Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(M) AU CHOIX, grand frère protecteur.

Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 15/05/2018
» Messages : 108
» Pseudo : .KENZO
» Âge : vingt-et un ans
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; shiraz (t. oman) ; solal (m. mcmillan) & bodevan (g. heldund)
() message posté Mer 16 Mai - 12:29 par Nyx B. St Jude
Pâris Prénom St Jude

FT. AU CHOIX

Il a entre 27 ans et 31 ans (à voir selon le choix d'avatar) + Il est anglais et français + Il est né et a grandit en Nouvelle-Calédonie, dans une immense maison dont les St Jude ont hérité de générations en générations + Sa mère a quitté la maison en 2001, et n'est jamais revenue + Il a perdu l'une de ses petites soeurs jumelle en 2008, en sautant d'une falaise, jeu auxquels ils étaient pourtant habitués. + Son père est décédé d'un infarctus en 2014. + Il a aujourd'hui vendu la maison familiale. + Lui et sa petite soeur sont arrivés à Londres fin 2014, où vit leur mère. Mais ils n'ont pas tenté de prendre contact avec elle et n'essayeront pas. + Il n'est jamais retourné en nouvelle-calédonie. + A la mort de leur père, Pâris et Nyx ont hérité d'une grosse somme d'héritage dont ils ont dilapidé les trois quarts en l'espace de trois ans. Pâris a donc pris la décision que tous deux se mettraient à travailler. + Ils vivent dans une grande maison à Kensington, en compagnie de cinq autres colocataires + Il aime l'aventure, les sensations fortes et les interdits.

caractère : protecteur + drôle + cultivé + séducteur + sportif + courageux + spirituel + matérialiste + colérique + autoritaire + solitaire.

NYX B. ST JUDE

Petite soeur Pâris a longtemps connu la vie d'enfant unique jusqu'à ce que Nyx et Lux pointent le bout de leur nez. Nyx étant plus sauvage et plus difficile que Lux, Pâris s'est rapidement rapproché d'elle. Ils partagent tous deux la vision de leur soeur en haut de cette falaise, et tout deux se sentent responsables de ce qui lui est arrivé. Ce fardeau les a rapproché, les a rendu nséparables. Ensembles, ils ont décidé de venir s'installer à Londres. Ils ne se parlent pas beaucoup, ne se confient pas beaucoup, mais se comprennent et s'entraident. C'est leur force qui le permet chaque jour d'avancer et de garder espoir. C'est tout ce qu'il leur reste.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 15/05/2018
» Messages : 108
» Pseudo : .KENZO
» Âge : vingt-et un ans
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; shiraz (t. oman) ; solal (m. mcmillan) & bodevan (g. heldund)
() message posté Mer 16 Mai - 12:29 par Nyx B. St Jude
#Adopteunechieuse.com

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Salut toi

Le big bro t'intéresse? Tant mieux Parce que je l'attends avec impatience! J'espère donc qu'après avoir lu mes petites exigeances, tu ne prendras pas la fuite et que tu viendras me rejoindre très vite très très vite
Pas de panique, ça ira vite

Le pseudo : Le prénom n'est pas négociable Non non Je sais pas pourquoi encore (j'y réfléchirai parce que je sais qu'il y une raison à ça ) mais je trouve que ce prénom va vraiment au bien au personnage que j'imagine Puis c'est joli Puis, je vais en parler dans mes rps, alors pour la logique, il serait bien qu'il garde toujours le même prénom
Pour le nom, forcément, il doit rester le même Faut honorer le padre
Le second prénom, en revanche, c'est à toi de décider :

L'avatar : Carte blanche, je n'ai aucune idée particulière d'avatar pour ce personnages. Aaron Taylor-Johnson, Luke Grimes, Ben Barnes, Nico Tortorella et Daniel Sherman pourraient convenir. Il faudrait qu'il soit brun, très beau, et proche de la trentaine (entre 26 et 34ans). Le reste, c'est à toi de voir. Surprends moi

L'histoire/ Le caractère :Tous les points cités au dessus sont à respecter. Le caractère est à étoffer et même à modifier si tu le souhaites. L'histoire peut aussi être étoffé. C'est mon scénario, mais ce sera ton personnage. Alors proposes

Le lien : J'ai laissé la relation entre Nyx et Pâris assez vague, car j'aimer la développer directement en rp. De même je n'ai pas donné de raisons au départ de la mère car il me semblait mieux de décider cela avec le futur Pâris de ce forum
Pour ce qui est des relations que Pâris entretient avec ses colocs, tout sera à décider avec les joueurs de ceux-ci

La présence : Je suis plutôt active, mais j'ai cinq comptes Donc je tente de garder la même activité avec chacun d'eux. J'essaye de répondre assez vite, et je me connecte sur le forum tous les jours (Sauf quand je suis en vadrouille ou en période d'examen. Mais bon, comme tout le monde )
J'attends donc quelqu'un d'assez actif, qui pourra poster une à deux réponses dans le mois minimum afin que nos rps avancent assez un minimum

Bah voilà J'espère que ce n'était pas trop long
Alors, j'espère que désormais, t'es convaincue et que tu viendras me rejoindre avec mon Pâris chéri

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Protection et nouveau grand frère.
» [M/LIBRE] Grand frère protecteur
» (m) Elias - Ft Shiloh Fernandez - grand frère protecteur [pris]
» Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou
» (M) Grand frère