"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici under your skin the moon is alive. 2979874845 under your skin the moon is alive. 1973890357

under your skin the moon is alive.

Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
under your skin the moon is alive. Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 30 Mai - 1:45 par Teodora Dunford

Irsa Kahina Yasmine Mahdavi

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Mahdavi, nom de famille de son père. Le seul parent qu'elle connaisse réellement. Cet homme qui ne lui parle plus, mais qu'elle aime et admire toujours. Irsa qui ne possède aucune signification spéciale aux yeux de ses parents. Irsa était un prénom qu'ils aimaient bien. Kahina pour la divine. Yasmine, le dernier prénom hérité d'une grand-mère lointaine qui ne lui sert à rien. ÂGE : Vingt-cinq ans, le quart de siècle franchi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un anniversaire qui se célèbre toutes les années le vingt-neuf novembre depuis mille neuf cent quatre-vingt treize. Irsa a vu le jour à Londres en Angleterre. NATIONALITÉ : Elle possède deux nationalités : anglaise, par le droit du sol et iranienne par son père qui y est né. STATUT CIVIL : En couple depuis mai 2016 avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle. MÉTIER : Co-propriétaire de la boutique de lingerie fine endless. TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieuse, têtue, calme, rancunière, cultivée, colérique, résiliante, rusée, à l'écoute des gens, sensible, rêveuse, ordonnée, émotive, sympathique et méfiante. GROUPE : Double Decker.

My style, my life, my name

I. elle est tombée enceinte à l'âge de vingt-et-un ans sauf qu'elle a simplement découvert la nouvelle cinq mois plus tard. Les médecins lui ont dit qu'elle a fait un déni de grossesse et il était trop tard pour s'en séparer et il lui était impossible de la mettre en adoption. Aujourd'hui, elle est mère d'une petite fille prénommé Nesha. II. elle souffre d'asthme depuis un très jeune âge d'où pourquoi elle traîne toujours sur elle sa pompe ou même deux, en cas d'oubli de la première. III. elle a pratiqué la danse dès l'âge de cinq ans jusqu'à dix-huit ans. Son père rêvait qu'elle devienne danseuse professionnelle, mais Irsa a abandonné cette possibilité après la naissance de sa fille. Les seules moments où elle danse sont pour faire plaisir à sa fille ou lorsqu'elle nettoie chez elle. IV. elle n'a plus aucun contact avec son père depuis l'annonce de sa grossesse. Son père a décidé de couper les ponts et malgré ce détail, Irsa essaie toujours de reprendre le contact avec lui. Sa sœur est la seule à lui donner des nouvelles et à la tenir au courant. V. elle s'est toujours intéressé à la lingerie. Alors, en 2015, elle a commencé à dessiner des modèles pour finalement lancer sa propre boutique avec sa petite sœur Asha qui est aussi son modèle principal. VI. elle a toujours été très intelligente, assez intelligente pour qu'on lui fasse sauter une classe à l'adolescence après lui avoir diagnostiqué un QI plus élevée que la moyenne. Elle a graduée avec les plus vieux, mais elle ne s'est jamais rendu jusqu'à l'université. VII. elle est issue d'un univers limite pauvre. Ses parents n'avaient pas des métiers très payants, son père étant ouvrier. Alors, Irsa n'a jamais dépensé plus ce qu'il fallait, mais elle donne toujours aux sans-abris. VIII. elle a une petite cicatrice sur le coin de l'œil droit après qu’une branche d’arbre l’ait fouetté en plein visage lorsqu’elle avait douze ans. Elle aurait pu perdre son œil et les docteurs disent qu'elle a été très chanceuse sur ce coup-là. IX. elle parle quelque fois dans la langue officielle de son père : le persan. Surtout lorsqu'elle lui laisse des messages sur son répondeur.

EN VRAC : elle sait jouer du violon et quelques notes de piano. ✻ elle déteste le thé, est incapable d'en boire. mais irsa peut boire au moins deux tasses de cafés. ✻ elle est allergique aux poils d'animaux d'où pourquoi elle a deux poissons chez elle. ✻ a une routine : se lève, réveille sa fille, va porter sa fille et part au boulot. revient du boulot, prépare le repas et lorsque vient le temps d'aller se coucher, elle lit une histoire différente à sa fille. ✻ elle arrive à payer son appartement avec l'argent que le père de sa fille lui donne tous les mois en pension. ✻ déteste les poivrons verts dans un repas. ✻ adore tout ce qui est épicé et rajoute toujours de la sauce piquante dans ses repas. ✻ elle est terrifiée par les clowns et les araignées. ✻ l'été est sa saison favorite et déteste plus que tout le froid. ✻ n'a qu'un tatouage et c'est la date de naissance de sa fille : le onze, mais en anglais : eleven. ✻ a une routine beauté qu'elle suit à la lettre tous les matins et soirs. ✻ germanophobe, elle ne touche pas une poignée après s'être nettoyé les mains et traîne toujours du désinfectant à mains avec elle. ✻ adore beyoncé plus que tout au monde. ✻ est incapable de mentir.
PSEUDO : under your skin the moon is alive. 374487692 PRÉNOM : under your skin the moon is alive. 374487692 under your skin the moon is alive. 374487692 ÂGE : under your skin the moon is alive. 374487692 under your skin the moon is alive. 374487692 under your skin the moon is alive. 374487692 PERSONNAGE : inventé comme toujours. AVATAR : shanina shaik, ma beauté des îles. CRÉDITS : milles rêves, tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : par hasard. et je transforme cette question en casedédi pour louise parce que sans elle, irsa n'existerait pas encore. under your skin the moon is alive. 1219632927 merci d'être là avec tes idées de folies, la vie rpgique est beaucoup mieux avec toi dedans. under your skin the moon is alive. 3744571258 CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: under your skin the moon is alive. 3096256268 under your skin the moon is alive. 3585889792

Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
() message posté Mer 30 Mai - 1:45 par Teodora Dunford
At the beginning

london, uk.
(septembre 2001, eight years old.)
Les mots résonnaient dans sa tête : de toute manière, tu n’as même pas de maman, toi. Ces mots qui résonnaient, elle était en mesure de les entendre de la voix de Sabrina. Irsa avait pleuré. Ses yeux s’étaient embrouillés et des larmes avaient roulés le long de ses joues. Sabrina avait encore plus rigolé. Mais Irsa n’avait rien dit aux professeurs ni même à son père et ce, même si elle était retournée en classe les yeux rougis et légèrement bouffis. Irsa avait dit que c’était une allergie. Plus tard, Irsa était retourné chez elle en compagnie de son grand-frère et sa petite sœur et ils avaient fait leurs devoirs dans cette petite maison du sud de Londres. Leur père était revenu du boulot, avait demandé si la journée s’était bien passé. Irsa avait menti en répondant que oui. La même réponse qu’Ilias et Asha. Puis, leur père avait fait à manger pour ses enfants. C’était devenue une habitude : papa rentrait du boulot, restait deux heures à la maison avant de retourner au boulot et Ilias prenait la relève. Durant ces deux heures, Asha parlait beaucoup malgré son jeune âge. Les gens aimaient Asha, elle était pleine de joie et se faisait facilement des amis. Ilias, un peu plus silencieux, toujours le nez dans un livre. Mais il s’occupait d’eux lorsque leur père n’était pas présent. C’était ainsi depuis le départ de leur mère. Cette femme qui était parti du jour au lendemain en ne laissant aucune note. Ilias et Irsa étaient ceux qui se rappelaient, Asha n’ayant pas côtoyé cette femme. C’était mieux ainsi. Bref. Lorsque leur père s’en allait, à nouveau, Asha restait dans le salon à regarder un cartoon sur la télévision et Irsa allait s’enfermer dans cette petite chambre qu’elle appelait sa chambre. Une chambre partagée avec Asha. C’était l’unique moment de la soirée où Irsa pouvait être seule. Et Irsa écrivait. Sur une feuille. Une feuille qu’elle pourrait mettre à la poubelle après l’avoir écrite. Ce soir, c’était la même chose.
    Maman, c’est la vingtième lettre que j’écris. C’est aussi la vingtième lettre que je jette à la poubelle après l’avoir déchiré en mille morceaux. Je n’ai pas envie qu’Ilias ou papa tombent sur les lettres que je t’écris. Je veux que ça reste entre toi et moi. Même si tu ne pourras jamais les lire, mais c’est pour le mieux. Parce que je t’en ai voulu d’être partie sans dire le moindre mot. Papa ne veut pas qu’on parle de toi et Ilias refuse aussi d’en parler. J’aimerais avoir l’innocence d’Asha. Elle ne te connaît pas suffisamment pour savoir le mal que tu as créé autour de toi avec ton départ. Tu as été égoïste. Mais c’est correct, maman. J’imagine que la vie de mère n’était pas pour toi. J’imagine que le mariage n’était pas pour toi. J’imagine que cette petite vie n’était pas pour toi. Tu dois avoir tes raisons, des raisons dont je ne saurais jamais au courant. Mais maman je ne t’en veux plus. Je te pardonne. Pour ce soir. J’espère que tu es heureuse et que tu penses à tout ce que tu as laissé derrière toi. Vis ta vie, maman. Tu es pardonné.
Deux-trois fois, Irsa relit les mots sur la feuille, les larmes commençant à embrouiller sa vision. Elle devrait apprendre à ne plus pleurer. Et en reniflant, elle déchira la feuille en deux puis en quatre avant que cette feuille se retrouve en plusieurs morceaux. Ces morceaux qui se retrouvèrent dans la corbeille de la chambre. La minute suivante, Irsa se relevait de sa chaise et retournait au salon afin de laisser savoir à Asha qu’il était temps de prendre son bain.

london, uk.
(juillet 2009, sixteen years old.)
Cette silhouette lui était familière. Comme si ce n’était pas la première fois qu’elle croisait la personne à qui appartenait cette silhouette. C’était une femme, d’un âge avancé. Mais elle ne faisait pas son âge. Une peau immaculée, un visage où les rides n’avaient pas posées leurs valises et une chevelure attaché en chignon d’une couleur d’un gris cendré. C’était une belle dame. Fière. Une femme qui marchait le dos droit, les yeux rivés devant elle qui ne baissait pas le regard en croisant une personne. Pas comme Irsa. Irsa connaissait cette femme, elle en était convaincue. Ce n’était pas la première qu’elle croisait cette vieille dame et elle la croisait toujours au même endroit : sur le trottoir en face de son école. Elle la voyait toujours lorsque les cours étaient terminées. À la sortie où, Irsa patientait pour Asha parce qu’Asha était trop jeune pour rentrer à la maison. C’était un décret entre elle et Ilias. Ils ne voulaient pas qu’il lui arrive quelque chose de grave. Et à chaque fois qu’Asha arrivait, cette vieille femme disparaissait parmi la foule de gens. Pourtant, aujourd’hui, Irsa était certaine de savoir qui était cette silhouette. Celle de sa mère. « On peut s’arrêter à l’animalerie sur le chemin du retour ? » Cinq jours sur sept, Asha lui posait cette question et à toutes les fois, Irsa répondait bien sûr parce qu’elle voulait lui faire plaisir. Elle voulait voir son visage s’illuminé par son beau sourire et ses yeux brillés. Elle voulait la protéger du monde. Comme une mère avec son enfant devrait faire. C’était le rôle qu’elle s’était attribué, il y a huit ans. Asha était encore innocente, elle méritait de voir le bon côté du monde. Pas ce qui était horrible. Alors, sur le chemin du retour, les deux filles s’arrêtaient à l’animalerie où elles passaient une demi-heure et reprenait le chemin jusqu’à la maison. Cette maison, petite comme tout, où elles partageaient toujours la même chambre et où leur père s’activait à faire le repas. Ilias n’était toujours pas de retour. Il bossait, parfois. Pour aider à la maison. Tout comme Irsa lors des week-ends chez cette famille de riche. Ilias allait rentrer plus tard, vers 22 heures. Durant ce temps-là, Irsa et Asha faisaient leurs devoirs, mangeaient et regardaient la télévision. C’était un rituel. Puis, vers 21 heures, Asha allait au lit afin d’être fraîche pour le lendemain. Lors de ces soirées-là, Irsa lisait une histoire à Asha et lui souhaitait de faire de beaux rêves. Comme une mère. Et elle patientait que son grand-frère rentre sain et à sauf à la maison. D’habitude, elle lui souhaitait bonne nuit après lui avoir dit qu’il y avait une assiette pour lui au frigo. Pas ce soir. « J’ai vu maman, aujourd’hui. » Avait dit Irsa après lui avoir laissé le temps de bien rentrer. Ilias s’était figé sur place, sans la regarder et au bout d’une bonne minute de silence, il s’était retourné. « Tu as halluciné, Irsa. Cette femme n’est plus à Londres. » Ilias ne l’appelait plus maman ou même par son prénom. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, son cœur était toujours brisé. « Non, je suis convaincue que c’était elle, Ilias. » Répondait Irsa, très sérieuse. « Ce n’était pas elle, Irsa. Laisse tomber l’affaire, je n’ai pas envie d’en parler ce soir ou même un autre soir. » La voix d’Ilias était tout aussi sérieuse que la sienne. Irsa savait exactement quand abandonné avec Ilias et c’était un de ces moment-là. Donc, Irsa avait simplement soufflé un ok et elle avait laissé son grand-frère dans sa solitude.

london, uk.
(avril 2015, twenty-one years old.)
Même si ça faisait bien cinq fois qu’elle lisait la phrase, Irsa était dans l’incapacité de les faire comprendre à son cerveau. Il y avait trop de mots sur ces documents, on lui demandait trop de signer sur une ligne ou d’apposer ses initiales. Toutes les minutes, une voix inconnue et l’index appartenant à une main quelconque. Toutes les minutes, on lui indiquait où signer. Pourtant, Irsa n’avait rien signé depuis trois bonnes minutes, Irsa était toujours à la même page et ses doigts faisaient toujours tourner le stylo. Voyant qu’elle ne bougeait plus, les avocats de Willem la regardèrent avant de prononcer son nom. Mademoiselle Mahdavi ? par-ci et par là. Soufflant, Irsa tournait la tête vers Willem qui ne la regardait pas, restait muet, les bras croisés. Elle le détestait de vouloir lui imposer cette décision. Elle n’avait pas demandé à tomber enceinte et surtout, de faire un déni de grossesse. « Pourquoi tu fais ça ? » Elle cherchait à comprendre depuis le moment qu’elle avait été convié dans le bureau de sa mère qui lui avait fait la morale avec sa voix stricte. Si sa mère ne l’avait pas explicitement, elle lui avait fait comprendre que cette grossesse était sa faute et que si elle ne signait pas les papiers demain, sa vie serait détruite. Irsa n’avait jamais aimé être en la présence de la mère de Willem, elle la mettait mal à l’aise et avait répondu n’importe quoi pour sortir le plus rapidement possible. « Réponds-moi Willem. C’est ton enfant aussi, pas seulement la mienne. » Lâchait Irsa en tapant la table de sa main, furieuse. Un geste qui avait fait sursauter tout le monde dans la pièce y compris elle-même, mais bien plus Willem et les avocats. « Signe les papiers, Irsa et ce sera terminé. Toi et ton enfant… » – « Nesha. Et c’est notre enfant. » Willem la regardait, la mâchoire serrée. Il ne devait pas être habitué de se faire couper la parole ou que les choses soient difficiles. Tant pis pour lui. « Toi et Nesha allez avoir une belle vie. De quoi survivre sans avoir à faire le ménage chez moi encore. » Irsa ne le regardait même plus. Il la dégoutait au plus haut point. Elle le détestait. Alors, dans un élan de fureur, Irsa s’empara du crayon et apposa sa signature sur les lignes et ses initiales là où on ne cessait de lui pointer. « J’espère que t’es heureux. » Lâcha froidement Irsa en se relevant de la chaise, poussant celle-ci d’une main pour ensuite s’emparer de ses affaires et partir. Il avait gagné. Elle se sentait horrible d’avoir accepté ce contrat. Peut-être que Willem avait raison, elle aurait dû mettre l’enfant à l’adoption. Mais, Irsa n’arrivait pas à se résoudre à cette idée. Maintenant, son enfant allait grandir sans un père.

london, uk.
(mai 2018, twenty-five years old.)
La sonnette de la boutique avait résonné partout dans l’immeuble, faisant relever la tête d’Irsa des papiers afin de pouvoir accueillir le client ou la cliente. « Joyeux anniversaire, mon amour. » La voix de Billy retentit dans ses oreilles et un sourire vint illuminé son visage. Faisant le tour du comptoir, Irsa s’approchait de Billy, ses mains allant entourer son visage pour le rapprocher du sien afin d’y déposer un baiser et le prendre dans ses bras. « Je suis surprise que tu t’en souviennes. Tu avais oublié l’an dernier. » Maintenant que leur relation avait deux ans, Billy décidait de s’en rappeler. Peut-être qu’il n’avait pas envie de passer une mauvaise soirée comme l’année dernière lorsque Billy avait oublié leur anniversaire. « J’ai appris ma leçon de l’an dernier… La bonne nouvelle c’est que Nesha sera chez son père alors je t’ai à moi tout seul. » Billy avait rapproché son corps du sien comme il le faisait régulièrement. Irsa ne disait jamais non à l’affection de Billy parce qu’il avait été le premier homme à entrer dans sa vie depuis qu’elle était devenue maman. Les autres hommes n’avaient jamais désiré aller plus loin, peur de l’attachement et de Nesha. Ce qu’ils disaient : je n’ai pas envie de cette responsabilité ce qui se traduisait aux oreilles de Irsa : t’as un enfant, je n’ai pas envie d’être le père de substitution. Ils avaient tous été les mêmes depuis sa rencontre avec Billy. Billy avait cherché à connaître Irsa, la jeune femme. Et pendant un an, Billy avait été la figure paternelle aux yeux de Nesha. Jusqu’à ce que Willem revienne dans le tableau. Jusqu’à ce qu’elle le laisse revenir dans le tableau, à la déception de Billy. « Oh! Je ne t’ai pas dit ? Nesha reste ce soir. Willem ne peut pas la prendre. » Les yeux de Billy s’étaient levés au ciel comme s’il était habitué d’entendre ses mots. « Ne fais pas cette tête, je blaguais. Nesha est déjà avec Willem. » Ajoutait Irsa, hilare. Puis, elle se décollait de Billy et retournait à l’arrière du comptoir. « On se voit ce soir ? 19h? Ce serait cool si t’enfilais cet ensemble. » Il était sur le point de partir, elle le savait. Il devait retourner au boulot, peu importe ce que c’était. Mais il lui avait volé un baiser avant de partir et de lui murmurer qu’il l’aimait. Le croyait-elle ? Irsa n’en savait absolument rien. Elle s’était attachée à lui, elle l’appréciait beaucoup, mais est-ce que c’était l’homme de sa vie ? Probablement pas. Mais Irsa lui répondait qu’elle l’aimait aussi et à chaque fois, elle se sentait mal de dire un mensonge. « Ce soir 19h et sors d’ici avant que je le fasse. » Répondait Irsa en roulant des yeux.
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
under your skin the moon is alive. Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Mer 30 Mai - 6:04 par Autumn L. Schoemaker
Re Bienvenue a la maison Sarah under your skin the moon is alive. 1973890357
Le prénom under your skin the moon is alive. 1922099377 + l’avatar under your skin the moon is alive. 2555317567
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
under your skin the moon is alive. Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mer 30 Mai - 6:14 par Olivia Andrews
j'te reconnais au titre maintenant under your skin the moon is alive. 3096256268 under your skin the moon is alive. 3096256268
t'es tellement belle avec shanina under your skin the moon is alive. 920499825 et puis j'aime trop le début du personnage under your skin the moon is alive. 3744571258 ça va nous faire encore un lien à trouver ça under your skin the moon is alive. 3585889792
(re)bienvenuuuue à la maison Sarah under your skin the moon is alive. 709271207 under your skin the moon is alive. 1942225346 under your skin the moon is alive. 1942225346 et bon courage pour ta fiche under your skin the moon is alive. 1973890357
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
under your skin the moon is alive. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Mer 30 Mai - 10:22 par Alycia Hemsworth
Mais quel excellent choix under your skin the moon is alive. 3744571258 under your skin the moon is alive. 3744571258 under your skin the moon is alive. 878725457
Re-bienvenue à la maison Sarah under your skin the moon is alive. 1922099377 under your skin the moon is alive. 1973890357 under your skin the moon is alive. 1973890357
Hazel J. Chase
under your skin the moon is alive. Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 30 Mai - 11:08 par Hazel J. Chase
Rebienvenue !! Bon courage pour ta fiche !!
Nyx B. St Jude
under your skin the moon is alive. Tumblr_lyfgauH9t21r5kbalo1_500
» Date d'inscription : 15/05/2018
» Messages : 201
» Pseudo : .KENZO
» Âge : vingt-et un ans
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; max (t. oman) ; solal (m. mcmillan) & bodevan (g. heldund)
() message posté Mer 30 Mai - 11:35 par Nyx B. St Jude
@Irsa Mahdavi Moooh t'es belle ma Sarah under your skin the moon is alive. 1922099377
Cette cassedédi de folie, je m'en remets pas under your skin the moon is alive. 2979874845 under your skin the moon is alive. 878725457
under your skin the moon is alive. 1973890357 under your skin the moon is alive. 1973890357 under your skin the moon is alive. 1973890357

Tu penses que y'a moyen que Solal et Irsa? under your skin the moon is alive. 1163812359 Non, arrêtons nous là, trop de dérivé de toi dans la tête de Solal, c'est plus possible under your skin the moon is alive. 3674345785 under your skin the moon is alive. 3674345785

Du coup under your skin the moon is alive. 2637431331
RE RE RE RE Bienvenue ma Sarah under your skin the moon is alive. 1942225346 under your skin the moon is alive. 1942225346 under your skin the moon is alive. 1942225346 under your skin the moon is alive. 1942225346 J'suis pressée de lire la suite under your skin the moon is alive. 1922099377

Comme elle est belle under your skin the moon is alive. 1975938187
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
() message posté Mer 30 Mai - 15:57 par Teodora Dunford
@Autumn L. Schoemaker moh, merci Vanessa. under your skin the moon is alive. 4001692198 under your skin the moon is alive. 1973890357

@Logan Svendsen putain, je vais devoir commencer à mettre des titres plus compliquées. under your skin the moon is alive. 3903491763
c'est la beauté de shanina, cette femme. under your skin the moon is alive. 878725457 évidemment qu'on va se trouver un lien, Marine. under your skin the moon is alive. 1434993061
merciiii. under your skin the moon is alive. 1973890357

@Rebecca Samuels merci Margaux. under your skin the moon is alive. 3744571258 under your skin the moon is alive. 1973890357

@Hazel J. Chase merci. under your skin the moon is alive. 1973890357

@Nyx B. St Jude t'as vu ? under your skin the moon is alive. 3585889792 under your skin the moon is alive. 3585889792
J'y ai mis tout mon amour. under your skin the moon is alive. 3096256268
Non, c'est non, Louise. under your skin the moon is alive. 2775615267
Merci ma louise. under your skin the moon is alive. 1973890357 under your skin the moon is alive. 4001692198
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Mai - 16:05 par Invité
Shanina under your skin the moon is alive. 4094582668 under your skin the moon is alive. 705448254 under your skin the moon is alive. 2798736487  
Trop bon choix under your skin the moon is alive. 1942225346
(Re) (re) (re) bienvenue Sarah & bon courage pour ta fiche. under your skin the moon is alive. 920499825
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Mai - 17:22 par Invité
(Re)Bienvenue à la maison avec ce nouveau perso under your skin the moon is alive. 2894325006 under your skin the moon is alive. 2894325006
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]