Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(M) NICK BATEMAN, client, attirance.

MEMBRE

» Date d'inscription : 21/05/2018
» Messages : 58
» Pseudo : sunshine.
» Âge : 25ans.
» Schizophrénie : Aucun.
() message posté Lun 28 Mai - 9:19 par Poesy A. Chevalier
Liam Lombardi

FT. NICK BATEMAN

x Il est né et à grandit en Italie avant de venir s'installer à Londres pour être au plus près de sa future épouse.
x Il est à Londres depuis trois ans.
x Il est à la tête de l'entreprise familiale.(A voir pour l'entreprise. Au choix.)
x Il a entre 28 et 34 ans grand maximum.
x Il est issu d'une famille aisée, très aisée. Il a donc de ce fait reçu une éducation plus ou moins stricte ou bonnes manières étaient de rigueur.
x Il est l'aîné de la famille. (Le nombre d'enfants est au choix bien que je le voyais avoir au moins deux sœurs)
x Contrairement à ses sœurs, Liam est très fêtard, aime boire et sortir pour oublier un peu ses obligations et la vie qu'il mène.
x Il est marié à une femme qu'il n'aime pas et n'hésite pas à l'utiliser pour faire honneur aux siens.
x C'est un homme charismatique, ambitieux et grand sportif.
x Il ignore que Poesy est gravement malade, cette dernière s'étant réservée le droit de ne pas lui en parler.

Poesy Anna Chevalier

Attirance Douce fleur aux pétales fragiles. Anna, sa femme a fait appel à elle, pour son professionnalisme, pour sa minutie, pour son originalité. Anna, sa femme a fait appel à elle pour son futur mariage. Un mariage forcé. Une femme qu'il allait devoir épousé pour l'honneur des siens, pour garder ce titre bourgeois qui lui colle à la peau depuis des années. Anna est entrée dans sa vie alors qu'elle s'entretenait avec sa future épouse. Elle était belle, gracieuse, diplomate et courtoise, souriante même. Anna, elle lui paru irrésistible dès l'instant ou il posait les yeux sur elle. Elle était aussi un tantinet maladroite ce qui la sublimé d'avantage.

Elle a demandé à le rencontrer, pour leur parler à tout les deux de leurs souhaits en matière de fleurs. De suite, il lui avait tapé dans l'œil, l'intimidée lui et ses sourires, ses mauvaises manières aussi car contrairement au reste de sa famille, Liam était tout sauf le parfait bourgeois aux bonnes manières. Il se riait de ses balbutiements, de sa maladresse. Il se foutait de la femme qu'il épouserait bientôt, tout cela d'ailleurs ne fut au final pour lui qu'un prétexte pour revoir sa jolie fleuriste. Au fond de lui, il savait que le charme avait opéré, il suffisait de la voir fuir son regard pour comprendre qu'elle était sienne, alors il s'amusait de ça, la faisait tourner en bourrique, se rapprochait d'elle doucement, sous entendait des choses et le simple fait de la voir répliquer à ses propos, de se défendre l'amusait tellement.

Et puis un jour, ce qui devait arriver, arriva. Il se disait piètre danseur, voulait qu'elle lui apprenne la valse, à tournoyer jusqu'à en avoir mal a la tête, mal au cœur. Elle n'était pas à l'aise, crispée quand il posait sa main sur sa taille fluette, et en même temps, son cœur tambouriné en elle en sentant son corps tourner sur lui même, se rapprocher du sien. Il n'était pas seul non, son visage aussi avait suivi le mouvement puis ses lèvres et avant qu'elle ne réalise la chose, elles s'étaient pressées aux siennes pour un simple échange, baiser volé qu'elle regretta bien vite. Elle savait que son cœur en souffrirait, que l'amour n'était pas fait pour elle, il n'a jamais été fait pour elle de toute façon. Sa vie était bien trop complexe pour en rajouter une couche, de l'huile sur le feu qui finirait par l'anéantir. Alors, elle avait prise ses distances, préféra envoyer une de ses collaboratrices à sa place pour ne plus revoir le garçon. Elle ne répondait plus à ses coups de fils, ni mails, et pourtant, l'envie était la, de lui parler, d'entendre sa voix, de l'entendre lui rire au nez. Elle refusait de s'infliger le moindre mal, tout comme elle refusait de détruire sa vie déjà toute tracée à lui, il allait bientôt se marier et alors tout cela sera terminé. Et c'est ce qui arriva au final. Il avait finit par se marier, à contre cœur.Il y avait bien une Madame Lombardi dans sa vie désormais, une dame qu'il n'était pas contre de tromper pour cette fille qui l'avait totalement envoutée. Il était d'ailleurs bien prêt à la retrouver d'ailleurs pour lui faire comprendre que contrairement à elle, lui n'avait pas regretté leur baiser.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 21/05/2018
» Messages : 58
» Pseudo : sunshine.
» Âge : 25ans.
» Schizophrénie : Aucun.
() message posté Lun 28 Mai - 9:50 par Poesy A. Chevalier
Let me love you.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour à toi mon joli lapinou tout doux.  
Permet moi avant tout de te remercier de t'être égarée sur la fiche de mon magnifique scénario.    J'espère sincèrement pouvoir te compter comme membre parmi nous.  I love you  Mais avant cela, il y a quelques points que j'aimerais voir avec toi pour que la prise de ce scénario se déroule comme il faut et qu'il n'y ait pas de malentendus regrettables.  

PSEUDO | Alors, il est négociable.Je n'ais pas parlé de Liam dans ma fiche étant donné que Poe' l'a rencontré il y a peu à Londres, donc son nom, pour le moment, n'est stipulé nulle part, il est donc au choix, à condition en revanche que le nom de famille a une consonance italienne de part les origines du garçon.    

Avatar | Malheureusement il est non négociable, je suis tellement attachée à Nick Bateman que je ne vois pas un autre à sa place.  

Histoire | L'histoire du scénario est totalement libre, à condition que les points cités plus au dessus soient respectés. Il peut avoir deux frères, deux sœurs, un frère et deux sœurs, ce que vous voulez tant que tout concordes. I love you  En cas de doute, ma boite MP est grande ouverte pour toutes questions.  

Liens | Lui aussi est a respecter. La base est la, il ne nous reste plus qu'à voir ce que cela donne en RP  Attends toi à également avoir un lien avec Vincent qui est le demi-frère de Poesy.    Si tu as des suggestions, idées ou autres, je suis toute ouïe, n'hésite pas à m'en faire part via MP.

Activité&Présence | Encore une fois je demande un minimum de présence sur le forum et au moins un RP par semaine. Je peux concevoir que tout le monde a une vie privée, mais Liam est un personnage très important pour Poe' et  je tiens à ce qu'il y a une évolution tout de même. Pareille pour les compte fantômes, je déteste ça. Si tu t'engages à prendre le scénario il faut que c'est pour une longue durée et non pas pour deux semaines avant de déserter.   Niveau RP en général je m'adapte, tant que les lignes demandées sur le forum soient la, le reste m'importe peu.  I love you

Je pense avoir fait le tour. Au pire des cas, ma boite MP t'es grande ouverte comme je te l'ais déjà dis.    Je suis impatiente de t'accueillir parmi nous, et te promet tout pleins de beaux Rps tout beaux, tout chauds, tout dramatiques avec tout pleins de bonnes choses  I love you   A très vite      

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios des membres en danger
» (M/libre) √ NICK BATEMAN
» (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace
» (M) Nick Bateman -- Un premier amour ne s'oublie jamais
» (M) NICK BATEMAN - still standing
» (M) NICK BATEMAN ♠ Together we're the best