"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Why be a king, when you can be a god ? 2979874845 Why be a king, when you can be a god ? 1973890357

Why be a king, when you can be a god ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Juin - 23:14 par Invité

Sal Maxim Beaufort

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Beaufort, un nom de famille français noble qui me vient de mon père lui-même français. Un nom que je porte avec beaucoup de fierté et que je ne cesse de clamer quand je le peux. Beaufort, tout le monde connait, personne n’oublie, personne ne m’oublie. PRÉNOM(S) : Sal est mon prénom principal, un prénom d’origine hébreu. C’est un prénom à consonance anglaise, comme l’est ma mère. On pourrait croire que c’est un diminutif du prénom Salvatore, mais je vous assure que mon prénom est bien Sal. Juste Sal. Il parait que ça signifie sauveur, mais rassurez-vous, je n’ai rien d’un bon samaritain, ni même d’un saint Bernard. Mon deuxième prénom est Maxim. Sans E à la fin parce que ça fait plus anglais que français. Je n’ai pas honte de mes origines françaises, mais les souches anglaises me vont mieux au teint. ÂGE : J'ai trente belles années et bien d'autres encore à vivre DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né à Paris le 14 février 1988. Comment dire que cette date m’était pré-destinée ? Ne vous inquiétez-pas, vous le comprendrez bien assez tôt, mesdames. NATIONALITÉ : J’ai la nationalité anglaise uniquement STATUT CIVIL : Célibataire endurci et veuf. Je me porte mieux comme ça. Au moins, je peux butiner de femme en femme sans aucun scrupule, sans aucune attache.  MÉTIER : Agent du MI6 sous couverture, informaticien à la London Trading Company en guise de couverture TRAITS DE CARACTÈRE : intelligent, sportif, menteur, manipulateur, charmeur, sociable, virulent, franc, pudique, Individualiste, audacieux, déterminé, égocentrique, arrogant, fourbe, organisé, intolérant, cynique, mystique  GROUPE : Fast in my car

My style, my life, my name

Ne sait pas cuisiner, il prend toujours des plats à emporter, ou se fait livrer. ■ Il n’a pour principe que de passer la nuit qu’avec des brunes, parce qu’à ses yeux les blondes sont trop clichées. Ca ne l’empêche pas de les draguer, parce que ça l’amuse malgré tout ■ Il a un niveau élevé en endurance et en agilité, mais évite de le montrer ■ Il est intelligent, trop intelligent et pour ça il n’hésite pas à prendre les autres pour des cons, ça l’amuse ■ Il ne rappelle jamais, il est bien trop goujat pour ça ■ Comme beaucoup d’homme, sa boisson préférée reste… une bonne bière bien fraiche ■ S’il se plait à dire qu’il est célibataire, en réalité il est veuf. ■ C’est un vrai con, il le sait mais s’en fout complètement ■ Il aime les enfants, c’est son plus gros point faible ■ Il n’enregistre jamais les numéros de portable de ses conquêtes, ça explique aussi pourquoi il ne rappelle pas. ■ Il a pour principe de ne pas regretter, jamais ■ Les femmes qui parlent trop, ça le fatigue ■ C’est un homme sous couverture, c’est-à-dire qu’à part son prénom et son âge, tout le reste est faux, mais seul lui le sait et les services de renseignements anglais ■ Il a un berger malinois à poil long appelé Noushka ■ il ne laisse jamais une fille seule chez lui et c’est une des raisons pour lesquelles il évite de les ramener dans son loft. ■ Il déteste la cuisine asiatique, ça le dégoute ■ depuis qu’il est petit, il fait de la course automobile ■ Avant d’entrer à la MI6, il était expert en informatique ■ Il est sans gêne.
PSEUDO : Indie PRÉNOM : Indie ÂGE : 2* ans PERSONNAGE : inventé,  AVATAR : Chris Wood CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Via les top sites CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : non

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Juin - 23:14 par Invité
At the beginning

Je suis né un jour de saint-valentin. Un joli cadeau de la part de ma mère à l’adresse de mon père, on ne peut plus original d’ailleurs. Avant moi, un frère et après une sœur. Je suis donc celui du milieu et je suis aussi celui à qui on fout la paix. On refourgue toutes les responsabilités au plus âgé et on ne cesse de coller la plus jeune aux baskets, et moi ? On me fout littéralement la paix. Je suis né dans la capitale française, tout comme mon frère ainé. On a passé une partie de notre enfance en France, jusqu’à mes 4 ans, où mes parents ont décidé qu’il était temps de déménager, alors que ma mère attendait ma sœur de plusieurs mois déjà. Trois mois après le déménagement, ma petite sœur naquit dans un des hôpitaux les plus respectés et les plus luxueux de Londres.

En grandissant, on a acquis plutôt facilement la langue de Shakespeare. Une chance qu’on fût tous encore plus ou moins jeunes. D’ailleurs, pour faire simple, ma sœur parle français comme une vache espagnole.  On a intégré des écoles différentes, et relativement normales. On y a grandi et évolué normalement, avec des enfants de notre tranches d’âge sans aucun réel problème avec le fait que nous étions tous, à la base, français. Sauf ma mère, mais aussi ma sœur. Petit, j’étais un garçon très énergique qui courait un peu partout. J’aimais les histoires de pirates, et encore aujourd’hui, je retrouve toujours cette passion pour le monde de la piraterie. Durant l’adolescence, j’ai laissé les pirates de côté pour laisser place aux jolies filles. J’ai d’ailleurs toujours eu un penchant pour les brunes, et aujourd’hui encore, j’ai envie de penser qu’elles sont mon pêché mignon. A l’université, j’ai opté pour l’informatique. Je ne suis pas un geek dans l’âme, je ne passe pas ma vie sur les ordinateurs mais j’étais avide d’argent et de savoir, je voulais gagner ma vie et me la jouer Steve Jobs, oui j’y croyais vraiment. Je n’ai pas eu de mal à enchainer les études, puisque mes notes étaient toujours au-dessus des quatre-vingts pour cent. Un petit génie, disaient-ils. Peut-être, mais j’aimais autant le garder pour moi et éviter d’être pris pour une tête d’ampoule.

J’ai rencontré Malory durant mes études. Malory elle était belle : une jolie brune aux yeux bleus et aux teint mate. Une perle d’une rare beauté, celle qui m’a fait chavirer littéralement. C’est la seule femme dont j’étais amoureux. Vraiment amoureux et avec qui j’imaginais passer ma vie entière. J’avais des projets, on avait des projets et on était heureux. Malory était tout simplement la femme de ma vie. Sur un coup de folie, on s’est marié, rien qu’à deux alors qu’on venait tout juste d’avoir dix-neuf ans. Pas d’amis, pas de famille, juste nous et un témoin chacun. Le plus beau mariage de ma vie, selon moi. Celui que je n’oublierai pas. Malory a perdu la vie le 13 février 2015 dans un accident de voiture. Le conducteur n’était pas ivre, il était même plutôt bon pilote puisqu’il pratique depuis son adolescence les sports automobiles, mais l’espace d’une seconde il a tourné la tête, il a été distrait et cette seconde de trop a fait basculer sa vie. Le conducteur de cette voiture, c’était moi. Je suis l’assassin de ma femme, je suis le responsable de cet accident. J’ai volé la vie de l’amour de ma vie.

Un an avant, j’avais été accepté suite à une candidature auprès d’une agence de renseignements gouvernementale. J’ai dû passer toute une batterie de test, mais aussi être soumis à une enquête sur mon passé. Ma formation dans le numérique a propulsé ma candidature en haut de la liste, pour la simple et bonne raison que le chef des services secrets britanniques a exprimé son désir de performance au sein du MI6, étant donné le taux élevé de capacité de piratage des adversaires opérant en toutes illégalité, en essayant de rendre les activités des services secrets lisibles à n’importe qui, mais surtout à l’ennemi. Il m’a fallu un an pour me former, pour me performer et être un agent secret digne de ce nom, jusqu’à l’accident de ma femme qui a été reconnu sans suite à mon égard, protégeant ainsi ma carrière. Autant dire que c’est quelque chose que je garde au fond de moi, mais qui me bouffe littéralement. Je sais que je suis responsable, qu’importe ce que peuvent dire mes supérieurs.

Aujourd’hui, et depuis quelques mois déjà, je travaille sous couverture à la London Trading Company en tant qu’informaticien. Un travail rigoureux, une double personnalité, une double vie et surtout une mission bien précise cherchant à relever des informations confidentielles sur certaines activités gouvernementales.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Juin - 23:32 par Invité
bienvenue à toi Why be a king, when you can be a god ? 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Juin - 23:37 par Invité
Chris Wood Why be a king, when you can be a god ? 705448254 Si tu le fais gay, je pleure Why be a king, when you can be a god ? 3676833280

Bienvenue Why be a king, when you can be a god ? 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Juin - 23:44 par Invité
Chris wood Why be a king, when you can be a god ? 705448254
Welcome here Why be a king, when you can be a god ? 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Juin - 23:48 par Invité
Merci Why be a king, when you can be a god ? 1922099377

Meluzine: Non il n'est pas gay, surtout pas Why be a king, when you can be a god ? 3903491763 Je ne sais pas qui est sur ton avatar mais la fille est canonissime Why be a king, when you can be a god ? 1838008425 Why be a king, when you can be a god ? 705448254
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Why be a king, when you can be a god ? 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Dim 10 Juin - 23:51 par Ethan I. Hemsworth
@Meluzine S. Coolidge C'est bon tu peux sécher tes larmes  Why be a king, when you can be a god ? 1426181429  Why be a king, when you can be a god ? 3903491763

Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Why be a king, when you can be a god ? 208687334
(j'adore le prénom parce que ça me fait penser à 'Sal Paradise' aka Kerouac et que je l'aime #3615 Why be a king, when you can be a god ? 1922099377 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Juin - 0:01 par Invité
@Ethan I. Hemsworth a écrit:
@Meluzine S. Coolidge C'est bon tu peux sécher tes larmes  Why be a king, when you can be a god ? 1426181429  Why be a king, when you can be a god ? 3903491763

Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Why be a king, when you can be a god ? 208687334
(j'adore le prénom parce que ça me fait penser à 'Sal Paradise' aka Kerouac et que je l'aime #3615 Why be a king, when you can be a god ? 1922099377 )

Aaaah Why be a king, when you can be a god ? 1973890357 Why be a king, when you can be a god ? 1973890357 Why be a king, when you can be a god ? 1973890357 J'adore ce film (j'ai le livre mais pas encore lu) et figure toi que j'ai hésité entre prendre le prénom Sal ou le nom Paradise Why be a king, when you can be a god ? 3903491763
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Why be a king, when you can be a god ? 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Lun 11 Juin - 0:37 par Ethan I. Hemsworth
@Sal M. Beaufort Han mais tu es géniale Why be a king, when you can be a god ? 902495459
Et pour le livre... Why be a king, when you can be a god ? 1499450316
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Juin - 1:35 par Invité
Bienvenue sur LC ! Why be a king, when you can be a god ? 1913219899

J'avoue j'ai pensé au fromage en lisant Beaufort (parce que c'est teeeeellement bon le beaufort Why be a king, when you can be a god ? 705448254 )
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant