Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Speed-dating, weekend #2 !
Les nouvelles inscriptions sont lancées, rendez-vous par .
Version #34 & nouveautés.
La nouvelle version vient d'être installée. Rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir.
Bingo de l'hiver !
Le bingo est toujours d'actualité, avec de nouveaux défis. Venez jouer, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland et le tc du nouvel an sont toujours en cours.
Duo du mois.
Notre premier duo du mois est affiché. Pour le découvrir c'est par .
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

bingo de l'hiver à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

séjour à la montagne ton personnage peut s'envoler pour la Suisse à petits prix, il faut en profiter.

tempête de neige et si t'as envie de pimenter un peu son voyage, tu peux participer au sujet commun !

Don't punch me in the face... again. ┊Hazel

Ethan I. Hemsworth
Guyliner.

» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12180
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 20.02.
() message posté Lun 21 Mai - 22:02 par Ethan I. Hemsworth

Don't punch me in the face...

again.

La boxe était la seule activité qui parvenait à me calmer autant qu’un verre. Si la salle ne fermait pas, j’aurais bien passé mes nuits à frapper dans un sac, plutôt que d’écumer les bars souvent seul. Je devais peut-être m’inquiéter du fait que frapper m’aidait à me sentir mieux. Mais tant que je frappais un punching ball et non quelqu’un, j’estimais que tout allait bien. Je me vidais la tête et, entre quelques tours de frappe, je trouvais toujours quelqu’un à qui parler. Je m’étais fait plus de connaissances ici que dans les bars londoniens, allant jusqu’à appeler certaines d’entre elles des amis. L’ambiance jouait aussi. Venir ici quelques heures dans la semaine, je trouvais cela moins morose que l’image d’un mec seul à enchainer les verres derrière un comptoir renvoyait. Ouais, je faisais partie de ces idiots qui se souciaient de ce que les autres pensaient. J’aimais plaire, ce n’était pas un crime. J’avais joué les mecs à l’aise tellement longtemps que j’avais gardé l’habitude, trop présente, parfois, je résistais mal à la provocation. Londres faisait ressortir mon côté rustre et solitaire. Je me fichais de plus en plus de tout du moment que j’étais assis et qu’on me servait ce que je voulais. Je pensais pouvoir reproduire le même schéma en reprenant la boxe, me foutre dans un coin et cogner sans rien demander à personne. Autant dire que c’était raté. Les occasions d’être seul face au sac devenaient de plus en plus rares. Habituellement, je faisais la paire avec Frank ou Jake. Parfois, j’emmenais Ava, juste histoire qu’elle apprenne à se défendre. Ou à foutre une beigne au premier garçon qui s’approcherait trop près d’elle. Un vieux rêve de père.

J'arrivais tout juste quand je remarquai la présence d'Hazel. Je n'étais pas sûr de devoir me réjouir de ne pas être accompagné d'Ava ou de le regretter. Parce que, si ma fille l'aurait adorée pour son côté ''badass'', je ne tenais pas non plus à lui présenter la femme qui m'avait mis K.O en deux rounds. Ça m'arrangeait bien de jouer le gentleman quand, en réalité, je ne faisais pas le poids face au garde du corps super entrainée qu'était Hazel. Mais, puisque je n'étais pas du genre à laisser passer un affront pareil et que j'adorais la provoc', je m'avançais tout sourire jusqu'au punching ball qu'elle démontait. Ce n'était pas n'importe lequel, non, c'était mon spot habituel. Elle m'avait sûrement déjà vu taper dedans. C'était là que je me trouvais quand elle était venue chercher un cobaye à affronter sur le ring. Je n'avais même pas changé d'horaire, arrivé à mon heure habituelle. J'y voyais immédiatement un signe. Il y en avait bien sûr plein d'autres de libres, mais où aurait été le plaisir ? « Si t'essaies de m'intimider, ça ne marche pas du tout. »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Fitness First
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !