Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.

(M) CHARLIE HUNNAM, petit-copain & ami.

girls like her are born fromthunderstorms and thrive in tsunamis.
girls like her are born from
thunderstorms and thrive in tsunamis.

» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 480
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 25yo, (29.11).
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), rioja (a. arjona) & nova (c. kimberly).
() message posté Ven 1 Juin - 23:48 par Irsa Mahdavi
Billy au choix

FT. CHARLIE HUNNAM

Je n'aime pas imposer une histoire complète donc tout ce que vous allez retrouver à la suite sont des points à respecter :

✻ Son lieu de naissance est au choix, je l'imagine provenir d'ailleurs, mais c'est au choix. Quant à l'âge, il a entre 36-40 ans et sa situation familiale est, aussi, au choix.
✻ Il est divorcé depuis trois ans, de nouveau en couple avec Irsa depuis mai 2016. Il peut avoir un enfant, mais il est beau-père de la fille d'Irsa, Nesha.
✻ Pour le métier, il est policier parce que son père l'était avant lui. Je vois bien une sorte de tradition dans cela et c'est le seul détail qui compte à mes yeux.
✻ Il n'a jamais été très fidèle avec les femmes. Son ex-femme, il la bien trompé au moins deux fois et une fois avec Irsa.
✻ Pour le caractère, Billy est un homme calme, charismatique, réfléchi qui ne passe pas par quatre chemins. Il utilise la force qu'au besoin et c'est un très grand sportif. Pour défouler sa colère, il pratique la boxe.

IRSA MAHDAVI

girlfriend + Irsa, c’était la femme avec qui Billy a trompé son ex-femme. Irsa, elle est la cause du divorce de Billy. Leur première rencontre remonte en fin 2014 lorsqu’elle s’est rendue au poste de police afin d’y faire une déposition après avoir constaté son appartement s’était fait ravager. Billy était le policier en charge de s’occuper d’elle et de la rassurer. Billy n’a pas bien son boulot puisqu’à cause de lui, les larmes ont coulé encore plus et qu’Irsa est partie en le traitant de tous les mots dans une autre langue : le persan. Ça avait suffi à Billy pour qu’il soit intrigué par Irsa. Le reste de l’histoire, ils aiment dire que c’est le hasard qui a fait qu’ils se recroisent même si ce n’est pas complètement la vérité. Billy a fait en sorte que le chemin d’Irsa recroise le sien. Dans un bar. Quelques mois après la naissance de la fille de Nesha, Irsa avait décidé de sortir avec ses copines et se saouler, laissant sa fille avec son grand-frère. Très éméchée, Billy a raccompagné Irsa chez elle et il a pris soin d’elle et au réveil, ils ont échangé leurs numéros. À partir de ce moment, ils ont beaucoup parlé jusqu’à se revoir dans cette fameuse chambre d’hôtel où Irsa est devenue la maîtresse de Billy. Ils n’ont pas regretté. La liaison a continué ainsi pendant plusieurs mois jusqu’au jour où le divorce de Billy a été prononcé. Cela étant, ils se sont fréquentés jusqu’en mai 2016, où leur relation a été rendu officielle. Deux ans plus tard, ils forment toujours un couple et Billy a longtemps été la figure paternelle de Nesha, la fille d’Irsa. Même si Irsa sait qu'il n'est pas l'homme le plus fidèle au monde et elle a très peu confiance en lui. Pourtant, elle est toujours là parce qu'elle est amoureuse, du moins elle pense l'être.

KENZO A. ARMANSKIJ

amie, protégée + Après avoir cru perdre leur enfant, Kenzo et Zola ont tous les deux perdus pieds. Zola, alors âge deux vingt-deux ans s’est lié d’amitié avec les mauvaises personnes jusqu’à traîner dans la drogue et la violence. A de nombreuses reprises, Billy a eut affaire à lui. La première fois, c’était pour une bagarre ouverte par Zola sous le coup de l’alcool. Après une nuit en garde à vue, Billy s’est pris d’affection pour Zola jusqu’à vouloir le protéger. Il lui a évité de nombreux problèmes par la suite. Lorsque, quelques années plus tard, Kenzo et Zola ont découvert que leur enfant était vivant, ont récupéré sa garde et se sont remis ensembles. Zola et Billy ont gardé contact, et leur amitié s’est renforcé. Mais désormais, Zola est dans le coma suite à une agression planifiée par la mafia sicilienne dans le but de forcer son meilleur ami à prendre ses responsabilités et à succéder en tant que Parrain à son père. C’est désormais Kenzo et son fils Louis, que Billy protège. Lorsqu’il le peut, il lui communique des informations sur l’enquête à laquelle il participe. Et lorsqu’il ne lui donne pas d’informations, c’est du soutien qu’il lui apporte.

Revenir en haut Aller en bas

» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), rioja (a. arjona) & nova (c. kimberly).
() message posté Ven 1 Juin - 23:49 par Irsa Mahdavi
laisse-moi te donner de l'amour.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hellooooo.
Avant toute chose, merci de t'intéresser au scénario.

Le pseudo & l'avatar : le pseudo est au choix, j'ai inscrit Billy parce que dans la fiche, c'est le prénom que je lui ai donné. Si le prénom ne vous plaît pas, vous êtes libre de le modifier pour un que vous préférez. Quant à l’avatar, j’ai imaginé Charlie Hunnam dans le rôle parce qu’il est canon comme tout et convient bien au personnage de Billy, mais celui-ci est partiellement négociable. Je laisse une petite liste qui pourrait fonctionner : Tom Hardy, Cillian Murphy, Julian Morris, Joel Kinnaman, Pedro Pascal, Boyd Holdbrook, Shiloh Fernandez, Max Irons, Armie Hammer, Daniel Sharman, Sebastian Stan. Assurez-vous qu'il soit disponible et conviennent toujours à l'écart d'âge permis.

L'histoire & le lien : les points sont là, ils sont à respecter. Au final, ce personnage sera le vôtre et je ne veux pas imposer une histoire complète sans la moindre liberté. Pour le lien, on le fera évoluer ensemble parce que je marche au feeling.

L'activité & le reste : j'aime dire que je ne suis pas exigeante, mais peut-être que je le suis. Je ne m'attends pas à une personne présente 24h/7j juste un minimum de présence sur le forum avec peut-être une réponse par semaine. Après, la vie réelle est plus importante à mes yeux donc des réponses aux deux semaines ça me va aussi. Je ne m'adapte pas au 1000 mots, c'est un gros non pour moi, pardon. Si jamais vous prenez le scénario, ce serait cool une personne qui n'hésite pas à aller s'intégrer un minimum au forum.

C'est terminéééé.
Si t'es encore là, je t'aime déjà et tu feras ma journée/soirée, je t'assure. Si vous avez la moindre question, je suis là en permanence et ça me fera plaisir d'y répondre.

Anecdote où Billy apparaît:

Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juil - 19:19 par Invité
je peux ?

() message posté Lun 2 Juil - 19:21 par Irsa Mahdavi
holy shit.
cillian en plus.

bien sûr que tu peux.
merciiiii beaucoup. :minicoeur: si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» (M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy?
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» Test: Qui aurait été votre petit copain à l'akatsuki et qui aurais-été-tu?
» ♦ but i'll ride home laughin' (charlie)