Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Vers l'infini et au bar (Dixon)

:: First step :: Road Users :: Hurry up

MEMBRE

» Date d'inscription : 16/05/2018
» Messages : 7
» Âge : 26 ans
() message posté Mer 16 Mai 2018 - 1:54 par Dixon Mills

Dixon Mills

London calling to the faraway towns
NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : Black Cabs

My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
PSEUDO : Maelstrom PRÉNOM : Marie. ÂGE : 31 ans PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Dylan O'Brien CRÉDITS : Little Juice pour l'avatar et helloisthepack pour les images COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Un partenariat CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : non, le seul et l'unique... pour l'instant du moins.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

() message posté Mer 16 Mai 2018 - 1:54 par Dixon Mills
At the beginning

Aujourd'hui à l'émission, nous rencontrons l'animateur Dixon Mills que l'on peut suivre sur les ondes de E!. Il travail fort pour faire sa marque en tant qu'animateur. Il est très loyal, généreux et impliqué avec le club des petits-déjeuner qui permet aux enfants d'âge scolaire, de bien manger le matin avant de se rendre à l'école. Voici donc, l'histoire de Dixon Mills.

Entrevue avec un homme à la détermination exemplaire.

2011 aura été une année importante pour Dixon Mills. De plus en plus populaire, l’acteur et animateur n’a toutefois pas fini de se détacher de son image d’ex participant à une télé-réalité. Véritable battant qui n’a qu’une chose en tête: conquérir le cœur du public, une personne à la fois.

Par un froid matin de printemps, je marche d’un pas lent, malgré la température, en direction du point de rencontre que j’ai indiqué à Dixon Mills pour notre entretien. Je repasse mentalement mes notes et, c’est plus fort que moi, je reste sur mes gardes par rapport à cette entrevue. Bien que l’homme travaille d’arrache-pied depuis des années pour se défaire de son image de participant à la télé-réalité. Il estime que ce passage de sa vie, lui a tout de même beaucoup nui dans sa vie de tous les jours.
En arrivant au studio, je retire mon manteau et je m’assois, très droite, comme pour me donner contenance. Puis, pile à l’heure, Dixon passe la porte et entre, tout sourire, dans la pièce. Avec sa casquette vissée sur la tête, son jogging et son pull gris, il a l’air on ne peut plus décontracté. Après m’avoir fait la bise, il s’installe près de moi et commence tout bonnement à jaser, à me poser des questions. Bien que je tente consciemment de garder mes distances, plus les minutes défilent, plus mes barrières tombent. Je dois me rendre à l’évidence: Dixon est un chic type.

Vivre avec son passé

« Si je généralise, je sais que la majorité des gens qui ne me connaissent pas sont persuadés que je suis hypocrite et narcissique », me répond-il du tac au tac lorsque je lui avoue mes a priori à son sujet. « Honnêtement, je ne suis pas si surpris de ton aveu… même si je ne comprends pas comment on peut encore penser ça de moi aujourd’hui. Au début, lorsque j’ai commencé à la télévision après mon passage à la télé-réalité, j’étais tellement frustré de constater le jugement des autres. J’étais un simple figurant, vu de dos, je faisais semblant de laver une tasse et je sentais que je dérangeais », avoue-t-il avec humour. Car oui, il a appris à rire de cette période où presque tout le monde le regardait de haut lorsqu’il mettait les pieds sur un plateau.

U.C

MEMBRE

() message posté Mer 16 Mai 2018 - 1:55 par Dixon Mills
+1 au cas où

Je recherche de tout et n'importe quoi pour mon petit bonhomme. Si un lien vous dit, ma boîte à MP est grande ouverte Ne vous gênez pas

EDIT : Il y a même possibilité que je recommence mon histoire si vous avez besoin d'un lien en particulier.
she’s the moon in a morning sky;catching sights and mesmerizing hearts.

she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.

» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 454
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 21yo, march 18.
» Schizophrénie : lola + rioja.
() message posté Mer 16 Mai 2018 - 1:56 par Nova Ainsworth
bébé o'brien.
bienvenue parmi nous.

MEMBRE

() message posté Mer 16 Mai 2018 - 2:06 par Dixon Mills
Merci chaton Cindy n'est pas mal non plus

MEMBRE

» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 213
» Pseudo : Chiendelespace
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Adrian Friday
() message posté Mer 16 Mai 2018 - 4:02 par Alistair H. Pratt
Je dois admettre que même si je ne connais pas le type, ton avatar est fort mignon. Welcome, welcome.

MEMBRE

() message posté Mer 16 Mai 2018 - 4:06 par Dixon Mills
@Alistair H. Pratt Tu dois être la première personne que je rencontre qui ne connait pas Dylan O'Brien Tant mieux, dans ce cas, je pourrai te le faire découvrir
Merci pour ton mot de bienvenue

MEMBRE

() message posté Mer 16 Mai 2018 - 4:18 par Alistair H. Pratt
J'ai même été vérifier sur IMdB. Nope. Ça ne me dit rien. Mais c'est de bonne guerre. Personne ne connait l'avatar de mon premier compte, Richard Ayoade qui pourtant, est aussi beau comme un dieu... à lunettes.

MEMBRE

() message posté Mer 16 Mai 2018 - 4:23 par Dixon Mills
@Alistair H. Pratt Effectivement, tu peux me compter parmi ceux qui ne connaissent pas Richard. Vivement que tu me le fasses découvrir

MEMBRE

() message posté Mer 16 Mai 2018 - 4:51 par Alistair H. Pratt
Ce sera avec un plaisir réciproque, je l'espère!

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Vers l'infini et au bar (Dixon)
London Calling. :: First step :: Road Users :: Hurry up
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant