"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 2979874845 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1973890357


Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Juin - 0:53 par Invité

CharlotteElizabeth Gueterbock

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Gueterbock, née Hadleigh PRÉNOM(S) : Charlotte ÂGE : 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 Mai à Londres NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Mariée MÉTIER : A étudié les lettres mais n'a jamais travaillé. TRAITS DE CARACTÈRE : Positive * Douce, Intelligente, Loyale, Fidèle, Dévouée, Philanthrope, Attentionnée, Protectrice, Dynamique. Negative Jalouse, Possessive, Têtue, Mélancolique, Perfectionniste, Inconfiante (en elle) GROUPE : Black Cabs.



My style, my life, my name

01 Elle est engagée dans plusieurs œuvres de charités et occupe son temps ainsi puisque depuis la fin de ses études elle ne travaille pas. Elle est notamment très engagée dans la cause de l'égalité des sexes et auprès des femmes qui ont des difficultés à devenir mères. 02 Elle a un crush pour William depuis des années mais est consciente que ce n'est pas réciproque et que ce dernier n'est absolument pas satisfait de ce mariage, qui la frustre aussi par conséquent. Charlotte se sent prise entre deux feux à savoir William et son père. 03 Elle est abstinente depuis l'annonce de ses fiançailles, c'est à dire depuis 2012 et a mal prit le fait que pendant un an, William a pour sa part profité de la vie. Elle s'est sentie humiliée. 04 Elle court tout les matins pour entretenir sa forme et parce qu'elle manque de confiance en elle : Charlotte veut essayer de rester au top. Elle est très branchée nourriture healthy et a des problèmes de grignotages surtout avec l'approche du mariage qui la stresse. 05 Elle parle l'anglais mais également le russe et le français 06 Chaque soirs avant de se coucher elle lit des poèmes d'auteurs Anglais. Mais c'est également une amatrice de théâtre, de cinéma, de patinage artistique et de danse classique. Elle pratiquait à titre personnel le patinage jusqu'à ce que son père l'oblige à cesser pour se focaliser sur son mariage à venir et son rôle de future épouse de William. 07 Elle est totalement sushis-addict 08 C'est une ancienne anorexique mais ses vieux démons resurgissent parfois. 09 Quand elle est nerveuse elle a tendance à se gratter le poignet et à avoir le regard fuyant.  10 Elle porte un tatouage sur l’omoplate gauche, qui représente un oiseau en cage et qui a été réalisé à l'insu de ses parents. Cette même cage est aujourd'hui souligné d'une phrase en russe "Послушание & самоотречение" signifiant "Obéissance & abnégation".
PSEUDO : Elsy. PRÉNOM : Christelle. ÂGE : 25 ans. PERSONNAGE : Inventé sur indications de William.  AVATAR : Emma Stone. CRÉDITS :Nevada COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Sur Fb par William CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Juin - 0:53 par Invité
At the beginning


Il faisait gris dehors, il faisait gris comme dans le cœur de Charlotte. Poussant un soupire, en observant cette pluie qui tombe sur les jardins comme elle tombe sur son cœur, la demoiselle passe une main dans ses cheveux, pour replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Dans cette chambre de la demeure familiale, sa chambre, qu'elle quittera sitôt son mariage célébré, Charlotte a le cœur lourd et l'âme en peine. Dans le fond, elle a toujours eut tout ce qu'elle voulait. Enfant unique née dans un couple de la noblesse d'Angleterre, la petite fille n'a manqué de rien, sinon parfois de la présence de ses parents, fort occupés. Elle avait tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle pouvait désirer, parfois même avant de l'avoir demandé. Peut-être que ses parents cherchaient à s'excuser auprès de l'enfant, de ce qu'ils lui imposeraient adulte. Parce que si toutes les petites filles veulent être des princesses, des nobles, pour épouser de beaux princes charmants venus les sauver de leur ennuie sur leur beau cheval blanc, ce que l'on ne dit pas aux enfants, c'est que toutes les histoires d'amour des princesses, duchesses, comtesses ne sont pas nécessairement belles. On ne dit pas aux petites filles que les princesses n'épousent pas leur prince, mais celui que leur père a choisit pour elle. En grandissant, Charlotte ne manqua pas de l'apprendre, parce qu'elle était de ces filles-là, de ces filles qui n'auraient pas le choix. Elle était encore jeune quand elle comprit qu'elle n'avait pas besoin de rêver à l'amour, parce que contrairement aux jeunes filles du peuple, elle devrait faire un mariage de raison et non un mariage de cœur.  

«- Mademoiselle ?»

Charlotte sursaute. Perdue dans ses pensées, elle n'a pas entendu la bonne toquer, ni la porte s'ouvrir. Avisant Margareth, qu'elle dévisage une seconde de haut en bas, la jeune femme cligne des yeux trois fois avant de réaliser qu'il est l'heure du thé et que ses parents la font certainement appeler pour cela. Gratifiant d'un sourire la domestique, la jeune femme demande à prévenir ses parents de son arrivée «dans un instant» et elle se tourne pourtant de nouveau vers l'extérieur, contemplant cette pluie qui frappe ces carreaux, comme elle frappe son cœur.

La perspective de ce mariage n'était pas si désagréable pour elle, quand elle l'avait apprit. William avait beau être le grand frère de son meilleur ami et amour de jeunesse, c'est sur lui qu'elle craquait depuis quelques temps. L'épouser n'était donc en soit pas désagréable et ce d'autant plus qu'il avait l'avantage de ne pas lui être inconnu. Son caractère, de plus, n'était pas pour l'inquiéter et elle était à peu près sûre que si ce mariage n'était pas de leur fait, il pouvait tout de même fonctionner. Et elle aurait volontiers oublié le manque de passion de leur histoire, si William s'était montré un peu plus heureux et enthousiaste. Mais il ne l'avait pas touché, avait préféré oublier leur future union dans d'autres lits toute une année, jusqu'à ce que cela soit trop pour la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus garder pour elle sa détresse à se sentir humiliée comme cela. S'il s'était assagit par la suite, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être encore craintive. Principalement parce qu'elle n'avait pas confiance en elle, ou si peu. Et elle avait conscience de ne pas être celle qu'il attendait, sans savoir ce qu'il cherchait vraiment cependant.

Poussant un soupir, Charlotte se détourne de cette fenêtre et s'assure que sa tenue soit impeccable avant de descendre au salon rejoindre ses parents, qu'elle découvre accompagnés de William et son père, venus discuter des derniers arrangements du mariage. La demoiselle s'installe dans son siège en acceptant le thé que lui offre Margareth, avant de se murer dans le silence, n'osant perturber la conversation. Docile, elle laissait toujours son père parler et décider pour elle. Le regard fuyant, Charlotte n'ose observer William.  Quelques années plus tôt il la taquinait, insouciant. Aujourd'hui un certain malaise avait prit place entre eux. Ce mariage avait bouleversé les choses entre eux, probablement pour toujours. C'était une situation délicate pour elle, à mi-chemin entre la satisfaction d'épouser l'homme qu'elle voulait et la déception de le voir si réfractaire à ce mariage. Et ce qui aurait dût être le plus beau jour de sa vie prenait peu à peu, de plus en plus, des airs de mascarade tout en devenant une grande source de stress et de questionnements pour elle.

«- Charlotte ?»
«- Pardon je... j'étais distraite mère. Vous disiez ?»
«- Nous parlions du gâteau et...»
reprend sa mère, mais Charlotte n'écoute déjà plus que d'une oreille distraite.
«- Oui, oui, ce sera parfait.» assure la demoiselle.

A quoi bon s'investir dans l'organisation d'un mariage qui avait déjà perdu son éclat ? Charlotte acquiesce à chaque proposition qui lui est faîtes, résignée sans être heureuse, sans s'épanouir, de ce mariage qui lui échappe. Elle se décide enfin à jeter un coup d’œil à son futur époux, cet homme à qui elle n'a rien osé dire de ses sentiments, pour ne pas le perturber d'avantage. Cet homme qui la voyait comme une sœur, comme la meilleure amie de son frère, rien de plus. Charlotte a un soupir discret et comme elle croise le regard de William, un sourire de façade prend place sur son visage pour masquer ses éraflures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Juin - 0:56 par Invité
Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1303875830

Bienvenuuuuuuueee !!!
oublie pas de venir me voir si jamais tu as besoin d'aide !!!

Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Juin - 1:18 par Invité
Je suis déjà en train de te harceler chou Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Ven 1 Juin - 1:52 par Ethan I. Hemsworth
Ohhh ça sent le ship Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 2637431331 & Emma Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3744571258
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Juin - 1:56 par Invité
C'est la mariée :P Merci

(Je me permet de signaler qu'il y a des soucis de boutons qui ne fonctionnent pas, notamment le "sélectionner" dans le code de la fiche que j'ai eut toutes les peines du monde à récupérer et également quand il y a un nouveau message, pour enregistrer il faut revenir en arrière, copier, sortir de la fiche et faire tout un bis bis pour arriver à coller et poster Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 2979874845 c'est très embêtant si vous savez y faire quelque chose :s)
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Ven 1 Juin - 2:50 par Alastair H. Pratt
Wow!!!!! J'ai hâte de vous lire, tous les deux. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Juin - 3:47 par Invité
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Ven 1 Juin - 4:24 par Lola Barnett
Merci d'avoir signalé le bouton sélectionner.
Bienvenue parmi nous. Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1973890357
Si tu as des questions, n'hésite pas. Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 828680203 Et n'oublie pas d'inscrire ta célébrité dans ta description, s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20823
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Ven 1 Juin - 5:52 par Jake O. Cavendish
emma Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3744571258 Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 3744571258
malheureusement, c'est un bug qu'on a depuis un moment et qui vient du modèle de la fiche, et on n'arrive pas à le résoudre complètement Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 2979874845
bienvenue parmi nous Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1942225346 et bon courage pour ta fiche Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Je veux trader, mais pas chatbox
» Je veux te revoir ! {Pv Rudy
» Bordel, tu m'emmerdes là, je veux partir ! || Wilhelm L. Hartmann.
» Dis, tu veux me faire un câlin ? [P.V Shiki]
» Je veux savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-