Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Marche ou crève, mais marche droit. Marche à l'envers ou ne marche pas (lola)

J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.

» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 961
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-quatre ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan) & bodeva h. andrews (g. hedlund)
() message posté Sam 12 Mai 2018 - 19:23 par Shiraz M. Monroe
Shiraz M. Monroe & Lola Barnett
⚜️ MARCHE OU CREVE, MAIS MARCHE DROIT. MARCHE A L'ENVERS OU NE MARCHE PAS ⚜️

Je m'étais amusée toute la nuit en compagnie d'amies actrices. Le nightjar était le meilleur rendez-vous pour squatter la piste de danse. En quelques heures, je n'avais bu que quelques cocktails. Je n'avais pas besoin de boire pour passer de bons moments. Aux alentours de une heure et demi du matin, je m'étais enfin décidée à rentrer. Titubant quelque peu sur le trottoir, je marchais jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Jack et Larry étaient de congés ce soir, il était hors de question que je les dérange. De plus, j'aimais de temps à autre rentrer tranquillement jusqu'à chez moi. Ca me laissait le temps de décuver avant de retrouver Tancredi. Depuis que nous avions emménagés ensembles, les choses se passaient plutôt bien. Il me laissait ma liberté, je lui donnais une certaine stabilité. Chacun y trouvait son compte. Nous avions trouvé notre équilibre. Sans attendre, je m'arrêtai pour lui écrire un sms et le prévenir que je m'apprêtai à rentrer. Je n'avais presque plus de batterie. Puis, je levais la tête et pris au hasard un chemin. Au bout de quelques minutes de chemin, je me rendis compte que je ne m'y retrouvais plus. J'attrapais mon téléphone, à la recherche de google map. Mais le téléphone s'éteignit alors, déchargé. Je soupirais et repris ma marche. Mais bientôt, je sentis une présence dans mon dos. Inquiète, je jetais un coup d'oeil et aperçus un homme. Sans réfléchir, j'accélérais le pas. Je me rendis compte très vite qu'il me suivait. Le coeur battant, je regardais autour de moi. Je reconnaissais cet endroit. Je n'étais pas si loin de chez Lola. C'était plus sûr. Alors, j'empruntais le chemin qui me mènerait jusqu'à elle. Au bout de quelques secondes, je finis par me retourner. L'homme me regardait, et tout d'un coup, se mit à courir dans ma direction. Il me tira jusqu'à une ruelle et me jeta par terre. Sans ménagement, il se mit à me frapper. Tout en hurlant, je me protégeais de mes bras. Mes les coups pleuvaient. Finalement, je me relevais et tentais de me débattre, mais il ne s'arrêtait pas de parler. Il me disait : « C'est ce qui arrive quand on n'écoute rien. » Je ne comprenais pas, et pourtant, je m'efforçais de comprendre. Que me voulait-il à part me taper dessus? Il ne tentait ni de me toucher, ni de me voler. Sous l'incompréhension, je finis par me laisser faire, et m'échouais finalement au sol lorsqu'il eut décidé eque s'en était assez. Essouflée et endolorie, je crachais au sol et relevais les yeux vers lui. Les larmes avaient roulé sur mes joues. Il me regardait de ses yeux noirs. Finalement il lança de son accent italien : « Tu passeras le bonjour à Tancredi. » Et il s'éloigna. Je restai là longuement, à reprendre mon souffle et mes esprits. Puis, lorsque je fus sûre qu'il était parti je me relevais difficilement et titubais jusqu'à chez ma meilleure amie. De longues minutes plus tard je tapais à sa porte telle une furie, en larmes : « Lolaaaa ! Ouvre, c'est Max! Je t'en priiie....» Exténuée, je me laissais tomber au sol. Du sang coulait d'un peu partout sur mon visage, mais je n'osais pas le toucher, il était déjà trop douloureux sans cela. Mon corps entier était endolori, mais rien ne semblait cassé. Je repris mes tambourinements sur la porte, et me laissais emporter en arrière lorsqu'on ouvrit la porte. Mais Lola m'avait rattrapé avant que je ne touche le sol. Lola me rattrapait toujours.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.

she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 5163
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, may 07.
» Schizophrénie : rioja + nova.
() message posté Dim 13 Mai 2018 - 22:26 par Lola Barnett
Son appartement lui semblait tellement étranger après tous ces mois. Tous ces mois à dormir dans son ancienne chambre partagée avec Levi. Tous ces mois à se réveiller dans cette chambre de jeune adolescent. Des nuits à s’endormir avec les étoiles brillantes du plafond. À se réveiller et voir le visage de son beau-père, première chose le matin. À se lever sans avoir à batailler pour la salle de bain. Elle se sentait tellement étrangère maintenant dans cet appartement. Son odeur semblait avoir disparu de l’appartement et celles de Levi et Alexander toujours présentes. Celle d’Alexander étant plus forte que celle de son frère jumeau; c’était étrange. Elle ne savait pas comment réagir à tout ça. Voulait-elle rester ou s’enfuir encore ? Lola était tellement bien chez sa mère, loin des complications. Mais, ce serait stupide de partir alors qu’elle était ici, avec toutes ses affaires. Lola resterait. Faire un effort. Continuant sa vie sans laisser les distractions l’interpellées. Se concentrer sur ses études de droit, sur son boulot au cinéma et à ses amitiés. La nuit était tombée depuis un moment lorsque Lola s’était décidée à lâcher le rangement pour rejoindre ce qui lui avait le plus manqué : son lit. Ouais, c’était une vraie flemmarde, cette Lola. « Lolaaaa ! Ouvre, c’est Max ! Je t’en priiie…. » Elle dormait toujours, Lola. Plongé dans un sommeil profond. Lola était heureuse de retrouver son lit, ses affaires. Malgré son sommeil, ses oreilles avaient tout de même capté le son d’un poing qui tapait contre sa porte d’entrée. Pourquoi est-ce qu’Alexander n’allait pas répondre ou Levi ? N’étaient-ils pas à la maison ? Probablement pas. Puis, les coups cessèrent, mais dans ce silence, Lola écoutait attentivement. Et si c’était un voleur ? Lola ne comptait pas mourir alors qu’elle venait de célébrer son 23ème anniversaire. Inspirant profondément, Lola quitta les couvertures et se leva du lit, en marchant tranquillement jusqu’à l’extérieur de sa chambre. Là, elle marcha sur la pointe des pieds. Elle tenta de ne pas faire le moindre bruit comme dans A Quiet Place, mais les planches de cet appartement grinçaient sous le moindre pas. Tout ce manège stressait Lola. Face à la porte, Lola sursauta lorsque les coups recommencèrent sur la porte. Finalement, elle se décida à ouvrir la porte après avoir regardé à travers le judas optique. Elle n’y voyait rien et pourtant, Lola avait tout de même décidé d’ouvrir la porte et rattraper le corps fragile qui tombait. Là, elle reconnait Max. « Max, putain. » De toute sa force, Lola traîna Max jusqu’au divan avant de refermer la porte et verrouiller celle-ci. Sa meilleure amie était dans un état lamentable. Mais ce n’était pas par choix. « Max ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Dis-moi. » La minute d’après, elle se dirigeait à la salle de bain afin d’y prendre la trousse de secours. « Faut aller à l’hôpital, je ne suis pas infirmière et je déteste le sang. » Elle ne voulait pas y toucher et ne se sentait pas bien.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.

» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 961
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-quatre ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan) & bodeva h. andrews (g. hedlund)
() message posté Lun 14 Mai 2018 - 16:16 par Shiraz M. Monroe
Shiraz M. Monroe & Lola Barnett
⚜️ MARCHE OU CREVE, MAIS MARCHE DROIT. MARCHE A L'ENVERS OU NE MARCHE PAS  ⚜️

Jusqu'à ce que je m'écroule contre la porte d'entrée de chez Lola, je n'avais pas encore réalisé ce qui venait de se passer. Ce qui m'avait importé avant tout, c'était me sentir en sécurité. Et ne pas aggraver les douleurs que cette ordure m'avait infligé. Mais en tombant sur le sol, alors je compris. J'avais été victime d'une agression physique. Un mec m'avait suivi, pour me taper dessus. Je ne comprenais pas. Pourquoi moi? Qu'avais-je bien pu faire de mal pour qu'on puisse me frapper aussi fort, et aussi longtemps? Les larmes avaient continué de couler, mais cette fois de colère, et de tristesse. En plus de la douleur. Très vite, Lola avait ouvert la porte pour me rattraper en vol. Elle m'avait traîné jusqu'au divan, et exténuée, je m'étais laissée faire gentiment. Je n'étais plus rien qu'une poupée chiffon défigurée. Je n'avais pas compris la plus grande partie de ce qu'il m'avait raconté. Mais je me souvenais de son accent italien. Et d'un prénom, celui de Tancredi. Lentement, je revins à Lola, qui paniquée, me demandait ce qui venait de se passer. En me redressant, je couinais : « J'sais pas. J'sortais de boîte. Un mec m'a suivi, attrapé, et tapé.» Avec précipitation, je m'étais mise à enlever mes vêtements, pour constater les dégâts. En couinant à chaque moment. Mes larmes continuaient de couler, mais moi, je ne pleurais plus. J'étais sous le choc, les émotions venaient et s'en allaient. Lola disparut alors quelques secondes et revint avec une trousse de secours. Sans plus attendre, mais avec lenteur, je l'aidais à en sortie le nécessaire. Mais brusquement je m'arrêtais et lançais : « Non pas l'hôpital! Je vais finir dans les journaux après! » Je lui avais piqué le téléphone qu'elle venait d'attraper et le cachais dans mon dos pour qu'elle n'y est plus accès. Puis, ayant retrouvé mon calme, j'attrapais la trousse de secours et attrapais du désinfectant et du coton. Je commençais à soigner les blessures qui se trouvaient sur mes jambes. « Je vais le faire. Regarde pas. » Mon courage me surprenait. Mais je n'avais plus envie de pleurer. Lentement et tout en reniflant, je désinfectais mes plaies en tiquant à chaque contact du coton plein d'alcool sur ma peau. Lola n'osait pas parler. Moi non plus. Je n'étais pas certaine de vouloir rendre plus réel que ça ne l'était déjà en en parlant. Mais après avoir débarqué si tard chez elle dans cet état, je lui devais bien des explications. L'alcool était redescendu. Et moi, j'étais au plus bas. Mais gardais tout de même la tête haute. Il le fallait bien.
⇜ code by bat'phanie ⇝
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.

she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 5163
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, may 07.
» Schizophrénie : rioja + nova.
() message posté Ven 25 Mai 2018 - 2:16 par Lola Barnett
Se faire réveiller de cette manière était étrange. « J’sais pas. J’sortais de boîte. Un mec m’a suivi, attrapé, et tapé. » La femme devant elle était peut-être une bonne actrice, mais il y avait quelque chose qu’elle ne lui disait pas. Qu’elle ne souhaitait pas dire à Lola. Et Lola savait lorsqu’on lui dissimulait une information qui pourrait se montrer importante. Pourtant, tout ce qu’elle arrivait à faire à cet instant était de paniquer alors que Shiraz se montrait plus forte alors qu’elle était celle en sang. Lola devrait être en mesure de pouvoir aider sa meilleure amie, mais il y avait une barrière : le sang. C’était difficile à voir. Les larmes, le sang et le son que faisait Shiraz à toutes les fois qu’un morceau de vêtements était retiré. Alors, elle s’était contentée de lui apporter ce dont elle avait besoin. Ignorant quoi faire, Lola se dirigeait vers la cuisine afin de verser un peu d’eau dans un verre qu’elle apporta à Shiraz. « Tiens… Tu dois avoir soif. » Elle l’ignorait, mais c’était l’unique manière que Lola avait trouvé pour se rendre utile. « Non pas l’hôpital! Je vais finir dans les journaux après! » Venait de dire Shiraz et Lola avait secoué la tête. Avec les années à côtoyer Shiraz, Lola savait exactement quand elle devait abandonner que les choses soient faites à sa manière. Comme là, lorsque sa meilleure amie lui interdisait d’appeler une ambulance pour qu’on puisse la reconduire à l’hôpital parce que Lola était inutile. Le sang était son pire ennemi et même si elle adorait Shiraz plus que tout au monde, la moindre goutte de sang l’empêchait de fonctionner correctement. Elle se rappelait cette fois, sous la pluie, où une personne était tombée et qu’elle avait la personne à réconforter à cause d’une simple goutte de sang. Lola se sentait si faible alors que sa meilleure amie semblait tellement forte alors qu’on venait de l’agresser. Comme toujours. Toujours un peu plus forte tous les jours. « Max… » Souffla-t-elle, prête à le lui obliger. Son téléphone avait disparu tellement vite de ses mains que Lola n’avait pas eu le temps de réagir ou même empêcher Shiraz de lui prendre. « Et en quoi c’est la fin du monde ? Ta carrière ne sera pas détruite parce qu’un fou à décider de t’attaquer. » Lola ne comprenait pas le lien entre cette attaque et la carrière de Shiraz. Mais c’était peut-être aussi dû au fait qu’il était 3 heures du matin. « Je vais le faire. Regarde pas. » Celle-ci n’avait pas besoin de lui dire deux fois pour que son regard se porte sur autre chose. Lola laissait les secondes s’écouler avant de souffler, secouant la tête afin de se relever pour ouvrir la lampe. Ça allait lui faire mal aux yeux, mais il ne fallait pas que Shiraz se blesse davantage. Lola était muette. Ce silence lui pesait sur les épaules alors elle se mit à marmonner une chanson que sa mère lui chantait lorsqu’elle était plus jeune. Ça lui manquait ce temps : être jeune et innocente. « Max… Faut remplir un rapport, faut le dire à la police. Tu as un souvenir de ce que ce mec a dit ? » Lola avait espoir que Shiraz se rappelle de quelque chose. Ou même qu’elle lui dise tout.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Marche ou crève, mais marche droit. Marche à l'envers ou ne marche pas (lola)
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Shoreditch