"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Edmund Harry Clifford. 2979874845 Edmund Harry Clifford. 1973890357

Edmund Harry Clifford.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Juin - 9:12 par Invité

Edmund Harry Clifford

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Clifford. PRÉNOM(S) : Edmund (Harry). ÂGE : Quarante quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 février 1974 à Cambridge. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Séparé depuis dix ans de son ex-femme. Célibataire endurçi depuis. MÉTIER : Architecte. TRAITS DE CARACTÈRE : drogué de travail - cultivé - droit - honnête - froid - loyal - protecteur - réservé - cynique - franc - tenace - baroudeur - solitaire voire associable - observateur - patient - introverti - tyrannique - rancunier. GROUPE : Black cabs.

My style, my life, my name

son fils a été assassiné il y a onze ans, il recherche son assassin depuis - ne sait pas s'y prendre avec les enfants (les jeunes en général) – conduit une moto Triumph TT600 - sa couleur préférée est le bleu – accroc au travail – délaisse sa vie sociale et amoureuse – les hamsters le mettent mal à l'aise – son ex-femme est devenue catatonique et a été internée un an après le décès de leur fils - garde toujours sur lui une photo de sa 'famille' – ne se pardonne pas le décès de son enfant – malgré son cynisme, ne fait jamais preuve de vulgarité – amateur de blues et d'opéra - les musiques de 'j'eunes' lui filent toujours un horrible mal de crâne. De la musique, ça ? Du bruit, vous voulez dire. - s'habille bon chic bon genre – a construit sa maison de ses propres mains – adore sa famille bien qu'il faut lui courir après pour avoir de ses nouvelles – pense que la religion est une hérésie et les croyants des sectes ambulantes – déteste l'odeur de la cigarette – ne mange pas de viande – il parle plusieurs langues (français, espagnol et russe) - déteste se salir les mains, sauf pour son jardin – sait parfaitement se faire des ennemis et s'en fiche royalement – l'une de ses passions est la lecture. Il possède une bibliothèque impressionnante. - il n'aime pas particulièrement les animaux même s'il ne leur ferait jamais de mal – il n'hésite pas à battre du poing sur la table pour se faire entendre – sa famille possède l'une des plus grosses fortunes d'Angleterre – il a deux sœurs et un frère – il n'apprécie pas l'hypocrisie ni la violence gratuite – la politique l'ennuie profondément – il pratique régulièrement de la natation et un jogging trois fois par semaine – il est insomniaque depuis le décès de son fils – il rend visite à son ex-femme tous les ans – il ne montre jamais ses émotions. Il s'agit pour lui d'une faiblesse de caractère. - les femmes superficielles et séductrices n'ont aucune chance de finir ailleurs que dans son lit. Il ne leur porte pas plus d'intérêt qu'à une potiche.
PSEUDO : Camille PRÉNOM : Camille ÂGE : 18 et plus ;) PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Richard Armitage CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à une amie. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Juin - 9:12 par Invité
At the beginning

« J'ai l'impression de...perdre pied. Ce sont vos médicaments. Ca ne m'aide plus et je ne suis même pas sûr qu'ils ne m'ont jamais aidé au fond. Je passe mon temps à dormir si j'en prends et à ne plus fermer l'oeil si j'arrête ! » hurlai-je au psychiatre qui, confortablement assis dans son fauteuil de cuir jauni par les années, me fixait avec insistance depuis près d'une heure déjà. « Et cessez de me répéter que c'est normal, que le temps guérit tous les maux et tous vos proverbes à la noix ! Ais-je vraiment l'air d'être né de la dernière pluie ? Ne répondez pas. » m'essouflais-je à nouveau en pointant le doigt vers l'homme qui se mit à sourire avant de détendre ses mains, jointes jusque-là sous son menton volontaire. « Calmez-vous monsieur Clifford. » tenta le practicien, ce qui eut pour effet de me faire fulminer davantage tandis que j'allais me réfugier derrière le siège qui m'était dévolu, attrapant férocement de mes doigts puissants le dossier de ce dernier. Inutile de rouspéter, il ne m'écoutait pas. Ou m'écoutait trop bien. Dans les deux cas, je détestais le jour où mon ex-femme m'avait convaincu de prendre rendez-vous chez ce psychiatre reconnu, quelques mois après que nous ayons appris le décès de Peter, notre fils adoré. Aucune réponse, juste un cercueil sans preuves. Depuis lors, je m'étais juré de retrouver la trâce de celui qui avait tiré ce jour là et lui avait ôté la vie. Devenu exécrable avec Hannah, la thérapie m'avait fait du bien, à ses débuts. Jusqu'à ce que je prenne conscience, trop tard, que les médicaments qu'elle avalait ne furent plus simplement une aide à son mal, mais un rempart dressé contre le monde. Elle s'échappait, lentement, jusqu'à ne plus pouvoir revenir. Je dûs la faire interner. Et de revenir ici, vers cet étranger qui croyait tout comprendre, tout guérir, m'horripilait au plus haut point désormais. « Vous... » « Laissez tomber ! Vous n'y comprenez rien. » soufflais-je pour mettre fin à la conversation, m'élançant vers la porte en la faisant claquer derrière moi. Voilà des années que je n'y arrivais plus. A faire semblant. A m'exprimer, à ressasser ce passé qui me hantait jour et nuit. J'avais envie de nouveauté, et en même temps celle-ci me paralysait. Brillant architecte ayant ouvert son cabinet sur Londres depuis cinq ans déjà, j'avais en effet choisi de déménager pour tenter d'oublier mes anciens maux à Cambridge où je résidais alors, mon affaire était florissante. De nombreux bureaux offraient à une dizaine d'employés et des stagiaires l'opportunité de faire leur preuve, face à un patron tyrannique qui ne manquait jamais de leur rappeler combien la crise faisait des envieux et à quel point ils n'existaient que pour lui servir. Odieux était un surnom qu'on me prêtait désormais. La terreur de ses soufifres. Et pourtant, ce n'était pas ce que j'étais. Qui j'étais au fond de moi. Le reconnaitrais-je encore si je le revoyais ? Cet homme aimant, protecteur et serviable qu'elle avait aimé ? Je n'y crois plus. En l'amour, aux beaux sentiments. De la guimauve que l'on sert aux premières années pour les inciter au positivisme. A quarante trois ans, j'ai déjà vécu. Du bon, mais surtout du mauvais. Les voyages font partie de mes seuls plaisirs. Les soirées mondaines auxquelles je suis conviées en raison de mon rang social ne m'apporte aucune source de joie si ce n'est le plaisir éphémère d'une jeune greluche aux creux de mes draps. Amertume d'une vie brisée, voilà le titre de mon histoire.
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Edmund Harry Clifford. Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 9 Juin - 9:14 par Olivia Andrews
besoin d'aide pour l'avatar ? Edmund Harry Clifford. 1935183664
bienvenue parmi nous Edmund Harry Clifford. 1922099377 et bon courage pour ta fiche Edmund Harry Clifford. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Edmund Harry Clifford. 3744571258
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Juin - 9:48 par Invité
@Logan Svendsen Non merci, ça va aller I love you
Merci beaucoup ! Edmund Harry Clifford. 2493048482
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Edmund Harry Clifford. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Sam 9 Juin - 10:10 par Alycia Hemsworth
@Edmund H. Clifford t'as réservation a bien été prise en compte Edmund Harry Clifford. 709271207 N'oublie pas d'ajouter ton choix de célébrité sous ton titre s'il te plaît Edmund Harry Clifford. 1381809495

Bienvenue Edmund Harry Clifford. 1922099377 Edmund Harry Clifford. 2941632856 bon courage pour ta fiche Edmund Harry Clifford. 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Edmund Harry Clifford. 1935183664
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Edmund Harry Clifford. Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Sam 9 Juin - 10:13 par Alastair H. Pratt
Oh!!!! Ça sent déjà l'originalité! Bienvenue!
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Edmund Harry Clifford. Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Sam 9 Juin - 10:21 par Autumn L. Schoemaker
Richard Edmund Harry Clifford. 3744571258 j’approuve ce choix Edmund Harry Clifford. 2555317567

Bienvenue parmi nous Edmund Harry Clifford. 1922099377
& bon courage pour ta fche Edmund Harry Clifford. 1973890357
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Edmund Harry Clifford. Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 9 Juin - 13:12 par Nathanael E. Keynes
Bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Edmund Harry Clifford. 1990396812
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Edmund Harry Clifford. Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 9 Juin - 14:40 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. Edmund Harry Clifford. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Juin - 15:30 par Invité
@Rebecca Samuels Merci bien, ce sera fait Edmund Harry Clifford. 2493048482 Merci !

@Alistair H. Pratt C'est gentil, espérons que tu ais raison Edmund Harry Clifford. 902495459

@Autumn L. Schoemaker Merci beaucoup ! Edmund Harry Clifford. 208687334

@Nathanael E. Keynes Merci à toi ! I love you

@Lola Barnett Merci bien ! I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]