Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
london is asking la prochaine session aura lieu le 24 novembre à 21h, on vous attend nombreux !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin

girls just wanna have fun (nova)

Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 15/05/2018
» Messages : 193
» Pseudo : .KENZO
» Âge : vingt-et un ans
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; max (t. oman) ; solal (m. mcmillan) & bodevan (g. heldund)
» Absence : présence réduite jusqu'au 05/12
() message posté Dim 5 Aoû - 19:14 par Nyx B. St Jude
Nyx B. St Jude & Nova Ainsworth
⚜️ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ⚜️
Je ne savais pas vraiment comment Pâris et moi en étions arrivés là. A nous retrouver seuls, seulement tous les deux. A force, on s'y était habitués à perdre les gens, alors j'avais scellé mon coeur pour l'éternité, préférant le dédier à la seule personne qui le méritait encore : ma soeur jumelle. Mais dans ce malheur, j'avais eu de la chance. J'avais eu de la chance que Nova choisisse mon île pour y passer ses vacances. Et même à des kilomètres l'une de l'autre, nous étions restées amies. Elle était finalement la seule personne que j'étais venue trouver en venant habiter à Londres. Je me montrais insupportable et capricieuse, mais c'était pour notre bien. Pour que notre amitié ne fâne jamais avec le temps. Je ne voulais pas qu'elle préfère Persée à moi, je ne voulais pas perdre la seule personne que je parvenais encore à aimer sans m'y sentir obligée. Je ne lui disais jamais, sincèrement, l'affection que j'éprouvais pour elle. Je n'étais pas capable de marques de tendresse. Mais dans ma folie, dans mes gestes, dans mes mots, je tentais sans cesse de la garder auprès de moi. De faire en sorte qu'elle ne m'oublie pas. Tous les moyens étaient bons pour ça. Alors fièrement, je souriais à sa remarque. Oui, j'étais la pire pour m'accrocher aux gens quand je le souhaitais. Ca m'avait pris, depuis que j'avais dû enterrer l'autre moitié de moi-même. J'avais regretté de ne pas avoir eu le temps de dire à ma soeur à quel point je l'aimais. A onze ans, on est à l'âge stupide. On commence à changer, à grandir et à évoluer, et notre rapport aux autres change. Notre rapport à nous-même tout autant. Lux me jalousait pour tout ce qu'elle n'était pas, mais moi je l'avais aimé pour tout ce qu'elle avait été. Je ne lui avais jamais dit. « Je sais. » Lançais-je simplement en m'éloignant de Nova. Rapidement, j'allais chercher sa trousse de maquillage, bien décidée à quitter cet appartement ce soir. Je n'aimais pas voir ma meilleure amie déprimer. Encore moins à cause d'un garçon. Il valait mieux que je ne le croise pas son Soltruc, ça m'obligerait à user de mes techniques de combat. Histoire de donner une petite leçon à cet abruti qui se pensait autorisé à briser le coeur de mes deux plus proches amies. J'avais bien trop vécu avec Arthur pour accepter que Nova et Persée vive cela. Mais dans ce conflit, j'allais devoir choisir mon camp. Ou me retrouver entre les deux. Mais pour le moment, je préférais ne pas y penser. Alors, asseyant Nova pour contempler les dégâts, je commençais à imaginer son maquillage. Ce soir, on se la jouait chic. J'avais repéré un cocktail guindé, sur les toits, non loin d'ici. J'attrapais donc une palette sombre, bien décidée à faire ressortir ses mangnifiques yeux verts. Méfiante, je lui avais demandé si elle avait pris sa douche, et sa réponse me fit éclater de rire. « T'as beaucoup d'espoir quand même! » Lançais-je en riant de nouveau. Moi? Mère? C'était une blague. La jeunesse partait avec les enfants. La mienne, je la voulais éternelle. Amusée, je commençais à lui appliquer son fond de teint. J'aimais les enfants, un peu. A vrai dire, je m'étais toujours imaginée tante, mais jamais parent. Je n'en voulais pas à moi. Les attaches, c'était bien trop dur. Il suffisait d'un jeu stupide pour que la vie s'arrête là. Mon père n'avait pas survécu à la chute de ma soeur. Il s'était laissé allé les années qui avaient suivi jusqu'à renoncer. Je déglutis. Je ne voulais plus y penser. Battant des cils, je tentais de penser à autre chose. Baissant les yeus vers Nova, je lui souris. J'étais restée silencieuse jusque là. Déglutissant, et sans la regarder, je continuais de lui appliquer sa poudre. « Je veux pas te voir triste, Nova. » C'était presque un ordre. Je lui lançais un regard appuyé, pour être sûre qu'elle comprenne bien ce que je souhaitais dire. Peu importe le résultat de cette histoire, Nova méritait d'être heureuse et de faire les bons choix. J'aurai probablement dû défendre Persée, mais je n'y parvenais pas. Persée avait des soucis avec son père, des soucis qui lui bouffaient la vie et la poussaient à faire n'importe quoi. Elle avait probablement dû faire des erreurs la première pour que les choses en arrivent là. Sauf si, éventuellement, le mec en question se trouvait être un véritable connard. Mais je connaissais assez bien Nova pour savoir qu'elle ne faisait pas ce genre d'erreurs pour n'importe qui. Il y avait anguille sous roche, et ça ne sentait pas bon. Alors, soucieuse, silencieuse, je continuais de la maquiller en silence en me demandant de quelle manière je pouvais bien l'aider. Ca m'arrivait, parfois, de faire quelque chose de désinteréssé si c'était pour aider un de mes proches. Du moins, je faisais en sorte que ça arrive plus souvent, pour que là-haut, Lux ne m'en veuille pas trop. Pour qu'elle soit fière de moi, malgré tout.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
she’s the moon in a morning sky;catching sights and mesmerizing hearts.
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.

» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 620
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 21yo, (18.03).
» Schizophrénie : lola, rioja & irsa.
() message posté Ven 19 Oct - 22:19 par Nova Ainsworth
S’apitoyée sur son sort, ça ne ressemblait pas à Nova. Elle avait toujours été du genre à passer très vite aux choses suivantes. C’était peut-être dû au fait que ses parents ne lui avaient jamais réellement accordés l’attention qu’elle avait besoin ou peut-être que c’était aussi due au fait que les gouvernantes n’avaient pas été en mesure de lui donner ce manque d’attention. Elle se rappelait qu’à Geneva, Nova avait rapidement appris à devoir compter sur soi-même pour régler ses problèmes et sa manière avait été de passer à autre chose et de ne plus y penser pour que les choses s’arrangent par elles-mêmes. Mais cette fois, ça ne concernait pas seulement sa petite personne : ça concernait aussi Persée. Et Solal. Et Nyx, désormais. Parce que Nyx connaissait la raison de son manque d’attention à soi-même. De son dérapage. Parce que Nova avait vue son reflet dans le miroir ce matin et elle avait été horrifiée par elle-même. Hier aussi, mais elle n’avait rien fait pour tout arranger. Alors, Nova avait honte d’admettre qu’elle s’était laissé aller ces derniers jours. « Je sais. » Bien sûr qu’elle savait, mais entre Nyx et Persée, Nyx était la moins pire. C’était plus facile avec elle qu’avec la blonde. Nyx s’inquiétait vraiment, du genre à poser des questions et s’assurer que Nova se change les idées comme maintenant. Persée, elle, on était jamais certain si elle avait un deuxième agenda et même si elle aimait sa meilleure amie plus que tout, Nova ne lui faisait pas entièrement confiance. C’était ainsi avec tout le monde, pratiquement sauf sa famille, bien sûr. Sauf que Nyx ne lui avait jamais menti durant toutes ses années d’amitié. « T’as beaucoup d’espoir quand même! » Elle rigolait. Nyx devait être comme elle : pas du tout prête à devenir maman. Sur ce point, les deux amies étaient d’accord : pas d’enfants pour le moment. Nova se trouvait trop jeune et surtout, son attitude pouvait être celui d’une petite fille par moment alors impossible pour la jeune femme de penser à cette idée d’avoir un enfant. Puis, il fallait toujours trouver la bonne personne. « Au pire des cas, on peut adopter un bébé éléphant. Ils sont tellement mignons. » Lâchait-elle pour briser le silence qui s’était installé entre elles tandis que Nyx lui appliquait son fond de teint. Première étape de toutes les routines beauté. Après s’être nettoyé le visage, bien sûr. « Ce sont des bébés qui ont perdu leurs mamans à cause de braconnage. C’est triste. » Ajoutait-elle avec un sourire en coin. Plus, elle y pensait, plus ça faisait de la peine à Nova. « Je veux pas te voir triste, Nova. » Le regard soutenu de Nyx faisait comprendre à Nova que c’était un ordre. Qu’elle ne pouvait se permettre d’être triste. Alors, déglutissant, Nova hochait la tête affirmativement. « Pas de tristesse. De toute manière, je ne compte pas le revoir. » Pour son bien à elle. À lui. À eux. Pour leur bien. Et celui de Persée, éventuellement. Du coup, Nova comptait se tenir loin de Solal et n’allait plus y penser. Mais il y aurait toujours une faille dans ce système parce qu’éventuellement, Nova allait y penser. Il l’avait marqué et ce, même si elle ne voulait pas se l’admettre. « Ce soir, le mot d’ordre est : fun. Et fun. Que du fun. Tu sais ce qui serait cool? Sortir à Las Vegas. On pourrait sûrement y rencontrer des hommes riches. » Ce qui était assez ironique sortant de sa bouche puisque Nova, elle-même était suffisamment riche. « Mais promis, plus de tristesse. Je t’ai là, de toute manière, tu sais comment me remonter le moral. » Nova lui offrit un sourire. « On n’en parle plus. » Son petit doigt se levait dans les airs dans l’attente d’un pinky swear.

✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Westminster
Aller à la page : Précédent  1, 2
» 01. Girls just wanna have fun !
» girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]
» Girls just wanna have fun
» girls just wanna have fun (kaelyn&camellia)
» Oh Girls just wanna have fun !