Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(jude) thanks for saving me.

MEMBRE

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 55
» Pseudo : spf.
» Âge : trente deux ans.
» Schizophrénie : personne.
() message posté Jeu 10 Mai - 19:00 par Sawyer Callaghan

jude & sawyer

thanks for saving me

Voilà que tu devais retourner à l’hôpital. Tu étais sortie il y avait quelques jours seulement. Tu étais rentrée chez toi, ou ce qui semblait être ta maison. Tu avais encore l’impression d’être perdue. Oui, cette vie, tu ne la connaissais pas. Tu ne la connaissais plus. Tu avais ton fils, Jayden. Tu tentais de te raccrocher à lui mais bon, là encore tu ne te rappelais pas de lui. Du père de ton bébé. Tu ne te souvenais pas des souvenirs avec ton fils, ni même de ce qui s’était passé. Tu te demandais si tu allais te souvenir de nouveau. Tu aimerais bien pour le coup, vraiment. Cela t’agaçait au plus haut point. Tu ne savais pas comment faire. Tu devais partir à ton rendez-vous pour le moment. Tu n’avais pas grand-chose d’autre à faire. Ton fils était gardé par ton frère. Tu avais de la chance d’avoir ta famille car, sinon, tu ne sais pas comment tu aurais fait. Tu prenais alors tes affaires ainsi que tes dossiers médicaux. C’était mieux pour ton rendez-vous. Tu te souvenais vaguement du docteur. Monsieur Wilson. C’était quelqu’un de très gentil. Il s’était bien occupé de toi mais voilà, cela en restait là. C’était quand même important que d’avoir confiance à son médecin. C’était tout de même lui qui allait s’occuper de toi. Tu attendais finalement dans la salle d’attente alors que l’on finissait par t’appeler. « Bonjour docteur. » tu lançais au jeune homme. Tu lui serrais la main avant d’entrer à l’intérieur de son cabinet. C’était quelque chose qui t’était familier. En tout cas, plus que ta vie actuellement.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

» Date d'inscription : 08/05/2018
» Messages : 26
» Pseudo : Thomas
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Non
() message posté Ven 11 Mai - 19:41 par Jude Wilson

jude & sawyer

thanks for saving me

En tant que médecin urgentiste, je vois de tout et de rien dans mes urgences. Je passe principalement mon temps ici et puis, une fois par semaine, je suis de consultation privé. J'aime aussi ses moments-là même si ça bouge beaucoup moins que dans les urgences, forcément. Dans mon cabinet, je suis des patients plus ou moins grave selon les cas. Aujourd'hui, par exemple j'ai rendez-vous avec Mademoiselle Callaghan une patiente que j'ai eu à son arrivée aux urgences après un accident. Cette patiente, je connais donc forcément son dossier par cœur et puis pour être honnête… j'ai hâte de la voir. J'ai déjà commencé ma journée et j'ai eu des tas de patients, même des enfants d'ailleurs, là, je suis en train d'en quitter un.

« A bientôt Tim et n'oublie pas, Spiderman c'est le meilleur ! »

Dis-je en souriant au petit garçon de seulement cinq ans qui quitte mon cabinet en riant. Sawyer est là, enfin plutôt Mademoiselle Callaghan. Souriant naturellement, je la pris d'entrée dans le bureau. « Bonjour docteur. » Refermant la porte derrière elle, je l'invite ensuite à s'asseoir.

« Bonjour Mademoiselle Callaghan, comment ça va aujourd'hui ? »

AVENGEDINCHAINS

MEMBRE

() message posté Dim 13 Mai - 13:35 par Sawyer Callaghan
]

jude & sawyer

thanks for saving me

Tu ne savais pas trop comment réagir. Pas vraiment comment tu devais faire surtout. Tu avais perdu la mémoire malheureusement et, rien ni personne ne pourrait te la redonner. Peut-être bien le temps mais, ce n’était pas vraiment sûr pour le coup. Heureusement que tu t’entendais bien avec le corps médical et qu’ils étaient sympa. Ils t’aidaient, t’écoutaient, étaient là pour toi. Malheureusement, tu aimerais qu’ils te redonnent des souvenirs mais ce n’était pas le cas. Pas possible. Tu n’étais pas sûre non plus qu’en allant au cabinet aujourd’hui cela changerait. Ceci dit, tu n’avais pas le choix et tu avais ces rendez-vous de routine. Tu finissais par voir le docteur Wilson alors que tu entrais dans son cabinet. Tu t’en souvenais vaguement, de ta dernière visite. Tu étais sortie il y avait quelques jours seulement alors, tu l’avais vu il y avait peu encore. « Ca fait aller, je veux dire.. Je me sens toujours perdue. » Que tu lui disais. Il y avait de quoi. « Je suis retournée vivre chez moi. J’ai essayé de reprendre mes habitudes et ma famille était là mais.. c’était compliqué. Je me souviens de rien alors je ne sais pas trop. Tu lui disais en poussant un soupir. Mais c’était vrai, tu ne te souvenais de rien et cela compliquait bien des choses. « Mais physiquement je vais bien, enfin je crois. Je n’ai mal nulle part. » Tu essayais de trouver quelque chose de positif dans tout ça. Au moins une chose tout de même. Tu attendais que l’homme face à toi t’explique les choses. Enfin, qu’il te dise un truc, même mauvais.

AVENGEDINCHAINS

MEMBRE

() message posté Dim 20 Mai - 19:04 par Jude Wilson

jude & sawyer

thanks for saving me

J'essaie de faire au mieux pour tous mes patients, mais ça n'est jamais très simple tout de même. Je me donne à fond, j'ai pas de vie de famille, enfin, je n'ai pas d'enfant, ni même de vie amoureuse à proprement parler puisque nous sommes constamment pris tous les deux, alors je peux au moins me donner à fond dans mon boulot, c'est ce que je fais. Aujourd'hui, c'est une patiente particulière que je retrouve dans mon cabinet, je ne sais pas pourquoi, mais cette femme me touche particulièrement. « Ca fait aller, je veux dire.. Je me sens toujours perdue. » J'ai envie de lui venir en aide et j'essaie de faire au maximum de mes compétences et une chose est sûre, je ne la laisserais pas comme ça. « Je suis retournée vivre chez moi. J’ai essayé de reprendre mes habitudes et ma famille était là mais.. c’était compliqué. Je me souviens de rien alors je ne sais pas trop. » Je l'écoute attentivement et réfléchi à tout ça en même temps.

« C'est encore trop tôt pour retrouver tous vos souvenirs vous le savez, on en a déjà parlé la dernière fois. »

C'est toujours délicat ce genre de chose puisque tout varie selon les personnes. J'aimerais tellement lui donner au moins une bonne nouvelle avant qu'elle ne parte. « Mais physiquement je vais bien, enfin je crois. Je n’ai mal nulle part. » Tiens, c'est peut-être ça la bonne nouvelle finalement. Souriant, je lui réponds ;

« C'est déjà une bonne chose ça ! Même une très bonne chose d'ailleurs. Vous prenez toujours le traitement ? »

AVENGEDINCHAINS

MEMBRE

() message posté Mer 23 Mai - 7:56 par Sawyer Callaghan

jude & sawyer

thanks for saving me

Tu voulais te souvenir. Plus que tout. Tu voulais que ta mémoire te revienne. Autant pour toi que pour les autres d’ailleurs. Tu savais que pour toi, c’était compliqué car tu ne te souvenais pas des autres mais eux.. pour ta famille, tes proches. Cela devait être difficile de voir quelqu’un ne pas se rappeler de toi et te demander qui tu es. Tu savais que tu n’y étais pour rien mais tu ne pouvais pas t’empêcher de t’en vouloir tout de même un peu. « Je sais oui.. mais j’ai l’impression que ça n’avance pas, ou que je ne retrouve rien. Et j’en ai besoin pour ma famille.. » Tu lui disais en soupirant. Tu supposes qu’il comprendrait et qu’il devait déjà avoir eu des patients de ce genre, qui avait déjà eu ce soucis. Il devait sûrement avoir l’habitude et avoir des réponses faites pour ce genre de cas. Cela ne changeait pas vraiment ton soucis. En tout cas, tu n’avais plus mal nulle part, tu te disais que c’était déjà ça de gagner. Bon, à choisir, tu aurais préféré te souvenir et avoir mal mais on ne pouvait choisir. « Oui, je le prends toujours alors je n’ai plus vraiment mal physiquement.. » Tu passais une main dans tes cheveux alors que tu réfléchissais. « Vous avez déjà eu des cas comme cela, docteur ? » Que tu lui demandais alors. Tu avais probablement la réponse mais bon, tu te demandais et essayais également d’avoir un espoir ou non. Si d’autres personnes avaient retrouvées leur mémoire ou pas. Cela ne voulait rien dire mais, tu avais ce besoin. Ce besoin de te raccrocher à quelque chose.

AVENGEDINCHAINS

MEMBRE

() message posté Hier à 13:48 par Jude Wilson

jude & sawyer

thanks for saving me

C'est difficile d'avoir réponse à tout, tous les patients ne sont pas pareil, chaque cas est différent et chaque personne prend le temps que son corps demande. Tout est relatif, tout est délicat. J'essaie de faire au mieux pour lui montrer tout de même les bons côtés de tout ça, c'est long oui c'est vrai, mais c'est nécessaire aussi. « Je sais oui.. mais j’ai l’impression que ça n’avance pas, ou que je ne retrouve rien. Et j’en ai besoin pour ma famille.. » Il est vrai que ce genre de cas est d'autant plus difficile pour les familles. Ce sont probablement les personnes les plus proches qui en souffrent le plus.

« Je comprends, mais vous savez qu'il ne faut pas forcer les choses ça risquerait de vous bloquer complètement la mémoire. Le cerveau est probablement l'organe le plus merveilleux, mais aussi le plus compliqué vous savez. Il reste toujours un mystère. »

Il est toujours assez difficile d'expliquer au mieux au personne souffrant d'un mal qui les ronges, que les choses peuvent prendre du temps, mais c'est pourtant bien la seule clé et la seule vérité. « Oui, je le prends toujours alors je n’ai plus vraiment mal physiquement.. » J'essaie de lui faire comprendre que c'est une bonne chose, au moins ça, au moins une bonne nouvelle pour la journée. « Vous avez déjà eu des cas comme cela, docteur ? » Soupirant légèrement, je reprends alors.

« Oui, deux. Une personne qui a mit six mois pour que tout rentre dans l'ordre et l'autre un peu plus de deux ans… Vous voyez, tout le monde est différent. »

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
(jude) thanks for saving me.
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London