Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

fire walk with me (persée)

Made with love. From Hell.

» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1036
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-six ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) & shiraz m. monroe (t. oman) & bodevan h. andrews ( g. hedlund ) & nyx b. st jude (b. hadid)
() message posté Lun 9 Juil - 1:38 par Solal D. B. Fitzgerald
Solal D. B. Fitzgerald & Persée Hammer-Kane
⚜️ FIRE WALK WITH ME  ⚜️

Il n'y avait plus aucun doute à avoir : cette relation avec Persée était vouée à l'échec. Sans trop savoir pourquoi, le destin avait décidé de nous réunir pour notre première fois, mais dès lors, tout avait été fait pour nous séparer. La vie de Persée était l'opposée même de la mienne. Pourtant, en ressortaient les mêmes traumatismes. Je la comprenais, mais je restai incapable de la cerner. Incapable d'envisager ses réactions, incapable de lui accorder ma confiance et de tenir à mes promesses. Je ne croyais pas en Persée car je ne croyais pas en notre histoire. J'avais du mal à envisager qu'elle puisse soulager mon cœur, m'enlever toutes ces peines alors qu'elle n'avait jamais cessé d'y contribuer. Elle m'avait manqué. Pendant huit années pendant lesquels nos souvenirs étaient restés gravés dans ma mémoire. J'avais désiré la retrouver, la revoir. Et désormais que c'était fait, j'avais le sentiment que quelque chose avait été brisé. La pureté de notre relation sans doute. La simplicité de nos ébats. La nature même de nos souvenirs. Tout avait changé et ce n'était pas ce que j'avais voulu retrouver. Pourtant je me laissais faire. Répondant à ses baisers, laissant mes mains redécouvrir son corps et les siennes s'emparer du mien. Je laissais derrière moi ma culpabilité, ma raison, et ma morale. Tant de choses qui pourtant, ne m'avait pas empêché de commettre l'irréparable. J'observais son corps alors qu'elle avait ôté le tee-shirt que je lui avais prêté. Je m'en foutais, désormais, qu'elle ai mal. Qu'elle finisse par apprendre la trahison que Nova et moi lui avions faite. J'en avais assez de me poser des questions, de sans cesse chercher à préserver les gens de mes décisions et pulsions égoïstes. J'étais imparfait. Bancale. A moitié terminé. Il fallait m'aimer ainsi, ou ne jamais plus me regarder. La vie m'avait faite ainsi. Et plus je tentais de contrôler mes sentiments, plus mes erreurs étaient grandes et importantes. C'était moi, qu'il fallait protéger avant tout. Car négligé, j'explosais de milles éclats. Je touchais mes proches, du plus profond de leur être. Faisant naître en eux la peur que je disparaisse à chaque instant. Que la maladie m'emporte, finalement. Elle avait bien failli me tuer, après la mort d'Alexandra et de Vince. J'y avais survécu par colère. Par envie de prouver au monde entier que j'étais capable de tout encaisser, malgré tout. Mais cette histoire avec Persée, c'était trop. Trop de complications pour un cœur si bousillé. Persée était trop fragile pour que je m'autorise à l'aimer. Je n'avais pas les épaules pour être son sauveur. Moi, j'avais besoin qu'on me sauve. J'avais besoin de force, de détermination. De quelque chose pour m'aider à reprendre le souffle en cas de manque. La main de Persée caressait mon entre-jambe et je sentais cette envie insoutenable m'envahir de part en part. Mon cœur ne s'arrêtait plus. Il voulait réagir au contact de nos chairs. Il voulait cette frénésie, cette drogue appelée "sexe". Persée me rendait animal. Avec elle, j'acceptai tous mes défauts. Tous mes vices. Tous mes torts. Nos ébats était tâchés de boues et de sueurs. Ils étaient nocifs, mais libérateurs. On s'autorisait tout pour se persuader de n'avoir peur de rien. Et c'était mal. D'utiliser le sexe pour oublier. Pour se libérer. Sans véritablement profiter du moment partagé ensembles. Juste elle et moi. Et ce soir, une nouvelle fois, c'était tous ces ressentis que je voulais extérioriser dans quelques coups de hanches. C'était toute cette peine, toute cette folie qui me tordait le cœur depuis que Nova s'était collée à moi sur cette piste de danse. Depuis que tout mon corps avait réagit à ses appels. Je voulais aimer Persée, mais je ne parvenais qu'à l'utiliser. J'ouvrais brusquement les yeux, car elle s'était mise à parler. Elle ne voulait pas aller plus loin. Après m'avoir emmerdé pour avoir refusé de coucher avec elle, c'était elle qui finissait par me repousser. Enragé, je tentais tout de même de garder mon calme et ne laissais transparaître aucune colère sur mon visage ou dans ma voix. « D'accord, pas de soucis. On dort. Je suis mort de toute façon... » Me raclant la gorge, je me tournais sur le côté, tournant dos à Persée, le temps de calmer ma gaule. Je soupirais doucement, les yeux ouverts, reprenant mon calme. Persée continuait de parler, me demandant si je la détestais, et j'aurai juste voulu qu'elle se taise. Qu'elle me laisse ravaler ma frustration, seul. En soufflant doucement, je répondis sans me retourner: « Non ne t'inquiètes pas. Tant que tu vomis pas dans mon lit, Ipani problem' » Toujours et encore l'humour pour cacher mes véritables sentiments. Je fermais les yeux, bras croisés. Me concentrant pour penser à tout, sauf au sexe. Doucement, je sombrais dans mes songes et tous mes membres finirent par se détendre. L'envie était passée. Morphée avait fait son entrée. Je sentis Persée se coller contre moi, et attrapais ses mains pour les coller contre mon torse. Je me sentais bien. Plutôt bien. J'étais heureux d'avoir Persée dans mes bras. Un sourire apparut sur mes lèvres. Lentement, je me sentais divaguer. Je repensais à ma mère, Juliette. A son visage, à sa douceur. Elle me manquait. Je revoyais le rire d'Alexandra, assise nue sur mon lit, un après midi d'été. Les cheveux en bataille, le corps en vrac, mais toujours parfaite, magnifique, rayonnante. Je revoyais les grimaces de Vince, concentré à essayer de me battre à mario kart. Les chewings gum de Camille. Les éclats de voix de Romy. Le regard de mon père. La place vide d'Alexandra. Le cadavre de Vince. Les gémissements de Nova. Le regard de Nova. Sa bouche. Ses seins. Sa peau. Non. Je repensais aux larmes de Persée. Seulement aux larmes de Persée, et aux quelques mots qu'elle avait osé prononcé.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
DRIVE ME CRAZY
DRIVE ME CRAZY

» Date d'inscription : 15/04/2018
» Messages : 238
» Pseudo : lieismyfriend
» Âge : 21 ans
() message posté Lun 9 Juil - 18:53 par Persée Hammer-Kane
⚜️ FIRE WALK WITH ME ⚜️

Je m’en voulais… Il m’avait fait déprimer car il ne faisait que répéter qu’il ne voulait plus coucher avec moi, que je voyais trop de gens et ça le répugnait. Qu’il ne savait plus quand il voudra me faire l’amour et là il m’avait laissé faire… Il ne m’avait pas repoussé et avait commencé à me toucher mais je n’avais pas tenu bon. Je m’en voulais oui. Une part de moi voulait aller plus loin, je voulais baiser, pas juste « faire l’amour ». Mais mon estomac ne tenait pas le coup. Il fit une blague en prenant un accent italien pourrit et malgré tout ça me fit glousser. Au fond je ne savais pas pourquoi Sol avait cherché à avoir « plus »… Je n’étais pas digne de lui et je ne savais pas être « quelqu’un de bien ». Pas comme lui. Il avait d’autres préoccupations… Et je savais qu’il voyait quelqu’un, je le sentais. Il n’était pas juste « malade ». Je ne le croyais pas… Mais comment lui en vouloir ?

Sa voix était restée calme, il m’avait gentiment repoussé pour se tourner et se mettre de dos. Je restais sur le dos, cachant mes seins dénudés de mes mains. Je fermais les yeux quelques secondes mais j’avais envie d’être câline. L’alcool sans doute. Je me mettais à mon tour sur le côté et j’osais me blottir contre lui. Je ne disais rien. Je posais juste mon front contre son dos mais à peine ce contact fait qu’il vint me prendre ma main pour que je la colle sur son torse. Je souriais en coin, en me collant littéralement à lui, mes seins compressés contre son dos. Je commençais à caresser son torse du bout de mes doigts avant de m’endormir profondément sous la chaleur de son corps.

10h du matin.

J’ouvrais mes yeux… Difficilement. J’étais blanche, barbouillée. Sol était encore là. On avait changé de position entre temps. Je m’étais retrouvée Sol sur mes seins en train de dormir comme un bébé. Je caressais ses cheveux mais j’avais mal à la tête et mon estomac était toujours aussi patraque. Je voulais que ça s’arrête… Je devais bouger et réveiller Sol.

- Hey babe…

Ok je ne l’appelais jamais « babe » mais c’était sorti de ma bouche comme un ovni. J’embrassais son front avant de poser délicatement sa tête sur le côté et sans réfléchir je partais seins nus à sa salle de bain qui heureusement pour moi n’était pas si éloignée de sa chambre. Je m’enfermais à double tour et je me mis près de la cuvette des toilettes mais heureusement pour moi rien ne venait… Juste une tornade au creux de mon estomac mais rien à la sortie. Je me relevais en me levant bien les mains puis le visage. J’étais pâle, je m’enlevais comme je pouvais le surplus de maquillage qui me restait de la veille et maladroitement je me mis du dentifrice de Solal sur mon doigt pour en passer sur mes dents. Histoire d’avoir une haleine assez clean… Je me rinçais la bouche en me relavant une nouvelle fois le visage. Je sortais de la salle de bain un peu plus réveillée et « mieux ». Je revenais dans la chambre, Sol semblait un peu éveillé.
Je m’asseyais auprès du lit en remettant tant bien que mal son t-shirt sur mon dos avant de revenir me jeter doucement sur lui. J’embrassais son torse puis son menton, n’osant pas aller plus haut.

- T’es réveillé ?

Je ne m’étais jamais réveillée avec lui ainsi. J’avais peur désormais qu’il me rejette, qu’il ait en travers que je n’avais pas vu alors que je l’avais tanné pour qu’on le fasse.

- Pour me faire pardonner je veux bien te préparer un bain si tu veux, mais ne me mets pas devant de la nourriture…

Je susurrais doucement en caressant son torse. J’espérais qu’il ne me rejette pas en se croyant dans x ou y cauchemar… Au fond je ne savais même pas à quoi je jouais. J’aurais aimé partir sans rien dire et m’en ficher. Mais mon cerveau en décidait autrement.

⇜ code by bat'phanie ⇝

» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1036
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-six ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) & shiraz m. monroe (t. oman) & bodevan h. andrews ( g. hedlund ) & nyx b. st jude (b. hadid)
() message posté Hier à 14:33 par Solal D. B. Fitzgerald
⚜️ FIRE WALK WITH ME  ⚜️

La nuit pour moi, c'était l'instant de tous les excès. C'était le moment où toutes les histoires de ma vie se retrouvait en un seul fouillis de rêves. Mais étrangement je n'avais pas eut peur ce soir de m'endormir. Alexandra s'y trouvait et me soufflait de ne pas m'inquiéter. Me soufflait qu'un jour, les choses rentreraient dans l'ordre. La lune disparut, le soleil vint faire son apparition. D'ordinaire, la lumière filtrant à travers mes stores auraient suffit pour me réveiller, mais la nuit avait été trop longue. Trop pleines d'émotions et de remises en question. Ce sommeil était libérateur. J'entendais une voix lointaine, m'appeler avec douceur. Mais je grognais, préférant me cacher les yeux de la lumière. Cependant, le sommeil ne revint pas, et lentement j'émergais de mon sommeil. Mais lorsque j'ouvrais les yeux, ma surprise fut telle que je me redressais rapidement sur mes genoux pour regarder Persée. J'avais oublié, la nuit dernière. Encore somnolent, je me frottais les yeux et répondais : « Salut, bien dormie? » Je passais une main dans mes cheveux et sur mon visage, puis levant les bras, je m'étirais dans un craquement d'os infernal. Me levant précipitemment, je me dirigeais vers les stores, les relevais et ouvrais la fenêtre pour aérer. Puis, me tournant vers Persée, je tentais de cacher ma gêne par un malaise. La dernière fois que je m'étais réveillé auprès d'une fille, il s'était agit d'Alexandra. Je ne m'y étais pas attendu, à ce réveil. A cette fausse ambiance d'idylle. Détournant le regard, je jetais un rapide coup d'oeil à l'heure affichée sur le réveil et songeur, posais la main sur mon menton en réfléchissant. Il était 11h30, et mon estomac grognait déjà de faim. « C'est mal me connaître Persée, le pépère crit famine. Je vais faire couler du café, je passe à la boulangerie, y'a intérêt à ce que le bain soit prêt. » J'affichais un sourire et m'approchant d'elle, j'embrassais le haut de son crâne. Puis lentement, je commençais à réunir un bas de survêtement et un tee-shirt pour sortir. J'enfilais le tout, enfilais des chaussettes et glissais mes pieds dans mes baskets. « A tout de suite. » Sans jeter un regard en arrière, j'attrapais mes clefs et mon portefeuille et préparais le café. Une fois fait, je mis la cafetière en route et quittais l'appartement. La boulangerie se trouvait à quelques mètres seulement de mon immeuble. Mais je pris mon temps. Car j'avais besoin, ce matin, de prendre ce temps. Pour encaisser la nuit dernière, pour revenir auprès de Persée le sourire aux lèvres. J'étais heureux de l'avoir auprès de moi, mais c'était différent. Différent comme je l'avais longtemps souhaité. Et aujourd'hui, ça me faisait peur. D'avoir son bonheur entre les mains. Je soupirais et entrais dans la boulangerie. J'achetais du pain et des croissants et remontais lentement la rue pour regagner mon appartement. A l'intérieur, l'odeur du café avait emplit l'appartement. Et j'entendais l'eau de la salle de bain remplir la baignoire. Je déposais les clefs et me dirigeais vers la cuisine. J'éteignis la machine et servais deux cafés avant de revenir auprès de Persée qui s'assurait que l'eau coulait chaude. Je m'arrêtais sur le pas de la porte et la regardais. « Fais couler bien chaud, c'est bien pour détendre mes muscles... Tu viens? » Toujours un sourire aux lèvres, je lui fis signe de la tête de me suivre. Puis, je me dirigeais vers le salon, ouvrais la porte fenêtre et posais les deux tasses sur la petite table située sur le balcon. J'allais chercher le sac de viennoiseries et le déposais sur la table alors que Persée s'asseyait. « Tu veux du beurre ou de la confiture pour tes tartines? » Demandais-je en m'asseyant à mon tour. J'attrapais du sucre et en ajoutais dans ma propre tasse. Puis, levant la tête vers le ciel, je laissais les rayons de soleil se poser sur ma peau. Lentement, je me mis à boire mon café, en silence, en observant la vie en bas de l'immeuble. Comme tous les matins. Persée fit de même. Et ce silence était agréable. Je me levais néanmoins pour aller éteindre l'eau et revins à ses côtés. Doucement, je posais une main sur sa cuisse et la caressais doucement. Gentiment. Puis laissant échapper un petit rire je lançais : « T'inquiètes pas, je ne suis jamais bavard le matin. » Je lui souris. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Si hier, je ne me sentais pas capable d'être là pour elle, ce matin, j'étais heureux de l'avoir à mes côtés. Qu'importe l'étrangeté de cet instant, c'était cette quiétude que j'avais toujours recherché.
⇜ code by bat'phanie ⇝
DRIVE ME CRAZY
DRIVE ME CRAZY

» Date d'inscription : 15/04/2018
» Messages : 238
» Pseudo : lieismyfriend
» Âge : 21 ans
() message posté Aujourd'hui à 22:02 par Persée Hammer-Kane
⚜️ FIRE WALK WITH ME  ⚜️

Il se réveillait subitement. Si subitement que j'en sursautais en me mettant au bout du lit de peur des représailles. Mon coeur s'était mis à battre subitement, mes pupilles se dilataient, je le regardais droit dans les yeux mais quand il ouvrit la bouche, tout se calma aussitôt. J'avais peur. Ca ne me ressemblait pas tout ça, ça nous ne ressemblait pas. Je voulais fuir comme je voulais rester mais quand il plaisanta sur son estomac qui grondait en plus de m'affirmer qu'il voulait de ce bain je ne pus m'empêcher de sourire. Après tout il pourrait toujours m'en vouloir de la veille alors que moi je pourrais lui en vouloir de bien d'autres choses aussi. A croire qu'on ne pouvait se "haïr" ou se "bouder" sur une trop longue période.

- Je m'occupe du bain, promis, tu vas adorer.

Je riais nerveusement en me recoiffant comme je pouvais. Il s'approcha et embrassa mon front et je m'en voulais. A peine avait-il fait cela que mon coeur avait manqué un battement. Je ne voulais pas m'attacher mais je savais que c'était trop tard. Je me refusais d'admettre cela mais oui.... J'étais attachée à Sol et plus les jours défilaient, plus cet attachement grandissait. Alors quand il m'avait ramené ici, qu'il avait frappé cet homme car je dansais avec lui, qu'il m'avait avoué à demi mot qu'il en avait marre "juste de baiser"... Ouais... Je repensais à tout. Mon corps et ma tête était en ébullition complet.

Tandis qu'il s'habillait, je détaillais le moindre centimètre de son corps. La façon dont il bougeait, la rapidité de ses gestes, je regardais son torse se bomber dû à la rapidité de ses poumons et il s'envola. Je ne savais pas quoi faire en attendant. J'étais là avec son tshirt, son caleçon sur moi... Seule chez lui. Alors je pris mon téléphone portable, j'envoyais un sms à Nova. Je lui disais que j'avais besoin de la voir ce soir chez moi car je ne comprenais plus rien à la vie. Que j'étais chez Sol et que je flippais. Voilà ce que je lui disais. La dernière fois elle m'avait retrouvé saoule chez moi en train de me lamenter sur mon sort car Sol m'avait ignoré pendant quinze jours. Je lui avais promis de tourner la page, d'arrêter mes conneries et voilà que j'étais chez lui... Parce que j'avais été trop saoule. Mais j'avais évité de lui dire ce léger détails.

J'étais sortie de la chambre, j'étais revenue à la salle de bain pour commencer à faire couler le dit-bain. J'avais juste mon portable dans ma main, je croisais mes jambes sur le rebord et je fermais les yeux. L'eau qui coulait me relaxait, juste le son, sentir la chaleur de cette dernière s'emparer de la salle de bain mais j'entendais déjà un "brouhaha" non loin de là. Il était déjà là? Je restais sans bouger, mon coeur s'accélérait une nouvelle fois, j'entendais la machine à café du moins ce qui y ressemblait.

- Persée, t'es conne.

Disais-je à moi-même. Je me relevais un peu, mettant juste un doigt dans l'eau qui continuait de couler. Elle était bien tiède, j'avais déjà envie d'y aller. Je restais de dos à la porte jusqu'à entendre la voix de Sol. Je tournais uniquement ma tête en riant à ses dires.

- Tes muscles? Parce que tu en as? T'as fait un effort physique rien qu'en marchant?

Je me relevais mais lorsqu'il me demanda de le suivre, je restais un peu "muette". Il voulait me parler et me dire de partir ? Je le suivais sans rien dire, l'estomac serré mais quand on arriva près du balcon, je vis qu'il avait installé la table pour nous deux, café, tartine... Je m'asseyais sans rien dire, je me contentais d'admirer le tout. Je posais mon téléphone sur la table et je regardais la vue. Je ne cherchais pas à me cacher. Si les voisins nous voyaient, alors soit. Je me croirais presque dans une autre dimension.

- Juste du beurre s'il te plait, je n'ai pas trop faim mais je dois bien remplir mon estomac...

Je souriais en coin, j'étais encore gênée qu'il m'ait récupéré dans un tel état. Habituellement je m'en fichais lorsque je finissais dans le lit d'un autre après une telle soirée mais là c'était Sol. Ce n'était pas n'importe qui. Je pris entre mes doigts la tasse de café qu'il m'avait servi, je mettais juste un sucre à l'intérieur avant de commencer à touiller mais il s'échappa aussitôt. C'était bizarre ce silence... Cet espèce de "pseudo couple"... Alors que l'on ne l'était pas. Je bus une gorgée de mon café en me contentant de regarder le paysage mais il revient rapidement. Il posa sa main sur ma cuisse et vint me caresser doucement. Je m'en voulais de frissonner à ce moindre contact ou de sentir mon coeur battre la chamade au fond de moi.

- Qui te dit que je m'inquiète ?

Disais-je en sirotant mon café tout en le regardant dans le blanc des yeux.

- Tu es déjà fatigué à peine revenu en marchant, je ne compte pas t'épuiser davantage en parlant.

Je ne savais pas quoi lui dire tant il y avait de choses à dire ou ne pas dire sans doute. Depuis janvier on s'était retrouvé et c'était la première nuit qu'on passait explicitement ensemble sans avoir couché et surtout avec petit déjeuner sur le balcon offert.

- Si t'es sage je te masserais peut être mais tout se paie dans la vie.

Je souriais une nouvelle fois en lui donnant un petit coup de genou pour le taquiner mais il fallait bien parler d'hier... Faire semblant... Ca m'épuisait. Mais en même temps être aussi faible face à Sol me tétanisait.

- Je suis désolée pour hier soir en tout cas.... J'ai dû gâcher ta soirée. Tu étais avec qui d'ailleurs ? Ton ami doit me détester. Enfin ton ou ta...

Je baissais mes yeux, je jouais nerveusement avec la cuillère dans la tasse de café mais instinctivement une de mes mains vint se poser sur celle de Sol encore sur ma cuisse. Je le caressais doucement aussi mais je ne me rendais pas compte de tout ce que cela pouvait signifier.

- Je ne m'étais jamais rendue compte que c'était plutôt cool chez toi... Ce petit balcon, la vue... C'est chaleureux. Ca change. Je n'avais jamais fait attention à tous ces détails.

Je fronçais les sourcils. Mon mal de crâne me revenait comme des sortes de tambours dans ma tête après un lourd festival. Je lâchais la main de Sol pour venir me frotter le visage, ça devait être pathétique à voir.

- Tu dois me trouver lamentable. Je suis désolée.

C'était sorti tout seul.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Bloomsbury
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» Recherche open : Fire & Shadow
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)