Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


live, love and laugh. (nova)

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 10/06/2018
» Messages : 26
» Pseudo : sunset love.
» Avatar : dylan o'brien
» Âge : 28 y.o
» Schizophrénie : not for the moment.
() message posté Jeu 14 Juin - 20:55 par Nicholas Carstairs

≈ ≈ ≈
{live, love and laugh.}
crédit/ tumblr ✰ w/@nova ainsworth
Nicholas a travaillé toute la journée d'hier et une bonne partie de la nuit. Il était exténué de fatigue mais, il avait promis à Nova qu'il participerait à l'une de ses vidéos youtube. Une idée qui lui plait assez bien, même si quand on le connaît ... On sait très vite que c'est une très mauvaise idée de lui demander ça. Il n'y a pas plus maladroit que cet homme. Même si avec le temps, ça fait plus rire qu'autre chose. Bref, il passe chez lui pour se changer un minimum et prendre une douche pour faire semblant d'être potable. Malgré qu'on puisse voir les cernes à dix mille kilomètres sur ses yeux de couleurs noisettes. Il n'a pas envie de faire faux bons à son amie ou petite-amie. En réalité, s'est encore légèrement confus dans sa tête. Il sait que devant les parents ils doivent faire semblant qu'ils s'aiment passionnément. Mais, dans la vie de tous les jours où les parents ne sont pas présents ... est-ce que ça reste identique ? C'est une question qu'il n'a pas encore eu le courage de poser à Nova. Tout simplement parce qu'il n'est pas doué avec les sentiments. Il ne veut pas parler de ce qu'il ressent ni même une étiquette sur ses relations. Cela le fait flipper en un fragment de seconde. Étrange, n'est-ce pas ? Passons, sur la route pour rejoindre l'appartement de Nova il s'arrête au starbucks pour récupérer un bon espresso à emporter pour lui et un caffe latte avec supplément crème pour Nova. Il sait que c'est son petit péché mignon. Alors, pourquoi ne pas lui faire plaisir ? Il s'avance encore quelques minutes dans le quartier Westminster avant d'apercevoir l'immeuble pas très loin de lui. Nicholas s'aventure dans le bâtiment d'époque et appuie sur le bouton de l'ascenseur pour l'appeler. Habituellement, il aurait pris les escaliers sans rouspéter mais, la fatigue est tellement présente aujourd'hui qu'il préfère faire le flemmard jusqu'au bout. Il pénètre à l'intérieur et appuie sur le bouton du cinquième étage. Une fois devant l'appartement de Nova, il frappe deux coups contre la porte d'avant de poser sa main sur la poignée et de rentrer dans le logement de Nova. « T'es là mon amour ? » s'exprime-t-il d'une voix un peu sensuelle. Il est évident qu'il s'amuse de la situation. Qui ne l'aurait pas fait à sa place ? Personne. On est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
she’s the moon in a morning sky;catching sights and mesmerizing hearts.
avatar
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.

» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 503
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : cindy kimberly.
» Âge : 21yo, march 18.
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), rioja (a. de armas) & irsa (s. shaik).
() message posté Ven 15 Juin - 2:43 par Nova Ainsworth
La journée avait été ennuyante aux yeux de Nova. S’étant réveillée seule dans son grand lit et à l’appartement, toutes ses amies semblaient être occupées avec autre chose que sa personne et ça, ça ne plaisait pas à Nova. Elle qui détestait être toute seule. Pourtant, cela ne l’avait pas empêché de mettre en place l’équipement nécessaire pour cette vidéo que Nova allait filmer avec Nicholas, aujourd’hui, lorsqu’il rentrerait du boulot. C’était bizarre de dire être en couple alors que ce n’était pas du tout la réalité. C’était juste un mensonge pour que son père ne soit plus sur son dos. Malgré les sept années séparant Nicholas et Nova, la jeune femme l’avait toujours apprécié et vice versa. Ils avaient deux personnalités complètement différentes l’une de l’autre et pourtant, ça fonctionnait bien entre eux. Le plus génial était le fait que son père à Nova appréciait Nicholas, le considérant même comme de la famille. Lorsque les aiguilles affichèrent 17 heures, Nova se releva du canapé afin d’aller se changer pour les vêtements qu’elle avait choisi un peu plus tôt dans la journée. Nicholas allait arriver d’une minute à l’autre et Nova n’allait plus être seule dans cet appartement trop grand pour elle. Willem n’était pas là. Sa nièce non plus étant chez sa mère. Nyx et Persée étaient occupées et Nova préférait ne pas penser à Solal depuis leur dernière conversation. Elle avait besoin de cette distraction. Elle avait besoin de la présence de Nicholas auprès d’elle. Il la faisait toujours rire. Toujours dans sa salle de bain, à se préparer le visage, elle attendit les tocs sur sa porte et la voix de Nicholas résonner dans tout l’appartement : T’es là mon amour ? Un sourire en coin était venu s’installer sur son visage. « Dans la salle de bain… » Criait Nova en parlant, bien sûr, de celle relié à sa chambre où elle essayait de rendre son visage un peu plus présentable. « Alors, ta journée ? » Questionna Nova en le rejoignant à mi-chemin. Même si elle était chiante, Nova s’intéressait à la vie des gens autour d’elle surtout ceux que Nova appréciait.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Westminster
» [Love Live ! School Idol Project] Présentation
» Ashley Klising - Live, Laugh and Love
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-