"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 2979874845 "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1973890357

"Don't cry because it's over, smile because it happened"

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juil - 18:16 par Invité
@BLODWYN J. CARPENTER > omggggg "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 2057610021 "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 2057610021
Je viens seulement de capter maintenant qu'il y a une restauratrice du patrimoine sur le forum "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 3674345785 honte à moi "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 3903491763 Helga est conservatrice de patrimoine au British Museum, du coup ça te dit un petit lien ? "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juil - 22:31 par Invité
@Helga S. Lindholm Je n'avais même pas vu qu'il y avait une autre restauratrice en patrimoine, shame on meeeeee
Carrément que ça me dit un lien "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1922099377
Blodwyn a fait ses armes au museum d'histoire naturelle de Londres, en commençant par être l'assistante du directeur, avant de monter petit à petit en grade et de prendre en charge une des sections du musée "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1922099377
Donc je me dis qu'il y a carrément moyen que les deux se soient cotoyées soit à des repas de galas organisés entre les différents musées, soit dans le cadre des inaugurations des nouvelles expos, ou tout simplement dans le boulot parce que les 2 musées bossent ensemble ou quoi "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juil - 17:19 par Invité
Coucou @Blodwyn J. Carpenter ! "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1990396812

Étant donné que nos personnages ont pour point commun de s'intéresser à l'art et que leurs métiers pourraient presque se rapprocher, est-ce qu'un lien entre Blodwyn et Piet t'intéresse ? :)
Ta proposition de "connaissance de gala" m'intéresse beaucoup. Ce serait bien le genre de Piet d'être ennuyé par ces évènements, auxquels il serait contraint de se rendre pour faire bonne figure ou pour se faire mieux connaître dans le domaine des arts. Il aurait pu faire la connaissance de Blodwyn durant une soirée organisée par un musée d'art, par exemple ? Puis la retrouver de façon régulière aux galas concernant le même domaine (étant donné que ce serait peu probable pour le domaine de l'histoire, qui ne concerne pas le métier de Piet).
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juil - 17:11 par Invité
Je viens m'incruster (oui, il est temps que je la bouge la petite Ryan "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 3877719739) du coup je serais bien intéressée par ce lien (si tu veux de moi "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 2637431331)

Citation :
Ils se rencontrent à quasiment tous les galas auxquels ils ont assisté et sont tous aussi barbés l'un et l'autre par ces évènements. Alors lorsqu'ils s'y retrouvent, ils trouvent les idées les plus folles pour passer le temps et faire de ce calvaire, un moment sympa.

Ryan a des grands-parents issues de la bourgeoise anglaise du coup je les imagine parfaitement être invités à tout un tas de galas mais parfois avoir la flemme d'y aller (soit disant parce qu'ils sont trop vieux "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1499450316) et demander à Ryan de les représenter même si c'est clairement pas son truc à elle, elle trouve ça teeeellement chiant XD Du coup je pense que ça pourrait parfaitement collé avec ton idée "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 881803100
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Juil - 1:18 par Invité
@Piet I. Bradford Ah ça m'intéresse fortement "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1922099377
Oui ça pourrait totalement matcher s'ils ont tous les deux des attraits pour l'art, parce que mine de rien, Blodwyn a très souvent assisté à des galas dans des musées tant sur l'histoire que sur l'art puisqu'elle est restauratrice en patrimoine. Donc elle travaille tant sur l'art que sur l'histoire !
On peut carrément partir sur l'idée qu'ils se retrouvent régulièrement aux galas,  et s'y ennuient ensemble, quitte à boire un coup dans leur coin, bien loin du tumulte des galas ! Au final, ça devient un peu la seule chose qui leur fait plaisir à l'idée de se retrouver ensemble au gala "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1973890357

@Ryan Aldridge J'allais venir te demander un lien avec mon autre personnage charlotte, tu m'as coupé l'herbe sous le pied "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1200797290
Alors pour le coup cette idée de lien on vient d'en parler avec Piet, par contre je pense qu'entre Ryan et Blodwyn, il y a moyen d'avoir un lien assez fort entre elles ! Elles sont assez semblables sur pas mal de points : elles ont des familles très riches et pourtant font au mieux pour ne pas toucher à leur fortune, elles préfèrent gagner leur argent par leur propre moyen ; leur peur de s'attacher en amour ; elles sont toutes les deux amoureuses des chats ; elles aiment visiblement faire la fête l'une comme l'autre ; les émotions se trahissent sur le visage de Ryan et Blodwyn est incapable de mentir, la vérité sort inlassablement de sa bouche "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1499450316
Avec tout ça, je pense que les deux peuvent être de véritables amies, se comprendre à cent pour cent, quitte à se connaître depuis des années grâce à leur famille "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1499450316
et puis "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1922099377: :

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Juil - 10:26 par Invité
@Blodwyn J. Carpenter oh bah tu peux aussi venir avec Charlotte, je suis jamais contre des liens "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 2637431331 Et en effet elles sont très similaires les deux demoiselles, elles ne peuvent que s'aimer. On peut partir sur une relation quand elles étaient adolescentes ? Ryan est arrivée chez ses grands-parents (et donc dans le milieu bourgeois) lorsqu'elle avait 16 ans, elle était complètement perdue parce que son quotidien c'était la misère avant, limite on pourrait partir sur l'idée que les grands-parents de Ryan amis de longue date avec les parents de Blodwyn leur auraient demandé un peu d'aide avec elle et ils auraient pensé à présenter leur fille ? Vu qu'elles sont donc super similaires, le courant serait aussitôt passé entre les deux filles et depuis elles ne se quittent plus "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1922099377 Elles comptent sur la franchise de l'une et l'autre pour pas partir trop loin ? Et cette photo, trop de perfections "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 920499825
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Juil - 19:28 par Invité
@Ryan Aldridge Je passerai avec Charlotte alors "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 3744571258
ah beh on peut carrément partir là dessus, les grands parents de Ryan lui demandent de la prendre sous son aile et sachant que Blodwyn n'aime pas particulièrement ce milieu bourgeois, elle aurait pu lui montrer comment naviguer parmi les requins de ce milieu "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 4209972823
et depuis comme tu le dis, elles sont inséparables, toujours à compter l'une sur l'autre "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1973890357 Blodwyn est partie juste un an à Dublin pour un erasmus, mais ça leur aurait montré que même séparées, elles sont fortes ensemble "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1973890357 et oui cette photo est parfaite "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1922099377 "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Juil - 20:25 par Invité
@Blodwyn J. Carpenter les origines irlandaises de Ryan ne peuvent qu'approuver Dublin "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 3877719739 Mais c'est parfait en tout cas, si tu veux on peut parler rp par mp "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Juil - 0:08 par Invité
Blodwyn J. Carpenter a écrit:
@Piet I. Bradford Ah ça m'intéresse fortement "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1922099377
Oui ça pourrait totalement matcher s'ils ont tous les deux des attraits pour l'art, parce que mine de rien, Blodwyn a très souvent assisté à des galas dans des musées tant sur l'histoire que sur l'art puisqu'elle est restauratrice en patrimoine. Donc elle travaille tant sur l'art que sur l'histoire !
On peut carrément partir sur l'idée qu'ils se retrouvent régulièrement aux galas,  et s'y ennuient ensemble, quitte à boire un coup dans leur coin, bien loin du tumulte des galas ! Au final, ça devient un peu la seule chose qui leur fait plaisir à l'idée de se retrouver ensemble au gala "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1973890357

C'est parfait ! "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1973890357
Ce que je te propose, c'est que malgré la froideur habituelle de Piet (qui est due à son côté autoritaire et non à de l'insociabilité), il s'avère agréable avec Blodwyn, mais toujours pince-sans-rire. Je ne sais pas comment ton personnage prend l'humour qui se fait sur un ton sérieux, mais si elle le prend bien, Blodwyn et Piet ne pourront que s'entendre à merveille "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 902495459
Pour pousser un peu plus loin l'idée, est-ce que ça te tente qu'ils passent la majorité de leurs soirées de gala ensemble quand ils se croisent, sans pour autant se voir en-dehors de ces évènements professionnels ? À tel point qu'ils n'auraient pas les coordonnées de l'un et de l'autre, car ils sauraient qu'ils se retrouveraient de toute façon à d'autres soirées.
J'espère que ce que je te raconte est clair, si non n'hésite pas à le dire xD Et n'hésite pas non plus à proposer des idées supplémentaires si tu en as "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 828680203
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Juil - 13:27 par Invité
@Piet I. Bradford C'est une rigolote assez cash, donc au début, elle aurait pu être perturbé par cette humour un peu déstabilisant, le lui dire et finalement s'y habituer "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1499450316
C'est exactement ce que j'avais en tête initialement avec cette idée de lien, qu'ils ne se croisent qu'au gala, sans se cotoyer à l'extérieur, parce que comme ça, ces galas deviennent finalement hyper intéressant puisqu'ils savent qu'ils vont se croiser et qu'ils vont pouvoir rattraper le temps perdu. Donc au final, ce n'est plus si barbant de s'y rendre "Don't cry because it's over, smile because it happened" - Page 2 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Il n'y a pas 36 solutions
» ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
» April ∞ Smile the world
» Smile, it's summertime ! [PV]
» [Precure] Présentation