour est plus fort que tout. 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
L'amour est plus fort que tout. Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Lun 7 Mai - 15:15 par Alexander Levinson
claire L'amour est plus fort que tout. 3744571258 L'amour est plus fort que tout. 3744571258
bienvenue parmi nous L'amour est plus fort que tout. 1922099377 et bon courage pour ta fiche L'amour est plus fort que tout. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions L'amour est plus fort que tout. 828680203
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
L'amour est plus fort que tout. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Lun 7 Mai - 15:39 par Alycia Hemsworth
N'oublie pas de mettre ton choix de célébrité sous ton titre L'amour est plus fort que tout. 1381809495
Bienvenue L'amour est plus fort que tout. 1922099377 L'amour est plus fort que tout. 2941632856 bon courage pour ta fiche L'amour est plus fort que tout. 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas L'amour est plus fort que tout. 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Mai - 15:45 par Invité
Rebecca Samuels a écrit:
N'oublie pas de mettre ton choix de célébrité sous ton titre L'amour est plus fort que tout. 1381809495
Bienvenue L'amour est plus fort que tout. 1922099377 L'amour est plus fort que tout. 2941632856 bon courage pour ta fiche L'amour est plus fort que tout. 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas L'amour est plus fort que tout. 1935183664

Merci beaucoup :-), euh.... où?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
L'amour est plus fort que tout. Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Lun 7 Mai - 16:52 par Lola Barnett
Sous ton titre, où il est inscrit description quand tu édites. What a Face
Bienvenue parmi nous. L'amour est plus fort que tout. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Administratrice
L'amour est plus fort que tout. Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Lun 7 Mai - 18:51 par Willow E. Hopkins
Bienvenue parmi nous L'amour est plus fort que tout. 1922099377
& bon courage pour ta fiche L'amour est plus fort que tout. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Mai - 20:17 par Invité
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
L'amour est plus fort que tout. 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Lun 7 Mai - 20:21 par Ethan I. Hemsworth
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche L'amour est plus fort que tout. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-