Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(libre) oups, sorry

MEMBRE

» Date d'inscription : 21/04/2018
» Messages : 36
» Pseudo : leftovers
» Âge : 21 ans
() message posté Sam 19 Mai - 3:23 par Leo Parson

≈ ≈ ≈
{oups, sorry}
crédit/ tumblr ✰ w/libre

Bon il est temps de faire un peu de shopping hein ! Je dois me racheter des pantalons à tout prix. J'ai grossi oui, disons que mes fesses ont pris du muscle haha. N'importe quoi. J'ai grossi un point c'est tout, ce qui se passe que je trouve mes jeans et là, j'ai vraiment plus rien à me mettre. Alors je me rends au centre commercial, je fais quelques boutiques jusqu'à trouver la perle rare. Un joli pantalon noir, allez je le prends, j'irai l'essayer dans la cabine d'essayage après mon petit tour dans les rayons. Je me dis que je pourrai ramener un cadeau à moi-même haha. J'abandonne et je m'enfonce dans le fond du magasin. Je rentre dans une cabine vide, j'essaye le pantalon et pff trop serrant. Sur ce, je fais un aller retour pour prendre une taille au-dessus, y'en avait une hourra, et je re-rentre dans ma cabine. Sauf qu'au lieu de retrouver la mienne, je vois le cul de quelqu'un. « Euh, pardon ? » je sais pas si c'est moi qui suis en tord ou la personne. Peu importe en fait, j'aimerais juste me changer moi. « C'est bien votre cabine ? » moi je reste là sans pression alors que tout femme aurait déjà foutu le camp en s'excusant. Mais c'est tout moi ça, boulet jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Entre Bâton-Rouge et Matane...
» Date d'inscription : 12/09/2017
» Messages : 52
» Pseudo : Cookie ou ECK
» Avatar : Peut-être Amy Adams, à voir...
» Âge : 40 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate, (R.i.K.a) et Sha(ton)
() message posté Lun 18 Juin - 9:37 par Kate Erin
Le shopping, c'est vraiment pas mon truc. Sauf qu'il y a un moment où on n'a plus trop trop le choix, et que vu que je ne fais pas trop confiance aux commandes en ligne pour s'adapter à ma morphologie, je finis bel et bien dans les boutiques. Et comme je ne suis pas "une vraie fille", c'est clairement vers des enseignes mixtes que je me dirige. Je fais le tour des rayonnages, soupire devant ce qui représente pour moi une torture, et finis par faire un choix rapide pour un jean et une chemise à larges carreaux verts et blancs. L'essayage est impératif, mais je suis tellement peu à l'aise dans ces endroits-là et pressée de partir que je ne remarque même pas que je n'ai pas opté pour une cabine vide, mais pour celle qu'on a délaissée temporairement seulement. Et je suis en train de me déshabiller pour enfiler les deux articles que j'ai choisis quand une voix masculine retentit derrière moi.

« Euh, pardon ? »

Je sursaute, comme piquée au vif, me redresse d'un coup pour faire face à une tignasse aussi rousse que la mienne.

« C'est bien votre cabine ? »

Moment de doute. Je regarde autour de moi - enfin - et réalise ma méprise : la cabine n'était pas vide, et ce sont bel et bien des effets personnels masculins qui attendaient sagement leur propriétaire. Non mais quel boulet je fais !

« Apparemment non... »

En un temps record, j'enfile mon vieux pantalon de velours élimé qu'il était plus que temps de changer, d'où ma venue ici, avant de me tourner vers le jeune homme qui doit faire deux têtes de plus que moi. Il est jeune, je serai presque prête à parier que je pourrais être sa mère, en l'ayant eu un peu jeune peut-être, mais tout de même...

« Désolée, je n'avais pas vu vos affaires, je vais attendre dehors. »

Juste à l'extérieur, donc, ma chemise bûcheron et mon jean dans les bras. Le temps qu'il essaie ses emplettes et que je revienne squatter la cabine. Et même si ça me regarde pas, quand il est visible, je me permets de commenter son choix.

« Si je peux me permettre, ça vous va bien, vous devriez en prendre plusieurs. Enfin c'est pas mes oignons, mais... »

Je hausse les épaules. J'ai l'air d'une cougar, là, non ? Hum... Je suis toujours aussi douée avec les gens, c'est magique... et ma main nerveuse vient chercher mes grigris, comme d'habitude, autour de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Westfield Shopping Center White City
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]