Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ca se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(Alistair & Nova) thank god for you.

avatar

» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 229
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Dim 27 Mai 2018 - 23:23 par Destiny Tynged
thank god for you.



Vous (Nova) êtes dans la rue, votre téléphone à l'oreille, en pleine conversation. Vous ne voyez pas cette personne arriver par derrière et vous arracher le téléphone des mains. Heureusement pour vous, un bon samaritain (Alistair) voit toute la scène et est juste à côté de vous. Cette personne part en courant très vite à la poursuite du voleur. Il réussit à le rattraper et le malfrat rend votre bien sans attendre, avant de reprendre la fuite. Plus de peur que de mal, vous avez eu de la chance que ce bon samaritain aussi rapide que Usain Bolt soit au bon endroit au bon moment.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système RP est aveugle 2.0.


Revenir en haut Aller en bas
she’s the moon in a morning sky;catching sights and mesmerizing hearts.
avatar
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.

» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 576
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : cindy kimberly.
» Âge : 21yo, (18.03).
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), rioja (a. arjona) & irsa (s. shaik).
() message posté Jeu 28 Juin 2018 - 21:53 par Nova Ainsworth
Malgré la température accommodante de Londres, Nova ressentait l’humidité de la journée sur sa chevelure malgré l’ensoleillement d’aujourd’hui. Dès le réveil, la jeune femme avait eu de la difficulté à la contrôler. Cependant, ça ne l’avait pas arrêté de continuer sa préparation dans le but de quitter son appartement. La jeune femme n’aimait pas rester enfermée chez elle tout comme elle n’aimait pas être seule comme c’était le cas d’aujourd’hui. Nova n’avait pas la moindre idée où se trouvait ses meilleures amies Persée et Nyx alors la jeune femme se retrouvait en mode solitaire. Au fond, ce n’était peut-être pas une mauvaise chose, ça lui apprendrait à devenir indépendante, de ne compter sur personne. Pourtant, Nova n’avait pas envie d’apprendre à être indépendante, elle voulait constamment avoir des gens autour d’elle probablement pour être le centre de l’attention. Ce qui n’arrivait pas lorsqu’on se promenait toute seule dans les rues de Londres. Ce qui, en ce moment était la situation de Nova même si elle connaissait par cœur les rues de sa ville, à chaque coin de rue, elle avait l’impression de découvrir quelque chose de nouveau. Nova se promenait avec des écouteurs bien enfoncés dans ses oreilles, la musique jouant à un volume suffisant pour couper le moindre son autour d’elle. La musique qui jouait était agréable jusqu’à ce qu’elle soit coupée par la musique d’un appel. Nova jeta un coup d’œil à la personne qui l’appelait avant de décider si elle répondait ou pas. Isidora. Pas le choix, elle devait lui répondre même si ça s’annonçait comme une conversation inutile. Mais pas du tout. La conversation aurait duré plus de dix minutes si on ne lui avait pas volé son portable. « HEY ! C’est mon portable. » Cria-t-elle en commençant à courir, mais il était beaucoup plus rapide. Toute sa vie se trouvait dans ce portable, elle en avait besoin.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
En ligne
avatar
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll

» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 473
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Elisabeth A. Sullivan
» Absence : PR jusqu'au 27 août 2018
() message posté Mar 10 Juil 2018 - 21:55 par Alistair H. Pratt
( Mi ou fin Juin 2018 )

Son père l’avait réinscrit aux cours d’été, sans lui demander son avis. Pour rattraper son retard scolaire, qu’il avait dit. Après tout, si près du but… à quelques mois d’avoir enfin son Master… Pourquoi ne pas prendre des bouchées doubles?

La tête trop pleine, sur le point de périr de chaleur dans cet auditorium mal ventilé, Alistair avait fait l’école buissonnière. Fuck Maître Chambers et ses théories de la législation de la vie privée. Il pouvait bien aller se faire…

L’air frais. Oh putain, la brise tiède qui circulaient entre les édifices du centre londonien faisait presque le même effet q’un ou une bonne amante, dès que son contact vous touchait. Une extase dans toute cette moiteur qui vous inondait l’épiderme. Alistair ferma les yeux un moment pour ressentir le vent dans son cou, avec un air qui ressemblait presque à un plaisir charnel.

Le tintement de verre retentit une, deux et trois fois dans la poche de son jeans arrière, accompagné de sa vibration caractéristique. Un sms. Nate, assurément. Alistair ne put s’empêcher de sourire.

Putain qu’il avait chaud. D’accord. Le bonnet qu’il s’était enfoncé jusqu’aux oreilles n’aidait pas. Mais il avait des cheveux à chier. Sa teinture était à refaire et mieux valait subir le même sort qu’un homard que de se résigner à montrer l’or terni de ses racines de chérubin. Surtout devant Nate. Voilà. Il était entièrement responsable de son état de cuisson.

Les yeux à demis-clos, il jouissait encore de la caresse de l’air sur sa nuque lorsqu’il vit la scène, dans un état second. Une fille latina, concentrée sur son téléphone, marchait devant lui. Un mec, vêtu d’un blouson de cuir avec un scorpion brodé dans le dos, malgré la chaleur la suivait, de près. De beaucoup trop près.

La scène passa au ralenti devant ses yeux. La fille semblait agacée par son interloculeur. Le mec avait simplement étendu le bras et ramasser le téléphone comme un fruit sur un arbre, comme s’il lui appartenait déjà.

Le reste? Du pur automatisme. Alistair ne compris jamais pourquoi il s’était mis à courir. Est-ce que la fille était jolie? Est-ce que l’acte le révoltait? Dieu qu’il fallait être con pour voler un cellulaire, de nos jours.

Le mec s’était arrêté pour reprendre son souffle, un ou deux coins de rue plus loin. Alistair lui rentra dedans, d’un coup d’épaule. Le type échappa l’appareil et le regarda, avec des yeux ronds et se mit à lui gueuler dessus, comme s’il le connaissait depuis toujours.

« Mais putain Eristoff, qu’est-ce que tu fous, bordel?! »

Une sirène de police éclata au loin. Alistair tentait de retrouver son souffle, devant celui qui maintenant, regardait derrière lui avec des airs d’épouvante. Le type le regarda une dernière fois, avec incompréhension et prit ses jambes à son cou en laissant le portable gisant par terre.

Déboussolé, le gosse de riche ramassa l’appareil. La vitre était fêlée, à présent. Il soupira, secoua la tête et fit demi-tour vers sa propriétaire.

« Désolé hein, il faudrait que je travailles mes habilités de superhéros. L’écran est fêlé… »



@Castiel Eristoff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
» Chaos Nova, Double bash...
» Alistair Souleater
» Quelqu'un m'a dit ♦ ft Alistair & Ambroise
» On ne dérange pas un serpent • Alistair
» Plus vite, plus haut, plus fort...Présentation de Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-