"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 2979874845 I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 1973890357
Voir le deal
159.99 €

I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Juin - 12:24 par Invité

Nathanaël Miles Sweetman

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Sweetman, mon nom d'adoption. La famille Sweetman ne pouvant pas mettre au monde leurs vrais enfants, ont adoptés. Deux fils. Ma douce mère aurait préféré un gamin moins "turbulent" que moi, mais elle ne m'en a jamais fait le reproche. PRÉNOM(S) : Nathanaël Miles. Je ne sais même pas s'il s'agit là de mes vrais prénoms, ma p*tain de mère n'a rien laissé lorsqu'elle a crevé sous mes yeux, alors j'imagine qu'il s'agit là de ce qui représente le mieux, à la personne que je suis. ÂGE : 32 ans, j'ai passé il y a peu la barre de la trentaine. J'entre dans la sphère privée des petits cons, qui ne sont plus petits mais toujours cons et qui désirent se prouver qu'ils ont encore la vie devant eux, mais ne peuvent s'empêcher d'enchainer leurs couilles à un mariage. Je fais, malheureusement, parti de ces mecs là. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain 31 octobre de l'année 1985. Le jour des morts vivants, un signe. J'ai poussé mon premier hurlement à Wellington, en Nouvelle Zélande. NATIONALITÉ : Néo-zélandais, un pur souche, manque plus que le aka pour que je sois vraiment estampillé néo-zélandais. STATUT CIVIL : Marié depuis plus de six mois avec la douce, la parfaite... Mon âme soeur : Blueberry. MÉTIER : Je suis actuellement PDG de ma propre entreprise, une firme qui s'intéresse de très très près aux énergies renouvelables. C'est un domaine qui me passionne et je fais en sorte d'arriver à chaque objectif que je me suis fixé. TRAITS DE CARACTÈRE : possessif, déterminé, impulsif, séduisant, bagarreur, doué, dominant, charismatique, compliqué, acharné, difficile à cerné, d'humeur changeante, mystérieux, colérique, généreux. GROUPE : Black cabs

My style, my life, my name

32 ans ✻ Neozélandais ✻ adopté à l'âge de 5 ans ✻ resté 6 ans dans un mutisme complet ✻ marié à Blueberry ✻ une rumeur courrait comme quoi il était gay ✻ hétérosexuel ✻ PDG d'une Firme dans les énergies renouvelables ✻ multimilliardaire ✻ fait énormément de sport (course, boxe, arts martiaux, voile) ✻ pilote d'avion, d'hélicoptère ✻ musicien (guitare, piano et quelques notions en violon) ✻ n'a jamais eu de relation amoureuse avec qui que ce soit, n'a eu que des soumises, 13 exactement, avant de rencontrer Blueberry ✻ a été le soumis d'une femme durant 8 ans ✻ n'avait que des relations sexuels strictement codifiées. Soumission/domination. ✻ c'est un dominant. ✻ a un frère adoptif ✻ voyage beaucoup dans le monde entier. ✻ ne supporte pas qu'on le touche ✻ ne croyait pas en l'amour et ne voulait pas tomber amoureux, mais les sentiments ne se commandent pas. ✻ boit rarement, préfère la qualité à la quantité ✻ déterminé à être à Londres pour trouver un médecin pour soigner sa femme, Blueberry.
PSEUDO : M. ou chouchoute. PRÉNOM : Marion ÂGE : La trentaine et ouizz. PERSONNAGE : inventé, mais j'ai repris un personnage déjà existant.  AVATAR : Ian Harding CRÉDITS : PRINCESS. & tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je le connais depuis longtemps en réalité, j'ai jamais osé m'y inscrire. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : non pas du tout, je suis nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Juin - 12:24 par Invité
At the beginning

Lena,

Maman ? Non bien sur que non, simple génitrice qui après m'avoir mis au monde, après m'avoir élevé durant les 7 premières années de ma vie, t'as crevé comme une pauvre junkie que tu étais. Je sais qu'écrire cette lettre doit m'aider dans ma thérapie, mais j'arrive tout simplement pas à être aimable. T'as foutu ma vie en l'air et en même temps je ne te remercierai jamais d'avoir crever si tôt. J'ai pu avoir la famille qui m'aimait tel que je suis, et qui m'aime encore aujourd'hui.

Les débuts de ma vie, grace à toi se résume par de nombreuses rencontres hasardeuses avec tes mecs, parfois violent, rarement gentil, qui ont fait de nos vies un véritable enfer. Tu es morte d'une overdose alors que j'avais l'estomac vide... Tu es morte et j'ai pleuré si longtemps que j'ai perdu le gout de la parole. Une femme d'une bonté infinie m'a aimé ainsi, m'a emmené chez elle et je ne la remercierai jamais pour cela. Elle m'a sauvé la vie quand toi tu as perdu la tienne. J'ai grandi dans un foyer aimant et sain. Deux ans après mon arrivé, un petit frère fut adopté également. Mais à cause de toi, j'étais un petit enfant turbulant qui n'acceptait pas qu'on le touche, je me battais souvent avec le petit Tobias. Nos relations étaient mouvementés, je voyais bien la tristesse dans les yeux de ma nouvelle maman, mais elle a été d'une patience extrême. Elle n'a jamais dépassé mes limites, me rendant plus heureux que je ne l'aurai jamais imaginé. J'ai grandi, j'ai appris à parler, j'ai vécu une adolescence difficile, je ne me sentais pas bien dans mon corps, je refusais de plaire aux filles, qui voyaient en moi surement le petit ami parfait. Je ne l'étais pas et je n'arrivais pas à accepter le moindre contact. Avant de connaitre cette femme qui m'a appris d'une étrange manière à canaliser ma colère et ma violence.

A cause de toi, maman j'ai été obligé d'être le soumis d'une femme plus âgé que moi. A cause de toi, je l'ai laissé me toucher, de la pire façon qu'il soit et j'ai pris énormément de plaisir à cela. C'est une période sombre de ma vie, personne ne connaissait cette histoire, j'ai appris à être un soumis, à être un dominant. J'ai été à l'université, j'ai eu mes diplômes, j'ai créé ma propre entreprise, sans toi... J'ai fait du sport, j'ai mené une vie dans une tour d'ivoire où tout était codifié, tout était maitrisé, sans vague. Mes soumises, mon boulot, ma famille. J'ai arrêté de fréquenter cette femme plus âgé, mais nous sommes restés amis un temps. Je ne voyais pas où était le mal à être comme cela avant de rencontrer cette petite tête brune...

J'étais à un gala, je suivais ma mère persuadée que ce serait l'occasion de tisser des liens avec elle, elle n'avait pas besoin de cela, qu'importe. J'ai vu cette jeune femme danser, se mouvoir, nous nous sommes retrouvés dans le banquet, elle était impétueuse, tout ce que je n'aimais pas chez une femme. Elle m'a provoqué, une légère histoire d'homosexualité, et nous avons couchés comme cela... dans les toilettes de cet endroit. Nous nous sommes revus et j'avais espoir de faire d'elle ma nouvelle soumise. Chose qu'elle ne voulait clairement pas. Comment me défaire de cette inconnue qui ne cessait de m'intriguer. Rien ne fut facile : son fils, mes habitudes, mon passé, mes démons, mes craintes. Nous avons vécu de nombreux aléas avant de s'avouer un amour mutuel. Je ne me pensais pas capable d'aimer quelqu'un et d'être aimé. Elle l'a fait. Nous nous sommes marié l'automne dernier et je sais qu'elle est la femme de ma vie... Un avenir cependant bordé d'incertitude.

J'ai appris que très récemment qu'elle était de nouveau malade. J'ai été très en colère, après tout elle m'avait menti durant tout ce temps. Une boule s'est d'abord logé en moi, la peur, que dis-je la crainte de la perdre pour toujours. Je ne veux pas la perdre et j'espère de tout mon coeur y arriver, je refuse qu'elle nous quitte Luca et moi. Je l'aime trop, beaucoup trop... Ma Blueberry, t'a intérêt à ne pas partir, je risquerais fort de t'attacher aux barreaux du lit si tel était le cas.

Nous avons quitté la Nouvelle Zélande, pour se rapprocher de sa famille. Je l'aurai suivi au bout du monde. Pour ma part, je suis ici dans l'espoir de la faire changer d'avis et qu'elle rencontre les meilleurs chirurgiens pour la sauver. Elle ne semble pas du même avis ce que je ne comprends pas, pourquoi donc... Franchement ? Je suis têtu, elle le sait et je ne compte pas changer. Tu le vois bien, j'ai grandi sans toi et je suis heureux. Je ne sais à quoi aurai été notre vie si tu étais toujours vivante, mais je pardonne ta bêtise, tu étais trop jeune et mal entouré...

Repose en paix...
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Sam 9 Juin - 12:35 par Alexander Levinson
bienvenue parmi nous I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 1942225346 et bon courage pour ta fiche I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 208687334
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Sam 9 Juin - 13:02 par Alycia Hemsworth
N'oublie pas de mettre ton choix de célébrité sous ton titre I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 1381809495
Bienvenue I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 1922099377 I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 2941632856 bon courage pour ta fiche I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 1935183664
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 9 Juin - 13:11 par Nathanael E. Keynes
Le meilleur prénom du monde I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 2741342887

Bienvenue parmi nous beau gosse ! I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 1990396812
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 9 Juin - 14:15 par Ethan I. Hemsworth
Qu'il est chou I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 1935183664
Bienvenue & courage pour ta fiche I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 208687334
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 9 Juin - 14:46 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 1973890357
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Sam 9 Juin - 16:01 par Abigail E. Reynolds
bienvenue ! :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Juin - 18:06 par Invité
Merci à tous pour cet accueil I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL 2894325006
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
I don't make love, i'm fuck. Hard - NATHANAËL Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Sam 9 Juin - 18:21 par Alastair H. Pratt
Bienvenue!