"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 2979874845 Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 1973890357


Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon!

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Juin - 16:23 par Invité

Keelin Sweeney

London calling to the faraway towns
NOM(S) :Sweeney PRÉNOM(S) : Keelin Elwynn. ÂGE : 29 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dublin le 1 novembre NATIONALITÉ : Irlandaise. STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Voleuse ou serveuse TRAITS DE CARACTÈRE : Peste car qu'il faut parfois se salir les mains pour avoir ce dont on a besoin • Versatile puisque de nos jours tout va trop vite, il est bon de savoir s'adapter... et puis seul les idiots ne changent jamais d'avis •  Lunatique c'est dans l'air du temps. Les informations arrivent et fusent de partout, le coeur les suit.  • Déterminée puisqu'il faut survivre autant ne rien lâcher • Egoïste on est jamais mieux servi que par soi-même  • Observatrice voler le savoir des autres en adoptant leur mode de vie demande un bon coup d'oeil • Hyper sensible personne n'est parfait... • Maline quand nous n'avons pas une ceinture noire en judo ou de gros biscoteaux, on apprend à utiliser son cerveau • Têtue, avoir raison n'est pas une priorité mais fait plaisir  • Paumée le monde est trop grand pour s'y retrouver  GROUPE : The tube



My style, my life, my name

Elle emprunte, ou plutôt, vole des identités depuis plus de dix ans. Elle préfère des personnes âgées, malades, voir mortes afin de vider leur compte en banque si possible.
Elle s'est déjà faite arrêter à plusieurs reprises, particulièrement dans ses débuts. Elle possède un casier judiciaire internationale, assez peu chargée finalement. Elle est loin d'égaler l'élite de la criminalité et a fait un an de prison. Officiellement, elle est particulièrement endettée entre les amandes, frais juridique et autres réjouissances à payer.
Des mauvaises rencontres l'ont marqué dans sa chair mais elle préfère voir ses points de sa vie comme une expérience lui ayant offert des capacités nouvelles, appris la vie et aidé à grandir.
Sa famille est originaire de Ma'aleh Adumim, une ville israélienne de Cisjordanie. Elle y a vécu sept ans avant d'être adoptée par une famille américaine. Elle a fuit sa famille adoptive à 14 ans, son père étant devenu un tyran et sa mère une dégénérée.
Elle a voyagé dans de nombreux pays d'Amérique et d'Europe sans jamais remettre les pieds dans la ville de Ma'aleh Adumim.
Elle cache et oublie cette identité au profit de ses nouvelles. La dernière est Keelin Sweeney, une instagrameuse/youtubeuse/ bloggeuse aux envies de devenir célèbre. Grâce aux réseaux sociaux, June est parvenue à devenir Keelin. La véritable Keelin est morte dans un accident de voiture.
June ne sait même pas elle-même qui elle est et se cherche inlassablement. Elle ne sait pas quel style adopter, quel comportement suivre. Elle se contente de faire ce qu'elle estime être attendu, ou réalise tout le contraire de ce qu'elle estime être attendu.
Elle passe de petits boulots en petits boulots, ne pouvant s'empêcher de voler ça et là des informations : numéro et code de carte bleue, billets... qui lui donnent une sensation de contrôle et de pouvoir.
Elle ment à la perfection et sait jouer la comédie comme personne. Elle possède un culot hors norme et ose presque tout... sauf être heureuse.
Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois, la seule femme de sa vie et l'histoire s'est particulièrement mal terminée pour Keelin, à présent en pleine remise en cause.


PSEUDO :  Coconut Groove PRÉNOM : Coconut Groove ÂGE :  Chut, ca ne se dit plus PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Daisy RidleyCRÉDITS : FAYE COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : On m'a filé le lien CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Juin - 16:23 par Invité
At the beginning

« X… malédiction inconnue. Plus court, de l’appeler X, ce fléau qui ravage nos vies, à nous, êtres inférieurs qui pourtant représentent la moitié de la population mondiale. X. C’est notre croix à porter depuis de bien trop longues années. Ma mère me l’a refilé à la naissance. Paf, née sous X. C’était signé, acté, à peine sortie à la lumière et à l’air libre et on m’apposait un double X. Je vous jure, ce n’est pas facile. J’ai longtemps cherché une explication à tout ça et j’ai fini par trouver. Tout n’est qu’une question de rancœur. Tout commence à l’origine, nos origines. Un carnage, un véritable ravage, un massacre à ce moment-là. Un seul ne peut ressortir victorieux de la grande charge, un petit X de rien de tout sur tous les autres. Mais ce que vous ignorez, c’est que le Y a la rancœur tenace et il nous fait payer le prix fort cette victoire.
Bref, tout ça pour dire, ma belle, que je suis un agent triple X !
»

Des bêtises et baratin en tout genre sortaient de sa bouche à longueur de journée. Elle était ainsi. En réalité, petite peste lui conviendrait mieux comme désignation qu’un agent bodybuildé. Ses professeurs ne l’écoutaient plus, lassés. Ses camarades la prenaient pour la tête de turc. La joie. Finalement, rêver sa vie ne lui suffit plus et une nuit d’hiver, une pulsion lui imposa de quitter le foyer familial pour mener sa vie. Quatorze ans et déjà la donzelle se vieillissait pour trouver un emploi, alignait les petits boulots pour cumuler assez d’argent et subvenir à ses besoins. La famille lui passait largement au-dessus de la tête. Les rares moments où la police la ramenait au bercail, son enfer reprenait. Ses salaires retombaient dans la poche de son père ou de sa mère, trop occupée à dépenser pour connaître leur enfant.

De magouille en magouille, la gentille June, de son véritable prénom, se mua en peste et en véritable égoïste. Être capable d’aimer lui parut une faiblesse insurmontable. Les mauvaises fréquentations s’accumulèrent et rapidement, la jeune femme changea d’identité. Volant celle d’une vieille femme, elle lui saisit son assurance vie et quelques économies. Le vol ne lui sembla jamais trop honteux et douloureux.
D’identité en identité, elle parvînt à Londres sous le nom de Keelin. A trente ans, l’heure arriva de se trouver une situation plus stable. Se mettre en couple devînt une idée intéressante, particulièrement lorsqu’elle rencontra une femme au caractère assez fort pour lui tenir tête. Malheureusement, le couple vira rapidement à la catastrophe. Un cœur brisé ne valait pas cette sensation de fatalité. Vivre à deux demandait trop d’efforts et de compromis. Keelin n’avait jamais réellement pu être elle-même avec cet être qui, pourtant, lui avait brisé le cœur par son départ.

La fuite se présenta comme une alternative enviable. Tout effacer. Changer de vie. Encore. Mais s’enfuir laisserait sa brune derrière elle. La jeune femme trouva son premier pigeon et entama la procédure sans jamais la terminer. La lassitude. La dépression. La nonchalance. Keelin ne savait plus comment agir ou réagir. La solitude lui avait toujours convenu…jusqu’à ELLE. Aujourd’hui, la vie de couple lui semblait insurmontable après une vie dissipée. Alors Keelin se rangea dans la colère, la haine et le reproche, favorisant la culpabilisation des autres, plus facile à supporter que sa propre culpabilité.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Sam 2 Juin - 16:34 par Sixteen L. Wellins
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Juin - 16:57 par Invité
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 2 Juin - 17:11 par Ethan I. Hemsworth
Dublin Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 1922099377 Et Daisy Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 1975938187
Bienvenue young padawan & may the force be with u pour pour ta fiche Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 2637431331 Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 208687334
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! VHRvuuG
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15007
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : shay mitchell.
» Âge : 32yo.
» Schizophrénie : alycia & gabrielle.
() message posté Sam 2 Juin - 17:22 par Jamie E. Jones-Collins
(Re) bienvenue Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 1922099377 Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 2941632856 bon courage pour ta fiche Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Juin - 17:51 par Invité
Bienvenue Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20823
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 2 Juin - 20:13 par Jake O. Cavendish
daisy Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 3744571258 Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 3744571258
bienvenue parmi nous Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 1942225346 et bon courage pour ta fiche Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Juin - 20:32 par Invité
Bienvenue parmi nous Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Juin - 21:36 par Invité
Bienvenue !

Daisy ! Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 1922099377 Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 1922099377 Keelin Sweeney ou comment échapper à un T-Rex en talon! 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» COMMENT LA FRAUDE POURRAIT ETRE ACCOMPLIE?:
» comment entretenir l'albatre
» Et toi, t'as fait comment? (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-