Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Résultats de la Guerre des groupes !
Après presque un mois de lutte acharnée, il est temps de découvrir les résultats. Rendez-vous par ici.
Version #28 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 28ième version pour fêter les 4 ans du forum, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est arrivé en ville, rendez-vous par ici pour en savoir plus.
Fiches dans le besoin.
Besoins de liens ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Happy Birthday + C&L

I'm only human, I make mistakes Don't put your blame on me.

» Date d'inscription : 29/08/2016
» Messages : 525
» Pseudo : Mom's
» Âge : 39 yo. (2/12/78)
» Schizophrénie : Lucian T. (j.momoa) & Indianna M. (n.dormer) & Victoria S (o.wilde)
() message posté Jeu 17 Mai - 20:05 par Samuel A. Adams
Happy Birthday.

Let's turn off our phones tonight and rely on the stars. We've been so lost lately. We forgot who we are but I got everything I need in the palms of your touch, in a world of dark distractions. So let's sit by an English river 'til the water runs dry. Can we light a cigarette and talk about days gone by ? We're neither saints or sinners so leave your history behind. Let's grab a bottle and take it one day at a time ⊹ Sam Smith
Samuel sentit quelque chose d'humide sur son visage. Encore à moitié endormit, il pensa qu'il sortait tout juste d'un rêve, jusqu'à qu'il ne sente une pression sur sa joue. Hésitant, il ouvrit un œil et se retrouva nez à nez avec la truffe de Shiva. Shiva ou la chienne de Lilly qui aimait s'approprier tout l'espace possible dans le loft. Même sa chambre. Au départ, il faisait très attention à ce que la porte soit fermé, mais à force, il avait comprit qu'elle arrivait à l'ouvrir tout de même, alors il avait abandonné. Du coup, l'animal avait prit l'habitude de lui rendre visite le matin, quand sa maîtresse dormait. « Salut toi », dit-il avec un bâillement en frottant la tête de la chienne qui agita la queue, toute heureuse d'avoir de l'attention. Samuel devait reconnaître qu'il s'était attaché très vite à la bête, et pas seulement parce qu'elle avait une gueule d'ange avec sa tête d'ourson blanc, mais ussi parce qu'elle était simplement adorable. « Tu sais que c'est l'anniversaire de ta maîtresse aujourd'hui ? Tu devrais aller lui faire la fête », proposa-t-il, très sérieux. Bien sûr, Shiva pencha la tête sur le côté, incomprise et s'assit sur son derrière sans le lâcher du regard. Comme s'il s'attendait à ce qu'elle comprenne quoi que ce soit... Réveillé, Samuel s'étira de tout son long et partit se faire un couler un café bien noir. Il était encore tôt, trop tôt pour que sa fille soit levé. Samuel entamait sa garde dans une heure et il comptait bien aller courir un peu avant. Il hésita une fraction de seconde à réveiller Lilly en fanfare, mais il se rétracta, se souvenant qu'elle n'était pas vraiment du matin et qu'elle risquait de se mettre en rogne. Il opta pour un petit mot en lui souhaitant un joyeux anniversaire et une bonne journée, précisant qu'il essayerait d'être de retour pour le dîner de ce soir.

Mais Samuel était plus malin que ça. Il avait prévu sa garde la journée pour être sur d'être libre en début de soirée, seulement il voulait faire marcher un peu sa fille. Après tout, elle ne le ménageait pas toujours avec ses sorties et ses remarques acerbes. Et puis Lilly avait vingt-et-un ans, elle venait de prendre un an de plus et il préférait le prendre avec humour plutôt que de broyer du noir. Il avait hésité remarquez. Pendant sa pause, il appela Callie pour vérifier que tout était bon pour ce soir. Ils avaient prévu leur coup quelques jours plus tôt, quand ils s'étaient retrouvé loin des yeux curieux de leur fille. Pour le moment, ils gardaient leur histoire pour eux, mais un jour comme celui-ci, ils avaient envie de le partager avec leur fille, ensemble. Sans pour autant qu'elle sache la vérité.

A la fin de son service, Samuel prit sa douche et se changea à l'hôpital. Il ne pouvait pas prendre le risque de rentrer chez lui, ni d'aller faire un tour chez Callie dans l'hypothèse où Lilly serait allé se plaindre du père indigne qu'il était. « Chef Adams, vous êtes très élégant », lui signala l'une des infirmières de son service. Il lui répondit par un sourire. Il avait opté pour un pantalon noir cintré ainsi qu'une chemise blanche à col ouvert, sans oublier ses mocassins sombres. A vingt heures pétantes, il entra dans le restaurant « Aux délices français », une adresse réputée à Londres. Et Samuel connaissait bien le chef, un français qui s'était expatrié à Londres depuis quelques années, apportant avec lui toute la délicatesse des mets français. Un restaurant agréable, raffiné sans être guindé. Peu de temps après son arrivée, Callie fit son entrée. Il l'accueillit par un baiser avant de tirer sa chaise. « Elle ne devrait plus tarder ». En effet, Samuel avait demandé à Ethan de la déposer devant le restaurant, sans lui donner d'explication. Il savait que Lilly l'impatiente n'aimerait pas forcément cela, mais tant pis. Jusque là, il avait très peu fêté d’anniversaire avec sa fille. Pendant des années, il ne l'avait eu qu'au téléphone ou par skype, et à chaque fois, il était frustré de ne pas pouvoir lui offrir son cadeau le jour même de sa venue au monde. Aujourd'hui, il voulait changer cela, il souhaitait que les choses soient parfaites. L'an passé, leur relation était encore fragile, aujourd’hui, il espérait que cela soit différent. Pourtant, il sentait comme une pression dans sa poitrine, ce déchirement caractéristique des adultes quand ils voient leurs enfants grandir. Lilly avait traversé tellement de choses depuis son arrivée sur Londres... Il tourna son regard vers Callie. Il était heureux qu'elle soit présente, qu'ils puissent être ensemble pour son anniversaire, le premier depuis ses un an en réalité. Samuel espérait que Lilly serait au moins aussi contente que lui. Finalement, il vit la silhouette de sa fille se dessiner dans l'entrée. Il se leva pour qu'elle le remarque, pour le coup, elle semblait réellement surprise de le retrouver. « Joyeux anniversaire ma chérie », lui dit-il en l'embrassant sur le front.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
membre de la version

membre de la version

» Date d'inscription : 21/01/2017
» Messages : 712
» Âge : 20 ans (23.05.97)
» Schizophrénie : La ravissante Meluzine (B. Palvin) et Célian, l'homme de ces dames (J. Timberlake)
() message posté Ven 25 Mai - 13:06 par Lilly R. Adams
Happy Birthday
Samuel, Callie & Lilly

Ce matin-là, je me réveille lorsque mon réveil me tire de mon sommeil. N’étant pas du matin, je repousse le rappel à cinq minutes en profitant de ce court temps pour récupérer. La veille, je ne me suis pas spécialement couchée tard, mais on ne change pas une équipe qui gagne : le sommeil et moi on vit une grande histoire d’amour. Lorsque je décide finalement de m’extirper de mon lit, je file en direction de la salle de bain. La douche m’aide toujours un peu à ôter la mauvaise humeur matinale, le fait de devoir se lever, le fait d’aller en cours ou tout simplement le fait de s’être réveillée il y a peu de temps. Quant à mes cours, je les préfère à avant, mais l’école n’a jamais été mon activité favorite et même dans une école où les cours consisteraient à dessiner H24, je sais très bien que j’éprouverais le même cruel manque de motivation et d’enthousiasme. Je sais que ce n’est que le temps de se préparer et de se trainer jusque-là, mais n’empêche qu’il faut le faire et c’est sans doute ce qui m’excède le plus.  En sortant de la salle-de-bain plus ou moins prête, je prends enfin le temps de me tourner vers Shiva. Je n’aime pas particulièrement lorsqu’elle traine dans ma chambre pour la simple et bonne raison qu’avoir des poils partout m’énerve. Pas foncièrement maniaque, mais les poils de chiens ou de chats, c’est relativement désagréable ; d’autant plus que Shiva est encore jeune et fougueuse. Je termine ensuite de m’apprêter pour partir en cours lorsqu’un mot sur la table m’interpela. En lisant le contenu, j’attrape un stylo et indique « thx » juste en-dessous accompagné d’un petit cœur à côté. Au fond, j’avais autre chose de prévu pour ma soirée, il était donc très peu probable qu’on se croise de la journée tout simplement. En soi, je ne le vis pas trop mal, pour la simple et bonne raison que j’ai plus été habituée à l’absence de mon père le jour de mon anniversaire, que l’inverse. Néanmoins, la petite attention fait son effet. Finalement, je m’occupe encore un peu de mon chien avant de prendre mes cours et quitter l’endroit pour rejoindre l’école à pieds.

Lorsque mes cours se terminent aux alentours de 14h, je profite que ma marraine se trouve chez ma maman pour aller passer une heure ou deux chez cette dernière. Je suis toujours ravie de voir Mila le jour de mon anniversaire, peut-être par habitude lorsque j’étais petite. J’ai toujours eu l’impression qu’elle faisait partie intégrante de ma vie lorsque ma mère ne vivait pas très loin de chez mes grands-parents. Finalement, une pensée pour Shiva me pousse à repartir pour le loft de mon père où je me doute que je n’y trouverai personne d’autre que mon compagnon à quatre pattes. Etant donné le temps radieux à l’extérieur, j’emmène mon chien faire une promenade à l’extérieur, et puis seulement je me pose dans ma chambre.

Sur mon téléphone portable, je souris en fonction des messages reçus à l’occasion de mon anniversaire avec l’idée d’y répondre plus tard et avec un fond musicale, je m’étale sur mon lit pour y dessiner ce qui me passe par la tête. J’attends le moment où je pourrai aller chez Aël avec impatience et dessiner me donne l’impression que le temps passe beaucoup plus vite.

Alors que je termine de m’apprêter, je suis surprise d’entendre la sonnette de la porte d’entrée. Vêtue d’une combinaison élégante je m’étonne de voir Ethan derrière la porte. Ce dernier m’informe qu’il vient me kidnapper pour m’emmener « ailleurs ». Pas totalement débile, j’imagine que ça a un rapport avec mon anniversaire, et j’obtempère non sans prendre mon sac, mes escarpins et une veste. Dans la voiture, je n’en loupe pas une pour essayer de lui tirer les vers du nez, mais sans doute a-t-il été entrainé sous la torture, parce que rien ne sort, si ce n’est ses boutades habituelles sans doute dans l’espoir de me démotiver. Je pousse un cri totalement hystérique face à sa surprise personnelle : un skull scarf Alexander McQueen, et le remercie comme il se doit. Il me dépose devant un restaurant Français dans lequel je m’introduis, étonnée que lui-même ne semble pas devoir y entrer.

Un peu plus loin, je suis surprise – ou presque – d’y voir mes parents attablés. Un léger sourire s’étire sur mon visage. L’attention est touchante, mais n’étant pas fan des surprises, autant dire que le malaise est bien présent. « Merci » lachais-je à l’attention de mon père. Avant d’embrasser ma mère à la suite et de m’installer à mon tour. La surprise est probablement plus dans le choix du restaurant qu’autre chose, puisque je n’ai encore jamais vraiment goûté à la cuisine Française. Je ne parle d’ailleurs pas leur langue, à part peut-être bonjour et au revoir, ou encore merci. Pas beaucoup différent de l’espagnol sur certaines prononciations, et si j’avais apprécié mon week-end à Paris en compagnie de ma mère il y a quelques années, je n’y ai plus jamais remis les pieds depuis « Vous attendez depuis longtemps ? J’ai pas trop compris quand Ethan est venu me chercher ». J’en profite pour leur montrer le cadeau que mon tonton m’avait offert : Un foulard Alexander McQueen qui fait partie de la collection des scarves qui est un véritable coup de cœur pour moi. De plus, l’attention colle parfaitement à l’image d’Ethan, lui-même adepte de piraterie. Non vraiment, ce foulard est juste magnifique et c’est avec beaucoup d’entrain que je le montre à mes parents.

Rapidement, je finis par sortir mon portable pour prévenir Aël de la surprise qui – sans le savoir – chevauchait totalement sur le fait qu’on devait se voir après son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Happy Birthday + C&L
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London