Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
LC awards : nominations.
Les LC awards sont toujours en cours ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

soirée cb samedi 22 décembre à 21h ! venez nombreux et révisez vos classiques de noël *oh oh oh*

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année.

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !

Marche ou crève, mais marche droit. Marche à l'envers ou ne marche pas (lola)

J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.

» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1060
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-quatre ans jusqu'au douze septembre.
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; solal (m. mcmillan) ; bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
() message posté Mar 2 Oct 2018 - 7:51 par Maxime S. Monroe
Shiraz M. Monroe & Lola Barnett
⚜️ MARCHE OU CREVE, MAIS MARCHE DROIT. MARCHE A L'ENVERS OU NE MARCHE PAS  ⚜️

Mon amitié avec Lola était en réalité la seule chose qui m'avait permis de garder les pieds sur terre ces dernières années. Sa présence à mes côtés m'avait fait sentir normale, m'avait rappelé les choses essentielles de la vie. A ses côtés, je n'avais jamais douté de m'en sortir car j'avais toujours su qu'elle serait là pour m'aider à franchir les étapes impossibles. Nous avions tous besoin de ce genre
d'amitié, et par chance, j'avais trouvé Lola. Exténuée par toute cette histoire, je lui demandais de dormir avec elle. Elle accepta, et touchée je souriais en la regardant. Puis lentement, je me levais en grimaçant sous la douleur des blessures et me dirigeais vers sa chambre. En traînant des pieds, je lançais d'une petite voix : « Merci... Je vais chercher des vêtements propres si ça ne te dérange pas... » A vrai dire j'avais déjà atteind son armoire à ce moment là, mais je voulais éviter qu'elle se sente obligée de venir m'aider. Elle faisait déjà bien assez pour moi. Lentement, je trouvais un jogging et un long tee-shirt. Je me débarassais de ma robe abîmée et tâchée et enfilais le tout difficilement. Puis j'attrapais mes vêtements et les emmenais jusqu'à la cuisine, attrapais un sac plastique pour les mettre dedans et les déposais à côté de la poubelle pour que Lola ne trouve pas l'idée d'y jeter un oeil. Elle et le sang, c'était toute une histoire. C'est alors que me revint en mémoire mes compresses ensanglantées. Je me dirigeais vers l'endroit où je les avais laissé mais Lola les avait déjà ramassé. En soupirant face à ma stupidité, je traînais les pieds jusqu'à sa chambre et me laissais tomber sur le lit. Quelques secondes plus tard, elle me rejoignait dans la chambre. Je ris à sa question et répondais : « N'importe quel côté m'ira, je risque de te coller de toute façon.» C'était même certain après une telle soirée. Cette nuit, j'avais plus que jamais besoin de me sentir protégée. Et le seul moyen pour cela c'était de sentir ma meilleure amie près de moi. Je relevais la tête vers elle pour lui sourire lorsqu'elle se leva précipitemment en annonçant qu'elle allait vérfier avoir bien tout fermé. En effet, c'était important de bien vérifer après un tel évènement. Ce genre de choses rendait parano, et après ce soir, je n'étais plus à l'abri d'une seconde agression. Je me recroquevillais sur moi-même et me glissais sous les draps tremblante. J'avais soudainement peur d'exposer ma meilleure amie à un danger. Je tendais l'oreille pour écouter ses pas et fus soulagée de la voir réapparaître quelques secondes plus tard. Je regardais quelques secondes le verre qu'elle me tendait puis l'attrapais et pris l'aspirine avant de finir le verre. « Merci...» Puis, en silence, et toujours tremblante, je m'allongeais et fermais les yeux. Mais il était certain que je ne trouverais pas le calme pour m'endormir. J'avais besoin de fumer un joint. J'avais besoin d'oublier. J'avais peur, et même dans le noir, je savais que Lola finirait par s'en rendre compte.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6151
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
() message posté Lun 19 Nov 2018 - 12:44 par Lola Barnett
La porte verrouillée, Lola était revenue à sa chambre avec un verre d’eau dans la main ainsi que deux ibuprofen afin de les donner à Maxime dans l’espoir que cela calme son douleur quelques heures. Le reste, ça allait prendre beaucoup plus de temps, mais Lola avait espoir que Maxime en ressorte beaucoup plus forte. « Merci… Je vais chercher des vêtements propres si ça ne te dérange pas... » Elle avait parlé d’une petite voix, comme si cela la gênait Lola que Maxime veuille enfiler des vêtements plus confortables, qui ne lui rappellerait pas ce qui lui était arrivé ce soir. S’il y avait bien une personne qui pouvait se permettre d’enfiler ses vêtements, c’était bien Maxime. En vérité, sa meilleure amie était la seule ayant la permission d’ouvrir son armoire. Désirant lui laisser son intimité, Lola s’était relevé du lit afin de sortir de sa chambre le temps que Maxime puisse se changer dans ses vêtements. D’ailleurs, c’était étrange de la voir dans un de ses pyjamas. Malgré son dégoût pour le sang, Lola en avait profité pour ramasser les compresses ensanglantées. Ça lui avait tout prie pour ne pas tomber dans les pommes ou même prendre une pause de dix minutes entre, mais c’était désormais fait. « N’importe quel côté m’ira, je risque de te coller de toute façon. » Lola eut un sourire. Elle se rappelait lorsqu’elles étaient petites et faisaient des soirées pyjamas toutes les deux et à chaque fois, Maxime se retrouvait à quelques centimètres d’elle. Ça n’avait jamais dérangé Lola. Au contraire, elle trouvait dérangeant le fait de bouger dans tous les sens, perturbant le sommeil et confort des autres. Alexander s’était plaint sur une base régulière pour, au final, toujours revenir. « J’en ai l’habitude, tu sais, avec les années. » Elle essayait de faire sourire ou même rire Maxime parce que Lola détestait la voir dans cet état. « Merci. » À son tour, Lola s’allongeait, à nouveau, sur son lit, tirant les couvertures jusqu’à ses épaules. Maxime était tremblante. « Tu trembles. Maxime, tu es en sécurité ici. Il n’y a personne qui peut te blesser ici ni même moi. » Sa main allait prendre la sienne, serrant celle-ci. Elle ne désirait pas minimiser la peur de Maxime, mais Lola pensait qu’une bonne nuit de sommeil allait lui faire du bien et que ce soir, n’était pas le bon moment pour se faire davantage peur. « Tu as besoin de fumer, pas vrai? Fais-le, Alexander le fait toujours. » Dans sa chambre, en tout cas. « Tu peux le faire si c'est pour te calmer. Je t'en donne la permission. » Elle n'avait jamais apprécié l'odeur, mais ce n'était pas son bien, en ce moment, qui était à vif, mais celui de Maxime alors tous les moyens étaient bons. D'une certaine manière, bien sûr.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Shoreditch
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Marche ou crève . ( Autumn )
» Inauguration du nouveau marché de la croix des bossales
» Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]
» Ezekiel Jackson : La marche des vertueux
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM