Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


where everyone drowns his loneliness (logan)

A flower had killed, once.

avatar
A flower had killed, once.

» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1683
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : shiraz m. monroe (t. oman) , solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan), bodevan h. andrews (g. hedlund) & nyx b. st jude (b. hadid))
() message posté Lun 14 Mai 2018 - 14:55 par Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij & Logan Svendsen
⚜️ WHERE EVERYONE DROWNS HIS LONELINESS ⚜️

Je déambulais dans les rues de Londres sans savoir de quelle manière faire passer le temps. Depuis quelques temps, Zola et moi ne nous voyions plus. Son travail d'assistant au cabinet d'avocat de son père lui prenait tout son temps, et il était clair qu'il n'avait pas intérêt à faire le moindre faux pas. Monsieur Monroe ne l'accepterait pas. Alors, je tentais comme je le pouvais de m'en sortir lorsqu'il n'était pas là. Pour la journée, j'avais laissé Louis chez une amie, pour qu'il se fasse de nouveaux amis à cette fête d'anniversaire organisé par son seul copain. Je m'inquiétais pour mon enfant. Je m'étais rendue compte qu'il ne lui était pas aussi simple que cela de se faire des amis. Les adultes s'intéressaient plus à lui que les enfants. Au fond, il était comme moi. Tenant mon parapluie d'une main, je me glissais entre les passants. Désormais que Julian et Alexandra n'étaient plus là, je n'avais personne à appeler en cas d'ennui. Alors j'avais appris à combler cette ennui. J'avais appris à vivre cette vie de femme accomplie, mère de famille. Mais j'avais le coeur lourd. Je m'étais lassée de ce quotidien. Je n'avais plus personne à qui me confier, plus personne pour me conseiller, ou me changer les idées. Je soupirais et m'arrêtais brusquement devant l'enseigne d'un bar. Incertaine, je regardais l'heure. Il était aux alentours de dix-sept heures trente. Je devais récupérer Louis pour dix-neuf heures et Zola rentrait ce soir, tard. J'avais le temps pour un verre. Alors, sans réfléchir, je poussais la porte du bar et m'asseyais sur un des tabourets de bar. Mais très vite, je ne me sentis pas à l'aise. C'était étrange de venir boire une bière seule, en pleine fin d'après-midi. Mais après tout, je m'en foutais. Personne n'avait à me juger. Alors, sans plus attendre, je commendais une demi de bière blanche. Je posais mon sac, enlevais mon manteau et me rendis compte qu'un homme se trouvait assis à côté de moi. Je lui souris et lançais poliment : « Bonjour. » Lui aussi semblait se faire chier. Je n'insistai pas plus longtemps et payais ma bière lorsqu'on me l'apporta. Puis en silence, je commençais à boire. Mais au fond, j'avais envie de parler, et l'homme à mes côtés, devait très certainement le sentir. Alors je tournais la tête vers lui, et avec un sourire timide, demandais : « Vous êtes seul vous aussi? » Ca ne me ressemblait pas d'aborder un inconnu dans un bar. Mais il fallait que je comble cette solitude. Sinon, j'allais finir par perdre la tête.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
where everyone drowns his loneliness (logan)
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Shoreditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-