"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici blueberry ¥ so call me maybe. 2979874845 blueberry ¥ so call me maybe. 1973890357

blueberry ¥ so call me maybe.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Juin - 14:41 par Invité

Blueberry Jane Sweetman

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Sweetman, nom de femme mariée. Campbell son nom de jeune fille. PRÉNOM(S) : blueberry jane. ÂGE : vingt huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 août 1989, à Londres. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : mariée depuis quelques mois avec Nathanaël. MÉTIER : danseuse et professeur de danse. Elle souhaite acheter son propre studio de danse. TRAITS DE CARACTÈRE : prête à aider les autres, côté maternelle depuis toujours ♢ jalouse car elle ne partage pas ♢ ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut être et donne tout pour y arriver ♢ fidèle en amitié et en amour mais le cœur brisé, l'amour ne l'intéresse plus ♢ rancunière quand on la blesse ♢ drôle ♢ têtue quand elle a une idée en tête ♢ sincère ♢ pétillante car elle veut profiter de la vie ♢ possessive avec ceux qu'elle aime ♢ câline et tendre ♢ sensible, son coeur se brisant vite ♢ n'accorde pas sa confiance rapidement, plus maintenant ♢ romantique et côté rêveuse.
GROUPE : walk on a line.

My style, my life, my name

passionnée de photographie mais ne vit que pour la danse ♢ elle a toujours voulue depuis petite devenir danseuse, transmis par sa mère ♢ ne manquait rarement de rien étant petite, ayant tout de ses parents ♢ danse depuis toute petite, était capable de danser toute la journée ♢ elle a un fils qu'elle aime plus que tout et auquel elle tient ♢ la brunette rêve d'avoir son propre studio. Elle en avait un à Wellington et n'as pas eu le temps de s'en occuper à son arrivée à Londres de nouveau. ♢ Elle n'est pas censée danser mais elle n'écoute pas vraiment les recommandations ♢ Elle adore les animaux, elle en avait lorsqu'elle était plus petite ♢ elle adore le café et abuse un peu trop sur la caféine parfois mais ça aide toujours. Elle ne peut se passer d'un bon starbuck ♢ Blueberry adore lire, elle a une grande bibliothèque et elle n'hésites pas lorsqu'elle le peut à feuilleter quelques bouquins ♢ Elle aime également voyager. Elle ne ferait que cela si elle le pouvait. Elle a déjà pu visiter quelques paysages d'ailleurs ♢ Sa soeur Margaery est plus jeune de quatre ans qu'elle ♢ elle est tombée enceinte une seconde fois mais elle a perdu le bébé, un moment douloureux pour elle et l'homme qui est désormais son époux ♢ elle aime la voiture et la moto, même si cela est un peu dangereux pour elle mais peu importe ♢ elle adore l'équitation et elle aimerait pouvoir prendre des cours ♢ elle aime la musique et est capable de danser toute la journée, sur n'importe quelle musique
PSEUDO : princess. PRÉNOM : johanna. ÂGE : vingt deux ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : lucy hale, personne d'autre. CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : non un suffit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Juin - 14:41 par Invité
At the beginning

A toi, mon fils.
Parce qu’on ne sait pas ce qui peut se passer dans la vie. Je t’écris ce journal sur ma vie, pour que tu te souviennes de moi. Je t’aime.

ENFANCE △ Je suis née en août 1989, ce qui fait de moi une jeune femme de vingt-huit ans à ce jour. Je suis née à Londres, la jolie capitale de l’Angleterre où on se trouve à ce jour. J’ai également une sœur, Margaery qui est née quatre ans après moi. C’est ma petite sœur, et je l’aime plus que tout ta tante. J’étais une petite fille calme, rêveuse, créative aussi. Je passais tout mon temps à danser devant tes grands parents. Je pouvais danser du matin jusqu’au soir. C’est une passion que ma mère et ma grand-mère m’ont transmises puisqu’elles dansaient elles aussi. Je ne manquais de rien, ni ma sœur. Nos parents s’occupaient toujours de nous. Quand j’ai eu quatre ans, j’ai appris que j’allais être grande sœur et ça a été un des plus beaux jours. J’ai toujours promis de m’occuper d’elle et j’aimerai que tu ressentes ce sentiment.

Je ne peux pas écrire ce journal sans te parler de tes grands parents. Mes parents biologiques. Tu sais, je suis sûre qu’ils t’auraient aimés plus que tout. Ils t’auraient gâté également bien sûr. Mais je les ai perdus. Je ne souhaite à personne de vivre ce genre de choses. Perdre ses parents. J’avais douze ans lorsque je les ai perdus. Je n’étais qu’une enfant, une petite fille qui avait encore besoin de ses deux parents. Je ne m’attendais pas à cela non plus, c’est arrivé subitement. J’étais malade ce jour et ils étaient sortis pour aller à la pharmacie mais, ils ont eu un accident. Un accident de voiture et ils sont décédés.

NOUVELLE VIE △ Après cela, je me sentais seule. Il y avait bien sûr Margaery mais nos parents nous manquaient. Nous avons dû aller dans un orphelinat pour pouvoir nous faire adopter. Cela ne changerait et ne remplacerait pas nos véritables parents. On le savait mais on a pu avoir une nouvelle vie, un nouvel endroit où vivre et des personnes qui nous aiment. Une nouvelle famille même s’il a fallu un temps pour s’adapter.

MALADIE ET DEPART △ Lorsque j’ai eu dix-huit ans, je suis tombée malade. Cette même maladie aujourd’hui et qui me pousse à t’écrire cela. Je suis tombée malade, une maladie de cœur. On voulait que j’arrête de danser et je n’ai pas vraiment eu le choix d’ailleurs. J’ai dû arrêter ma passion, ce pourquoi je vivais et ce que j’aimais le plus au monde. J’ai été baladée entre hôpitaux, médecins et autres pendant quatre ans mais je te passe les détails. J’ai fini par être guérie, enfin jusqu’à aujourd’hui. J’ai quitté Londres pour venir vivre à Wellington avec Margaery. On a voulu partir pour s’installer et recommencer une autre vie, ailleurs. C’était en juin 2014.

CAMERON △ Ton père. Difficile d’écrire un journal sans parler de lui. Cameron. Je suis partie ce même été 2014 pour Los Angeles. J’avais besoin de changer d’air et de partir en vacances. Je me suis envolée là-bas où je l’ai rencontré. Il venait aussi en vacances. Nous nous sommes entendus, rapprochés. On a passé l’été ensemble tous les deux. Tu es encore petit pour comprendre mais, il m’a fait mal, des promesses non tenues et cela n’as pas fonctionné. Je suis rentré de LA avant de le retrouver quelques mois après. Malheureusement, cela n’as toujours pas fonctionné et il fallait se faire une raison je crois. La seule chose qui a réussi, c’est toi. Je suis tombée enceinte de toi. Même si cela a été difficile et je me sentais perdue mais je t’ai eu, mon fils, mon petit prince à moi. Mon Luca. Tu es né le 16 octobre 2015 et tu as changé toute ma vie. J’ai vécu ma grossesse seule, avec le soutien de ta tante et ma meilleure amie, bien sûr.

NOUVEAUX AMOURS, NOUVELLE VIE △ Tu es arrivé alors toute ma vie a changée. C’était une nouvelle vie, de nouvelles habitudes aussi. J’avais eu l’habitude de m’occuper de ma sœur mais s’occuper de son propre bébé, c’était différent. Je faisais au mieux en tous les cas, j’essayais. Je reprenais aussi la danse que j’avais dû arrêté à cause de la maladie. Et puis, je tentais de rencontrer du monde.

C’est en janvier 2016 que j’ai rencontré Nathanaël. Mon époux, l’homme de ma vie. L’homme que je continuerai d’aimer dans l’au-delà. Je ne vais pas te mentir, au début, il était tout ce que je n’aimais pas chez les hommes. Je l’ai connu après un de mes spectacles de danse mais je l’ai trouvé hautain, froid. Mais il s’est passé des choses dans ce bar. J’ai fini par le revoir plusieurs fois. Nous n’étions pourtant pas compatibles. Il ne voulait pas le même genre de relation que moi. Je ne voulais plus de relations tout court de toute façon. Nous étions différents tous les deux mais, j’avais toujours été attirée par lui. Je ne voulais pas m’attaché à lui et c’est tout l’inverse qui s’est produit. Cela n’as pas toujours été rose mais, je suis tombée amoureuse de lui.

Finalement, c’est difficile de ne pas l’aimer. Il a un grand cœur, même s’il disait l’inverse et je sais que tu l’aimes. Qu’il t’aime également. Je sais qu’il prendrait toujours soin de toi, comme si tu étais son propre enfant. Les choses n’ont pas toujours été faciles, elles ne le sont pas actuellement mais, je l’aime. Je suis devenue sa femme le 25 octobre 2017 et tu étais là, dans ton petit costume. Tu étais le plus adorable, le plus beau aussi, ne lui dit pas.

Ma maladie est revenue depuis quelques semaines et je ne lui ai pas dit. Je lui ai caché ma maladie. Je sais que j’ai probablement mal agi. Mais, je voulais le protéger, lui éviter ma plaie, ma présence, ma maladie. Je sais que ce n’est pas facile pour l’entourage et je ne voulais pas cela. Je ne l’aurais pas fait si je ne l’aimais pas. Je l’aime vraiment, c’est l’homme de ma vie. J’aimerais que tu puisses t’occuper de lui si les choses se passaient mal. Que vous vous occupiez l’un de l’autre tous les deux. Parce que vous êtes les deux personnes que j’aime le plus au monde.

Nous sommes revenus à Londres, dans mon pays pour y vivre de nouveau. Se rapprocher de ma famille, de mes proches aussi. J’espère pouvoir te faire découvrir la ville.

Je continuerai, chaque jour de t’écrire quelque chose dans ce journal. Bien sûr, j’espère que tu ne le trouveras jamais. Cela voudrait dire que les choses se sont bien passées pour moi..

Ta mère qui t’aime.

Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
blueberry ¥ so call me maybe. Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 9 Juin - 14:46 par Lola Barnett
(Re)bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage. blueberry ¥ so call me maybe. 1973890357
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
blueberry ¥ so call me maybe. Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Sam 9 Juin - 14:52 par Alexander Levinson
(re)bienvenue parmi nous blueberry ¥ so call me maybe. 2941632856 et bon courage pour ta fiche blueberry ¥ so call me maybe. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions blueberry ¥ so call me maybe. 828680203
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
blueberry ¥ so call me maybe. Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 9 Juin - 14:55 par Nathanael E. Keynes
Ça fait tout drôle de voir Lucy en blonde blueberry ¥ so call me maybe. 1922099377

Re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche ! blueberry ¥ so call me maybe. 1990396812
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Juin - 15:11 par Invité
merci à tous blueberry ¥ so call me maybe. 1922099377
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
blueberry ¥ so call me maybe. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Sam 9 Juin - 15:44 par Alycia Hemsworth
Re-bienvenue blueberry ¥ so call me maybe. 1922099377 excellent choix d'avatar, elle est tellement jolie blueberry ¥ so call me maybe. 2941632856
Bon courage pour cette fiche blueberry ¥ so call me maybe. 1973890357 en cas de besoin, n'hésite pas blueberry ¥ so call me maybe. 1935183664
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Sam 9 Juin - 15:57 par Abigail E. Reynolds
vous ici blueberry ¥ so call me maybe. 1426181429 blueberry ¥ so call me maybe. 1426181429
bienvenue :D ou re, je sais pas !
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
blueberry ¥ so call me maybe. 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 9 Juin - 16:43 par Ethan I. Hemsworth
Elle est toute belle blueberry ¥ so call me maybe. 1975938187
Re-bienvenue il parait blueberry ¥ so call me maybe. 2637431331 & bon courage pour ta fiche blueberry ¥ so call me maybe. 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Juin - 17:53 par Invité
merci à vous blueberry ¥ so call me maybe. 1922099377

mais justineee t’es partout aha
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» [Présentation] Blueberry
» La base oubliée
» Vietnamese answer daunting call in Haiti
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» 06. [Brown/Robertson's] Hot housecall