Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
london is asking la prochaine session aura lieu le 24 novembre à 21h, on vous attend nombreux !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin

girls just wanna have fun (nova)

Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 15/05/2018
» Messages : 193
» Pseudo : .KENZO
» Âge : vingt-et un ans
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; max (t. oman) ; solal (m. mcmillan) & bodevan (g. heldund)
» Absence : présence réduite jusqu'au 05/12
() message posté Jeu 17 Mai - 19:18 par Nyx B. St Jude
Nyx B. St Jude & Nova Ainsworth
⚜️ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ⚜️
Il faisait beau. Les bras par dessus le rebord de la fenêtre, je regardais en bas, attendant patiemment qu'un maudit couple se pointe. J'étais là depuis une petit demi heure, à écouter de la musique, à chantonner en attendant que le temps passe. Guettant mon téléphone qui ne vibrait pas, sauf pour me notifier qu'on avait aimait mes photos instagram. Comme toujours j'ai envie de vous dire. Je soupirais et me penchais en avant pour regarder si au loin, quelqu'un apparaissait. Un couple se tenant la main approchait. Poussant un petit cri de joie, je me mis sur mes genoux pour mieux visualiser et atteindre ma cible. Le téléphone vibra, mais toujours pour la même chose. Enfin, ils approchèrent et je lâchais la bombe à eau avant de me cacher en gloussant, fière de moi. Puis, soudainement lassée, j'attrapais mon téléphone et me connectais sur facebook, puis twitter, puis instragam, et à tout ce qui me permettrait de savoir ce que foutaient mes amies. On était Jeudi, et je n'avais reçu aucun message depuis Samedi dernier. Elles abusaient. M'énervant, je me levais et m'habillais. J'enfilais un tee-shirt simple, un jean taille haute et des escarpins nude. Enfilant un teddy bordeau, j'attrapais mon sac à main, m'attachais les cheveux en queue de cheval haute et quittais ma chambre. Dans l'entrée, Billie avait laissé traîner ses sacs de fringues. Je m'arrêtai devant, tapais du pied, et shootais dedans avant de quitter l'appartement. Elle me faisait chier celle-là à toujours montrer qu'elle avait dévalisé Londres. En soufflant, et en me dandinant, je me dirigeais jusqu'à l’ascenseur. En bas, mon taxi m'attendait. Il m'emmena jusqu'à chez Nova. Et sans plus attendre, je rejoignais l'entrée de son immeuble. C'était rare qu'elles ne donnent pas de nouvelles, surtout de la part de Rioja. Je commençais à craindre que l'une d'elles se soit casé, ou qu'une dispute ai éclaté. J'étais certaine qu'un jour un mec finirait par les séparer. Elles ne cessaient d'enchaîner les conquêtes sans penser au conséquence. Moi, je faisais ça intelligemment. Personne ne savait jamais rien, quand c'était moi. Et je choisissais soigneusement mes cibles. Relevant la tête fièrement, je m'approchais de sa porte et commençais à m'exciter sur la sonnette. Au bout de quelques secondes je hurlais : « Salut Nova ! Je sais pas si tu te souviens de moi, c'est Nyx! On était copines dans le temps, tu me donnais des nouvelles. T'es passée où merde?! Vasy ouvre merde ! J'sais que t'es là, j'ai checké ton instagram. T'achète de nouvelles fringues et m'appelles même pas?! ». Enfin elle ouvrit. J'avais probablement alarmé tout l'immeuble, mais je m'en foutais. Un jeune homme était même sorti sur son palier. Je lui jetais un regard aguicheur et me détournais fièrement vers mon "amie". Je la toisais du regard, bras croisé, en faisant la moue : « Ca va? La vie est belle? C'était bien Coachella? ». J'étais piquante. Elle ne m'avait même pas proposé de l'accompagner. Si ça c'était de l'amitié, alors je préférais rester seule. J'entrais et la poussais de l'épaule au passage en gardant toujours cette même attitude. J'arrivais au milieu du salon, et regardais autour de moi en jetant mon sac sur le canapé. « Il est pas là Willem? ». Couinais-je d'une voix forte en me dandinant. Il était canon. Un jour, je m'étais promis de me le taper. Sans que Nova n'en sache rien, évidement. En claquant des talons, je me mis à tourner en rond dans la pièce, toujours bras croisés, en regardant autour de moi. Elle n'allait pas s'en sortir comme ça. Elle m'avait oublié. Personne n'avait le droit de m'oublier.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
she’s the moon in a morning sky;catching sights and mesmerizing hearts.
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.

» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 621
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 21yo, (18.03).
» Schizophrénie : lola, rioja & teodora.
() message posté Ven 18 Mai - 5:38 par Nova Ainsworth
Californie. Londres. Espagne. Trois pays en moins d’un mois. Elle se promenait beaucoup depuis quelques temps dans le simple but d’éviter de me retrouver trop longtemps au même endroit. De toute manière, Nova avait toujours le genre de personne hyperactive, incapable de rester en place plus de deux minutes. Lorsque c’était le cas, elle faisait un très grand effort. Comme aujourd’hui. Willem étant absent, parti quelque part qui ne l’intéressait pas. Et pour la première fois depuis longtemps, Nova s’était réveillée seule dans ce lit trop grand pour son petit corps frêle. Ce matin, elle n’avait personne à balancer à l’extérieur de son appartement. Nova était seule au monde et Nova n’aimait pas être seule. La solitude était une chose qui terrifiait la jeune femme. Elle aimait être entourée de gens voir même être le centre d’attention. Mais il y avait bien une chose qu’elle n’avait pas réussi à faire : prendre des nouvelles de ses amies. Oui, elle avait vu Persée durant son temps à Londres. Persée qui faisait une crise à cause de ce cher Solal. Ce putain de Solal. Après s’être relevé de son lit, Nova avait bougé jusqu’au salon, toujours en pyjama : ce qui était un t-shirt trop grand pour elle et une petite culotte. Portable en main, Nova parcourait les réseaux sociaux, dépensait l’argent de ses parents et son propre argent gagné par les vidéos youtube qu’elle postait de ses voyages. Une paire de Louboutin ici, une robe moulante qui allait en dévoiler bien plus ici. À un moment, elle s’était relevée du canapé afin d’aller chercher sa nourriture livrée. Un toast aux avocats et un jus frais. La minute suivante, elle se retrouvait sur le canapé dans les mêmes vêtements et ce silence que ce matin. Ouais, c’était avant. Avant qu’on interrompre son petit cocon personnel. « Salut Nova ! Je sais pas si tu te souviens de moi, c’est Nyx! On était copines dans le temps, tu me donnais des nouvelles. T’es passée où merde?! Vasy ouvre merde ! J’sais que t’es là, j’ai checké ton instagram. T’achète de nouvelles fringues et m’appelles même pas?! » Du canapé, elle entendait la drama queen crier et cogner contre sa porte. Forcément, il n’y avait qu’une personne pour agir de cette manière aussi naturellement : Nyx. Puis, il y avait le fait qu’elle reconnaissait la voix familière de Nyx. Putain, Nyx. Elle avait été une terrible amie avec elle. Après avoir roulé des yeux, Nova avait ouvert. Nyx était sublime. Nova ressemblait à une merde. Les cheveux en bataille, le visage au naturel. Deux contraires. « Ca va? La vie est belle ? C’était bien Coachella? » Comportement de drama queen. Nova qui roulait des yeux pour la seconde fois en moins de cinq minutes. « Coachella c’était très bien. Pourquoi t’étais pas là? » Si Nyx essayait de la faire sentir mal, ça ne fonctionnait pas. Oui, elle s’en voulait, mais pas au point de lui demander pardon. « Pourquoi tu fais ta stalkeuse? » Questionnait-elle parce que Nyx lui avait dit savoir qu'elle était ici après avoir regardé tous ses réseaux sociaux probablement. « Il est pas là Willem? » Fronçant les sourcils, elle lui jette un regard. « Pourquoi tu t’intéresses autant à Willem ? Il est trop vieux pour toi et c’est mon frère et il a un enfant. »
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Administratrice
Administratrice

» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; max (t. oman) ; solal (m. mcmillan) & bodevan (g. heldund)
() message posté Mar 22 Mai - 18:51 par Nyx B. St Jude
Mon talon claquait sur le sol à intervalles réguliers, on pouvait les entendre du dernier étage entre deux hurlements. Et c'était tant mieux. Je n'avais pas envie de faire de cadeaux : les choses devaient être dites haut et fort. Les bras croisés, je toisais Nova lorsqu'elle m'ouvrit enfin. Elle ressemblait à rien dans son grand tee-shirt. Surprise, je regardais l'heure sur mon téléphone et la regardais une nouvelle fois en entrant sans invitation dans son appartement. D'un air boudeur et supérieur, je fis le tour de la pièce en claquant des talons, histoire de bien l'agacer. Au vue de sa dégaine, la veille avait dû être arrosée. Encore une fois, je n'avais pas été invitée. Je claquais du talon encore un peu plus fort, pour que le bruit raisonne dans son cerveau encore alcoolisé. Elle me répondit et je la fusillais du regard. Puis, d'un air fier, je levais le menton et détournais la tête : «Je n'y ai pas été conviée. ». Persée, elle, avait sûrement été invitée. Je soupirais et repris ma marche. Je ne la regardais même pas lorsqu'elle me demanda pourquoi je l'esponnais. D'un haussement d'épaule, et l'esprit faussement préoccupé à passer le doigt sur un meuble pour en enlever la poussière, je répondis : Fatiguée de tourner en rond, je m'étais assise sur l'accoudoir du canapé. Nova m'avait négligé, et je ne le méritais pas. «J'me tiens au courant, vu qu'on pense plus à moi. ».Mon regard s'était posé sur la vitre de la fenêtre. Je ne voulais pas la regarder, elle ne le méritait pas. Je m'intéressais désormais à son grand frère, qui ne semblait pas être présent malheureusement. Possessive, Nova me demanda ce que je lui cherchais. D'un air innocent je répondis : «Pour rien, il est gentil. ». Les frères, c'était sacré. Nova et Persée savaient toutes deux qu'elles n'avaient pas intérêt à regarder Pâris de trop près, mais moi, je m'en foutais des règles. Les choses se passeraient de toute façon un jour sans que personne n'en sache rien. Me levant, je me rapprochais d'elle et allais tirer sur son tee-shirt d'un air accablé : «Non mais c'est quoi ce laisser aller? T'es amoureuse ou quoi? ». D'un air de dégoût je la toisais en attendant une réponse. Rien ne me prouvait que Nova avait changé, mais il n'était pas dans ses habitudes de disparaître ainsi. Lasse de taper du pied, je me détournais du vieux tee-shirt de Nova d'un geste vif et allais m'asseoir dans le canapé. Quelque chose se tramait, et je devais découvrir quoi.
⇜ code by bat'phanie ⇝

() message posté Sam 26 Mai - 21:17 par Nova Ainsworth
Nyx était chiante. Chiante comme Nova pouvait l’être lorsqu’elle le désirait. C’était peut-être pour cette raison qu’elles s’entendaient aussi bien. Ensemble, elles aimaient foutre la merde dans la vie des gens. Mais aujourd’hui, Nova trouvait Nyx encore plus chiante qu’à l’habitude. Elle se sentait attaquée alors que la jeune femme se savait innocente. En ce moment, Nova avait l’impression d’être sous interrogatoire comme si Nyx attendait impatiemment qu’elle fasse une erreur. « Je n’y ai pas été conviée. » Tout comme Persée, d’ailleurs. Nova était partie sans le dire à Los Angeles et elle avait passé Coachella en compagnie de ces Américains. Ça avait été pénible surtout avec leurs accents de merde et leur président encore plus merdique. « Je ne savais pas que tu avais besoin de moi pour te rendre quelque part. » Nyx n’était pas son enfant, elle était une grande fille en mesure de prendre ces propres décisions. Mais voyant le comportement de son amie, Nova se demandait si elle n’aurait pas dû l’inviter puisque ça semblait lui faire chier. Non, il ne fallait pas penser ainsi sinon Nyx verrait la culpabilité sur son visage et la ferait sentir mal pour un bon bout de temps. Ce qu’elle n’avait pas du temps envie. « J’me tiens au courant, vu qu’on pense plus à moi. » Les yeux de Nova se levèrent au ciel alors qu’elle retournait sur ses pas afin d’y prendre la bouteille d’eau qui traînait. Bordel, elle était chiante. Nova n’avait pas fait exprès de la négliger. « Pour rien, il est gentil. » Maintenant, elle la regardait avec un regard suspicieux. Si Pâris était hors d’atteinte, Willem l’était aussi. C’était quoi cette injustice d’avoir un grand-frère aussi canon, mais de ne pas être en mesure de s’amuser avec lui ? « Garde tes mains, tes regards et ton attitude de séductrice pour toi, Nyx. Je suis sérieuse. Willem est hors d’atteinte. » C’était une règle non-écrite en amitié. Les grands-frères étaient tous intouchables. Willem et Eros comme deux objets anciens dont on n’avait pas le droit de toucher. Nyx pouvait regarder, mais de loin. Comme elle le faisait avec son frère à elle. « Et Willem n’est pas gentil. C’est un petit con, je ne sais pas pourquoi tu le trouves gentil. » Un petit con qu’elle appréciait beaucoup. Willem était son frère préféré et probablement le membre de sa famille avec qui elle s’entendait le mieux. D’où pourquoi elle voulait le protéger de Nyx. Il avait été assez blessé dans la vie, ça suffisait. Finalement, elle redéposait la bouteille sur la table basse et s’apprêtait à se réinstaller sur le canapé lorsque Nyx se relevait pour s’approcher d’elle. Inconsciemment, Nova savait ce qui l’attendait. « Non mais c’est quoi ce laisser aller? T’es amoureuse ou quoi? » Elle haussa les sourcils, en le regardant droit dans les yeux. Et alors si elle était amoureuse ? Bon, ce n’était pas le cas. « Je prends la journée relax. Il n’y a que toi ici pour me juger sur mon ensemble ou l’allure que j’ai. » Répondit Nova en allant s’asseoir sur le canapé, regardant le vide quelques secondes pour reporter son attention sur Nyx. Son air de dégoût était toujours présent et ça faisait rire Nova. « Et ne t’inquiète pas, je ne suis pas amoureuse. Nova est toujours prête à briser des cœurs. » Comme celui de Solal. Ou Persée, éventuellement. « J’ai couché avec le mec de Persée l’autre soir. » C’était sorti. Nyx était la seule à savoir.

✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Administratrice
Administratrice

() message posté Lun 28 Mai - 17:45 par Nyx B. St Jude
J'étais en colère. Que Nova elle aussi m'ai oublié ainsi pendant quelques jours. Ce n'était pas digne d'elle, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle était une des seules personnes hormis les colocs que je considérais comme une véritable amie. Parfois, je me souciais d'elle, parfois je me donnais pour elle. Parfois j'agissais correctement parce qu'elle était Nova, justement. Mais depuis quelques temps, je sentais mes deux amies s'éloigner de moi. Je n'aimais pas être oubliée. Comme toujours, Nova ne se laissait pas faire, se montrant tout aussi piquante que moi. Agacée qu'elle me tienne tête, je serrais la mâchoire et plissais les yeux en la toisant :  «J'ai besoin de personne. » La suite n'arrivait pas. Pourtant je cherchais. Mais je n'étais pas en mesure de me justifier. Je n'avais rien à prouver. Elle ne m'avait même pas appelé. Vaincue, je décroisais mes bras et me mis à tourner en rond en râlant d'une petite voix :  «Tu m'as même pas envoyé un seul snap ! J'ai dû aller checker ta story, et pourtant tu sais que j'aime pas checker les story des gens. » Pas assez intéressant selon moi. Du moins, la plupart du temps. Lorsque l'application était arrivée, je m'y connectais tous les jours, pour ne rien louper. Mais avec un succès tel que le mien, la liste de contact était passé de 50 à 300. C'était devenu barbant.  « J'aime pas quand tu m'oublies. Avec qui je bitch moi sinon? ». Avec Persée? Non merci, elle finit toujours bourrée. En soupirant je roulais des yeux et me décidais enfin à poser mes fesses quelque part. La colère était passée, mais j'étais toujours vexée. Au moins, j'avais soigné mon entrée.  «Rooh ça va. Si on peut pas blaguer un peu...». Willem hors d'atteinte, mon oeil oui. J'allais finir par l'avoir et Nova n'en saurait rien. Il fallait juste attendre la bonne occasion. De toute manière ces promesses faites entre filles, on ne les tenait jamais. Malgré mes menaces, je savais que l'un d'elle finirait un jour par coucher avec Pâris. Ou les deux. Si ce n'était pas déjà fait. Au fond, ça n'avait jamais été à moi de décider pour mon frère. Je ne voulais juste pas qu'on lui brise le coeur. Ou qu'elles se brisent le coeur à jouer trop haut. Oui, mon frère était hors d'atteinte. J'étais la seule à pouvoir l'atteindre, le comprendre. Détournant les yeux de Nova, je arquais un soucil en pinçant les lèvres. J'abandonnais, pour aujourd'hui. En soupirant, je levais mon derrière de l'accoudoir pour m'échouer cette fois-ci dans un fauteuil. Mon fauteuil. Interdit aux fesses de Persée lorsqu'elle se trouvait là. Il fallait toujours que je m'approprie les lieux, les choses, les gens. Critiquant la tenue de Nova, je restai là, à moitié vautrée sur le dit fauteuil, un sourire légèrement moqueur au coin des lèvres.  «Ben voyons. » Lançais-je en levant les yeux au ciel. Je me redressais alors, m'asseyant correctement - au cas où Willem passerait. Je posais alors mes coudes sur mes genoux et me penchais vers Nova : « T'auras tout le temps d'être relax quand tu seras moche et vieille. ». Me relevant de nouveau, je glissais mes mains dans les poches arrières de mon jean et me mis à tourner en rond. Nova briseuse de coeur. Ca me plaisait. Je lâchais un rire diabolique à ses mots, mais qui disparut lorsque j'entendis la suite. Je me tournais vivement vers elle, bouche grande ouverte, yeux ecarquillés. Mais non. Alors là c'était du scoop.  «Le mec de Persée? Elle a un mec Persée?» Je rigolais de nouveau. Il en fallait du courage pour supporter Persée. La suite n'était pas encore arrivée au cerveau. Lentement, je retournais m'asseoir dans mon fauteuil et m'adossais, bras sur les accoudoirs. Je tentais de me rappeler cette histoire. Il me semblait avoir entendue notre amie parler d'une certain mec qu'elle avait retrouvée après des années. Il avait été sa première fois. C'était incroyable et tralala. Beurk. Dégueu. « Ah mais oui, l'espèce de tige avec des cheveux frisés? Ouais c'est vrai qu'il est pas mal. ». Avouais-je néanmoins en soupirant. Puis, prenant la pose, menton dans les paumes de mains et cils papillonnant, je demandais :  «Il se débrouille comment? Tu me le conseilles? ». C'était une blague évidemment. Ou pas. La vérité, c'est que je ne savais que dire dans de telles circonstances. Ma meilleure amie avait trahi l'autre meilleure amie. Mais comme Nova, j'aurai été capable de la même chose. Comme elle, j'étais ce genre de connasse, fière et affirmée. Mon premier réflexe aurait été de l'encourager pour s'être montrée si libre et indépendante, mais ce n'était pas juste envers Persée. Malgré notre rivalité, elle comptait. Je ne voulais pas la voir le coeur brisé. C'était triste. Mais c'était excitant. La bataille allait être intéressante et instructive. Comprenant alors tout ce que cela impliquait, je passais une main sur mon front avant de m'exclamer :  «Oh mais merde, le bordel Nova! Qu'est-ce que tu nous as fait là? » Je ne la jugeais pas mais c'était mon rôle de la recadrer. De la sermonner. Tout ça pour un beau gosse coton tige. Je soupirais et ajoutais :  « Tu sais bien que Persée va encore nous faire un caca nerveux. Je vais devoir la ramasser toute seule à la petite cuillère. Tu fais chier.  » Je m'avançais alors vers elle, attrapais sa tête entre mes mains et l'embrassais sur le front, soudainement excitée, avant de lancer :  « Mais tu gères. Good game. Bon, racontes moi tout maintenant. » Je me rasseyais correctement, bras croisés, en attente qu'elle me raconte une histoire.
⇜ code by bat'phanie ⇝

() message posté Jeu 31 Mai - 4:31 par Nova Ainsworth
Nova ne pouvait pas se permettre d’embarquer dans le petit jeu de colère de Nyx. Si elle le faisait cela signifiait qu’elle laissait Nyx gagner et elle n’avait pas envie que ce soit le cas. « J’ai besoin de personne. » Nova ricana bruyamment. Tout l’appartement vibrait de son ricanement et probablement que les voisins d’à-côté l’entendaient aussi, c’était certain. Et Nova patientait toujours pour la suite. Une suite qui ne venait pas. Nyx s’était arrêté de parler probablement pour chercher ce qu’elle allait dire pour la suite. Mais ce silence, c’était une victoire aux yeux de Nova. « Tu m’as même pas envoyé un seul snap ! J’ai dû aller checker ta story, et pourtant tu sais que j’aime pas checker les story des gens. » Si Nova était doué dans quelque chose c’était rouler des yeux. « J’aime pas quand tu m’oublies. Avec qui je bitch moi sinon? » « Regarder une story n’est pas la fin du monde, Nyx, arrête de faire ta drama queen. Mais pardonne-moi, la prochaine fois je saurais de t’envoyer des snaps ou même t’inviter, j’imagine que je devrais m’excuser pour vivre ma vie. » Répondait Nova de la manière la plus sarcastique au monde et lui offrant même un sourire sarcastique. Nova était blasée par cette discussion. Ça lui donnait mal à la tête et brisait son groove. « On bitch plus tard. Comme maintenant. » Elle connaissait les relations entre Nyx et Persée et les deux ne bitchaient pas ensemble. Nova aimait penser qu’elle était la glue entre elles parce que c’était toutes les deux ses meilleures amies. Nyx, une amie d’enfance de son lieu de naissance avec qui elle avait conservé contact grâce aux lettres et Persée, une amie de la famille. Nova avait besoin des deux jeunes femmes dans sa vie même si elles pouvaient se montrer impossibles. « Rooh ça va. Si on peut pas blaguer un peu… » Lorsqu’on l’attaquait par rapport à ce qu’elle portait ou le fait qu’elle soit naturelle, Nova répondait violemment. Aujourd’hui, c’était l’exemple parfait. Nyx s’était moqué de son ensemble et Nova avait répondu d’une voix tranchante. Assise sur le canapé, Nyx stressait Nova à faire les cent pas, à se réinstaller sur le fauteuil. Une minute, elle s’installait n’importe comment et la minute d’après, s’asseyait droitement. « Ben voyons… T’auras tout le temps d’être relax quand tu seras moche et vieille. » Nyx n’avait pas tort sur ce point. Mais vu la mentalité de sa famille, Nova allait probablement passer sous le bistouri avant de devenir moche. Le monde était assez moche, Nova ressentait le besoin de l’embellir avec sa beauté. « Tue-moi si je deviens moche et vieille. » Répondait-elle en regardant ses ongles. Puis, Nova lâcha une bombe. Ce secret qu’elle avait voulu conserver pour elle seule. « Le mec de Persée? Elle a un mec Persée? » Nova n’était pas certaine. Elle ignorait si c’était son mec officiellement ou pas. Tout ce qu’elle savait c’était que Persée avait perdu sa virginité avec lui. « Ah mais oui, l’espèce de tige avec des cheveux frisés? Ouais c’est vrai qu’il est pas mal. » Un sourire en coin s’était installé sur son visage lorsqu’elle avait entendu Nyx surnommer Solal de tige. « Solal. » Nova n’avait pas pu s’empêcher de la reprendre. Mais connaissant plutôt bien Nyx, celle-ci n’allait pas s’arrêter de le surnommer ainsi. « Il se débrouille comment? Tu me le conseilles? » Encore une fois, ses yeux roulent. « Non. Je ne le conseille pas. » Elle mentait. Il avait été très bien, doux et affectueux. « Oh mais merde, le bordel Nova! Qu’est-ce que tu nous as fait là? Tu sais bien que Persée va encore nous faire un caca nerveux. Je vais devoir la ramasser toute seule à la petite cuillère. Tu fais chier. » Soudainement, Nova se sentait attaqué par Nyx et elle n’appréciait pas cela. « Persée n’en saura rien parce qu’il a promis de le garder pour lui. Et toi, tu fermes ta bouche. Tu ne dis rien, je te fais confiance. » Encore une fois, Nova était très sérieuse et elle la pointait du doigt. Nyx et sa grande gueule. « Mais tu gères. Good game. Bon, racontes moi tout maintenant. » Ses sourcils se froncèrent, incertaine de comprendre le changement d’attitude de Nyx. « T’es pas sérieuse ? Good game ? Tu veux savoir quoi ? Comment ça s’est passé, écoute bien : le sexe masculin va dans le sexe féminin. Tu sais comment on fait des bébés, Nyx ? » Pour la millième fois, Nova était très sarcastique.

✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Administratrice
Administratrice

() message posté Jeu 12 Juil - 13:05 par Nyx B. St Jude
Au fond, je n'avais jamais le temps de m'ennuyer. A la maison, il y avait toujours un coloc avec qui chiller. S'il s'agissait d'Harry ou de Robbie, l'ennui était comblé par le sexe. Si Billie se trouvait là, la maison s'emplissait de nos éclats de voix. Lorsqu'il s'agissait de Charlie ou Jimmy, autour d'un joint, nous commencions à refaire le monde. Si c'était Pâris, on se défoulait sur la console. Je ne m'ennuyais jamais. Mais je n'aimais pas me rendre compte que d'autres vivaient sans moi. Je tentais de faire culpabiliser Nova, mais à ce jeu là, elle était tout aussi forte que moi. Enervée, je serrai la mâchoire et plissais des yeux en la toisant. « Exactement ! » Lâchais-je en me levant pour rejoindre la fenêtre. Je continuais de taper du pied, inlassablement. Je soupirais, levant les yeux au ciel et me tournais de nouveau vers elle, bras croisés avant de lancer : « Bref. » Comme répartie, c'était minable. Je me savais en tort, mais je ne voulais pas lui donner raison. Levant fièrement le menton, je retournais m'asseoir. «Et qui me tuera, moi? » J'ouvrais grand la bouche, ébahie. Pourquoi c'était toujours elle en premier? Toujours pour elle qu'il fallait faire des efforts. Et si c'était moi la première moche et vieille, qui serait là pour me tuer si je devais rester pour la buter elle? Vexée, je détournais les yeux. Mais rapidement, elle attira de nouveau mon attention sur elle lorsqu'elle lâcha le scoop de l'année. Mes deux meilleures amies se faisaient des coups de pute, maintenant. C'était nouveau. Encore quelque chose auquel je n'avais pas prit part. Qu'importe, c'était croustillant, et je n'en souffrirai pas. Surprise que Persée ai enfin trouvé quelqu'un pour la supporter, je m'étonnais d'abord de l'existence de ce mec. Nova en profita pour me reprendre et je balayais l'air de la main en me reprenant : « Ouais, Solal voilà. » Je prenais tout sur le ton de l'humour mais Nova ne semblait pas d'humeur à rire. Sèchement elle me répondit qu'elle ne me le conseillait pas et je haussais les épaules avant de lancer en roulant des yeux : « Menteuse. Tu veux juste le garder pour toi le Soltruc. » Je soupirais une nouvelle fois - ma spécialité. Après l'engueulade, j'étais finalement excitée d'en savoir plus sur cette histoire, mais la froideur de Nova me laissa de marbre. Silencieuse, je l'observais et soudainement très sérieuse, je lançais : « J'comptais rien dire. » Pour une fois que Persée ne se trouvait pas entre nous deux, je pouvais bien en profiter. J'aimais être privilégié, et un tel conflit assurait quelques semaines de tranquillité. Je n'avais jamais aimé partagé. J'avais fini par m'y faire avec le temps, mais j'aimais rester le premier choix. Toujours. Mais aujourd'hui, Nova était agressive et sarcastique. Je n'aimais pas cette attitude. Vexée, je détournais de nouveau la tête en faisant la moue et lâchais : « T'es chiante. J'sais pas ce que t'as coincé dans l'cul aujourd'hui mais retourne le voir ton Soltruc si c'est pour être comme ça. » Haussant les sourcils, je me levais, attrapais mon sac et fis mine de partir avant de lancer doucement : « Désolée de vouloir passer une aprem avec toi. Si c'est trop compliqué pour toi, j'vais aller voir Persée se plaindre d'être une mal aimée. » Nova passait ses nerfs sur moi, et ça, je ne l'acceptai pas. Elle connaissait mon caractère, et aujourd'hui, il lui semblait insupportable. Je préférais partir que mettre notre relation en péril. Je n'aimais pas les embrouilles lorsque je me trouvais en plein dedans. Récupérant mon téléphone et le consultant d'un air distrait, j'ajoutais : « Quand t'auras de nouveau envie de me voir, tu sais où me joindre. » Je la toisais une dernière fois avant de me diriger, lentement et d'un air accablé, jusqu'à la porte d'entrée.
⇜ code by bat'phanie ⇝

() message posté Jeu 19 Juil - 2:25 par Nova Ainsworth
Malgré tout l’amour que Nova portait à Nyx, aujourd’hui sa meilleure amie lui donnait un mal de tête. Avec sa jalousie de ne pas avoir été invité à Coachella ou toutes les autres soirées. Pourtant, Nova savait qu’elle aurait réagi de la même manière parce que toutes les deux étaient identiques. « Exactement ! » C’était peut-être la millième fois en moins d’une heure, mais les yeux de Nova se levèrent – encore – au ciel. Nyx avait ce don de lui faire rouler les yeux aux cinq minutes. « Bref… Et qui me tuera, moi ? » Emmerdée par cette situation, Nova soupira en déposant son menton dans la paume de sa main. En ce moment, elle regrettait qu’il soit trop tôt pour de l’alcool, ça l’aiderait à survivre à Nyx. « On fera un suicide collectif si on devient moches et vieilles… » Commença-t-elle en regardant un point dans le vide. Elle en avait marre de suivre le moindre mouvement de Nyx, elle lui donnait le tourniquet. « De toute manière, avec ta génétique, y a aucune chance que tu deviennes moche. » Ajoutait-elle, sincère parce que la jeune femme parlait en connaissance de cause. Sa mère avait besoin eu recours à des injections afin de paraître aussi jeune qu’elle l’était. Et ce n’était pas superbe. Pourtant, Nova savait que sa mère avait été une très belle femme dans son jeune temps… Ce n’était plus le cas, aujourd’hui. « Ouais, Solal voilà. » Même si elle donnait l’impression de s’en moquer, au fond, Nova en avait quelque chose à faire. D’une certaine manière, le sale con était rentré sous sa peau, mais elle préférait faire à croire que ce n’était pas le cas. À lui. À Nyx. À Persée. À tout le monde. « Menteuse. Tu veux juste le garder pour toi le Soltruc. » Nova ricana sarcastiquement, blasé par cette conversation. J’comptais rien dire. » Pour une fois, elle espérait pouvoir y croire. Elle n’avait pas envie que ça se sache. Ce qui était parti d’un secret entre Solal et elle, comptait désormais une troisième personne : Nyx. Une ancienne amie. Une amie en qui Nova avait confiance. « Si tu veux te le taper, fais-le. Il a une faiblesse pour les femmes chiantes et compliqués. Tu n’as qu’à te coller à lui et la minute d’après, tu es nue dans ses bras, à gémir. » N’était-ce pas ce qui était arrivé, au fond ? Oui. Certes, elle l’avait cherché en se collant à lui. « Merci Nyx. » Souffla-t-elle en la regardant. Elle voulait lui faire confiance. Non, elle lui faisait confiance parce que Nova connaissait suffisamment Nyx pour savoir qu’elle pouvait lui faire confiance. Une confiance méritée avec les années. Du moins, jusqu’à entendre ces prochaines paroles. À nouveau, Nova soupira toujours aussi blasé par cette situation. Pendant une minute, Nova avait eu l’impression que les choses allaient bien se dérouler pour le restant de la journée. Visiblement, ce n’était pas le cas parce qu’encore une fois, Nyx avait besoin de faire sa drama queen. « T’es chiante. J’sais pas ce que t’as coincé dans l’cul aujourd’hui mais retourne le voir ton Soltruc si c’est pour être comme ça. » Sa tête allait vers l’arrière, ses yeux regardant le plafond. Elle allait laisser Nyx faire sa crise de bébé. Elle connaissait ce petit manège venant de Nyx. « Désolée de vouloir passer une aprem avec toi. Si c’est trop compliqué pour toi, j’vais aller voir Persée se plaindre d’être une mal aimée. » C’était le moment où Nyx s’emparait de son sac et prétendait partir, certaine que Nova allait la retenir. Mais Nova n’en avait pas la force du moins, pas aujourd’hui. « Quand t’auras de nouveau envie de me voir, tu sais où me joindre. » Cette fois, Nova releva la tête et ses yeux se déposèrent sur la silhouette de Nyx qui s’était dirigé vers la porte, prête à partir. C’était peut-être le moment de lui demander de rester. « Reviens-ici, Nyx. Tu as toute mon attention aujourd’hui et le restant de mon existence. Je suis désolée d’être une amie aussi merdique et de passer mes nerfs sur ta peau parfaite, tu ne le mérites pas. » Nova s’était levé du canapé à la dernière minute pour attraper la main de Nyx et exagérait maintenant les mots employés. « J’ai une idée : tu restes avec moi aujourd’hui et on se fait une journée de folie. On pourra bitcher sur tout ce que tu désires et si je passe mes nerfs encore sur toi, t’as le droit de m’envoyer balader. Qu’est-ce que tu en dis ? » Elle essayait de la convaincre de rester parce qu’au fond, Nova n’aimait pas être seule et que la présence de Nyx était peut-être ce dont elle avait besoin, au fond.

✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Administratrice
Administratrice

() message posté Jeu 19 Juil - 18:02 par Nyx B. St Jude
L'amitié, je n'y connaissais pas grand chose. Mon enfance, je l'avais passé dans les pattes de mon grand frère Pâris, accrochée à l'une de ses jambes tandis que Lux s'était emparée de l'autre. Après la mort de Lux, c'était dans les bras de mon père que je m'étais réfugié. Des amis, je n'en avais pas eut, ou très peu. Nova avait été la toute première, et j'étais fière de cette relation car même à des kilomètres l'une de l'autre, nous étions parvenues à conserver cette amitié. Chose impossible avec tout garçon. En Nouvelle-Calédonie, j'en avais connu et fréquenté, mais aucun n'avait su faire chavirer mon coeur. Le premier avait été Arthur. Arthur et ses secrets, Arthur et son héroïne. On m'avait promis le bonheur en venant à Londres, et je n'avais trouvé qu'un lit plein de sueur et le sol d'une chambre couverts de seringues utilisées. Il m'avait brisé le coeur, mais je ne m'étais pas effondrée. Au contraire, je m'étais promis de ne jamais offrir mon coeur. De l'offrir pour mes quelques amies. Sans pour autant avoir conscience des règles à respecter par loyauté. Je faisais comme je pouvais, avec ce que je connaissais, avec ce que l'on m'avait appris. J'étais chiante et possessive, mais au fond c'était normal : toutes mes histoires d'amour je les avais délaissé pour continuer de vivre ces instants de libertés auprès de Nova. Et aujourd'ui, elle m'abandonnait. Sûrement parce que son coeur n'avait pas tenu la promesse de rester sceller. Sans doute s'était elle accrochée quelque part, brisée d'autre part. Je n'en savais rien, mais je n'aimais pas ce mauvais pressentiment. J'allais probablement ramasser mes deux meilleures amies à la petite cuillère à cause du même homme, et ça me foutait en vrac. D'être repoussée pour ça, à cause de lui. Les mecs ne devaient pas nous séparer, on s'en était fait la promesse. Reportant mon attention sur Nova, je souriais en roulant des yeux, flattée. Puis, prenant la pose, je répondais : « Vendu. Mais sâches que tout se fâne un jour. » Je n'étais pas naïve. Il n'y avait aucun miracle pour conserver la jeunesse. Il fallait simplement en profiter, pour ne jamais avoir de regrets. Mes projets d'avenir ne contenaient pas mon extinction sur mon lit de mort, entourée de mes nombreux petits enfants. Cette vie là, je n'en voulais pas. Cette vie là, elle m'effrayait, et désormais, je ne voulais pas en parler. Ni même y songer. Je tournais les yeux vers Nova qui continuait parler de l'autre blaireau. Décidément, il allait me pourir l'existence à moi aussi, celui là. Lasse, je soupirais bruyemment et caressais le haut du canapé du bout des doigts en lançant : « J'aime pas quand c'est facile... » J'aimais faire ma difficile, faire en sorte que les mecs me désirent, me courent après. J'aimais marquer, obséder, charmer. Je ne doutais pas du charme de ce Solal, mais les histoires compliqués c'était trop peu pour moi. Il semblait avoir le coeur fragile, et moi, je n'aimais pas les faibles. Nova n'avait pas à douter du bro' code, avec moi, elle était tranquille : nous n'avions pas les mêmes goûts en matière d'hommes. Je fus surprise d'entendre mon amie me remercier et je n'aurai su dire sur le moment, si elle était sincère ou non. Alors, préférant mettre ma fierté en avant, je fis mine de partir dans l'espoir qu'elle me rattrape au vol. Et j'étais presque parvenue jusqu'à la porte d'entrée lorsque j'entendis la voix de Nova s'élever dans mon dos. Un large sourire vint étirer mon visage. Elle était venue attraper ma main, et j'aimais me sentir aussi importante. Me tournant fièrement, je la pris brusquement dans mes bras et la serrais contre moi. « Top! C'est ce que je voulais entendre. » Je me redressais et en claquant des talons, j'allais déposer mon sac à l'endroit où je l'avais récupérer et je laissais traîner mes escarpins au pied du canapé avant de m'y affaler. Nova était restée dans l'entrée alors j'hurlais : « Alleeeez viens Bitcher ! » Je la vis apparaître un sourire aux lèvres. Puis, fronçant les sourcils, je l'observais longuement et sautais du canapé pour me rendre dans sa salle de bain en courant. J'attrapais sa trousse de maquillage et revins en me dandinant dans le salon. Je posais la trousse sur la table et vins poser mes mains sur les épaules de mon amie. Doucement, je la forçais à s'asseoir. « Bon, comme t'es déprimée, aujourd'hui je m'occupe de toi. On va camoufler tout ce bazar et ce soir, on sort ok? » Lentement, j'avais glissé un doigt sous son menton pour lui faire lever la tête et voir l'ampleur du travail. Il lui fallait un coup de bonne mine, et rafraîchir tout ça. La culpabilité pouvait-elle se voir sur le visage? Me pinçant les lèvres, j'ajoutais en dégageant ses cheveux de son visage : « Les mots taboos sont : Solal, Persée, et... C'est tout... Parce que je compte bien choper ce soir et tu vas m'aider baby. » Je lui tirais la langue et attrapais sa fond de teint et un pinceau pour commencer à le lui appliquer. Au dernier moment, je m'arrêtais et l'observant sceptique, je demandais : « T'as pris ta douche au fait, ou c'est la dépression totale? ». Si ça commençait comme ça, j'avais peur de ce qu'il adviendrait, par la suite. Ce Solal, j'allais lui faire sa peau.
⇜ code by bat'phanie ⇝

() message posté Jeu 26 Juil - 16:10 par Nova Ainsworth
Menton appuyé dans la paume de sa main, Nova écoutait à moitié les paroles de Nyx. « Vendu. Mais sâches que tout se fâne un jour. » Oh, elle en avait conscience. La beauté éternelle n’existait pas à moins de s’appeler Beyoncé. Tout le monde rêvait de posséder la fontaine de Jouvence. Nova y compris. Elle était terrifiée à l’idée de vieillir et de voir sa beauté s’envoler. Le jour où cela allait arriver était le commencement de son malheur personnel. « J’aime pas quand c’est facile… » Nova était en mesure d’être d’accord avec elle parce que les deux se ressemblaient beaucoup par rapport à ce point. Lorsqu’elle sortait en soirée, Nova aimait se faire désirer tout comme Nyx. Mais quelque chose s’était passé avec Solal qui avait fait en sorte que Nova baisse les bras rapidement et trop facilement. Si elle pensait avoir été celle qui l’avait ensorcelé, c’était peut-être finalement elle qui s’était laissé. De toute façon, elle ne voulait plus y penser. Nova désirait oublier cette soirée où elle s’était laissé aller dans les bras de Solal, trahissant, au passage, sa meilleure amie Persée. Ce qui avait résulté à une confession de sa part. Pour une fois, Nova se confiait à quelqu’un d’autre, mettant toute sa confiance en Nyx parce que même si c’était l’une de ses meilleures amies, Nova conservait toujours un peu de recul par rapport à la confiance. Nyx qui faisait sa difficile. Comme toujours. Dans la vie de tous les jours, Nova aurait laissé partir Nyx en lui disant de l’appeler lorsqu’elle cesserait de bouder. Sauf qu’aujourd’hui, la jeune femme n’avait pas envie d’être seule et Nyx ne méritait pas son attitude de merde. Alors, pour une première fois, Nova avait demandé à Nyx de rester en la suppliant pratiquement. Nova avait même fait un effort en se relevant du canapé pour l’arrêter. « Top! C’est ce que je voulais entendre. » Les bras de Nyx s’étaient entouré autour d’elle. C’était une étrange sensation. D’être dans les bras de Nyx. « Tu es vraiment la pire ! » Nova y avait cru à son petit manège d’oiseau blessé. C’était probablement la raison pour laquelle elle l’appréciait, au fond. « Alleeeez viens Bitcher ! » Avant de rejoindre Nyx jusqu’au salon, Nova soupira longuement et commença à trainer des pieds jusqu’au canapé pour finalement laisser sa meilleure amie la forcer à s’asseoir. Mais ce qui ressortait le plus, c’était le sourire sur ses lèvres parce que bitcher semblait être l’une de ses activités préférées. « Tu sais comment parler à mon cœur semble-t-il. » Ça l’aidait à ne pas penser aux problèmes récents de son existence. « Bon, comme t’es déprimée, aujourd’hui je m’occupe de toi. On va camoufler tout ce bazar et ce soir, on sort ok? » Elle se sentait presque dans un spa. Nyx la traitait aux petits oignons. C’était plaisant. Et ce, même si elle ne sentait pas en forme de sortir et faire la fête jusqu’aux petites heures. Mais ce que désirait Nyx ce soir, Nyx aurait. Elle allait faire un effort pour elle. Pour lui faire comprendre qu’elle comptait et qu’elle ne l’avait pas oublié. « Les mots taboos sont : Solal, Persée, et.. C’est tout… Parce que je compte bien choper ce soir et tu vas m’aider baby. » La copiant, elle lui tira la langue à son tour tout en fermant les yeux, prête à se laisser chouchouter par Nyx. « T’as pris ta douche au fait, ou c’est la dépression totale? » Inspirant profondément, son index allait se mettre sur ses lèvres tandis qu’elle prétendait réfléchir à la question. « Ça doit bien faire trois jours que je ne me suis pas douché. Mais si je ne sens pas, ça doit le faire, non ? » Elle leva ses bras dans les airs comme si elle essayait de savoir si elle puait. « Tu me prends pour qui ? Bien sûr que je me suis douchée. Maintenant, maquille-moi pour que tu puisses choper ce soir et me faire des neveux/nièces. » Parce que malgré son attitude de merde, Nova aimait les enfants.

✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Westminster
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» 01. Girls just wanna have fun !
» girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]
» Girls just wanna have fun
» girls just wanna have fun (kaelyn&camellia)
» Oh Girls just wanna have fun !