Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(M) SAM HEUGHAN, frère jumeau, tensions.

MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2018
» Messages : 295
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : jessica perfect chastain.
» Âge : trente-sept ans.
» Schizophrénie : helga, benedict & daley.
() message posté Mar 5 Juin - 18:54 par Astrid J. Wheeler
Eddie Prénom Wheeler

FT. SAM HEUGHAN

☆ Il est né à Londres, le vingt-sept mars. Il a trente-sept ans.
☆ Il est le fils d'un riche banquier et d'une médecin généraliste.
☆ Il a étudié jusqu'à l'obtention de son examen de fin d'études (équivalent du BAC en Angleterre) dans une école exclusivement réservée aux garçons.
☆ Il est l'héritier d'un gros patrimoine immobilier sur Londres que son père tient lui-même de son paternel (et ainsi de suite sur plusieurs générations), c'est à dire qu'il possède de nombreux logement qu'il loue à des entreprises ou des particuliers. Cela lui permet d'avoir une entrée d'argent plus que confortable tous les mois.
☆ Il exerce un métier à côté en plus de l'activité précédente, celui de votre choix.
Son état civil est également au choix.
☆ Il est accroc au jeu d'argent et de hasard depuis de nombreuses années, ce qui ne le rend pas forcément plus riche, bien au contraire. Eddie perd autant d'argent qu'il en gagne chaque mois, ce qui fait qu'il est bien plus pauvre qu'il ne le laisse paraître.
☆ C'est un homme propre sur lui, dépensier, rusé, très généreux, mais aussi matérialiste, cachotier.
☆ Il aime en mettre plein la vue, vivre à cent à l'heure, avoir des sensations fortes aussi.
☆ Il déteste la solitude, le silence.
☆ Il est extravagant, mais aussi attachant et dévoué envers les autres. Il se moque de l'image qu'il renvoie aux autres; cependant il s'emporte facilement, ce qui fait de lui un grand impulsif.

Astrid J. Wheeler

Soeur jumelle, relation toxique et conflituelle S'il y a une personne sur cette planète dont il ne pourra jamais se défaire, c'est bien sa soeur. Elle est plus que sa famille, son sang, elle est son exact égal. Pourtant, la vie a toujours eu tendance à les séparer. Dès leur plus jeune âge, on s'amusait à les confronter, à observer leur différence avec amusement. D'un côté, nous avions cette petite fille calme et mesurée, enthousiaste et créative. De l'autre, ce petite garçon impulsif, borné et débordant d'énergie. Leur grand-mère avait clairement une préférence pour Astrid, tandis que leur père voyait déjà en son fils le prodige qu'il attendait depuis toujours. Et puis, on les a mis dans des écoles séparées, des écoles privées chacune entourées d'épais murs en pierre. Ils ont évolués chacun de leur côté, isolés l'un de l'autre. Ils ont grandis avec des idéaux différents. On leur trouvait toujours des points communs, mais ils diminuaient au fil du temps. Leur complicité s'éteignait petit à petit, et Astrid finit par préférer se confier à ses amis ou à sa grand-mère plutôt qu'à celui avec qui elle avait partagé la même poche dans le ventre de sa mère. Lorsqu'il a été le temps de faire un choix, Astrid est partie loin de sa famille, étudier dans une grande école de parfumerie sur Paris. Eddie, lui, est resté sur Londres, et il a continué d'entretenir une relation fusionnel avec son père. Lorsque ce dernier a jugé que c'était le moment (peu après sa retraite, et parce qu'il avait besoin de se reposer) son patrimoine immobilier est revenu de droit à son fils, par conséquent. Astrid en a eu vent lorsqu'elle est revenue sur Londres. Ça a été la douche froide. Elle n'a pas apprécié le fait de ne pas avoir été tenu au courant de la situation. Car même si elle n'avait jamais convoité ce patrimoine, le fossé entre eux se creusait un peu plus.

Le jeune homme plein de fougue qu'elle a connu n'est jamais bien loin, elle le sait, elle le sent lorsqu'elle pose les yeux sur lui. C'est son jumeau après tout. Lorsqu'elle est près de lui, elle ne peut ignorer le lien qui les attache l'un à l'autre. Cette douleur qu'elle ressent lorsqu'elle le voit se cogner sur le rebord d'une table; ce sentiment de légèreté qui s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle l'observe rire à gorge déployée sans savoir pourtant pourquoi. Des jumeaux le restent à vie. On a tenté de les séparer maintes et maintes fois sans songer aux conséquences que cela impliquerait. Pourtant, elles sont là, les conséquences : Astrid se retrouve ainsi lié intensément avec une personne qu'elle considère comme presque étrangère, avec qui elle ne partage plus rien. Lorsqu'elle le voit, elle reconnait son frère, des traits semblables aux siens. Mais la lueur dans ses yeux lui est à présent inconnue. Elle ne sait plus qui est cet homme; sinon que l'enveloppe charnelle et l'odeur de sa peau lui rappellent vaguement l'être dont elle a pressé le corps contre elle entre ses petits bras potelés, les nuits des premières années de sa vie. Malgré cela, elle continue indéniablement de le protéger, de prendre sa défense. Elle ne veut pas perdre son frère jumeau, elle veut recoller les morceaux, quitte à faire certains sacrifices. Mais que reste-t-il aujourd'hui ?

Des non-dits, des silences pesants, des absences répétées, des tensions non-résolues. Et cette rivalité entre eux qui ne cessent jamais vraiment. Qui a le mieux réussi sa vie ? Qui a le plus d'ami ? Qui a la plus belle maison ? Leur lien indéfectible les oblige à continuer à entretenir un semblant de relation. Ils réitèrent sans cesse de nouvelles entrevues, dans l'espoir secret que les choses finiront par s'arranger. La naïveté d'Astrid la pousse à croire toutes les balivernes de son frère, sans remettre en question son jugement, et ça dans l'unique espoir d'un futur où ils seraient à nouveau proche. Mais où tout ce cinéma les mènera-t-il réellement ?

Piet I. Bradford

Tensions Son autoritarisme, sa froideur et ses reproches, Eddie ne les aime pas. C'est d'ailleurs toute sa personne qu'il ne supporte pas. Pourtant cet homme prend de l'ampleur dans la vie de sa sœur jumelle et il devient de plus en plus difficile de lui échapper. On dit que certaines personnes ne sont pas faites pour s'entendre, la preuve en est. Chaque rencontre entre les deux hommes tourne rapidement au vinaigre. À défaut de se battre, ils se blessent avec les mots, crachent sur l'existence de l'autre et se maudissent. Ce sera ainsi tant qu'il le faudra, tant que Piet sera présent aux côtés d'Astrid. Eddie l'accepte, c'est sa sœur après tout et ils entretiennent eux-mêmes une relation conflictuelle ; il ne peut donc pas lui reprocher de détester ses amis proches.

Malgré le désamour de la fratrie Wheeler, Astrid prend généralement la défense d'Eddie lorsque Piet se permet de le juger. Ah, l'adorable sœur, toujours aussi bonne. Et le plaisir de voir Piet le foudroyer du regard quand elle se range du côté de son jumeau. Rien que pour le pousser à bout, Eddie continuera à se pavaner et à étaler son argent. On ne brise pas si facilement une relation entre un frère et une sœur, même lorsque la distance qui les sépare est semblable à un gouffre.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2018
» Messages : 295
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : jessica perfect chastain.
» Âge : trente-sept ans.
» Schizophrénie : helga, benedict & daley.
() message posté Lun 11 Juin - 12:17 par Astrid J. Wheeler
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

J'espère que si tu traînes par ici, c'est parce que mon scénario t'a tapé dans l'oeil et que tu veux en savoir plus.

❧ Je vais commencer directement par la partie qui fâche parce que je veux être sûre que ce soit clair. Niveau rp, je suis assez tolérante; un niveau d'orthographe correct, minimum 600 mots (je fais moi-même très rarement en dessous de 800), et une réponse toutes les semaines voir même toutes les deux semaines me suffisent amplement si tu aimes prendre ton temps pour répondre. Cependant j'attends vraiment une personne qui s'investisse un minimum sur le forum, et qui va partir à la chasse aux liens avec les autres membres. C'est très important pour moi et je serais intransigeante là-dessus, ayant essuyé pas mal de déception auparavant.

❧ Si tu ne t'es pas encore enfuie devant la chieuse que je suis, sache que le prénom est libre. Le nom de famille par contre, comme tu t'en doutes, ne peut être modifié vu qu'Astrid et le scénario doivent avoir le même.

L'avatar est négociable, cependant, je me permets d'avoir un droit de véto dessus (avec une forte préférence pour un homme roux) si jamais tu souhaites choisir une autre célébrité que Sam Heughan. L'avatar doit dans tous les cas respecter la tranche d'âge des 3 ans de différence entre la célébrité et le personnage.

L'histoire, et le caractère sont totalement libres en dehors des points que j'ai énoncé au dessus. Tu peux rajouter autant que détails que tu veux tant que ça reste en cohérence avec le personnage, alors fais toi plaisir surtout.

Le lien entre le scénario et Astrid est non-négociable, ainsi que celui avec Piet. La suite des festivités sera à voir avec la personne qui prendra le scénario.

Voilààà, j'ai fais le tour de ce que j'avais à te dire Ce scénario est bien évidemment très très très (...) très attendu, et tu me comblerais de joie si jamais tu te décidais à le prendre   Même si on dirait pas trop trop, sache qu'en vrai que je ne suis vraiment pas enquiquineuse comme fille, et tu verras, you and i on va bien s'amuser   N'hésites pas à me contacter dans la partie invitée ou par mp si jamais tu as des questions sur le scénario en tout cas, je suis toujours à l'écoute  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» (M) FRERE JUMEAU • 1 personne voulue
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Let it rain over me ► 02/06 - 17H19
» [M/LIBRE] Frère jumeau déclaré mort
» (M) Finn harries -frère jumeau