she has the moon in her mind that’s why stars spill off her lips.
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6384
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 01.03 / pr.
(✰) message posté Lun 19 Nov - 17:44 par Lola Barnett
La porte verrouillée, Lola était revenue à sa chambre avec un verre d’eau dans la main ainsi que deux ibuprofen afin de les donner à Maxime dans l’espoir que cela calme son douleur quelques heures. Le reste, ça allait prendre beaucoup plus de temps, mais Lola avait espoir que Maxime en ressorte beaucoup plus forte. « Merci… Je vais chercher des vêtements propres si ça ne te dérange pas... » Elle avait parlé d’une petite voix, comme si cela la gênait Lola que Maxime veuille enfiler des vêtements plus confortables, qui ne lui rappellerait pas ce qui lui était arrivé ce soir. S’il y avait bien une personne qui pouvait se permettre d’enfiler ses vêtements, c’était bien Maxime. En vérité, sa meilleure amie était la seule ayant la permission d’ouvrir son armoire. Désirant lui laisser son intimité, Lola s’était relevé du lit afin de sortir de sa chambre le temps que Maxime puisse se changer dans ses vêtements. D’ailleurs, c’était étrange de la voir dans un de ses pyjamas. Malgré son dégoût pour le sang, Lola en avait profité pour ramasser les compresses ensanglantées. Ça lui avait tout prie pour ne pas tomber dans les pommes ou même prendre une pause de dix minutes entre, mais c’était désormais fait. « N’importe quel côté m’ira, je risque de te coller de toute façon. » Lola eut un sourire. Elle se rappelait lorsqu’elles étaient petites et faisaient des soirées pyjamas toutes les deux et à chaque fois, Maxime se retrouvait à quelques centimètres d’elle. Ça n’avait jamais dérangé Lola. Au contraire, elle trouvait dérangeant le fait de bouger dans tous les sens, perturbant le sommeil et confort des autres. Alexander s’était plaint sur une base régulière pour, au final, toujours revenir. « J’en ai l’habitude, tu sais, avec les années. » Elle essayait de faire sourire ou même rire Maxime parce que Lola détestait la voir dans cet état. « Merci. » À son tour, Lola s’allongeait, à nouveau, sur son lit, tirant les couvertures jusqu’à ses épaules. Maxime était tremblante. « Tu trembles. Maxime, tu es en sécurité ici. Il n’y a personne qui peut te blesser ici ni même moi. » Sa main allait prendre la sienne, serrant celle-ci. Elle ne désirait pas minimiser la peur de Maxime, mais Lola pensait qu’une bonne nuit de sommeil allait lui faire du bien et que ce soir, n’était pas le bon moment pour se faire davantage peur. « Tu as besoin de fumer, pas vrai? Fais-le, Alexander le fait toujours. » Dans sa chambre, en tout cas. « Tu peux le faire si c'est pour te calmer. Je t'en donne la permission. » Elle n'avait jamais apprécié l'odeur, mais ce n'était pas son bien, en ce moment, qui était à vif, mais celui de Maxime alors tous les moyens étaient bons. D'une certaine manière, bien sûr.