Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Disappointed • Frankona

I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.

» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 805
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && R.i.K.a
() message posté Sam 2 Juin - 23:11 par Sharona K. García-Brown
Juin 2018

J'ai pas vu passer l'année scolaire, en gros.

J'ai rencontré le frère de Nik à la rentrée, et ça me laisse toujours une drôle d'impression. Je crois qu'ils se sont un peu retrouvés, j'ai pas trop osé poser de questions, mais j'ai cru comprendre que Nik avait fini par rencontrer quelqu'un, et je trouve ça cool qu'il ait réussi à m'oublier. Je pouvais pas lui apporter ce qu'il attendait, pas assez vite en tout cas. Peut-être qu'un jour j'aurais réussi, j'en sais rien. Je sais juste qu'à ce moment-là, c'était trop tôt. Beaucoup trop tôt.

Et puis il y a eu Nathan. Et même s'il a disparu de ma vie presque aussi vite qu'il y est entré, je sais que beaucoup de choses ont changé grâce à lui. Est-ce que je lui en veux ? Un peu, j'ai eu le sentiment d'avoir été abandonnée, une fois de plus. Mais s'il avait pas été là, j'aurais pas demandé à Frank les coordonnées de son pote psy, j'aurais pas commencé à être suivi, à avancer sur le plan de ma phobie du contact. J'aurais jamais fait un petit pas pour commencer à accepter que quelqu'un puisse me toucher, que moi-même je puisse toucher quelqu'un autrement que pour le cogner.

J'ai été dévastée quand Frank a dû partir, viré du pays à cause du connard de mari (ex-mari) de sa dulcinée, j'ai cru que j'allais faire un meurtre, mais les choses se sont relativement vite arrangées - heureusement, parce que je crois que je serais devenue folle sinon. Je pouvais pas le perdre lui aussi, c'était pas possible. Je me suis fait engueuler par Brahms quand ma rage s'est ressentie pendant nos répéts et que j'ai failli me faire du mal à trop forcer sur ma cheville. Je crois que c'est la première fois depuis notre premier contact où je lui ai expliqué ce qui m'était arrivé, où je lui ai parlé de ce que je ressentais. Le reste du temps, on n'avait pas besoin de mots : la danse suffisait. Et il a compris tout de suite que Frank était revenu à notre répétition qui a suivi son retour, parce que sa transpirait de chacun de mes mouvements.

Et puis il y a eu Noël et sans commune mesure, je crois que ça a été le plus beau Noël de toute ma vie. Chez nous, toutes ensemble, avec les proches des filles, avec Frank et Rachel, Betty et son fils, Marlon qu'est passé rapidement avant de rejoindre ses parents... J'ai vu quasiment tous ceux que j'aurais pu espérer voir, tous ceux dont la simple pensée me met le sourire aux lèvres, et je crois que c'est un souvenir qui me restera toute ma vie, un que je chérirai jusqu'à la fin de mes jours, et jusqu'à peu, j'en avais pas tant que ça.

Et depuis... Et bien depuis il y a les cours, le taff, mes colocs adultes et bébé, les vidéos avec Aeris, la danse avec Brahms, et je vois plus le temps passer. D'autant moins qu'en plus de Brahms, j'essaie de voir pas mal Andras depuis que j'ai vu son père le cogner, et puis il y a eu la bombe lâchée par la mère de Derek au diner... et ça remplit pas mal mon emploi du temps, faut avouer. Pas que mon emploi du temps, d'ailleurs, parce que je suis un peu perturbée, je dois admettre, même si je le dis pas. Le soir quand je me couche, je suis vannée, mais en dehors de mes deux potes aux situations familiales aussi pourries que la mienne, c'est de la bonne fatigue. J'envoie régulièrement des sms à Frank, pour le tenir au courant de mes progrès, de mes semaines, d'un peu n'importe quoi, juste pour ne plus jamais le laisser dans l'ignorance pendant des semaines, des mois. Je me rends bien compte que j'ai pas tant de réponse que ça, mais je veux pas non plus le harceler non plus... Mais en même temps, on arrive à la fin de l'année scolaire, donc, et j'ai l'impression que plus ça va, et moins j'ai de retour. Et ça m'inquiète.

Alors pour une fois que j'ai un peu de temps, je me suis déplacée jusqu'à Hammersmith, jusqu'à la caserne, et je suis tombée sur Rachel, qui a fini par me mettre au courant de toute ce qui est arrivé pendant les dernières semaines et le silence de celui que je considère plus comme un père que mon propre géniteur. Et je suis en train de faire les cents pas, énervée comme jamais, quand il arrive finalement chez lui. Pourtant quand mon regard croise le sien, ma première réaction est pas de lui en coller une comme je me l'étais imaginé, mais de lâcher ces quelques mots :

- Fais ce que je dis pas ce que je fais, hein ?

Je sens que mon regard devient un peu trop brillant, et je me détourne aussitôt, regagnant son canapé qu'il y a je ne sais plus combien de temps que j'ai quitté pour m'y laisser tomber, les bras croisés sous la poitrine, en signe évident de ma frustration.

- Tu pensais vraiment que j'en saurais jamais rien ? Ou peut-être que je suis qu'une pauvre gamine pas capable de comprendre, tout juste bonne à se plaindre, hein ? Putain, je croyais qu'on se faisait confiance !

Que tu savais que tu pouvais me faire confiance, et que je pouvais, aussi, être un peu là pour toi, comme tu l'es pour moi... Mais je me suis trompée, visiblement, et ça me blesse autant que je flippe pour toi...

@Frank Turner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Hammersmith