Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


i need help ? (ft. Persée)


En ligne
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 08/05/2018
» Messages : 26
» Pseudo : Thomas
» Avatar : Austin Nichols
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Non
() message posté Jeu 10 Mai - 16:18 par Jude Wilson
Persée et Jude
...
luleaby
i need help ?
La routine dans mon boulot, c'est quelque chose que je ne connais pas, impossible d'avoir une routine lorsque vous travaillez pour les urgences et tant mieux d'un côté, ça me permet de pouvoir penser à rien, en tout cas pas à mes soucis personnel et ça s'est parfait pour moi en ce moment. Aujourd'hui, c'est un jour où je bosse le soir, donc j'ai tout mon temps libre la journée, ou presque. Ma fiancée elle, travaille donc impossible de préparer ce fameux mariage qui commence à traîner en longueur, mais qu'importe de toute façon aujourd'hui, j'ai un tout autre projet en tête. Oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la femme qui partage ma vie depuis six ans maintenant et avec qui je suis fiancée, même si notre mariage traîne légèrement elle est tout de même ma petite amie et je me dois de lui offrir un cadeau. Comme chaque année, j'essaie de trouver quelque chose de nouveau et ce n'est pas simple au bout de quelques années. Je sais déjà que je ne peux pas lui offrir une bague puisqu'il y a déjà cette des fiançailles et bientôt, il y aura celle du mariage du coup, je mets les bijoux de côté pour cette année-là. Très rapidement j'opte pour une toute autre idée. Je sais que ce week-end, nous avons tous les deux nos deux soirées de libre alors c'est l'occasion ou jamais de profiter d'une petite escapade. Rapidement, je réserve deux nuits dans un bel hôtel, un hôtel où s'y trouve l'un des meilleurs restaurant et de là me viens l'idée d'offrir à ma fiancée une jolie robe. C'est la première fois que je fais ça et après tout pourquoi pas. Me voilà parti dans les rues les plus chics de Londres à la recherche d'une jolie robe de soirée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
DRIVE ME CRAZY

» Date d'inscription : 15/04/2018
» Messages : 183
» Pseudo : lieismyfriend
» Avatar : Nicola Peltz
» Âge : 21 ans
() message posté Jeu 10 Mai - 22:27 par Persée Hammer-Kane
Jude & Persée
...
luleaby
i need help ?
Je divaguais, je déambulais difficilement dans la rue. Je m'étais forcée à sortir pour voir Alistair, mon meilleur ami. Il était le seul à m'avoir vu dans cet état, avec cette lèvre déchirée, cet oeil un peu enflé et bleuté. Il savait tout pour mon père et ne me jugeait pas. Il se contentait d'être là pour moi sans me forcer à parler ou agir. Sauf qu'il avait du partir et désormais j'étais face à moi-même. Je m'étais mise dans une rue marchande pour qu'un taxi que j'avais appelé vienne me chercher. Je ne pouvais pas rester chez Alistair au cas où que son père l'espionne ou débarque mais la foule faisait rage. Les gens me bousculaient, hurlaient, les enfants criaient sans oublier cette soudaine chaleur d'été bien présente trop tôt me donnait des vertiges. J'essayais de rester stable sur mes talons aiguilles mais mon équilibre se faisait de plus en plus fragile. Je me dirigeais vers la vitrine d'une bijouterie. Je les connaissais, ils n'allaient pas trouver ça suspect que je reste dedans sans chercher à rentrer ou acheter, ce n'était pas de l'espionnage. Puis sans que je comprenne, mes yeux se posèrent sur un homme qui arrivait. Très grand, charismatique, bien habillé, de très belles mains. Je restais figée sur lui mais sans que je ne comprenne, mes yeux se fermèrent et je m'écrasais lourdement au sol. A partir de là tout devint flou. J'entendais du "brouhaha" autour de moi mais je sentais à peine mon corps. Ma tête tremblait, mes jambes dénudées dû à ma mini robe m'étaient comme transparentes et inexistantes. J'avais froid alors que mon crâne était en ébullition. Tout me faisait mal, même mes cheveux. Je me forçais à ouvrir les yeux, je devais bouger... J'étais connue dans le quartier... Mon père allait me tuer et dire que je me mettais en scène. J'ouvris les yeux... Un peu. J'aperçus une silhouette masculine au-dessus de ma tête, je voyais d'autres silhouettes autour de moi : je me croyais littéralement dans un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas

En ligne
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 08/05/2018
» Messages : 26
» Pseudo : Thomas
» Avatar : Austin Nichols
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Non
() message posté Dim 20 Mai - 19:14 par Jude Wilson
Persée et Jude
...
luleaby
i need help ?
Je ne suis pas très magasin et pourtant aujourd'hui, je fais un effort surhumain à mes yeux. Au bout de six ans je dois avouer que je ne sais plus quoi faire comme cadeau alors pour essayer d'être original, j'ai eu l'idée de prendre une robe, plutôt sexy si possible, à la demoiselle qui partage ma vie. Je me retrouve devant des tas de vitrines de luxe sans trop savoir où donner de la tête exactement parce qu'en réalité, je ne sais absolument pas ce que je recherche comme modèle. Pour l'instant, la seule chose que je fais, c'est regarder les vitrines qui défilent devant mes yeux en espérant avoir une illumination ou bien même, seulement un coup de cœur pour l'une de ces robes. Alors que je continue mon chemin doucement, mais sûrement, j'arrive vers une de ces fameuses bijouteries. Non, je ne prendrais pas un bijou, j'ai déjà fait ça l'année précédente, il faut savoir innover quand même. Alors que je m'apprête à dépasser ce magasin, voilà qu'une personne tombe littéralement devant mes yeux. En tant que médecin urgentiste, je me dois de l'être envers toute personne en détresse, même en dehors de l'hôpital évidemment, c'est mon devoir. Sans plus attendre je sors mes mains de mes poches pour me pencher vers la demoiselle, sans aucuns instruments à mes côtés ça n'est simple, mais je peux au moins effectuer les gestes de bases, tout en essayant de lui parler.

« Mademoiselle… Vous m'entendez ? Hé oh ! Mademoiselle ... Réveillez vous. .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
i need help ? (ft. Persée)
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Kensington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-