Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(F) AU CHOIX, fiancée.

MEMBRE

» Date d'inscription : 08/05/2018
» Messages : 26
» Pseudo : Thomas
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Non
() message posté Mer 9 Mai 2018 - 19:46 par Jude Wilson
Hope Prénom Nom

FT. AU CHOIX

Globalement son histoire est libre puisque je n'aime pas imposer les choses. Voilà quelques points pour que ça colle avec l'histoire de mon Jude.
- Elle est née où vous voulez, mais elle doit être à Londres depuis minimum six/sept ans maintenant.
- Elle a entre 30 et 37 ans, tout dépendra de l'avatar que vous allez choisir finalement, mais pas une demoiselle de 20 ans ça ne pourra pas coller avec le métier.
- Elle est neurochirurgienne et chef de son service.
-Elle a une famille nombreuse et très soudée, très aimante. La famille parfaite finalement.
- Niveau caractère, j'imagine quelqu'un de doux, romantique, jalouse, patiente, très amoureuse de Jude, perfectionniste.
- Elle est fiancée à Jude depuis trois ans maintenant.
- Dès qu'elle a un temps libre, elle profite pour le passer avec Jude et vice-versa.

JUDE WILSON

Le fiancé Tous les deux se sont rencontré il y a cinq/six ans (tout dépendra de votre arrivée à Londres.) lorsque Jude a débarqué dans l'hôpital en tant que médecin urgentiste. Forcément, c'est leur boulot qui les a rapprochés tous les deux. Le coup de foudre a été immédiat pour tous les deux, mais timide l'un envers l'autre, ils sont d'abord passés par la case "amitié" avant de franchir le pas pour se mettre en couple. C'est le genre de couple que l'on ne rencontre pas tous les jours ; fusionnelle, aimant, protecteur l'un envers l'autre, ils s'accordent parfaitement, en tout cas en apparence aux yeux des autres. Dans la logique des choses ils se sont fiancés il y a maintenant de ça trois ans déjà, la date et l'organisation du mariage est difficile à faire étant donné qu'ils ont du mal à avoir des congés en même temps pour s'y plonger pleinement dedans. Hope aimerait que Jude fasse un effort et s'y mette vraiment, elle aimerait aussi fonder une famille et avoir son premier enfant avec lui. De son côté, il aimerait la même chose, sauf que depuis quelques mois maintenant une demoiselle ou plutôt l'une de ses patientes, lui fait quelque peu perdre la tête. C'est la première fois en six ans qu'une autre femme que Hope lui fait cet effet-là, il est complètement perdu. Il aime sa femme évidemment, mais il est complètement troublé par cette fameuse patiente qui ne le laisse peut-être pas indifférent.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

» Date d'inscription : 08/05/2018
» Messages : 26
» Pseudo : Thomas
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Non
() message posté Mer 9 Mai 2018 - 19:46 par Jude Wilson
Les petites attentes

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour, ou bonsoir à toi qui regarde ce petit scénario. Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici, ensuite, j'espère qu'à la fin de cette lecture, tu craqueras pour ma jolie demoiselle ça serait vraiment chouette.

PSEUDO ; J'ai inscrit Hope tout simplement pour ne pas laisser vide, mais il est totalement au choix tout comme le nom de famille puisqu'ils ne sont pas marié c'est libre. Je n'ai pas de préférence, sauf peut-être un prénom simple à écrire sinon ça devrait aller.

; J'ai utilisé la jolie Lauren Cohan pour illustré le scénario, mais là encore c'est au choix j'ai pas forcément de préférence si ce n'est évidemment quelqu'un qui correspond à l'âge du personne. Là aussi le choix de l'âge est assez large ça vous permet d'avoir plusieurs choix pour l'avatar. Bon bien entendu ne prenez pas une demoiselle de 20 ans, même si certaines sont sublimes, malheureusement ça ne peux pas coller pour le métier. Éventuellement si vous le souhaitez, vous pouvez la faire plus âgée que Jude, tout ça peut-être négocier en MP c'est pas un souci.

HISTOIRE/LIEN ; Seul les points noté sont important pour être en accord avec Jude, tout le reste est totalement libre. Je n'aime pas imposer un personnage de A à Z je préfère largement que la personne façonne son personnage comme elle le souhaite. Pour le lien, la base est là. Sur le long terme ils ne finirons pas mariés tous les deux, mais avant ça nous avons bien du temps. Il y aura aussi un lien avec la fameuse patiente c'est-à-dire Sawyer (sophia bush), à voir entre vous.

PRESENCE/RP ; Je ne suis pas du tout chiant sur ça, pour la présence je demande minimum une réponse par semaine, c'est pas beaucoup et c'est parfait pour moi. La seule chose que je ne veux pas et que je déteste par dessus tout c'est une personne fantôme où alors qui s'inscrit et s'absente directement pendant plusieurs semaines. Ca bloque le personnage et c'est tout simplement pénible pour les joueurs. Niveau RP je m'adapte à tout là il n'y a aucun souci.

Je pense avoir tout dit, s'il y a le moindre souci ou la moindre question, je suis dispo en MP ou alors en partie invité si vous hésitez à vous inscrire, j'y répondrais avec plaisir. Ce personnage et ce duo/trio promettent pas mal d'histoires alors venez vite nous voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(F) AU CHOIX, fiancée.
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios