Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

ALISTAIR&PERSEE ▼ You are the only one...

:: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
DRIVE ME CRAZY
DRIVE ME CRAZY

» Date d'inscription : 15/04/2018
» Messages : 197
» Pseudo : lieismyfriend
» Âge : 21 ans
() message posté Jeu 31 Mai - 22:33 par Persée Hammer-Kane
Alistair & Persée
⚜️ YOU ARE THE ONLY ONE... ⚜️

Alistair était si différent des autres garçons que je fréquentais, si différent de Sol. Il était si posé, ne me jugeait pas, me rassurait, m'acceptait comme j'étais. Il acceptait les deux Persée qui vivaient en moi: la fêtarde, populaire et "cette autre" que je me forçais de cacher au monde et pour lui ce n'était pas "anormal". C'était juste "moi" et ça faisait du bien... Bien d'être authentique sans avoir peur de souffrir. Il finit par me tendre la main après de longues phrases qui se voulaient rassurantes. Je lui pris sans hésiter pour me relever de cette porte maudite que son père avait claqué il y a même pas trente minutes. Je restais muette, le regardant dans le blanc des yeux alors qu'il parlait de me soigner une nouvelle fois. Je souris à ses dires avant de rire à sa réflexion. Sans dire un mot, je collais ma tête à son torse pour lui faire un câlin. C'était la seule réponse que j'étais apte à apporter à ses mots. Oui il sentait la transpiration mais ça me dérangeait pas... C'était lui, ça venait de lui. Ce n'était pas une odeur de poisson pourrit, il ne fallait pas exagérer.

Cinq secondes avaient dû s'écouler avant que je ne relève mon menton pour venir embrasser la commissure de ses lèvres.

- Je vais juste me rafraîchir à la salle de bain... Tu as déjà fait beaucoup Alistair aussi et... Ca ne va pas disparaître ainsi.

Je me dirigeais vers la salle de bain sans attendre, je laissais la porte ouverte. Je me regardais dans le miroir, mon maquillage avait coulé, j'avais les yeux rouges vifs, j'étais cernée et je ne voyais "que" la cicatrice faite par mon père. Je me forçais à enlever ce surplus de mascara juste à l'aide de l'eau, ce n'était pas glorieux mais c'était déjà un peu mieux. L'eau bien fraîche m'avait aidé à reprendre peu à peu conscience de tout. Je revenais dans le couloir où Alistair rodait. Il ne m'avait pas encore vu sortir mais je compatissais à tout ce qu'il vivait. Son père, mon père, au final, ils se détestaient tant ils étaient identiques. Alistair et moi n'avions pas mille ans de différence non plus et pourtant il semblait déjà si adulte, si mature alors que moi je me perdais une réalité qui m'échappait.

- La salle de bain est libre. Tu peux aller enlever cette odeur de poisson de toi si tu veux.

Je préférais rire, j'en avais besoin. Il en avait besoin. Parler de long en large de nos pères n'avanceraient à rien.

- Je peux choisir où on va aller? Je crois qu'on ne s'est jamais fait notre panini sous les étoiles. Sauf si tu as changé d'avis entre temps...

Je croisais les bras sur ma poitrine, regardant timidement Alistair, lui faisant place dans le couloir pour qu'il puisse atteindre la salle de bain.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 291
» Pseudo : Chiendelespace
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Adrian Friday
() message posté Ven 1 Juin - 6:23 par Alistair H. Pratt
Il avait réprimé du mieux qu’il pouvait les convulsions d’horreur lorsque Persée l’avait embrassé, à la commissure de la bouche et lorsqu’elle l’avait enlacé, comme un grand frère. Les fantômes avaient fredonné leurs chants de mort et de pourriture à son oreille, alors qu’il combattait l’envie irrésistible de repousser le contact sur sa peau à bout de bras.

Persée. Ce n’était que Persée. Une fille qu’il connaissait depuis dix ans et qui avait toujours respecté ses élans et ses limites. Son amie, une fille qui était comme sa petite sœur. Ce n’était pas elle l’ennemie, ce n’était pas elle, ce n’était pas…

Il attendit, peut-être avec trop de rigidité, qu’elle se détache de lui. Il aurait voulu l’enlacer, comme un grand frère et se moquer avec elle de son odeur rance de joueur de foot. Il apprécia le silence qui s’élevait dans la pièce. Malgré le contact physique qu’il arborait chez n’importe qui, depuis Rome… La complicité qu’il éprouvait avec Persée était rafraichissante. Dieu qu’il avait besoin d’elle. Il avait passé des années à ressentir un vide. À s’être senti isolé et étranger dans une famille qu’il avait peine à reconnaitre comme la sienne. C’était comme si elle remplissait une partie du puzzle. Pas tout à fait.. Non, pas tout à fait, mais presque…

Il lui fit un sourire triste lorsqu’elle lui fit part de ses ecchymoses. Elle avait raison, ça n’allait pas disparaitre ainsi. Les bleus partiraient en un rien de temps. Mais pas le bris de confiance que son père à elle ou le sien avait engendré ce soir. Il le savait bien. Les bleus étaient depuis longtemps disparus mais il ressentait encore la pression de leurs mains sur sa peau. Même un an et demi plus tard. Il baissa la tête et frissonna et fit un signe à son amie d’utiliser la salle d’eau à sa guise.

Il entendit l’eau couler dans la salle de bains. Intérieurement, il remercia le ciel que le concierge ait réparé la pharmacie, à son insu. Qu’aurait dit Persée en voyant le miroir éclaté? Il soupira et fit les cent pas. Toute cette surveillance l’étouffait. Il était chez lui, non?

Non, il n’était pas chez lui. Tant qu’il n’accepterait pas de vivre à la rue, de perdre ses privilèges et d’être lui-même, sans nom, sans influence et sans rien, il serait toujours chez son père. Même quand celui-ci serait six pieds sous terre. Il s’appuya le front contre le mur. Se balancer dans un tel vide le terrifiait.

Le robinet cessa de couler et la jeune femme sortit de la salle de bains timidement et lui céda le passage en proposant ce fameux pique-nique dont ils rêvassaient depuis des lustres, via SMS. Son visage s’éclaira d’un large sourire sincère et il regarda vite fait son téléphone et prit un air espiègle.

« 20h36, hein?. Laisse-moi sept minutes pour prendre une douche vite fait et m’habiller décemment. Le café de Giuseppe ferme à 21h. Et on se connaît, le vieux et moi. Si on se pointe à 20h55… Believe me, Micetta, t’auras les meilleurs paninis au poulet de ta sainte vie. Et si on arrive avant 22h à la tabagie du coin, t'auras tous les magazines de robes de mariées qu'il te faut pour mieux anticiper quoi mettre ou ne pas mettre en 2035»

Alistair pointa d’un air diablotin la grosse armoire Georges IV en chêne verni, accotée sur le mur du fond du living room.

« Là dedans, il y a un bouteille de Whisky qui date de Mathusalem et quelques bouteilles de vin qui prennent la poussière. Tu prends ce qu’il nous faut, poulette et prend la couverture sur mon lit, pendant que moi, je me refais une petite beauté là-dedans. »

Et il s’engouffra dans la salle de bains, en fermant doucement la porte derrière lui. Une douche brûlante, voilà ce qu’il lui fallait. Pour chasser les démons qui envahissaient unpeu trop son corps et simplement vivre.
DRIVE ME CRAZY
DRIVE ME CRAZY

» Date d'inscription : 15/04/2018
» Messages : 197
» Pseudo : lieismyfriend
» Âge : 21 ans
() message posté Sam 9 Juin - 17:03 par Persée Hammer-Kane
Alistair & Persée
⚜️ YOU ARE THE ONLY ONE... ⚜️

Alistair n'avait rien oublié, le mariage, le panini... Il avait toujours une solution sous le coude et il ne cherchait pas à me parler comme si j'étais une abrutie maltraitée, trop fragile, qui ne comprenait rien. J'avalais chaque mot qu'Alistair prononçait, je souriais au surnom qu'il me donnait, Micetta. Je ne savais même pas d'où ça venait depuis toutes ces années, mais j'aimais. Personne n'avait de petit nom pour moi, à part les "ma belle" à tout va, mais dans mes proches.... Alistair était le seul à m'en donner un si personnel. Quant à moi j'avais du mal à donner ce genre de petit nom. Peut être le fait que j'avais du mal à m'attacher, à être affectueuse... Peut-être oui.

Mon regard suivit son doigt qui pointait la dite bouteille. Je ne pus m'empêcher d'avoir un faible sourire. Au fond Alistair était l'homme sur terre qui prenait le plus soin de moi, ça pouvait être mon véritable père de coeur à ce rythme ou un frère qui protégeait sa petite soeur. Si je venais à le perdre je ne savais pas ce que je deviendrais mais la chute allait être puissante.

Je l'attendais un moment, sa bouteille de whisky à la main. Je regardais mon téléphone, je parlais avec Nova par sms. On parlait de notre prochaine sortie et on parlait de Sol aussi. Je ne savais plus sur quel pied danser. Je me sentais perdue.... Mais non je devais ne penser qu'à Alistair mon futur mari lors de nos 40 ans.

Il sortit enfin de la salle de bain, je me levais du canapé en souriant en coin avant de le reluquer de haut en bas pour faire genre "la nana qui le drague".

- Hey bébé, t'es canon, je t'invite à prendre un verre?

Je levais ma main qui tenait sa bouteille de whisky en riant de bon coeur avant de me rhabiller correctement pour être prête à sortir.

- Bon désormais que tu sens bon et que tu es tout beau, on peut sortir sans crainte?

Je voulais prendre l'air, manger, boire, être là dans un parc sous les étoiles, loin de la réalité, juste à ses côtés.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Alistair Souleater
» Quelqu'un m'a dit ♦ ft Alistair & Ambroise
» On ne dérange pas un serpent • Alistair
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» "Le sublime touche, le beau charme." (Alistair M. Fitzbern)