Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(bluenaël) - Même dans un sombre rêve, c’est notre unique espoir...

MEMBRE

» Date d'inscription : 09/06/2018
» Messages : 34
» Pseudo : M.
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Aucune schizophrénie.
() message posté Dim 10 Juin - 23:38 par Nathanaël M. Sweetman

Blueberry&Nathanaël.

Je ne dors presque plus, je suis à bout. Physiquement et mentalement. Je m’inquiète pour ma femme et je suis aussi en colère. Tout semble se mélanger et je ne sais plus du tout quoi faire pour aller mieux. J’ai beau essayer, je n’y arrive tout simplement pas. Je voudrais que les choses soient plus simples mais ce n’est pas aussi facile que cela. Je suis face à une impasse. Elle ne voulait pas que je sois au courant et donc je suis en colère contre elle, mais en même temps c’est ma femme et j’ai besoin de la savoir en sécurité. Elle me dit que tout ira bien mais je sais bien que ce n’est pas aussi simple que cela. Que la maladie peut prendre n’importe qui. J’ai trop de choses à partager avec elle, trop de choses à faire. Nous n’avons pas eu assez de temps ensemble et je veux profiter encore de tous ces moments avec elle. J’ai donc passé les derniers jours au boulot ou enfermé dans mon bureau à l’appartement. J’ai fais de nombreuses recherches qui n’ont pas forcément aboutis à ce que je désirais. J’ai réussi à avoir le dossier médical de Blueberry, elle ne serait pas heureuse si elle le savait, mais elle n’est plus en droit de me dire quoique ce soit, je suis trop en colère contre elle pour ce genre de choses, c’est tout. J’ai proposé son dossier aux meilleurs et ils ont tous le même diagnostique, elle doit passer par les traitements. C’est déroutant, je ne dors pratiquement plus, je bois trop de caféine et je cherche la SOLUTION qui pourra l’aider. C’est ce que je pensais, c’est ce que j’imaginais, je recherche encore et toujours. Et puis je tombe sur un médecin, le meilleur et il est en Europe. Je parle plusieurs fois avec lui avant de me précipiter vers le salon où Blueberry se trouve. Nous avons si peu parler ces derniers temps que c’est douloureux, mais qu’importe, je ne pense pas à cela, je pense à ma découverte. « Il veut te voir. » Elle ne comprend surement pas, je devrais peut-être être plus explicite certes. « Le docteur Hoffman, il est en Allemagne et il a déjà opérer sur un coeur comme le tien. » Je voulais y croire, j’avais besoin d’y croire en réalité c’était primordial pour moi, plus que tout. Je voulais juste de l’espoir. Seulement cela.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 209
» Pseudo : princess.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
() message posté Dim 10 Juin - 23:50 par Blueberry J. Sweetman

Blueberry&Nathanaël.
même dans un sombre rêve, c’est notre unique espoir...

Blueberry ne parlait plus vraiment avec Nathanaël depuis qu’il avait appris pour sa maladie. Elle le comprenait en même temps puisqu’elle ne lui avait rien dit mais d’un autre côté.. bon sang, il lui manquait. Il lui manquait terriblement, quand bien même elle s’était éloignée de lui ces temps-ci. C’était dur. Elle l’aimait après tout, c’était son époux et elle avait choisi de l’épouser. Elle n’avait pas voulu cela pour le blesser ni quoique ce soit. Non, elle avait voulu le protéger, simplement. Ils ne se comprenaient pas vraiment sur ce point et cette vision des choses en revanche. Elle se trouvait dans le salon alors qu’elle le savait dans son bureau ou quelque part. Elle le savait dans cet appartement, et pourtant, si loin d’elle. Elle sursautait même finalement en le voyant apparaître et lui parler. Elle se demandait même si elle avait rêvé ou quelque chose ? Elle fronçait les sourcils en entendant ses mots. Il ? La voir ? Qui donc ? Il parlait de lui à la troisième personne ? « Qui ça ? » Elle lui demandait pour savoir, même s’il avait fini par comprendre qu’elle n’avait rien comprit. Seulement, elle ne put s’empêcher de soupirer en entendant ses mots et ce qu’il évoquait. C’était tout ce qu’elle ne voulait pas, ce qu’elle ne désirait pas. « Non. » D’accord, c’était froid et direct mais bon. « Je ne veux pas Nate et ça ne sert à rien. Je dois suivre le traitement comme prévu c’est tout. » Elle n’avait pas le choix. Elle était quand même contente, du moins, une fine partie d’elle. Il lui avait parlé de nouveau mais elle savait que la discussion n’allait pas se passer comme ils l’auraient souhaités tous les deux. Loin de là.

AVENGEDINCHAINS
MEMBRE

() message posté Mer 13 Juin - 18:34 par Nathanaël M. Sweetman

Blueberry&Nathanaël.

J’avais peut-être trouvé la solution à tous nos problèmes, elle allait surement guérir de sa maladie, et je ne risquais pas de la perdre. Plus en tous les cas. l’opération pouvait être risqué mais j’espérais que cela fonctionne réellement. J’espérais ne pas perdre ma femme. Je l’aimais et malgré le mensonge qu’elle avait fait durante toutes ces semaines, je voulais que ça fonctionne, j’avais besoin que cela fonctionne. Je ne voulais pas la perdre, jamais. Devant elle, je lui parlais de cette idée, complètement folle mais qui me donnait l’espoir. Je ne voulais que cela finalement, l’espoir fou qu’il puisse trouver la solution pour ma femme. J’espérais qu’elle puisse être d’accord et qu’on aille alors faire ce dont nous voulions de notre avenir. Fonder une famille, être juste heureux. Son non me glace le sang immédiatement. Comment ça non ? Pourquoi non ? Elle n’avait surement pas compris ce que je venais de dire, mais il y avait une chance que tout cela se passe pour le mieux, elle ne pouvait pas me dire non. Je refusais que ce soit le cas. « Comment sais-tu que ça ne sert à rien, tu n’essayes même pas. » Voilà, c’était de nouveau le cas… Putain, je ne comprenais pas cette femme, comment pouvait elle refuser cela alors que notre avenir était incertain. Je refusais qu’elle soit aussi défaitiste. Je refusais tout ça, j’avais mal au coeur rien que d’y penser. ME mordillant l’intérieur de la lèvre, j’essayais de ne pas exploser devant ses yeux mais c’était une fois encore bien difficile au vu du mal que j’avais. Bordel de merde elle ne pouvait pas. « S’il y a un espoir de te sauter, tu ne veux pas le faire ? Je sais que les opérations peuvent faire peur, mais il a de très bon résultat. Je ne te demande que de le voir, Blueberry. » Je refuse de baisser les bras, ce n’est pas moi, je ne suis pas comme cela. J’ai besoin de la savoir vivante. MERDE. Je ne voulais pas la perdre, c’est tout.

AVENGEDINCHAINS
MEMBRE

() message posté Mer 13 Juin - 20:53 par Blueberry J. Sweetman

Blueberry&Nathanaël.

Blueberry avait comme l’impression qu’ils ne seraient pas d’accord. Pas du même avis. Loin de là. Ils semblaient ne pas trop s’entendre à ce sujet. La maladie. Ils n’avaient plus vraiment parlé de cela, hormis quelques banalités mais rien de plus. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas mais il était distant. Elle aussi, un peu. Bien qu’il lui manquait terriblement. Alors, quand Nathanaël vint la voir, elle eut espoir que cela s’arrange un peu. Sauf qu’il venait pour parler de ce sujet dont elle ne voulait pas. « Parce que je le sais très bien Nate. » Non, elle n’avait pas essayer mais, elle savait qu’elle n’avait pas vraiment besoin de le faire. Cela ne servait pas. Elle ne se voyait pas non plus aller à l’hôpital ni même essayer quoique ce soit. Elle ne voulait pas non plus le voir. Elle savait que son époux n’allait pas accepter cela, ni même comprendre. De son côté, il voudrait probablement qu’elle le fasse mais elle ne le désirait pas. Elle ne changerait pas d’avis. La brunette poussait un soupir. Elle comprenait qu’il s’inquiétait pour elle mais il ne devait pas. Bon, c’était facile à dire puisqu’elle aurait été dans le même cas, si c’était l’inverse. « Ce genre d’opérations n’est jamais sûr et je peux mourir quand même, enfin plus tôt. » Okay ce n’était pas obligé de dire cela mais, d’un autre côté, c’était la vérité. « Mais ça ne sert à rien, j’ai déjà été malade il y a quelques années. S’il y avait vraiment quelque chose à faire, ils l’auraient déjà fait à ce moment. Laisse tomber. » Elle lui soufflait, bien qu’elle savait que son époux était plutôt coriace. Il n’était pas du genre à laisser tomber. Pas comme cela, et pas aussi facilement non plus.

AVENGEDINCHAINS
MEMBRE

() message posté Ven 15 Juin - 19:20 par Nathanaël M. Sweetman

Blueberry&Nathanaël.

Je suis plein d'espoir. Je veux y croire, j'espère en tous les cas, qu'il y aura un espoir. Je ne peux clairement pas resté là, à la regarder prendre un traitement les bras croisés sans rien faire. C'est impossible pour moi, j'ai besoin de bouger, de savoir, de chercher et surtout de comprendre. J'ai tellement besoin de l'aider que ça en devient, je le sais une sacrée obsession. Mais quelle obsession ! Je veux que Blueberry vive, je veux la voir à mes côtés jusqu'à la fin des temps. « Tu as déjà parlé à ces gens-là ? » Moi je connaissais la réponse, mais bon. Je ne voulais pas m'énerver avec elle même si j'avais l'impression que ces derniers temps elle cherchait toujours le moyen de me pousser à bout. C'était une très mauvaise idée, je le savais. Bon sang, mais pourquoi Blueberry ? Pourquoi tu nous infligeais cela ? « Plus tôt ? tu envisages donc de mourir quoiqu'il arrive ? » J'étais une boule de nerf. Bon sang que je détestais cela, cette sensation qui grondait en moi comme un ronflement sourd. J'étais vraiment hors de moi et je ne pouvais rien faire sans paraitre grossier. J'avais envie de la secouer et lui rappeler combien la vie pouvait être merveilleuse, que je désirais qu'elle le soit, merveilleuse. Mais elle ne le voyait pas apparemment ou baissait les bras. Je n'étais pas ce genre de personnes. Pas du tout à vrai dire. « Non. » Il se voulait direct et froid, sans détour. Non. « Non, je ne laisserai pas tomber. Tu as peut-être envie de laisser tomber, pas moi. » Je soufflais entre mes lèvres d'exaspération. Elle décidait pour nous deux apparemment et je détestais cela tout simplement. « Les années se sont écoulés et je pense, tout comme tu devrais le penser, que les choses changent la recherche avant. Je refuse de baisser les bras. tu ne veux pas essayer, pourquoi bon sang. » Lui demandais-je alors que je ne comprenais pas. Elle avait son fils, ne voulait-elle pas se battre pour lui, elle devait le faire pour lui, à défaut de le faire pour moi.

AVENGEDINCHAINS
MEMBRE

() message posté Ven 15 Juin - 21:05 par Blueberry J. Sweetman

Blueberry&Nathanaël.

Non. Blueberry n’avait pas parlé à ces personnes mais, elle était têtue de toute façon. Elle savait que cela ne servait pas vraiment d’en parler. Bien sûr, son époux ne serait pas de cet avis donc elle préférait ne rien dire. Cela ne servait malheureusement à rien. La brunette poussait un soupir en entendant ses mots. Ce n’était pas ce qu’elle avait dit. « Non mais c’est ce qui se passera quand même. » Elle lui disait alors. En tout cas, de son côté elle en était persuadée. Du moins, elle savait que cela arriverait. La maladie ne serait pas revenue dans sa vie le cas contraire. C’était ce qu’elle pensait. Elle fronçait les sourcils en l’entendant. Bien sûr, Nathanaël n’allait pas laisser tomber. Loin de là. Elle le connaissait par cœur pour le savoir. Elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver cela adorable quelque part. Il ne voulait pas l’abandonner. Mais, de l’autre côté, elle préférait qu’il laisse tomber. Elle ne voulait pas parler que de cela. « S’il y avait une solution ou quoique ce soit, qu’il y avait pas avant, mon médecin me l’aurait dit tu sais. » Oui c’est vrai que des années s’étaient écoulées, que la technologie, la médecine et tout plein de choses évoluaient. Heureusement ceci dit. « Parce que je ne veux pas.. être baladé d’hôpitaux en hôpitaux, de médecins en médecins et.. je ne veux pas être opérée. » Mais il ne comprenait probablement pas cela. Elle se demandait comment il ferait et quel serait sa réaction si ce serait l’inverse. Si c’était lui qui était malade. Ce n’était pas le cas. « Je n’ai pas envie de parler de ça, s’il te plait. » Mais le supplier ne servirait probablement à rien, malheureusement. Il ne voudrait rien entendre.

AVENGEDINCHAINS
MEMBRE

() message posté Lun 18 Juin - 19:12 par Nathanaël M. Sweetman

Blueberry&Nathanaël.

Je fronce les yeux en entendant ses mots. Elle n’y croit pas. Comment veut-elle guérir si elle n’y croit pas elle même. J’ai envie de la secouer ou de lui rappeler combien la vie peut-être belle et combien elle doit se battre pour cela. « Le plus tard possible de préférence. » Mes mots étaient secs mais en même temps, elle ne me laissait pas le choix. Surtout pas avec ce genre de discours. J’essayais de comprendre sa logique mais je ne la voyais pas au contraire j’étais de plus en plus perdu et je ne savais plus comment faire. Que dire ! Devais-je seulement hurler ? ça aurait été tellement plus simple, mais la vie ne suffisait pas à cela. Je ne voulais plus perdre de son temps quand elle refusait d’essayer autre chose. « Il ne connait pas les recherches, j’en sais rien. Ça ne coute rien d’aller le voir. » Je ravale mes mots en entendant ses motS. Ce n’est pas ce que je demande je veux juste qu’elle essaye, qu’elle tente quelque chose. Elle fuit encore je ne peux pas vivre comme cela… « Je ne suis pas comme toi, je n’arrive pas à vivre comme si tout cela n’existait pas. Je ne sais pas faire semblant. » Je n’y arrive pas et je ne veux pas non plus. Je suis au bord d’un gouffre que je ne connais que trop peu, j’aimerai être plus fort que cela, je ne le suis pas… Je suis en colère, perdu… Frustré. Je m’asseyais prenant ta tête dans tes mains. J’étais clairement désespérés par son comportement. En réalité je ne comprenais pas pourquoi elle agissait de la sorte. Pourquoi ? Bon sang pourquoi ? « Tu es égoïste. » Je ne pouvais m’empêcher de dire cela à voix haute tant je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas se battre. Elle ne pensait pas à son fils ? Elle ne pensait pas à sa famille ? La notre, celle que nous voulions construire ? Merde quoi ! Je relevais la tête vers elle, une boule se formant dans ma gorge… J’étais terrorisé. « Je ne veux pas te perdre. » Je ne voulais vraiment pas la perdre, c’était tellement important pour moi que je ne savais comment lui dire sans qu’elle ne parte en courant. « Je ne peux pas rester là sans rien faire, je ne peux pas baisser les bras et te laisser mourir. » Non, je l’aimais trop, je l’aimais trop pour cela.

AVENGEDINCHAINS
MEMBRE

() message posté Lun 18 Juin - 20:15 par Blueberry J. Sweetman

Blueberry&Nathanaël.

Blueberry ne savait pas vraiment comment s’y prendre avec le jeune homme. Ni quoi lui dire pour le coup. Ils n’étaient pas d’accord et elle ne le rassurait pas vraiment dans ses mots d’ailleurs. En même temps, elle ne voulait et ne pouvait pas. Elle n’allait pas le rassurer si finalement, elle risquait de mourir. A quoi bon ? Elle avait voulu le faire en ne disant rien mais il l’avait appris. Elle préférait ne rien lui dire de plus. « A moi, cela me coûte. » Elle lui disait mais il n’allait pas comprendre. Pas comprendre ce que cela lui coûtait. Pourtant, oui, cela lui coûtait et elle ne voulait pas. C’était trop dur pour elle et elle supportait déjà bien assez. Elle en avait assez avec son traitement et tout cela. Elle n’avait donc pas besoin de davantage. La brunette fronçait les sourcils en l’entendant. Elle ne pouvait quand même s’empêcher d’être blessée que de l’entendre lui dire cela. Elle ne se considérait pas comme telle. Elle pensait même aux autres avant elle-même. « Pourquoi tu dis ça ? » Elle lui demandait même si elle n’était pas vraiment sûre de vouloir entendre la réponse. Vouloir savoir ce qu’il disait. Finalement, elle sentit son cœur se pincer en entendant ses mots. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Elle ne voulait pas le perdre non plus. « Moi non plus mais.. je suis là. » Elle lui disait alors. C’est vrai, pour le moment elle était là mais ce n’était probablement pas suffisant. Il n’allait pas s’en contenter. « Tu ne peux rien faire Nate c’est.. c’est comme ça. Je dois suivre le traitement. » Elle lui disait dans un soupir. Elle désirait changer de sujet, ne plus parler de cela. « Le repas est prêt, si tu veux manger avec moi. » Elle lui disait alors, pas vraiment sûre. En effet, ils s’éloignaient petit à petit ces temps-ci.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Hammersmith
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Du bleu dans une sombre nuit [Pv Hans]
» Pour devenir partenaire
» On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. (ambre)
» Compléter votre Passe Dresseur