"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I'm the master of my own fate 2979874845 I'm the master of my own fate 1973890357


I'm the master of my own fate

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Mai - 0:36 par Invité

William Gueterbock

London calling to the faraway towns
NOM(S) : gueterbock de berkeley. PRÉNOM(S) : william george james thomas, mais william suffit amplement. ÂGE : 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 février 1983 à Berkeley en Angleterre. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : récemment marié à Charlotte Hadleigh avec qui il était fiancé depuis six ans suite à un mariage arrangé.MÉTIER : aristocrate ; héritier apparent au baron Berkeley. TRAITS DE CARACTÈRE : Pour les qualités : déterminé, loyal, persévérant, dynamique, protecteur, attentionné, dévoué et calme. Quant aux défauts : jaloux, possessif, violent, têtu, dur, froid et mystérieux.  GROUPE : black-cab.



My style, my life, my name

Army De ses 18 ans à ses 29 ans il a fait parti des Special Air Services, une unité des forces spéciales de l'armée britannique : il sait donc piloter tout type d'engins volants. Il possède son propre jet ainsi que son propre hélicoptère. Sports Malgré les réticences de sa famille, William adore les sports de combats ; il maîtrise à la perfection trois sports de combats : le krav-maga, le karaté et le taekwondo. Il est allé à l'encontre de sa famille en apprenant ces sports qui ne sont pas nobles. Mais il pratique également le polo (il sait donc monter un cheval), le golf ainsi que le tennis. Morning routine Il a pour habitude d'aller courir avant de prendre son petit déjeuner. Il ne manque jamais à cette routine, même lorsqu'il doit se lever aux aurores. love life William n'est jamais tombé amoureux de qui que ce soit, il a eu beaucoup de conquêtes et de courtes relations lorsqu'il était rentré de l'armée, mais rien de sérieux. Il savait bien qu'il allait un jour promis à Charlotte. education Il a toujours été très bon élève mais a choisi de partir à l'armée servir son pays à la fin du lycée. Lorsqu'il est revenu de l'armée à ses 29 ans, il a suivi les ordres de son père et est parti à la fac de droit afin de pouvoir travailler au plus près des associations humanitaires. TEDDY BEAR William a l'air aux premier abors d'être un homme froid et dur : ce qui n'est pas faux. Mais lorsqu'on apprend à bien connaitre la personne, on se rend rapidement compte que c'est un nounours. Il est quelqu'un de très protecteur et d'affectif également. LIVING ARRANGEMENTS Etant le prochain Baron de Berkeley, il héritera lors de la mort de son père le Château de Berkeley où il devra vivre. Mais pour le moment, il réside dans une maison loin d'être modeste à Kensington avec son épouse. polyglot Il n'a jamais été très doué en sciences mais s'il y a une matière dans laquelle William excellait à l'école c'était les langues vivantes : aujourd'hui il parle couramment l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand, le japonais et le coréen. Il est d'ailleurs également très doué pour laire les différents accents britanniques et américains. wedding Comme la plupart de la noblesse britannique, William a appris à ses 16 ans qu'il ne pourrait pas choisir sa future épouse. En effet, il a épousé une femme d'une famille noble et qui plus est : la meilleure amie de son petit frère qu'il considère comme sa petite soeur. Guilty pleasures William adore regarder des films. C'est ainsi pour ça qu'il a fait construire dans sa maison une sale de ciné, avec des sièges lits, pour mieux profiter.
PSEUDO : kattissime. PRÉNOM : katarine. ÂGE : 25 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : henry cavill. CRÉDITS : le vaste internet. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : par pur et total hasard. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : je ne suis pas encore scizophrène.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Mai - 0:36 par Invité
At the beginning

William soupira. Il était actuellement assis dans l’avion des forces spéciales qui allait bientôt atterrir à Londres. Cela faisait onze ans qu’il était parti à l’armée. A part ses congés pour les fêtes de fin d’année et les divers mariages nobles, il n’était pas réellement revenu sur le sol Anglais. Et il avait une bonne raison : il ne voulait pas savoir avec qui il allait se marier. William avait été promis à un mariage arrangé dès ses seize ans : c’était inévitable. C’est l’une des raisons pour laquelle il était parti : il souhaitait éviter le sujet de son mariage le plus possible. Et aujourd’hui, à 29 ans, il ne savait toujours pas qui il allait épouser. Mais cela n’allait pas tarder, sa famille entière était venu l’accueillir à l’aéroport. Quand l’avion arriva à bon port, il se leva et alla prendre son sac avant de descendre de l’avion. Ils étaient tous là. Sa mère, son père, et son frère. Il alla prendre sa mère dans ses bras, après tout elle lui avait tellement manqué. Il alla tout de même saluer son frère et son père avant de monter dans le 4x4 qui les attendait. Il serra la main de sa mère pendant tout le trajet de retour.

Son repos fut de courte durée : à peine rentré chez lui qu’ils avaient déjà un dîner de prévu le soir même avec des amis proches, la famille Hadleigh, celle de la meilleure amie de son petit frère Henry. Ils avaient quasiment grandit ensembles, son frère et leur filles étaient inséparables depuis la maternelle. On ne voyait jamais l’un sans l’autre. William avait personnellement passé son adolescence à embêter les deux jeunes, après tout ils n’avaient que trois ans de moins que lui. Mais lorsqu’il était dans l’armée, il avait rarement vu les Hadleigh : William ne rentrait que pour les fêtes de fin d’année et les mariages importants comme celui du prince William en 2011. Cela faisait donc sept ans qu’il ne les avaient pas vu. L’heure du diner venu, il alla à leur rencontre, parlant aux parents avant de se tourner vers Charlotte qui était déjà en train de rire avec Henry. « Bah alors on ne vient pas dire bonjour ? » Ils se sourient et William prit Charlotte dans ses bras. Après tout, ils avaient grandi ensembles, elle était tout comme sa petite soeur. « Tu as grandie et changée depuis la dernière fois… Tu portes des vêtements aujourd’hui! » William faisait référence à la dernière fois qu’ils s’étaient tous réunis : Henry avait organisé une soirée, bien arrosée pour fêter le départ de son frère, et Charlotte avait finit par sauter dans la piscine après s’être déshabillée sur la table. Il se prit un coup dans l’épaule pour avoir taquiné la jeune femme et rit tout en invitant tout le monde à s’installer à table.

Le dîner se passa sans encombres : les parents parlaient entre eux, et Charlotte et Henry avaient insisté pour que William leur raconte ce qu’il avait vécu à l’armée. Il fit tout de même attention de ne pas raconter les horreurs qu’il avait vécu lorsqu’il y était et quinze gardaient toujours éveillé la nuit aujourd’hui. Mais ce fut lors du diner que son père lui lâcha la bombe : « William, nous avons enfin choisi la personne qui te conviendra le mieux pour ton mariage. » Il se raidit légèrement mais garda la tête haute tout en prenant une bouchée de gâteau, ne laissant rien paraître. Henry lui lança un petit regard inquiet. Etant le dernier de la famille, Henry n’avait pas à s’inquiéter d’un mariage arrangé, il avait carte blanche dans ce domaine là. « Les Hadleigh et nous même avons conclu que la meilleure chose à faire, est de vous marier. Charlotte et toi. » La fourchette qu’il entendu tomber sur le plat n’était pas la sienne mais celle de Charlotte qui les regardait d’un air totalement perdu. C’était complètement inattendu, jamais il n’aurait imaginé devoir épouser Charlotte. Elle était une petite soeur à ses yeux! Jetant un regard aux parents, il se rendit rapidement compte que c’était cause perdue. Charlotte avait également déduit la même chose et se contenta de reprendre sa fourchette pour manger. William prit une grande inspiration et posa une main sur la cuisse de son frère pour le rassurer. « Bien. Mais à une condition : Je souhaite reprendre mes études, je ne me marierai qu’une fois mon diplôme de droit en main. » Son père n’était pas très content de sa réponse, mais le père de Charlotte semblait approuver alors ils scella l’affaire d’un hochement de tête accompagné d’un simple « Parfait. »

Six ans plus tard, William avait enfin son diplôme en main depuis quelques mois. Il avait réussi à négocier le fait d’habiter à Londres loin de ses parents suite au mariage. Chose que Henry approuva puisqu’il ne tarda pas à les suivre. Cela faisait quatre mois qu’il venait de fêter ses 35 ans et le mariage approchait à grands pas. Il ne lui manquait plus que de devoir se faire à l’idée d’épouser la meilleure amie de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
I'm the master of my own fate 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Jeu 31 Mai - 1:08 par Ethan I. Hemsworth
Beau et en plus riche I'm the master of my own fate 762363325
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche I'm the master of my own fate 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
I'm the master of my own fate Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 31 Mai - 1:17 par Teodora Dunford
Bienvenue parmi nous. I'm the master of my own fate 1973890357
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. I'm the master of my own fate 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Mai - 2:16 par Invité
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Jeu 31 Mai - 3:12 par Abigail E. Reynolds
bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
I'm the master of my own fate Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Jeu 31 Mai - 6:11 par Olivia Andrews
henry I'm the master of my own fate 878725457 I'm the master of my own fate 878725457
bienvenue parmi nous I'm the master of my own fate 1942225346 et bon courage pour ta fiche I'm the master of my own fate 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions I'm the master of my own fate 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
I'm the master of my own fate Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Jeu 31 Mai - 8:51 par Alycia Hemsworth
OMG Henry I'm the master of my own fate 3744571258 I'm the master of my own fate 920499825 I'm the master of my own fate 878725457 Excellent choix I'm the master of my own fate 1426181429
Bienvenue I'm the master of my own fate 1922099377 I'm the master of my own fate 2941632856 bon courage pour ta fiche I'm the master of my own fate 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas I'm the master of my own fate 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
I'm the master of my own fate Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Jeu 31 Mai - 9:04 par Autumn L. Schoemaker
Henry I'm the master of my own fate 3744571258

Bienvenue parmi nous I'm the master of my own fate 1922099377
& bon courage pour ta fiche I'm the master of my own fate 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Mai - 9:58 par Invité
Merci à tous pour cet accueil ! I'm the master of my own fate 2894325006 I'm the master of my own fate 2894325006 I'm the master of my own fate 2894325006
J'essaye de terminer ma fiche le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» Alex Shelley Vs Chris Master
» United By The Fate, partenariat
» Puppet Master [ RPG ]
» ◈ twist of fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-