Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #34 & nouveautés.
La nouvelle version vient d'être installée. Rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir.
Bingo de l'hiver !
Le bingo est toujours d'actualité, avec de nouveaux défis. Venez jouer, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland et le tc du nouvel an sont toujours en cours.
Duo du mois.
Notre premier duo du mois est affiché. Pour le découvrir c'est par .
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

bingo de l'hiver à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

séjour à la montagne ton personnage peut s'envoler pour la Suisse à petits prix, il faut en profiter.

tempête de neige et si t'as envie de pimenter un peu son voyage, tu peux participer au sujet commun !

(M) ANDREW GARFIELD, premier amour.

Sixteen L. Wellins
Quest'è il fiore del partigiano, morto per la libertà.

» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2091
» Pseudo : atramento. (marine)
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Ven 18 Mai - 23:36 par Sixteen L. Wellins
Prénom Nom Au Choix

FT. ANDREW GARFIELD

◆ X est né et a grandi à Londres jusqu'à ses vingt ans. Il était le voisin de Sixteen et étudiait dans la même école que cette dernière.

◆ La famille de X a toujours eu des moyens financiers importants. X n'a jamais manqué de rien lorsqu'il était enfant et a eu une "enfance dorée". Cependant, il n'a jamais été du genre à s'en vanter, au contraire, il a toujours eu l'habitude de faire profil-bas par rapport à ça, estimant que c'était un sujet sensible.

◆ En ce qui concerne les études de X, elles sont totalement négociables. Cependant, il s'est engagé dans l'armée à ses vingt ans, deux ans après avoir perdu peu à peu contact avec Sixteen qui était concentrée sur sa chaîne YouTube et son blog. Chose que X lui reprochait souvent.

◆ En ce qui concerne le métier actuel de X, c'est comme tu le souhaites, il ne fait juste plus parti de l'armée après y avoir passé plus de 10 ans de bons et loyaux services.

◆ Aujourd'hui X a 30 ans.

◆ L'histoire familiale de X est totalement négociable, c'est avant tout ton personnage, alors il peut avoir des frères et des sœurs, être enfant unique, c'est comme ça te chante.

◆ Il revient de son service pour l'armée à l'aube de ses 30 ans. Donc en gros, il vient juste de revenir sur le sol britannique. X n'a pas vu Sixteen depuis 10 ans, à savoir le moment où X s'est engagé dans l'armée.

◆ Le nom et le prénom de X c'est comme tu le souhaites, je n'ai pas mis de nom et de prénom exprès pour que tu puisses t'approprier le personnage comme tu le souhaites.

◆ X est gentil, attentionné, particulièrement sentimental même s'il ne le montre pas forcément, l'Amour est une notion très importante pour lui. Il a une tendance prononcée à la jalousie, pas jusqu'à la possessivité, mais il déteste qu'on s'approprie des choses qui sont à lui. Tu peux lui donner d'autres traits de caractère afin de t'approprier pleinement le personnage.

◆ Tout le reste de l'histoire est selon tes envies, approprie toi le personnage, fait un personnage qui te plaît et qui te parle, c'est toujours plus agréable pour être actif sur un fofow.

SIXTEEN L. WELLINS

Premier Amour X et Sixteen étaient voisins lorsqu'ils étaient petits et ils ont passé toute leur enfance ensemble à faire les 400 coups. Ils étaient les meilleurs amis au monde, jusqu'à ce qu'ils grandissent et qu'ils commencent à se tourner autour. Pour eux, ça a toujours été une évidence, ils étaient faits l'un pour l'autre. Ils ont échangé ensemble leur premier baisé, leur première fois. Et on n'oublie pas son premier amour surtout lorsqu'il est puissant et qu'il est évident. Malheureusement, une ombre est apparue sur le tableau. Sixteen a commencé à avoir de la notoriété sur les réseaux sociaux grâce à sa chaîne YouTube et à son blog, X a vu le caractère de Sixteen changer, à sortir et à faire des faux-plans à X. Une chose en entrainant une autre, X a finit par s'enrôler dans l'armée et a dû partir à l'autre bout du monde pour une mission. Ils n'ont plus eu aucun contact après ça, et ne se sont jamais revus depuis. X, après avoir fini son contrat avec l'armée, revient sur le sol britannique. Vont-ils se recroiser ? Et comment vont être les retrouvailles ?

Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins

() message posté Ven 18 Mai - 23:36 par Sixteen L. Wellins
Informations

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Merci à toi d'avoir lu la première partie du scénario et d'être toujours présent pour me lire ici  . Sache que ce scénario me tient particulièrement à coeur et que je l'attends avec impatience . Alors s'il t'intéresse vraiment, n'hésites surtout pas, je t'offrirais une montagne de cookies et de câlins  .

PSEUDO : Pour ce qui est du pseudo, comme tu as pu le constater, il est entièrement libre . Je n'ai mis aucun prénom et aucun nom exprès pour que tu puisses t'approprier pleinement le personnage et que tu lui donnes le nom qui te fait le plus envie, c'est toujours mieux, après tout l'identité, c'est très important .

AVATAR : Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Andrew Garfield, parce que c'est un acteur que j'affectionne depuis tellement longtemps et avec qui j'ai toujours rêvé de jouer un lien fort . C'est pourquoi, il est pour moi, difficilement négociable . Après je peux comprendre si vous n'aimez pas avoir un acteur imposé, on peut toujours essayer d'en discuter, mais s'il te plait, si tu as de l'affection pour Andrew, prends le lui en priorité, je ne pourrais être que la plus heureuse au monde    .

LIEN : Pour ce qui est du lien, il y a de fortes chances qu'il évolue en lien love. Comme tu as pu le voir, c'est un lien fort et très important pour ma Sixteen, le premier amour ne s'oublie jamais . Alors si ce scénario t'intéresse tu es sur d'avoir au moins un lien de dingue à jouer avec moi (oui oui la perfection  .) Je tiens à préciser que l'intégration sur ce forum se fait très facilement et que tout le monde est gentil, alors je suis sûre que tu n'auras aucun problème pour trouver d'autres liens et que tu arriveras facilement à t'éclater comme moi je m'éclate sur London Calling .

HISTOIRE : Pour ce qui est de l'histoire du scénario, elle est quasiment entièrement libre, je ne te demanderais que de respecter les quelques points que j'ai précisé dans le premier post de ce sujet, ils sont importants pour la bonne cohérence du lien avec ma Sixteen  .

CONNEXION : Venons en aux faits . Je comprends que tout le monde a une vie en dehors du RP, moi la première, je suis en étude, j'ai des tonnes de dossiers à rendre, je travaille en entreprise également et je ne vie plus chez mes parents, et c'est beaucoup de boulot, ce n'est pas pour ça que je ne passe jamais sur le fofow . J'essaye de m'y connecter une fois par jour et d'être active malgré mon emploi du temps qui peut parfois être très serré . Alors je ne te demande pas un RP tous les soirs, puisque même moi je ne le fais pas, par contre au moins 1 à 2 RP's par semaine, histoire de faire avancer le lien (qui, je le répète, est très important pour moi .) J'aimerais également que tu puisses t'intégrer sur le forum, participe au flood, fait les jeux, connecte toi sur la Chatbox, dit bonjour aux nouveaux arrivants, enfin bref, un minimum d'activité, histoire que tu puisses te sentir chez toi ici et que tu puisses t'amuser, comme moi je le fais .

Je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'à la fin, cela me touche énormément . J'espère que tu le prendras et que tu t'amuseras avec, j'ai hâte qu'on puissent faire des RP's et si tu le prends, tu auras une avalanche de smileys rien que pour toi   . Sache aussi que ma boite MP t'est grande ouverte et que tu peux m'harceler à tous moments .

Nathan Gauthier

» Date d'inscription : 28/05/2018
» Messages : 37
» Pseudo : Miss-BA
» Âge : UC
» Schizophrénie : Personne
() message posté Lun 28 Mai - 12:30 par Nathan Gauthier
Nina + Andrew + plus un futur lien love = ça vend du rêve !!!

Est-ce que cette merveille est toujours libre ?
Sixteen L. Wellins

() message posté Lun 28 Mai - 18:31 par Sixteen L. Wellins
@Alexander M. Smith OMG OMG OMG OMG

Comme tu peux le constater, à ma réaction, le scénario est toujours libre et très très très attendu .

En plus t'a gardé Andrew, et j'adore ton pseudo . Bref, je suis trop contente .
Nathan Gauthier

» Date d'inscription : 28/05/2018
» Messages : 37
» Pseudo : Miss-BA
» Âge : UC
» Schizophrénie : Personne
() message posté Lun 28 Mai - 19:06 par Nathan Gauthier
Toujours libre oui mais alors j'avais pas du tout deviné qu'il était, très, très, très attendu^^

Ah mais Nina et Andrew, ça vend du rêve alors j'allais pas changé l'avatar et contente que tu aimes le pseudo.

Je vais t'envoyer un petit MP parce que j'ai deux trois questions par rapport au scénario.
Sixteen L. Wellins

() message posté Lun 28 Mai - 19:14 par Sixteen L. Wellins
@Alexander M. Smith Pas de soucis, ma boite à MP t'est grande ouverte .
growing strong
Sam Morrison
growing strong

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 61668
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 37yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Dim 10 Juin - 9:28 par Sam Morrison
Scénario pris
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends

» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 14463
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : sam & gabrielle.
() message posté Dim 11 Nov - 18:12 par Jamie E. Jones-Collins
Scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» La magie du premier amour, c’est d’ignorer qu’il puisse finir un jour… [os Sevione]
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending
» Les poésies que j'aime Campanule
» [M] CHAD MICHAEL MURRAY ▬ On ne peut oublier son premier amour