Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Bonne année !
On vous souhaite une excellente année 2019 !
Speed-dating : inscriptions.
Les premières inscriptions sont lancées. C'est par que cela se passe.
LC awards.
Les résultats sont tombés ! Pour les découvrir, un petit tour par ici suffit !
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

speed-dating les inscriptions sont désormais ouvertes pour la première session, qui aura lieu le weekend prochain.

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards, les résultats sont arrivés, venez voir si vous avez gagné et prendre votre récompense !

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !

(flashback) sunset boulevard ft. javadd

Administratrice
Nyx B. St Jude
Administratrice

» Date d'inscription : 15/05/2018
» Messages : 198
» Pseudo : .KENZO
» Âge : vingt-et un ans
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; max (t. oman) ; solal (m. mcmillan) & bodevan (g. heldund)
» Absence : présence réduite jusqu'au 05/12
() message posté Mar 20 Nov - 22:01 par Nyx B. St Jude
Nyx B. St Jude & Javadd Amara
⚜️ (FLASHBACK) SUNSET BOULEVARD ⚜️

Eté 2017 /  La tournure que prenait cette soirée avait tout pour me plaire. J'avais quitté la maison en chevauchant ma moto pour m'évader un peu. L'adrénaline m'avait désormais envahie, grâce à la vitesse, grâce au défi de séduire cette nouvelle rencontre. J'étais exigeante, mais un rien suffisait pour me satisfaire au quotidien. Ce soir, le tout était réuni pour réussir cette horrible soirée ennuyante qui s'était annoncée plus tôt. Je buvais une nouvelle gorgée de ma bière et face à la réponse de Javadd, je haussais les épaules et répondis : « J'ai carte blanche alors... » Ca enlevait du challenge, mais en soit, c'était mieux. Trop de fois j'avais été la cause de pleurs et de ruptures. Même si les larmes de cocues ne me faisaient rien, je n'avais jamais aimé répondre aux interrogatoires d'hystériques frustrées et trahies. Peu importe ma responsabilité presque toujours totale, je réagissais toujours mal face à ce genre de situations. Plus il y avait de problèmes, mieux je me sentais, car au moins, j'étais certaine qu'on ne m'oublierait pas. Il arrivait néanmoins que ma conscience me rattrape, et ce soir, je me sentais soulagée de ne pas foutre la merde. Alors, pour fêter cela, je lançais un défi à Javadd. Défi qu'il accepta sans plus attendre, comme je m'y attendais. On monta tous les deux sur nos bécane et suite à sa remarque, j'eclatais de rire. « Mais quel macho! » Alors là, c'était sûr, je ne comptais pas le laisser gagner. Quelques secondes plus tard, on filait tous deux sur cette longue route devenu notre parcours de jeu et de risques.  Au bout de quelques secondes et quelques coups d'accélérateurs, j'arrivais enfin à le dépasser, et malgré tous ses efforts il ne parvint pas à rattraper son retard. Victorieuse, j'arrêtais ma moto, enlevais mon casque et le regardais avec un grand sourire aux lèvres. Malicieuse, je me mordillais l'intérieur de la joue et répondis : « Déjà, on va aller finir cette bière... » La suite, ne tarderait pas à venir. Sans mot dire, je remis mon casque, et cette fois je revins auprès de notre bosquet à vitesse normale. Je descendais de ma bécane, posais mon casque sur l'assise et allais chercher les deux bières. Lentement, je revins vers Javadd, et m'approchais dangereusement de lui. J'attrapais sa lèvre inférieur de mes dents, doucement, et y mêlais ensuite mes lèvres, sensuellement. Puis rompant le baiser, je lui tendis sa bière, apportais la mienne à ma bouche et l'observais. Puis, finalement, je lançais : « Récompense du vainqueur. » Et je m'éloignais, pour remonter sur ma moto. Je terminais ma bière en quelques gorgées et la retournais pour en vider tout le liquide. Je la remis dans mon sac et fis gronder le moteur. Puis, prenant position, je plongeais mon regard dans celui de Javadd et lançais : « Ensuite, tu vas me suivre, puisque ce soir tu m'appartiens. Suis-moi de près, je compte pas t'attendre.» Et sans plus attendre, j'enfilais mon casque et filais en direction de cette auberge, non loin d'ici, qui faisait boite de nuit, et ce soir en particulier. Tout était déjà prêt. La bouffe, l'alcool, la danse et la chambre pour bien finir la soirée. Un sourire malicieux aux lèvres, je filais sans attendre Javadd qui mit un certain temps avant de me rattraper, normal puisque j'avais tout fait pour lui rendre la tâche difficile, en prenant le plus d'avance possible.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
MEMBRE

» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 147
» Pseudo : Fireproof
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Ven 21 Déc - 18:30 par Javadd Amara
Je la regarde éclater de rire en souriant en coin. Le spectacle qu’elle m’offre avec cet éclat de rire est aussi beau que le couché de soleil qu’on a admiré il y a quelques instants. Nyx est vraiment une belle fille. Je ne comprends pas pourquoi elle agit comme ça, qu’elle séduit les hommes comme elle le fait lorsque, je suis certain, qu’un homme pourrait réellement tomber amoureux d’elle. Pas moi, mais un autre homme. J’aime les filles plus douces, plus discrètes.

Je ne peux m’empêcher de rire légèrement lorsqu’elle me catégorise de macho. Le suis-je vraiment? Je ne crois pas. Mais, c’était marrant.  

Et la course commence! J’ai les devant pendant un certain temps. En fait, jusqu’à une courbe que j’ai mal pris. À partir de ce moment, Nyx me rattrape et me devance pour de bon. Malgré tous les efforts que j’ai mis, je n’ai pas réussi à la rattraper. De retour au point de départ, je m’arrête et la regarde après avoir enlevé mon casque et replacé mes cheveux. Je ne suis vraiment pas fier de moi et ça parait parfaitement sur mon visage en contraste avec le sourire victorieux de Nyx. Je hoche la tête. Finir notre bière n’était pas très dure pour le moment. Puis, ça ne se faisait pas de gaspiller une bière. Alors, je la suis à nouveau et arrête ma moto à peu près à la même place que plutôt dans la soirée. Sans que je m’y attende, Nyx a déjà attrapé ma lèvre entre ses dents, qui m’arrache bien un gémissement malgré moi, avant qu’elle ne m’embrasse sensuellement. Je lui attrape alors se hanches pour la coller contre moi, mais l’instant d’après elle se détache, ce qui me fit grogner. Merde, elle jouait à quoi? Ah ouais la récompense du vainqueur. Putain. Je prends tout de même ma bière que j’apporte immédiatement à mes lèvres. Je sens que je vais passer une dure soirée. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est le pressentiment que j’ai. Bon, en même temps, Nyx à l’air de la fille qui préfère jouer que quoi que ce soit d’autre.

Je termine rapidement ma bière en la voyant faire de même. Puis, je la retourne pour bien vider son contenu. Pas question de saloper tout mon matériel de dessin qui se trouve déjà dans mon sac en y mettant la cannette de bière vide dedans. Je m’installe alors mieux sur ma moto en l’écoutant d’une oreille. Je n’appartiens à personne, certainement pas elle. Je pourrais simplement faire comme si je l’avais perdu de vu puisqu’elle me dit qu’elle ne m’attendra pas et que je devrais la suivre de près. Aussitôt cette pensée dans ma tête, je la repousse. Un défi, c’est un défi. Alors, rapidement, je démarre pour la rattraper. Ça m’a pris un petit moment parce que, honnêtement, cette fille était une vraie folle sur la route. À chaque fois que j’accélérais pour ne pas la perdre de vu, j’entendais Zoella me dire de faire attention sur la route avec ma moto, que je n’étais pas invincible et qu’il y avait plus d’accident de moto que de voiture. Mais, je suis encore sain et sauf et juste derrière Nyx, donc tout était ok. Pour le moment du moins.

(désolé pour le retard, ce fut un mois intense :( )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Hollywood Dream Boulevard
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» RP flashback en 1623
» Sunset Beach